[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Pouya!

Ce qui est dommage c'est que le niveau de difficulté, hors mis le SH, n'est pas ponderer.

Sur certain serveur, personne n'osera se soloter un des 3 boss.

Enfin, on verra ce que ca donne.
Citation :
Publié par baalad
Super tout les iop autre que Terre sont éliminé lolant quoi boom boom boom boom coco super maitre pandore en 2 min g g ! ...
Blop multi ? dans l'eventualité ou ses potes invoquent un glouto ? on y a pensé ?
+1 super cool, vive les iop 120 plus rapide que les iop air ou feu ou multi 19x....
Ca coute rien d'essayer en même temps...
Moi se que je trouve dommage c'est d'avoir mis le blop multi là dedans: celui qu'aura la chance qu'il invoque un gloutoblop fera le meilleur temps. C'est beaucoup trop aléatoire et basé sur aucune stratégie.
Pour le MP il y a le problème du coffre mais c'est facile à contrer avec les dégats de poussé
Sans participer au tournoi et rien que pour le fun, je me demande si je le solote du haut de mon level 124, le TR. Vais peut être tenter sans inscription au tournoi (qui ne m'intéresse pas) tiens.
Citation :
Publié par LordYu
Ca coute rien d'essayer en même temps...
Moi se que je trouve dommage c'est d'avoir mis le blop multi là dedans: celui qu'aura la chance qu'il invoque un gloutoblop fera le meilleur temps. C'est beaucoup trop aléatoire et basé sur aucune stratégie.
Pour le MP il y a le problème du coffre mais c'est facile à contrer avec les dégats de poussé
ca dépend du lvl de la personne qui joue, pour moi perso c'est plus rapide de tout os que d'attendre un glouto faire le travail ^^
mais bon j'ai jamais fait de multi >< j'ai fait le dj blop pour le découvrir c'est tout je sens que je vais galérais
*se remémore des souvenirs d'il y a 4 ans quand il xp sur des blops sur le chemin de bonta *


sinon personne n'a une idée si
Citation :
on doit tuer le boss a plusieurs reprise jusqu'a réussir a battre son propre record puis allez s'inscrire et poster la lettre de motivation?
ou bien faut allez s'inscrire et poster la lettre puis retourner taper du blop multi par exemple?
En vous lisant et en piochant dans mes souvenirs de drop de la plume vibrante...

Pour les sadis c'est celui qui aura mis le plus de temps à le finir et pas celui qui sera le first^^

Au mieu je tourne a 3xx agi ça ne sera pas suffisant pour le tacle^^ oula je sens que je vais y passer ma nuit ^^ ou emprunter une pano agi ne serait pas si bête^^

J'espère me consoler avec le drop^^
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Ils font comment pour prendre le temps ? De plus , un bouftou Royal avec un level 190 , ça s'fait en " 0 minutes " avec un gros level Enfin c'pour le SH ça
Citation :
Sylfaen Pour les craintifs, nous chronométrons les temps à la milliseconde près, peu de risques d'égalité !
Source : Twitter de Sylf'



Bon, j'vais même pas essayer de me lancer dans un MP
une autre question
Citation :
battre un gardien de donjon le plus rapidement possible.
ca veut dire que le seul le temps qu'on va mettre a tuer le boss seras compter?
ou bien tout le salle du boss???

et dans ce cas la, comment faire avec les glouv, les coco, etc qui se font en 0.0001 sec?
Citation :
Publié par Xelus
une autre question
ca veut dire que le seul le temps qu'on va mettre a tuer le boss seras compter?
ou bien tout le salle du boss???

et dans ce cas la, comment faire avec les glouv, les coco, etc qui se font en 0.0001 sec?
Toute la salle
Event fait à l'arrache, MP OS par les iop terre...
BR, je vois pas ou la puissance apparait à battre rapidement ce truc, c'est celui qui aura le plus de %stats%...
Blop multi, gloutoblop...
TR, je sent que beaucoup vont galérer là, c'est un vrai chalenge.
Citation :
Publié par Xelus
ca dépend du lvl de la personne qui joue, pour moi perso c'est plus rapide de tout os que d'attendre un glouto faire le travail ^^
mais bon j'ai jamais fait de multi >< j'ai fait le dj blop pour le découvrir c'est tout je sens que je vais galérais
Tu noteras quand même que tu as plus de chance de faire un meilleur temps si dès le début du combat tu as un gloutoblop qui dévore un blop royal, ou le multi, que si tu avais 4 blops normaux qui invoquent chacun le biblop associé.

Et ça doit être sympa aussi d'être en train de faire un record de vitesse puis de mourir grâce à une invocation de gloutoblop qui te tue de suite. Mais il me semble que les royaux n'ont qu'une invocation maximum, donc ça doit pouvoir se contrôler ce dernier point.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ah tiens, multi blop.

Courage aux chanceux qui auront plein de glouto pour gober les boss =)
Ca va être ça :/ Chain donjon jusqu'à avoir glouto, le plus chanceux gagnera.
Le MP aussi c'est pas trop dur, un coffre qui invoque un truc nul (et encore avec libé apu coffre en un coup), le MP c'est une brêle après, tu vires 1 pa il tape qu'une fois, et il a une agi de chèvre.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Un eca ou un sadi qui solote un TR... Euh ouais ? 30 pm quoi ;x Pis il a un buff -vita, donc adieu le vdv. Ca me paraît tendu.

L'épreuve du blop multi est 1000* plus simple quoi
Tu as bien raison.

Surtout que si un glouto passe par la, le temps peut être sacrément réduit... Au moins il risque d'avoir des surprises dans les résultats pour ses classes la^^
Citation :
Publié par Milky/F-4
L'épreuve héroïque est tout simplement héroïque.

A nous le farm du BR.
En effet, c'est limite insultant pour les joueurs de l'héroïque je trouve .

Enfin, si ils pensent sélectionner le meilleur joueur PvP en choisissant celui qui se fait la salle du BR le plus rapidement possible pourquoi pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés