[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
ce matin en fait j'ai tellement râler sur ts qu'on était des peureux d'avoir fuit derier les porte rk que legacy est sorti vous la redonner pour qu'on la gagne pour de vraie ne plaine!

je suis crédible?

sinon c'etait super fun
Citation :
Publié par Sommmeille
j'ai juste dis que quand qq'un anonce un stun @jevaisenprendredanslecul, c'est rageant de te voir faire un heal a 250+maitreguerisseur
Bah c'est surtout que vu que j'ai le malheur de le spam, entre l'annonce et le prochain sort, j'ai un peu de délai... Mais je vais faire des efforts !
Début de soirée pas génial hier. Des logs rouges de partout, il a fallu donc réagir et ressortir le bon vieux bg d'antant pour pouvoir lire dans les logs une déferlante de vert sur Hadrian Wall.
Un peu dur sur la fin au pont Est de beno avec les gardes à gérer en plus de la masse alb qui au début était bien maîtrisée.
Les reflexes vont rapidement revenir de toute façon
Citation :
Publié par Alysion
Début de soirée pas génial hier. Des logs rouges de partout, il a fallu donc réagir et ressortir le bon vieux bg d'antant pour pouvoir lire dans les logs une déferlante de vert sur Hadrian Wall.
Un peu dur sur la fin au pont Est de beno avec les gardes à gérer en plus de la masse alb qui au début était bien maîtrisée.
Les reflexes vont rapidement revenir de toute façon

Tiens toi aussi t'es revenu aux origines....
mais on est pas du même coté cette fois !!!!
kiss
J'ai bien aimé aussi le combat dans Beno vers les 18H hier (dommage que coté Hib on avait pas de tanks pour gérer les béliers ) il y avait 2 grp Hib+solos,1 grp Mid+solos et plein d'albionais dans le fort,super combat entre 3 royaumes ça courrait de partout
Comme quoi Daoc n'est pas encore mort
Citation :
Publié par Acora
Tiens toi aussi t'es revenu aux origines....
mais on est pas du même coté cette fois !!!!
kiss
Eh oui retour aux sources
On se croisera peut être en ZF ^^
@ bientôt

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est nouveau que tu cherches des excuses pour bus ?
Je ne cherche en aucun cas des excuses. J'ai toujours prôné le jeu de royaume et leadé le bg hib au cours de différentes périodes.
Je constate juste qu'il vaut mieux jouer ensemble quand l'ennemi le fait plutôt que d'aller chacun dans son coin et release souvent, les résultats le prouve.
Citation :
Publié par Alysion
Je constate juste qu'il vaut mieux jouer ensemble quand l'ennemi le fait plutôt que d'aller chacun dans son coin et release souvent, les résultats le prouve.
Oui enfin ça ne vous empêche pas de rel souvent .
édit: non finalement rien
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Oui enfin ça ne vous empêche pas de rel souvent .
Et alors???
Pas plus que bcp d'hib qui s'acharnent à vouloir coûte que coûte jouer à 8 sans en avoir les moyens et passant leur soirée à râler sur le bus d'en face.
Citation :
Publié par gued / astro
Pas plus que bcp d'hib qui s'acharnent à vouloir coûte que coûte jouer à 8 sans en avoir les moyens et passant leur soirée à râler sur le bus d'en face.
bouhhhh les méchants ...
Citation :
Publié par gued / astro
Et alors???
Ca c'est ce que tu aimes à penser pour te réconforter.
Citation :
Publié par Jagz
Ca c'est ce que tu aimes à penser pour te réconforter.

Suffit juste de lire les log pour voir les release que se prennent les hibs à vouloir coûte que coûte jouer dans leur coin contre un bus, espérant faire + de rp que le groupe d'a coté (vision assez réductrice du rvr).
Citation :
Publié par Alysion
Suffit juste de lire les log pour voir les release que se prennent les hibs à vouloir coûte que coûte jouer dans leur coin contre un bus, espérant faire + de rp que le groupe d'a coté (vision assez réductrice du rvr).

Il y a bien plus de groupe qui tourne hors zone bus que tu le pretend. ( du moins coté alb )
Vraiment vous avez la vue réduite d'un grand père de 90 ans...

Nous ne disons pas que seul alb bus, c'est même pas un problème pour nous qu'il y ait des groupes qui tournent hors bus tant mieux pour eux et pour qui veu, on s'en tape grave.
On parle juste de répondre à une masse contre la masse en quoi ça vous gène?En quoi vous avez besoin de sauter sur cette occasion de montrer votre roxitude du jeu à 8? (une faiblesse hormonale?)
En peu de mots on s'en fou complètement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés