Dégueulasseries du bout du monde (Oopah). Bouffe Chelou.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
dans le même style
on peut pas douter de la fraicheur du poisson comme ca
( même si perso, j'aurai du mal )
Même si c'est "que" du poisson je pourrais pas. Bon une fois qu'on a vu que le bestiaux bouge encore ils pourrait le tuer et le préparer ensuite non?
LÀ c'est pas nécessaire d'être aussi cruel. Merde le truc est encore vivant quand tu lui arrache des morceaux de chair avec des baguettes...

Tient ca me rappelle le dernier bouquin que j'ai lu de Neal Asher (Prador Moon). OMG
Citation :
Publié par Maluka
dans le même style

http://www.youtube.com/watch?v=qjf0DgQw1II

Je trouve ca plus inhumain que répugnant à manger.
Bref faire souffrir l'animal enlever les écailles + bouillir. Enfin il n'est même pas mort.. Ca je trouve dégueulasse de laisser souffrir les bêtes..
Citation :
Publié par Maluka
dans le même style

ROFL on dirait une video groland tellement c'est bourrin.

A peine la moitié du poisson est frite wtf ?

Pour une friture, en général on sert la sauce à coté sinon ca se mixe avec la friture et ca ramollit... mais bon pourquoi pas...

Mais alors servir un poisson ENTIER à peine cuit a ses clients et leur faire manger avec des BAGUETTES, c'est juste pas possible LOL, c'est barbare !

soit c'est une parodie soit ce resto est fermé depuis longtemps
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Chapeau au chef pour réussir a faire tout ça sans tuer le poisson.
Oui enfin apres lui avoir enlevé tous ses organes vitaux, le poisson est mort.
Après ne reste que des reactions nerveuses, et la les lapins font beaucoup mieux
Citation :
Publié par Superdry
Je suppose que personne n'a goûté le Nem Chua, spécialité asiatique à base de porc fermenté, avec un morceau d'ail et de piment. Ca se mange avec du riz gluant.
Généralement, si t'es pas asiat, tu peux pas trouver ça appétissant. Mais quand t'es Asiat, rien que de penser à ça, y'a moyen de baver.[/IMG]
Carrément bon ca, je vois même pas en fait pquoi on qualifierait ca de "dégueulasserie".
Kroom si tu passes a pékin va au marché de nuit de Donghuamen. ( il me semble que tu habites en chine mais je suis pas sur de la ville )

edit pour en dessous : ok du coup ca s'applique ! merci
Bah, j'ai vu pareil dans un marché près de Canton (ou à HK? je ne me souviens plus).

Déjà il y avait un vendeur de poisson avec les classiques aquariums mais tu pouvais demander seulement 1/2 poisson (les filets) et on voyait accroché les 1/2 poissons restants avec le coeur qui battait encore.

Ensuite il y avait une vendeuse de grenouilles qui était en train de les préparer, c'est-à-dire de les prendre vivants, de retirer leur peau en les retournant comme un gant et de les jeter sur le tas de grenouilles pelées...

<regarde Sall blêmir>

Quant au côté barbare on peut parler hein, pour la préparation des escargots, on les fait d'abord jeûner pendant 5-6 jours (pas obligatoire) puis on les fait dégorger en plaçant 1 couche d'escargots, 1 couche de gros sel, 1 couche d'escargots...les gastéropodes doivent apprécier.
Citation :
Publié par Kroom
Carrément bon ca, je vois même pas en fait pquoi on qualifierait ca de "dégueulasserie".
Je confirme, ça n'a rien de dégueulasse à l'aspect, et encore moins au goût. Ok, je surkiffe la bouffe asiat mais quand même.

Même le natto, c'est bon, mais faut assaisonner un peu mieux (En plus c'est super bon pour la santé ce truc me semble).

Sinon en truc horrible, y'a la poutine déjà citée, qui m'écœure rien qu'à sa vue, mais le pire truc c'est quand même les mayonnaises industrielles, bwah, jamais je ne mangerais ça de ma vie.

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/001/001328/00132870/00132870-t0.jpg
Bouh , la bouillabaisse c 'est pas dégueu :/ enfin ça dépend , manger une bonne bouillabaisse a Marseille c 'est compliqué au vu du million de petit troquet qui servent une bouillabaisse de basse qualité :/
Citation :
Publié par Tomne

mais le pire truc c'est quand même les mayonnaises industrielles, bwah, jamais je ne mangerais ça de ma vie.
D'autant plus que c'est tellement facile de la faire soi même...
Citation :
Publié par TabouJr
L'organe du goût, chez les gens normalement constitués, c'est la langue.

T'es mal foutu, imho : tu devrais consulter au plus vite.
Merde, ça expliquerait bien des choses, merci.

(En fait on parlait de bouffe louche, parce que sinon, on pourrait pas parler d'insectes enrobés de chocolat, ou de truc du genre, parce que c'est achment bon, mais pas très appétissant de base, un peu comme la bouillabaisse quoi.)
Citation :
Publié par Tomne
insectes enrobés de chocolat
Ca fait du sucré salé, ça, non ?

(Perso, je suis pas fan de la bouillabaisse de toute façons, mais quand je vois la gueule de mon boeuf bourguignon, ça ne donne pas vraiment une idée de son goût. Et pour avoir fait le tour des restos du Vieux-Port, la bouillabaisse peut être mieux présentée que sur le photo : ça dépend énormément du dressage des assiettes).
Citation :
Publié par Tomne
Sinon en truc horrible, y'a la poutine déjà citée, qui m'écœure rien qu'à sa vue, mais le pire truc c'est quand même les mayonnaises industrielles, bwah, jamais je ne mangerais ça de ma vie.

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/001/001328/00132870/00132870-t0.jpg
Moi j'aime vraiment pas la mayo maison, alors que celle en tube

J'ai peut-être mangé que de la mayo maison dégueulasse en même temps.
En même temps on va pas faire de la mayo maison pour un simple sandwich pain de mie une fois dans la semaine.

Surtout que la Bénédicta citée en exemple est loin d'être la moins bonne.
Citation :
Publié par Belmorgha
Pour un geek au poignet exercé, certes; l'humain lambda à quand même plus de difficultés.
Non , j 'ai été cuisinier et la mayonnaise ne demande qu 'une seule choses pour un novice , de la patience et un coup de main régulier sans pour autant bourriner. C'est sur que si vous mettez 1 litre d 'huile direct et que vous essayez de la monter ensuite bah ça marchera pas ,faut y aller tranquille c 'est ça le secret.
Une fois que vous maîtriserez ça , a vous les joies de la mayo au citron , au pîment, etc...
L'aïoli , la rouille pour la soupe de poisson c 'est le même principe y 'a rien de compliqué la dedans.

Pour en revenir à la bouillabaisse celle présentée sur la photo c 'est le genre de bouillabaisse dont je parlais quand je disais que trouver une bonne bouillabaisse a Marseille c 'était dur , celle la donne pas envie c 'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés