Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straika Exhale
...
Il n'y a aucun débat en fait, je ne crois pas que Yanis est un quelconque grief envers toi. Il ne fait que parler d'une véritée établie, à savoir flambz c'est cheaté, c'est easy, point barre. Et ce peu importe toute autre considération (en effet on aurait pu dire DoK c'est cheaté etc et ca n'aurait pas été faux non plus ! mais là n'est pas la question)

@ yanis le kill quand tu étais solo près du fort elfe l'autre jour c'est ma faute en fait on voulait te laisser mais comme tu partais à l'intérieur j'ai pas voulu que tu soit pénible avec de l'huile)
Citation :
Publié par Straika Exhale
Après je te rassures, j'ai autant de sors à gérer en solo qu'avec mon Elu (pour continuer sur l'exemple), si ce n'es pas plus dans une masse quoi qu'on en dise par ce qu'il n'y a pas que terre calcinée ou annihilation..

Je reste perplexe, je joue sorcier pbaoe et Elu. Il n'y a pas photo, j'utilise 4-5 skill pour le sorcier au lieu de 24 pour l'Elu.

Tao a respé No-Brain dernièrement pour faire des essaies. Elu/Kouptou/Magus/Sorcier/DK/Chaman. Il n'y a pas photo en contre partie d'une efficassité flagrante, il n'y a besoin d'aucune maitrise de son perso pour jouer sur cette compo. Une légere mise au point en teamplay et le tour est joué.
Le Kouptou/Magus étant là pour pour combler la M2 Stun Flamby, j'imagine la difficulté de ton gameplay.

Arretons de nous voiler la face, à l'heure actuel dans Warhammer il suffit d'avoir une compo Aoc/CC pour passer en godmode.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Il n'y a aucun débat en fait, je ne crois pas que Yanis est un quelconque grief envers toi.
Je n'en doute pas, je relatais juste mon expérience personnelle en 2 lignes sur le fait qu'un flamby ne saurait pas jouer une autre classe

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
(en effet on aurait pu dire DoK c'est cheaté etc et ca n'aurait pas été faux non plus ! mais là n'est pas la question)
On est d'accord !
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
...

Arretons de nous voiler la face, à l'heure actuel dans Warhammer il suffit d'avoir une compo Aoc/CC pour passer en godmode.
Euh, ya des gens qui en doutaient encore????
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Je reste perplexe, je joue sorcier pbaoe et Elu. Il n'y a pas photo, j'utilise 4-5 skill pour le sorcier au lieu de 24 pour l'Elu.

Tao a respé No-Brain dernièrement pour faire des essaies. Elu/Kouptou/Magus/Sorcier/DK/Chaman. Il n'y a pas photo en contre partie d'une efficassité flagrante, il n'y a besoin d'aucune maitrise de son perso pour jouer sur cette compo. Une légere mise au point en teamplay et le tour est joué.
Le Kouptou/Magus étant là pour pour combler la M2 Stun Flamby, j'imagine la difficulté de ton gameplay.

Arretons de nous voiler la face, à l'heure actuel dans Warhammer il suffit d'avoir une compo Aoc/CC pour passer en godmode.
sans vouloir etre mechant ou agressif, si tu n'utilises que quatres ou cinq skills sur ton sorcier tu es de ceux qui n'ont rien compris de ce personnage, comme la plupart de ceux jouant cette classe.

Apres ceux utilisant tout leurs atouts sur leurs sorciers/flambys passent pour des cheaters parce que personne exploite a fond cette classe

ensuite pour ta vision de la team godmod, ouai c'est sur c'est un enorme plus de jouer dans cette compo, qui viendra a bout d'un groupe pick up en face.Mais je t'invite a tester contre des teams dites optis qui tournent regulierement avec cette config et qui maitrise parfaitement leur teamplay (cf furya, ou ruins, ou d'autres) et tu verras que si chaques joueurs de cette compo utilise a fond son perso et le joue tres bien, sa deboitera easymod une compo equivalente joué par des joueurs qui, comme tu dis,ne maitrise pas son perso mais qui arrive quand meme a peter du pick up

donc il faut quand meme savoir bien maitriser son perso pour arriver a des resultats satisfaisants a mes yeux.un dps qui detaunt c'est ultra rare, et pourtant c'est primordiale quand tu joues en petit comitée contre un bus ou contre une team equivalente, et c'est souvent a sa que tu vois qu'une team a des joueurs qui maitrisent leurs persos ou pas, et le resultat est radicalement different.Et j'en passe.
straika ( drakael elu chez les fury si je me souvient) j'etais chez les predator sur couronne et peu de monde vous aimais car quand vous etiez la c'etait vous les meilleur) et nous etions content que vous arriviez coté ordre pour vous foutre sur la geule et avoir un peu de challenge car vous etiez tres fort ) .Mais la je suis deçu quand meme ou est le challenge de prendre 2 flamby et un healer et de roxer dans le tas, les mec coté destrus pete des plomb. Et il petent des plombs non pas parce que vous etes fort et peu etre mais parce que le flamby a trop de cc et que la classe la plus joué coté ordre est le flamby. De plus votre morale 2 a son equivalent sur le dk et qui joue dk spe degat comme moi, pas des masses car le dk est avant tout un heal . vous alliez debuff armure moult stun et bump snar et root ainsi que buff armure de quelques sec. Et ne parlons pas des cheteurs qui pourrissent le jeu coté ordre et destrus mais je pense que le cheat peut se voir plus coté ordre car le nombre de flamby ingé y est plus important .

Et comme dis yanis plus haut flamby= unskill

joue marrauder en ce moment prend un heal et un tank et fait du rvr et si tu gere sur ce point tu pourras dire qu avec ton flamby ou avec n importe quelle flamby ya du skill (fait la difference tu verras)
Citation :
Publié par vann-zachary
bah moi j'sors en trash tout les jours dans la rue et j'men fout!!
fake tu es no life tu ne peux donc pas sortir dans la rue tous les jours


sinon taper undoo plutot que lhai il encaisse pas!
Pour avoir parlé et "échangé" avec ledit Straïka IG (sans savoir que c'était lui btw, il était avec son tueur Drakael), j'ai trouvé qu'il était très sympa et qu'il ne se la racontait pas du tout moi .

3/10 sur l'échelle de Citron seulement
pareil que solft (encore lol sa va pas ca ).
je l ai connu sur couronne en temps qu ennemi même si on détestait les fury (in game)sans eux on se serai ennuyer.
et face a eux il y avait du challenge .
même si on se tauntait un peu sur jol c était pour le fun .

maintenant je joue avec lui et il bien loin de ce que certain dise (bien que je prend pas trop sa au sérieux ).

et puis tient pour rajouter un peu de polémique et si on parlait un peu de vos sorcier sorcières qui pique bien (trop a mon goût hihi ).
qui sont capable quand bien jouer de raser des wb entier .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Hargo
Straïka, il se prend un peu pour "The Original Superstar of WaR". (même si lui est passé à SD )
Straika (avec un seul point sur le "i" au passage tu auras remarqué) il se prend pour rien du tout

Je remarque juste encore une fois qu'après le post d'une personne, il faut obligatoirement une page derrière de déviation..

Sinon j'attend toujours les comptes-rendus des dis floodeurs/taunters
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par bjerk
pareil que solft (encore lol sa va pas ca ).
je l ai connu sur couronne en temps qu ennemi même si on détestait les fury (in game)sans eux on se serai ennuyer.
et face a eux il y avait du challenge .
même si on se tauntait un peu sur jol c était pour le fun .

maintenant je joue avec lui et il bien loin de ce que certain dise (bien que je prend pas trop sa au sérieux ).

et puis tient pour rajouter un peu de polémique et si on parlait un peu de vos sorcier sorcières qui pique bien (trop a mon goût hihi ).
qui sont capable quand bien jouer de raser des wb entier .

bjerk le nain assoiffé

Fake!

tout le monde sait

1/que toutes les sorcières sont des grosses noobs
2/que les sorcières ne peuvent pas faire ce que fait un flamby

moi j'm'en fous chuis un sorcier
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Schwardix Marvally

3/10 sur l'échelle de Citron seulement
Putain j'ai pas compris. Et en plus ca pue le melon.

Sinon pour Straika, ils sont arrivés en se prenant pour des roxxor et en l'ouvrant bien, puis ils sont rentrés dans le moule et sont devenus plus sociable visiblement!
Citation :
Publié par Straika Exhale
Ouais possible, sauf que, pour ma part j'ai jouer mon Elu sur Couronne jusqu'au mois de mars à 50% du rr70, et je pense que tu es bien placé pour le savoir toi et ta guilde puisque vous m'avez côtoyé en tant que joueurs Destruction (d'ailleurs Daces il me semble avoir sauvé pas mal de fois ton maraudeur lors de tes phases solo quand Loa et ses copains/copines te tombait dessus).

Après je te rassures, j'ai autant de sors à gérer en solo qu'avec mon Elu (pour continuer sur l'exemple), si ce n'es pas plus dans une masse quoi qu'on en dise par ce qu'il n'y a pas que terre calcinée ou annihilation..

Faudrait peut être arrêter de crier au loup à chaque fois qu'une classe vous ouvre, je viens pas post sur chaque personnes qui me tue/zerg/gank..

Je vois pas l'interêt de venir pleurer tout le temps, à part peut être nous donner un peu de lecture bassement intéressante.
Screené, faqué, sortez les mouchoirs si vous voulez, mais les comptes-rendus de soirée T4 on les voit pas beaucoup

Bref débat sans fin apparemment..au plaisir en plaine

Je sais très bien qui tu es tkt...

Je crois que tu as pas tout saisie j'ai parler de la classe et non pas des joueurs, il faut avouer que le deal est monstrueux voir démesuré, c'est un fait...

C'était histoire de dire qu'il était beaucoup plus facile de juger le skill d'un joueur qui rox avec un maraudeur plutôt que celui qui rox avec un flamby!

Puis pour ce cas la j'ai jamais dis que Lhai sheatait (en tout cas quand je l'ai croisé il n'a use d'aucun sheat ou alors son G15 avait plus de piles!)
J'ai même eu une prise de gueule sur TS avec un autre membre extremis tout a l'heure à ce sujet (enfin c'est plutôt lui qui c'est pris la tête)!

Lhai rox sûrement avec son flamby (même si j'ai trouvé qu'il dealait franchement pas terrible avec ça spé du jours enfin c'est l'avis de mon DoK), mais il est loin d'avoir le mérite de tout autre classe tout comme Torkal je trouve qu'il pique violemment mais je ne lui accorde aucun mérite tout comme j'accorde aucun mérite a mon DoK de tenir face a leur deal voir de m'en amuser....

Bref mon post avait juste pour but de dire que Flamby c'était sheat et qu'il n'y avait pas besoin de débattre plus que ça et que de taunt ces classes était juste un moyen de satisfaire l'égo de ces mêmes joueurs (dont je fais sûrement partie!)
C'était pas un taunt j'ai pris sa défense (plus ou moins a ma manière!)

Si tu veux débattre fais le avec de vrais aigris!
Citation :
Publié par yanis
Mais il est loin d'avoir le mérite de tout autre classe tout comme Torkaal je trouve qu'il pique violemment mais je ne lui accorde aucun mérite tout comme j'accorde aucun mérite a mon DoK de tenir face a leur deal voir de m'en amuser....

Bref mon post avait juste pour but de dire que Flamby c'était sheat et qu'il n'y avait pas besoin de débattre plus que ça et que de taunt ces classes était juste un moyen de satisfaire l'égo de ces mêmes joueurs (dont je fais sûrement partie!)
C'était pas un taunt j'ai pris sa défense (plus ou moins a ma manière!)
Sans remettre en question la puissance actuelle (je dis bien actuelle parceque bon nombre ici ont la mémoire courte) du MF, pourquoi forcément cataloguer quelqu'un parcequ'il joue une classe "cheatée" ?
Chacun joue la classe qui lui correspond, le développement faisant ainsi que les patchs, la dîtes classe évolue, de useless, à moyenne, à très puissante. Suffit de voir l'évolution contraire de la furie comparativement à celle du MF.
Bref, sans parler d'ego, j'espère quand même que la majorité des joueurs jouent d'abord pour s'amuser, avant de vouloir à tout prix une pseudo reconnaissance dans un jeu, je trouve ça aussi puérile de dire que untel est nul parcequ'il joue une classe cheatée et qu'un autre a du mérite parcequ'il joue une classe pas très en vue, qu'est ce qui permet de juger de la qualité et des envies de chacun?
Je prends mon cas personnel, j'ai toujours joué un mage, devrai-je en changer par soucis d'égo envers certains? non, j'en ai rien à foutre, je joue ce qui m'amuse, cheaté ou pas, ce n'est pas ça qui compte, c'est le plaisir que j'en tire.
Citation :
Publié par Torkaal
je joue ce qui m'amuse, cheaté ou pas, ce n'est pas ça qui compte, c'est le plaisir que j'en tire.
Donc tu avoues prendre du plaisir en cheatant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés