[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
avant hier sans rk, + de 200 albs en zf le soir.
c'est les vacances, donc pas mal de joueurs en ce moment le soir, mais la journee c'est boulot pour certains et plage pour les autres
ptin c est lourd d avoir couper le tp hib sur alb, on doit prendre le bateau maintenant ca va etre bien relou ce soir ça

vous en pensez jamais aux rps ? car bateau = moins d hibs = moins de rp, et grosse perte de temps en bateau la meme pour vous
Quelle matinée mouvementé et palpitante!!!!

10h mon groupe et moi arrivons sur fensalir pensant farm les hib. Arrivée sur place, la P2 open, on vous rush de dos. Vous aviez à gerer les Jarl plus les mid qui pop tp direct. Premier rush vous nous obligé à sortir du fc. Au second rush, nous vous repoussons sur le toit, gros combat qui se finit a notre avantage . Il ne nous restait plus qu'a tuer 2/3 Jarl plus le keep et la relic etait à nous .

Sachant q hib nous attendaient à la sortie d'agra, nous avons fait diversion en prenant 2 bateaux sur 2 direction différente. Vous avez rush Elud à beno alors que nous étions déjà vers surs .

Arrivé pres de hurb, hib nous attendait aux portes. Op on passe et nous sommes protégé par le murs.

Le combat acharné à la porte du reliquaire s'engage à votre avantage. Portant la relique, j'étais cloitré en retrait à ne rien pouvoir faire ...

Un mauvais clic de ma part je me retrouve directement dans les pbae hib... et oui quel boulet héhéhéhé.

Une fois hib ayant compris la boulete ( enfin non, cetait tactique.. )

On rel/rebuff puis vous prend en charge entre bold et rena, gros combat en plaine où là nous récuperons la relic.

Cette foi ci, plus de boulette elle est repartit au chaud.

Donc merci à tous , cetait une matinée hyper stressante et agréable.
j'avoue plein de stress ce matin lol

mais t'es mort de quel côté de la muraille?

trop drole n'empeche, j'ai gueulé sur le ts,on a la rk lol mais personne ne m'a cru ! c'est pour ça qu'on est resté un moment devant

on y a pensé qu'après mais j'aurais du partir solo pendant que les autres restent pour vous retenir à la muraille

bref gg à vous meme si je suis un deg quand meme
ah ok, je pensais que t'avais rip à l'intèrieur en voulant rentrer

je devais etre carrément dessus alors

je pense pas que ca soit les pbae qui t'es tué, pbae bleu ca sux un peu !

ouais au top cette prise rk, c'était autre chose que farm du pnj

en plus on était au top niveau tactique, des fufus s'étaient posté à des points stratégiques pour tenter de capter le grp alb c'était fun^^

mais ouais 2 de partout, au final c'est que mieux
vers 6h quand on a ramené la force, mid avais pris la mana, et l'avaient gardés sur eux jusqu'a rena pour nous intercepter a CS. on pose la force, puis gogo sur mid pour vous intercept a vdd.

vers rena on a détruit votre grp, le lead dis, lâchez le dernier on pose la force, et ce dernier en question avais la mana sur lui ....

beau fight sur glen dans la tour, sans le repop des gardes je pense qu'on prend la mana mais bon bien joué

on pensais camper a fensa car bon on avais mis longtemps a retourner sur mid, donc juste les mines a vdd

premier aller dans vdd (hib ==> alb) vous étiez juste deriere nous ? lol

VOUS ETES MALADES DE RAMENER LA MANA SUR ALB looool
Petite soirée pour moi avec le clerc que, je tiens à le souligner, je reprends après 4 ans sans le jouer et en ne l'ayant joué qu'en smite auparavant, dans le groupe Sommeille.

Un nombre assez impressionnant de Hiberniens, au moins autant d'Albionnais et un ou deux groupes midgardiens perdus au milieu de tout ça.

Nous avons réussi à faire quelques beaux backs, mais il a fallu à chaque fois qu'un tout petit détail vienne nous mettre des bâtons dans les roues.

@Sommeille : je viens de reréfléchir à ton send, j'ai été trop con dans ma phrase sur TS. J'ai un peu trop tendance à croire que mon soin de groupe permet d'anticiper une hypothétique attaque sur un autre membre du groupe tout en soignant la personne ciblée. Je devrais peut-être pas a priori, au vu de ce que tu m'as dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés