Transfert de skin élargit ? Réponse en page 30 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est prévu d'autoriser le transfert de skin vers d'autres types d'armures, permettant par exemple à un assassin d'avoir le skin d'une armure de tissu. Pas de date prévue pour l'instant.
Le transfert en sera possible que pour les types d'armure normalement accessibles à la classe en question.

Source Aionsource : http://www.aionsource.com/forum/gene...eather-11.html
Source Dev : http://www.gametrailers.com/video/sd...aion-the/53277
Yay !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est shuu qui va être content, va en avoir du drama je le sens :

"Pourquoi tu as tiré sur MON plastron !! Depuis quand un sorcier a besoin d'une armure de maille !"
"C'est pour le skin."
Citation :
Publié par Zok Art
Il est prévu d'autoriser le transfert de skin vers d'autres types d'armures, permettant par exemple à un sorcier d'avoir le skin d'une armure de plates. Pas de date prévue pour l'instant.
erf
Mouai j'apprécie pas trop le fais d'être une classe tissu et de pouvoir porter un skin plate sans les malus/bonus associée à la lourdeur de l'équipement.

Vraiment kikoo pour le coup quand même.
Le perso en plate qui lance des boules de feu /

la plus mauvaise idée qu' ils aient eu depuis longtemps, les changements de skin armures ne doivent pas concerner le changement de matière de l' armure ( tissu, plate,...) sinon bonjour le bordel en pvp mais aussi le bordel niveau roleplay, sorcier en plate, gladia en tissu robe de soirée ca sera la foire du nawak
Citation :
Publié par Azufen
Faudrait savoir si le skin sera vu uniquement par l'utilisateur ou par tout le monde sinon ça va devenir du grand n'importe quoi.
Par tout le monde : le transfert de skin élimine définitivement le skin précédent.
Citation :
Publié par Kiran
Du grand n'importe quoi
J'ai du mal a vous comprendre sérieusement... En quoi laisser plus de liberté aux joueurs est un problème ?

Avoir des options ne veut pas dire que vous devez les prendre. Je peux tout a fait comprendre l'inconfort que provoque un minipousse, mais laissez a chacun le plaisir de se vêtir comme ils veulent.

A croire que tout ce qui n'entre pas dans la norme est tabou.
Ca sera pas trop génant, actuellement les gros combats de masse le jeu a limite du mal à charger les modèles des joueurs à temps. Le jeu se controle bien plus en regardant l'icone à coté de la barre de vie de l'adversaire sélectionné que en examinant son stuff pour deviner quelle classe c'est
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai du mal a vous comprendre sérieusement... En quoi laisser plus de liberté aux joueurs est un problème ?

Avoir des options ne veut pas dire que vous devez les prendre. Je peux tout a fait comprendre l'inconfort que provoque un minipousse, mais laissez a chacun le plaisir de se vêtir comme ils veulent.

Parce qu'en pvp, tu reconnais aussi une classe part le type d'armure qu'elle porte.
Enfin ca donne un gros indice
N'inporte quoi bordel ca commence ca devenir comme wow le jeu -_-

En quoi c'est génant ? Tout simplement niveau PVP ( qui est censé etre le point fort du jeu ) tout le monde va changé pour faire croire au adversaire au 1er coup d'oeil que c'est une autre class...

Et voir des tank par exemple en robe mini jupe ouais super.......
Citation :
Publié par Chrome Shiel

+1

En tant que cleric je trouve que la diversité des armures de maille est très limité et ça va me permettre d'avoir un choix de skin bien plus important.

Question roleplay je ne vois pas le souci : pourquoi toujours se baser sur de vieux critères de certains jeux de rôle? Genre les paladins/chevaliers de l'ombre (ou autre shadowknight) peuvent lancer des sorts en armure mais pas les sorciers.

C'est sûr que ça va être le bazar en PvP mais bon un bon joueur repérera toujours une classe à son comportement et aux animations qui vont avec. Nous avons bien joué avec les transfos sur Daoc qui étaient encore plus pénalisantes à cause de la quasi inexistence d'animation graphique pour certains sorts, rendant la reconnaissance d'une classe bien plus compliquée que le seul changement d'armure.

Citation :
C'est n'importe quoi, tout simplement irréaliste
Tout comme un gars avec des cornes qui vole en lançant des boules de feu.
Loi n°1 d'un monde fantastique : osef c'est magique!
Citation :
Publié par Arsalane
C'est n'importe quoi, tout simplement irréaliste...
Carrément. Jamais un type qui lance une boule de feu ne mettrait d'armure de plate dans la vrai vie. Euh... attend...

(je te taquine, désolé, mais tu as tendu le baton là )

Citation :
En quoi c'est génant ? Tout simplement niveau PVP ( qui est censé etre le point fort du jeu ) tout le monde va changé pour faire croire au adversaire au 1er coup d'oeil que c'est une autre class...
Euh... et alors ? En quoi est ce un problème ? Cela ne fera qu'augmenter l'enjeu.
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Je trouve tout simplement moche qu'un tank soit habiller en tissu( et inversement)
Aion a déjà énormément de liberté mais la s'est un peut trop a mon gout
Merci, ils commencent doucement à pourrir le jeu avec leur ajout mal ajusté (1.5) et now avec une feature encore plus moisie, c'est quoi l'intérêt d'un tel truc ?

Bientôt on pourra changer le skin d'un book par un skin de polearm aussi, hf. Désolé pour ceux qui aimeraient l'idée, mais je vois rien de positif la dedans, que des trucs chiants/négatifs.
Carrément. Jamais un type qui lance une boule de feu ne mettrait d'armure de plate dans la vrai vie. Euh... attend...

(je te taquine, désolé, mais tu as tendu le baton là )
En attendant quand mon armure est classé dans la catégorie plate je m'attends à trouver de la plate sur mon armure......et ce qu'elle qu'en soit le monde magique....

Et quant une pièce à 100 en armure et une autre 500 je m'attends que la seconde soit visuellement plus résistante que l'autre, la magie n'ayant rien à voir la dedans.....
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Tabou ou futile comparé à des features beaucoup plus importantes laissé à l'abandon.

Mais bon on ne peut pas en vouloir à NcSoft de vouloir se mettre au niveau de blizzard depuis toutes ces années, la suite promettra certainement (L3,GW2?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés