Dégueulasseries du bout du monde (Oopah). Bouffe Chelou.

Répondre
Partager Rechercher

[...]


Pour ne pas ajouter un troisième message complètement HS, quand on m'a servi des tripoux j'ai eu peur, mais c'est pas mauvais du tout. Du coup je m'arrête jamais à l'apparence ou l'odeur d'un plat, je goûte d'abord.
Citation :
Publié par Superdry
En même temps, les steaks des sandwich Mc Do viennent du même endroit que les steaks hachés de la cantine.
Ouaip et tu oublies aussi "vu que le gout est un peu caché par le reste".
Citation :
Publié par TabouJr
Moi, je ne défends que les escargots. Et je ne suis pas seule (y'a Muza aussi).
Count me in. Je pense que c'est parce qu'on en mangeait justement des bons, bien préparés, plutôt chez mamie et pas à la cantine justement... Ça change vraiment tout!

Sinon, je sais pas si ça a été cité, mais si l'on inverse les rôles et qu'on demande aux étrangers ce qui les dégoûte le plus dans la cuisine française (en mettant le fromage de côté) beaucoup répondrons "you eat frogs "... Enfin j'ai eu droit à cette réponse pas mal de fois. Donc j'ai goûté aux cuisses de grenouille pour voir, j'avais jamais essayé... Et c'est bon, c'est fin. C'est une question de culture, c'est clair.

Le poisson cru, ça me dégoûtait jusqu'au jour où j'en ai mangé, et là j'ai changé d'avis :] Par contre la viande c'est plus difficile, à cause de la vue du sang simplement.
Citation :
Publié par Odrane
Ouaip et tu oublies aussi "vu que le gout est un peu caché par le reste".
Le truc, c'est qu'à la cantine, le steak haché est servi avec un genre de sauce mi bouillon- mi sang cuit - mi huile, donc tu sais pas trop quoi.
Au Mc Do, avec les deux doses de sauce, tu comprends plus rien.
Citation :
Publié par Lundrah
Me faire avaler des petites bestioles grouillantes, jamais !
J'avais essayé au Japon des espèces de toutes petites anguilles vivantes, c'est ... curieux, je ne peux pas dire que j'ai aimé, ni détesté, je n'en mangerai pas spécialement à nouveau cela dit. Mais bon les larves, insectes, araignées, ça ne me tente pas plus que ça...

Par contre, pour les escargots et les grenouilles, j'en suis aussi, j'adore , ça fait un bail que je ne me suis pas régalé avec ça, miam, ça me donne faim tout ça .
Citation :
Publié par Fantom
J'ai mangé de la langue d'agneau en pensant à ce test, un met que j'avais toujours refusé . C'est délicieux en fait, vu que c'est que du muscle sans aucun gras ( je déteste ça, sauf en barbec ) , c'est très tendre aussi .
Haben désolée de te décevoir, mais la langue c'est hyper gras : c'est pas du gras tout seul, c'est du gras mélangé dans le muscle (viande persillée si tu veux), donc tu le vois pas (enfin si, tu le vois quand c'est cru), mais y'en a plein.


[...]

Citation :
Publié par DaBlob
Haben désolée de te décevoir, mais la langue c'est hyper gras : c'est pas du gras tout seul, c'est du gras mélangé dans le muscle (viande persillée si tu veux), donc tu le vois pas (enfin si, tu le vois quand c'est cru), mais y'en a plein.
Tu confond gélatineux et gras , la langue est gélatineuse , une entrecôte c 'est gras :

200811191835_zoom.jpg

STA_7665.jpg
Bah écoute j'ai une langue de porc au congélo, promis quand je la décongèle pour les chiens je prends des tofes. Quand tu coupes ça t'as les doigts tous gras et tout, tkt je fais très bien la différence entre gélatine et gras.
Citation :
Publié par DaBlob
Haben désolée de te décevoir, mais la langue c'est hyper gras : c'est pas du gras tout seul, c'est du gras mélangé dans le muscle (viande persillée si tu veux), donc tu le vois pas (enfin si, tu le vois quand c'est cru), mais y'en a plein.
.
Saloperie Pourtant j'étais si persuadé ...

Tant pis tant que ça n'en a pas la texture tout va .
Citation :
Publié par Northernlights
Les bonbons mexicains

http://www.hotlix.com/insect_candy/insect_candy.html

(ceux aux vers de farine sont très bon, le ver frit a un pti gout de noisette et croustille bien)

Après, j'ai pas eu la chance de tester toutes les déclinaisons...
Mdr c'est trop dégueulasse, la seul fois ou j'en ai gouté, c'était une sucette rouge extrêmement sucré, salé et pimentée. J'ai recraché direct tellement c'était amère.
Mais les jeunes Mexicains adorent ça^^ je sais pas comment ils font...
Rien que de voir ça j'ai l'estomac qui se soulève...

Je n'arrive pas avaler les escargots ou cuisses de grenouilles, ni le moindre Abats alors tout ça....

La question que je me pose parfois est : si je crevais de faim est ce que j'arriverais à avaler toutes ces choses qui me font tant horreur ?

Il y a bien ces mecs dont l'avion s'était écrasé dans la cordillère des Andes qui ont mangé les cadavres des autres passagers pour survivre, donc quand on a faim on doit être capable d'avaler n'importe quoi.... Ca fait peur.
Citation :
Publié par Lundrah
Il y a bien ces mecs dont l'avion s'était écrasé dans la cordillère des Andes qui ont mangé les cadavres des autres passagers pour survivre, donc quand on a faim on doit être capable d'avaler n'importe quoi.... Ca fait peur.
En plus ils ne connaissaient pas leur date de péremption, c'était risqué.
Citation :
Publié par Pampa Senior
En plus ils ne connaissaient pas leur date de péremption, c'était risqué.
Et la traçabilité de la viande, leur alimentation, l'origine... Tout ca c'est plutôt flou quand même...
Mais à leur décharge il n'y a pas eu de rupture de la chaîne du froid.
Citation :
Publié par DaBlob
Bé t'es naze, il suffit d'enlever le coeur par le fond, avec un couteau pointu en tournant.
Et pour le concombre, tzatziki power : si t'aimes pas ça, c'est de la mauvaise foi.

Ouais mais ça ressemble plus aux endives aux jambons habituelles après A moins de remplacer le cœur par... du jambon


Citation :
C'est pas pour autant que c'est dégueulasse.
Où j'ai dit que c'était dégueulasse ? OÙ MOTHAFUCKER ?
Non j'ai dit que j'aimais pas, même si c'est HS effectivement.


Citation :
Velouté aux endives ?
Ouy. 4 endives, 2 grosses pommes de terre, 1 oignon, faire caraméliser les endives et les oignons à la poêle avec de la vergeoise et faire cuire les pommes de terre, mixer le tout avec du bouillon de volaille après avoir laissé mijoter ça dans un peu d'eau, rajouter une cuillère à café de curry, et ça rox. Mais il faut enlever le cœur des endives.

La cervelle j'ai jamais goûté. Même si le goût est bon, je sais pas si j'arriverais à me défaire de l'image, et apprécier la texture qui doit être sacrément bizarre
Je suppose que personne n'a goûté le Nem Chua, spécialité asiatique à base de porc fermenté, avec un morceau d'ail et de piment. Ca se mange avec du riz gluant.
Généralement, si t'es pas asiat, tu peux pas trouver ça appétissant. Mais quand t'es Asiat, rien que de penser à ça, y'a moyen de baver.

http://vietnamaaa.numeriblog.fr/photos/uncategorized/2007/07/30/nem_chua.jpg
Ika no ikizukuri, calamar vivant ( ou plutot mourant )
"Comment ca, il est pas frais mon poisson ?"


J'ai mangé dans ce resto, c'était très bon mais pour certains, ca peut etre cruel de voir le calamar agoniser dans le plateau.
Pour les autres, on peut s'extasier devant la beauté des couleurs lors de la "respiration" du calamar, faire joujou avec ses tentacules et lui faire manger du wasabi


Citation :
Publié par Superdry
Je suppose que personne n'a goûté le Nem Chua, spécialité asiatique à base de porc fermenté, avec un morceau d'ail et de piment. Ca se mange avec du riz gluant.
Généralement, si t'es pas asiat, tu peux pas trouver ça appétissant. Mais quand t'es Asiat, rien que de penser à ça, y'a moyen de baver.

http://vietnamaaa.numeriblog.fr/photos/uncategorized/2007/07/30/nem_chua.jpg
C'est super bon ça Mais c'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde.

Pour au dessus.. c'est vraiment le genre de concept que je ne supporte pas.
A Phnom Penh j'avais testé une fondue chinoise dans un resto, et on avait pris des brochettes de crevettes. Elles étaient empalées vivantes sur le stick juste avant, et bougeaient pas mal.
Quand je trempais une brochette dans la fondue, ça bougeait, comme des vibrations ultimes... Ça fait bizarre sur le coup :/
Citation :
Publié par Siam
A Phnom Penh j'avais testé une fondue chinoise dans un resto, et on avait pris des brochettes de crevettes vivantes empalées dans le stick juste avant.
Quand je trempais une brochette dans la fondue, ça bougeait, comme des vibrations ultimes...
*met ses mains sur ses oreilles et part en courant*
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux pas savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!
Citation :
Publié par Liano
''calamar extra frais'"

dans le même style



on peut pas douter de la fraicheur du poisson comme ca


( même si perso, j'aurai du mal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés