Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DROODCOTTER
et que dire dé duel a nethu . en générale ia un 2 mecs qui duel é 15 autres qui se touche pendant se temps. et sa tue le jeux du laby ...........
Ce n'est pas les duelleurs qui tu le jeux au laby mais les groupes qui viennent les farms.
C'est un peu comme farm du pexeur finalement.

Pour Galswin c'est pas sa faute si il se fait add mais c'est vrai que son groupe est mauvais.
Citation :
Publié par DROODCOTTER
un jours peut etre les groupes alb seront 8?
un jours peut etre les groupe mids joueront bien?

le laby na plus auqun interet, gaslwim qui se dit faire du 8vs8 o laby sa me fait rire. ia pas un fiht contre sont groupe ou on se prend pas 3-4 add o minimum .

évidemment lé peut de foit ou on é en vraie 8vs8 son groupe tombe tres vite
apar cé clers qui joue pas male , le reste de son groupe é lamentable y compris lui qui se fait tiré hors heal all time , ne parlons de kinito , crokmort ...... cé encore pire.

et que dire dé duel a nethu . en générale ia un 2 mecs qui duel é 15 autres qui se touche pendant se temps. et sa tue le jeux du laby ...........
un jour peut etre nous aurons un post où il n y a pas une faute par mot.

Ceci dit jouant sur mid , ras le bol de se faire zerg par hib (encore que ca va mais bon marrant de parler du game play de mid quand meme vu que sur les 3 realms meme combat.. ) et par la puissante force de frappe albionnaise qui tourne en une immonde masse gélatineuse HR . (plutot ca qui pourri le laby que les "duelleurs" )
Bah moi je ne suis pas du tout un habitué des duels, mais franchement c'est quand même à se pisser dessus. J'étais resté sur les duels au sens propres, et pas des duels, pause popo soins, switch alternatifs du shield et de la 2H, re-popo etc...

C'est quand même formidable d'en être arrivé à un point de d'inéfficacité telle qu'on ne puisse réussir à gagner sans filouter.
Bravo néanmoins a tous ceux qui jouent le jeux, qui duelent proprement, et qui savent perdre comme ils savent gagner, dignement.

Quant au champion skillé 'inspecteur gadget' (pour ne pas le citer), stop continuer ton 8L, et va donc pve un peu histoire de prendre le temps de connaitre les subtilités de ta classe.

Bravo et merci à Coro, Jumpin, Cugel pour ne citer qu'eux, pour leur fairplay
Citation :
Publié par Les
Bah moi je ne suis pas du tout un habitué des duels, mais franchement c'est quand même à se pisser dessus. J'étais resté sur les duels au sens propres, et pas des duels, pause popo soins, switch alternatifs du shield et de la 2H, re-popo etc...

C'est quand même formidable d'en être arrivé à un point de d'inéfficacité telle qu'on ne puisse réussir à gagner sans filouter.
Bravo néanmoins a tous ceux qui jouent le jeux, qui duelent proprement, et qui savent perdre comme ils savent gagner, dignement.

Quant au champion skillé 'inspecteur gadget' (pour ne pas le citer), stop continuer ton 8L, et va donc pve un peu histoire de prendre le temps de connaitre les subtilités de ta classe.

Bravo et merci à Coro, Jumpin, Cugel pour ne citer qu'eux, pour leur fairplay
autant pour les popo tes propos peuvent paraitre "légitime" autant pour pour le switch bouclier GA le gars qui monte 42 bouclier il se gimp dans une autre spé pas de filoutage ou quoi que ce soit c est un template qui veut ca tu demandes pas a un merco si il est spé dual de tapé a une arme si ? apparement tu devrais y retourner un peu en pve
Merci Rhes.

Ce n'est pas filouter c'est la recherche de l'optimisation au maximum en 1vs1 que tu ne peux pas forcément appliquer en zf ( et la je ne parle meme pas du switch )
Citation :
Publié par Les
Bah moi je ne suis pas du tout un habitué des duels, mais franchement c'est quand même à se pisser dessus. J'étais resté sur les duels au sens propres, et pas des duels, pause popo soins, switch alternatifs du shield et de la 2H, re-popo etc...

C'est quand même formidable d'en être arrivé à un point de d'inéfficacité telle qu'on ne puisse réussir à gagner sans filouter.
Bravo néanmoins a tous ceux qui jouent le jeux, qui duelent proprement, et qui savent perdre comme ils savent gagner, dignement.

Quant au champion skillé 'inspecteur gadget' (pour ne pas le citer), stop continuer ton 8L, et va donc pve un peu histoire de prendre le temps de connaitre les subtilités de ta classe.

Bravo et merci à Coro, Jumpin, Cugel pour ne citer qu'eux, pour leur fairplay
Ba je pense les connaître mes subtilité comme tu dis , sinon tu ne serai pas venu taunt . A+
Citation :
Publié par louppiotte
non non je ne fais aucune alliance avec aucun royaume ...

Mais bon les sic scoot and co j'ai horreur de sa !!! donc je les adds dans tous les sens vous vous genez pas pour le faire

Aprés sois pas aigri tu les auras mes RP avec ton full groupe

a bientot ig

Le pymouss rose

oula tu dois te tromper de personne car je jouais pas sicaire ce soir la et qu en je le joue solo ou en trio car je ne dépasse tres tres rarement le trio c pour affronter les furtif d'en face qui son fg et si tu demande pourquoi je fg pas avec ma sicaire c tout simplement car ça me rapporte rien de tuer a 8 un mec 11l++ pour avoir 150 rp
pas top blackwar moi qui te prenais pour un reglo !

je te laisse duel duel deux fois et deux fois tu add ! avec le necro et le vamp drakimachintruc par dessus !

zavez une drole de conception du duel !
Citation :
Publié par mjaxxx
dis donc je remarque que hib étais vachement peuplé hier soir comparé a ces dernier jour. (ha mais oui sa suis les reliks que je suis bête)
Et encore, même avec le léger up de la population hib ouin ouin en boucle que les alb ceci, les alb cela , faut lire le cc advice quand même qui est colector .... les hibs faites des vrais groupe quoi, vous êtes tous avec vos kikoo champions ou Eld, faites un vrai grp et go les farm les albs, perso je suis druide et a 90% de mon temps entre 19h et 21h je me touche la nouille car y a aucun groupe de formé :x
Citation :
Publié par Rhes AD
autant pour pour le switch bouclier GA le gars qui monte 42 bouclier il se gimp dans une autre spé :
Je pense qu'il parlait plutôt des gars qui tout le long du fight switch le bouclier qd tu va tapé et met la GA qd il doit tapé (toutes les secondes environs), ce qui a pour effet qu'il bloque tes coups mais tape quand meme à la GA.

Enfin j'ai dut faire une ou 2 fois des duels pour test et vu le niveau des mecs pour faire ça je préfere largement zerg en groupe les duelleurs que monté un champion spe comme ça pour faire ces pseudo duel

(je prend l'exemple du champion car il y en de plus en plus ces temps ci qui joue de moins en moins bien(une gu qui fait des grp champion dont je n'ai pas besoin de cité le nom ))


sinon pour ce qui est des mids, normal que ça rip plus que les autres royaumes car il y a une mentalité différentes la bas, où certaines guildes ne restent qu'entre elle quitte a partir a 3 contre fg, et du coup ben ça rip forcement. Je ne leur fait pas de reproche mais juste un constat, pour ne pas groupe des mecs qu'on ne connait pas du coup on a plus de mal VS un FG
Citation :
Publié par Rhes AD
autant pour les popo tes propos peuvent paraitre "légitime" autant pour pour le switch bouclier GA le gars qui monte 42 bouclier il se gimp dans une autre spé pas de filoutage ou quoi que ce soit c est un template qui veut ca tu demandes pas a un merco si il est spé dual de tapé a une arme si ? apparement tu devrais y retourner un peu en pve
Je ne pense pas que tu ai compris ce que je disais en fait.
Quand je parle de switch, je parle d'alterner le shield pour bloquer le coup de l'advseraire, switcher 2H pour tapper, reswitcher shield pour rebloquer l'adversaire etc... Je continue de penser que c'est une méthode de petits. Après si tu me dis que les war et classes shield mid font la même, ben toutes mes excuses car je n'ai vu ça que sur hyb atm. Et concernant le pve, j'en fais encore énormement

@Malborow : heu ... tu te sens visé Malborow ? ...ben je ne t'ai pas taunt mon lapin, sinon je t'aurais ouvertement nommé et dis tout le bien que je pense de toi
/curt

@Arakirie : C'est exactement ce dont je parle. Comme tu le dis, du pseudo duel.
Citation :
Publié par DROODCOTTER
un jours peut etre les groupes alb seront 8?
un jours peut etre les groupe mids joueront bien?

le laby na plus auqun interet, gaslwim qui se dit faire du 8vs8 o laby sa me fait rire. ia pas un fiht contre sont groupe ou on se prend pas 3-4 add o minimum .

évidemment lé peut de foit ou on é en vraie 8vs8 son groupe tombe tres vite
apar cé clers qui joue pas male , le reste de son groupe é lamentable y compris lui qui se fait tiré hors heal all time , ne parlons de kinito , crokmort ...... cé encore pire.

et que dire dé duel a nethu . en générale ia un 2 mecs qui duel é 15 autres qui se touche pendant se temps. et sa tue le jeux du laby ...........

tu dis ca toi qui vien de me zerg a mon premier pop a nethu avec tes potes hib et en plus en bg sur toi ...

petit conseil , regarde toi avant de critiquer les autres
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
galswin , black , je sais c'est pas beau mais j'en ai mare de voir partir les rps
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
Citation :
Publié par Arakirie
Je pense qu'il parlait plutôt des gars qui tout le long du fight switch le bouclier qd tu va tapé et met la GA qd il doit tapé (toutes les secondes environs), ce qui a pour effet qu'il bloque tes coups mais tape quand meme à la GA.

Enfin j'ai dut faire une ou 2 fois des duels pour test et vu le niveau des mecs pour faire ça je préfere largement zerg en groupe les duelleurs que monté un champion spe comme ça pour faire ces pseudo duel

(je prend l'exemple du champion car il y en de plus en plus ces temps ci qui joue de moins en moins bien(une gu qui fait des grp champion dont je n'ai pas besoin de cité le nom ))


sinon pour ce qui est des mids, normal que ça rip plus que les autres royaumes car il y a une mentalité différentes la bas, où certaines guildes ne restent qu'entre elle quitte a partir a 3 contre fg, et du coup ben ça rip forcement. Je ne leur fait pas de reproche mais juste un constat, pour ne pas groupe des mecs qu'on ne connait pas du coup on a plus de mal VS un FG
Les gens son libre de jouer ce qu'ils veulent comme classe arakiri , c'est pas toi qui paye leur abonnement et toi tu es très mal placer pour faire ce genre de réflexion , la prochaine fois tait toi ...

Citation :
Publié par Les
Je ne pense pas que tu ai compris ce que je disais en fait.
Quand je parle de switch, je parle d'alterner le shield pour bloquer le coup de l'advseraire, switcher 2H pour tapper, reswitcher shield pour rebloquer l'adversaire etc... Je continue de penser que c'est une méthode de petits. Après si tu me dis que les war et classes shield mid font la même, ben toutes mes excuses car je n'ai vu ça que sur hyb atm. Et concernant le pve, j'en fais encore énormement

@Malborow : heu ... tu te sens visé Malborow ? ...ben je ne t'ai pas taunt mon lapin, sinon je t'aurais ouvertement nommé et dis tout le bien que je pense de toi
/curt
Bahh , le seul champion 8L qui y avait c'était moi donc oui je me sent viser .
Citation :
Publié par Speedi
Ni voit aucune attaque perso, mais scout c'est pas très loin aussi.
C'est pas comparable le rendu est loin d'être le même, n'importe quel péon rox avec un champ pour peu qu'il soit stuff et ai un minimun de bon sens.

Après je suis pas en train de dire " bouh les joueurs de champion " j'en ai monter un hr solo, je parle donc en connaissance de cause
Citation :
Publié par Les
Après si tu me dis que les war et classes shield mid font la même, ben toutes mes excuses car je n'ai vu ça que sur hyb atm.
Si un champion pourrai prendre un sreen de son puissant deal et de son WS a la 1H pour qu'il comprenne pourquoi vous faite ca... Parce que passer le bouclier d'un war meme avec le debuff d/v avec un champion a la 1h sur papier c'est joli, mais ig ca l'est beaucoup moins...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés