Transfert de skin élargit ? Réponse en page 30 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 9800
Je sais merci. Je disais juste tu veut le skin d'une jolie robe en portant une armure en plaque ? bha tu perd les 90 % de la valeur d'armure. ou un truc du genre pour pas que les gens vont pvp avec.

Encore meme avec ce systéme je trouve ca débile, kikoo powaaaa dans les capitales
Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire.
Citation :
Publié par ~Fifine~
En fait apparemment on pourra skiner seulement les armures que l'on peut porter.
Un glad qui peut porter toutes les armures pourra skiner comme il le souhaite, un assassin par exemple sera limité par contre au cuir et tissus...

http://www.aionsource.com/forum/gene...n-leather.html
Je préfère ca, c'est déjà plus réaliste.
Citation :
Publié par ~Fifine~
En fait apparemment on pourra skiner seulement les armures que l'on peut porter.
Un glad qui peut porter toutes les armures pourra skiner comme il le souhaite, un assassin par exemple sera limité par contre au cuir et tissus...

http://www.aionsource.com/forum/gene...n-leather.html

C'est déja mieux mais si ils pouvaient supprimer tout court
Laissez les joueurs libres cessez de vouloir faire la police pour un rien. Les difformités, les personnages ridiculement petit... ok, c'est pénible, je le reconnais. Mais que vous ayez voix au chapitre en ce qui concerne le look de l'armure d'un autre joueur, n'est ce pas exagéré ?

"Mes amis, cette année le conseil a décidé que la couleur serait noir. Je ne veux plus voir de bleu, rouge, rose ou tout autre couleur. Votons pour un Aion sobre et dark !"
mieux mais ca change pas grand chose.

Pas envie de voir un gladiator en mini jupe me rush sur la geule en l'abordant comme un mage.......

suivant comme on aborde le combat ca change toute la donne, alors prendre 5 sec a vérifié quelle class est il réellement non merci
J'ai l'impression que dès qu'un concept un peu novateur arrive dans un jeu, tout le monde crache dessus....

Dans les jeux de rôles classiques, il est fréquent de trouver des mages avec de la maille, du cuir ou autre.... Je vois pas en quoi un concept RPG appliqué dans un MMO défraye autant la chronique et provoque une poussée de gueulante en masse
Citation :
Publié par Primura
Mais il y en a qui ont rien compris...

C'est juste le skin, le mage sera toujours aussi faible et le tank aussi résistant !
Non mais sa on avait comprit tu sais...

Sinon pour le changement de skin y'aura tjr la petite icone oui pour reconnaitre la class meme.

Cela donne encore plus de possibilités de personnalisation meme si je trouve que sa casse un peu le truc, qu'on reconnaisse pas de suite le perso ennemi.
Cette feature est simplement inutile, une classe ce n'est pas simplement des stats et des sort, c'est aussi un skin. Un monde de MMO se doit d'être cohérent même pour les joueurs non rp et un mage et un glad avec la même armure est loin d'être cohérent....
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Laissez les joueurs libres cessez de vouloir faire la police pour un rien. Les difformités, les personnages ridiculement petit... ok, c'est pénible, je le reconnais. Mais que vous ayez voix au chapitre en ce qui concerne le look de l'armure d'un autre joueur, n'est ce pas exagéré ?

"Mes amis, cette année le conseil a décidé que la couleur serait noir. Je ne veux plus voir de bleu, rouge, rose ou tout autre couleur. Votons pour un Aion sobre et dark !"

oui mais avec les couleur tu risque pas de la confondre avec une autre class, pendant un cour laps de temps ou commence le combat, et ce cour laps de temps peut etre décisif dans un combat en pvp
Citation :
Publié par Kiran
Cette feature est simplement inutile, une classe ce n'est pas simplement des stats et des sort, c'est aussi un skin. Un monde de MMO se doit d'être cohérent même pour les joueurs non rp et un mage et un glad avec la même armure est loin d'être cohérent....
Aussi cohérent qu'un univers médiéval fantastique ou parfois il est possible de rencontrer un mage en maille ou un prêtre en armure de plate complète.... Je vois pas ou est le soucis la dedans....
Sinon certains shugo vont maintenant avoir des skins d'asmos, mais ne vous inquiétez pas c'est un monde magique alors tout est envisageable
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Je voulais savoir si un mage pouvais prendre le skin d'une robe cuir tout en sachant que je ne peut pas l'equiper si évidenment ce changement est prit en compte ?
négatif, mage peut prendre uniquement tissu car il ne peut rien équiper au dessus.
Clerc peut prendre l'apparence : cuir , tissu
Templar : Maille, Cuir, Tissu

etc...
Citation :
Publié par Valcryst
Aussi cohérent qu'un univers médiéval fantastique ou parfois il est possible de rencontrer un mage en maille ou un prêtre en armure de plate complète.... Je vois pas ou est le soucis la dedans....
Sauf que la tu confonds, on parle d'un mage est en robe, qui aurait le même skin qu'une armure de plate, sans en avoir les stats (cad la même défense). J'avoue logique.
Ils en ont beaucoup des idée aussi pourrie NCsoft ? A la limite ouais tien pour faire chier mon Templar en robe de mago c'est kikou... ( mais complètement useless chiant, une classe une catégorie d'armure je suis déjà pas chaud pour le changement de skin d'une armure de l'autre faction alors la... C'est le genre de truc qui me donne pas envie de jouer. )
JEEEEEE veuuuuxxx !!!!

Mon templar en tissu !!! le rêve absolu pour faire chier les adversaires
Il te voit arriver (avec le petit icône bleu quand même) ils savent que tu es en plaque ... ils savent qu'un templar ne sera jamais de la vie en tissu, et ils vont jamais au grand jamais se dire que j'ai changé les skins de mes stuffs !! nononon !!

très d'ironie ^^ une petite feature sympathique, qui n'apporte rien en PvP mais qui permet de changer un peu de skin sur les premiers niveau, vu que j'ai cru comprendre qu'ils n'ont toujours pas voulu implémenter le changement de skin des armures jaunes ....

Enfin je vais me régaler lvl 20 à me mettre en skin full tissu xDDD
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf que la tu confonds, on parle d'un mage est en robe, qui aurait le même skin qu'une armure de plate, sans en avoir les stats (cad la même défense). J'avoue logique.
J'ai pris un exemple pour faire court mais c'est adaptable à toutes les sauces
Citation :
Publié par Darkhain
sauf que ce n'est pas possible avec le système de transfert.
Citation :
Publié par LancetreXYO
JEEEEEE veuuuuxxx !!!!

Mon templar en tissu !!! le rêve absolu pour faire chier les adversaires
Il te voit arriver (avec le petit icône bleu quand même) ils savent que tu es en plaque ... ils savent qu'un templar ne sera jamais de la vie en tissu, et ils vont jamais au grand jamais se dire que j'ai changé les skins de mes stuffs !! nononon !!

très d'ironie ^^ une petite feature sympathique, qui n'apporte rien en PvP mais qui permet de changer un peu de skin sur les premiers niveau, vu que j'ai cru comprendre qu'ils n'ont toujours pas voulu implémenter le changement de skin des armures jaunes ....

Enfin je vais me régaler lvl 20 à me mettre en skin full tissu xDDD

Quand tu auras un bus de 10 gars qui te rush tu va les inspecter les 10 un par un ?

Allez remballe kikoo
Citation :
Publié par Jack Frost
C'était juste un exemple, on peut dire la même chose d'un templar en plate qui a un skin de robe, c'est pour ça que j'ai écris au conditionnel.
Citation :
Publié par Jack Frost
J'ai bien noté, mais la je dépassais le stade du jeu pour un débat plus généraliste sur le pourquoi du comment cela dérange les gens ce type de chose.....
Honnêtement j'aime bien l'idée de cette feature car je trouve que la plupart des armures HL sont quand même un peu "trop flashy", donc une armure un peu plus basique d'apparence ça me ferait plaisir personnellement. Pas pour faire chier l'adversaire, mais pour apprécier le style de mon perso .
Citation :
Publié par 9800

Pas envie de voir un gladiator en mini jupe me rush sur la geule en l'abordant comme un mage.......
Lol faut pas exagérer tout de même...

...les icônes de classe ça se repèrent plus vite que n'importe quelle skin...sérieux...

Sinon je trouve l'idée excellente encore plus si ça reste limité a ce que la classe peut porter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés