|
Hello la plèbe.
Un petit post pour les intéressés au sujet d'un des prochain projet de Mr Tim Burton: Alice au Pay des Merveilles 3D. C'est un film d'animation pour Disney annoncé fin 2007 et quelques acteurs ont été désigné fin Juillet: Mia Wasikowska dans le rôle d'Alice et... Johnny Depp ![]() L'adaptation de l'univers est faite par Linda Woolverton qui a travailler sur la Belle et la bête et le Roi Lion (si c'est pas bon signe). Le film utilisera la technique du "Performance Capture" utilisé dans des films comme Pôle Express ou La Légende de Beowulf. Bon là je suis moyen chaud mais comme c'est Tim Burton, on devrait avoir quelque chose de bien exploité. Par contre va falloir être patient car il est prévus pour 2010. En attendant on pourra re-goûter à Frankenweenie, second court-métrage Disney de Tim Burton qui sera réalisé en image par image puis traiter pour être projeter en 3D comme l'à été The Nigthmare Before Christmas. Par contre Vincent n'a pas l'air d'avoir encore les faveurs de Disney ![]() Si vous voulez voir les 2 courts-métrages: acheter le DvD de The Nigthmare Before Christmas car ils sont tout les deux dessus ![]() Source: - http://www.allocine.fr/article/fiche...=18426024.html - http://www.allocine.fr/article/fiche...=18426297.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Alice au Pays des Merveilles 3D] Retour à l'animation pour Tim Burton.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
'Tain 2010 -_-' J'espère qu'il va nous sortir quelque chose entre temps.. Et qu'il va évoluer un peu.. J'ai beau l'adorer, j'rejoins pas mal Pulsifer, il stagne.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Je suis assez d'accord avec Salem, le film que j'ai le moins aimer c'est son dernier Le barbier je sais plus quoi mais Charlie et la chocolaterie était pas terrible non plus.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Peut-être un truc dans l'ambiance du Alice d'American McGee que j'espérais voir retranscris en film, ça peut être chouette
![]() J'ai hâte de voir le résultat ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
Allez, premier teaser (il semblerait qu'un autre de meilleure qualité devrait sortir dans les prochains jours) :
http://www.people.com/people/article...293045,00.html |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Je pensais faire un post aussi mais concernant d 'autre film sur Alice au pays des merveilles qui serait a priori prévu.
Pour commencer celui proposé par Marylin Manson : Phantasmagoria Lien wiki Ensuite un film qui serait tiré du jeux "American McGee's Alice" qui s 'appellerait tout bêtement "Alice" , j 'ai pu trouver que ce petit synopsis : Citation :
Citation :
Si vous avez plus d 'info concernant tout ça , je suis preneur ![]() merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Tim Burton a toujours fait des bon film,je trouve.Sur le dernier avec le barbier fou,j'ai un doute sur le titre du film .Ils ont toujours étaient un peu bizzard,mais j'ai toujours adorer ses film!!Le pire c'est que Alice au pays des merveille existe depuis bin longtemps,mais je l'ai jamais vu,entendu parler,mais jamais vu. Comme il y a Johnny Deep dans ce film,je pense que je vais aller le voir avec ma meilleure amie,je le sens!!!Mais il y a un qui dois encore sortir en octobre,je crois avec Johnny depp. |
![]() |
|
#36698 |
Salem Pulsifer |
|
D'après Wikipedia, c'est ça.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|