[News] L'œuf mystérieux est vivant ! VIVANT !

Répondre
Partager Rechercher
INCROYABLE


Ankama nous dit comme marketing de l oeuf "bonus inédit" tout le monde l'achéte comme un mouton. Et puis % de dommage, le bonus de 50% des familliers, WOW

Ankama se fouttrait il de nous?

C'était pas compliquer de mettre genre un renvoie de dégat, ça aurait été naze, mais ça tiendrait la promesse!!

J'éspére que c'est juste pour evité le spoil du vrai bonus durant la beta, sinon c'est vraiment dégeulasse de Ankama
Si seulement... j'espère de tout coeur que tu as raison. Si tel n'était pas le cas ça serait un véritable scandale de la part de la com' d'Ankama Games qui annonçait effectivement la venue de nouveau(x) bonus pour ce familier si extraordinaire (qui ne l'est pas tant).
Sérieux, 12 €uros (voir plus pour certains) pour des % dommages, je dis fion ! j'veux être remboursé, on se fout de nous !
Avant que tout le monde cri au scandale, vu que c'est sur la bêta, qui vous dit que ce sont vraiment ses bonus définitifs ?
C'est ptet simplement pour vous donner le change en attendant l'éclosion officielle et histoire de tester que l'apparence fonctionne bien ou un truc du genre ...

Question en vrac à ceux qui le teste ce ptit truc rigolo ^^ :

Il ne mange vraiment que ça ?
Vous avez tester de lui faire manger autre chose ?
Vu qu'il cherche l'ogrine d'après la description, il ne vous fait pas dropper un truc spécial de temps en temps un peu comme pour les shushettes par hasard ?
Serifas respire un bon coup et attend. Si ils ont dit qu'il avait quelque chose de nouveau, c'est qu'il va avoir quelque chose de nouveau. La tu te bases sur un screen ? et tu hurles au scandale ?
Bref comme d'habitude wait and see, au lieu de hurler comme un goret.
Citation :
Publié par Serifas
INCROYABLE


Ankama nous dit comme marketing de l oeuf "bonus inédit" tout le monde l'achéte comme un mouton. Et puis % de dommage, le bonus de 50% des familliers, WOW

Ankama se fouttrait il de nous?

C'était pas compliquer de mettre genre un renvoie de dégat, ça aurait été naze, mais ça tiendrait la promesse!!

J'éspére que c'est juste pour evité le spoil du vrai bonus durant la beta, sinon c'est vraiment dégeulasse de Ankama
On n'est pas tous des moutons/pigeons.

Et puis qui te dit que c'est le bonus définitif ?

N'importe quoi les gens qui lynchent Ankama sur tous les threads....
Citation :
Publié par Serifas
tout le monde l'achéte comme un mouton
Non non, tu es seul (ou presque, mais les gens dans ton cas ne viendront pas le dire, et je comprends tout à fait qu'ils aient honte).
Citation :
Publié par Lovadi
http://img267.imageshack.us/img267/8168/suks.png


Désolé de donnez les mauvaise nouvelle ://
en lisant la description, on peut supposer qu'il a un autre pouvoir, celui de chercher l'ogrine (captain obwious, tou zhe rescousse)

Je pense que l'ogrine, c'est pas des % de dommage.

Arretez (arretes) de pleurer les gens(séfiras)
Citation :
Publié par lichen

Je n'ai jamais annoncé que les bonus de ce familier seraient nouveaux.
J'ai annoncé à la convention que c'était un "mystère". Rien d'autre.
Bon...faut vraiment que j'ailles m'acheter des coton tige et pareil pour mon homme hein --'
Arretez, il est trop meugnon le familier, rien que pour la beauté de ce familier ça rattrape les bonus inédit mis en l'aire :x
Car perso je le voudrais bien moi :'(
Citation :
Publié par Serifas
INCROYABLE
Ankama nous dit comme marketing de l oeuf "bonus inédit" tout le monde l'achete comme un mouton. Et puis % de dommage, le bonus de 50% des familliers, WOW
C'est indiqué où mot pour mot ça ?
(sinon les joueurs avec la mentalité: BONUS ROXOR ! MOUA ACHETER... c'est bien fait pour eux/vous).

Le skin est en tout cas inédit, et c'est déjà beaucoup. Par contre si ça pouvait pour les prochains familiers donner autre chose que des %dmg (car il y en a trop de familier %dmg), ça serait cool. Un familier comme le chacha ne serait pas du luxe.
Sur la suite de la description il dise que il se nourri que des monstre sur la plage d'otomai j'ai essayer sur les autre mob rien,

Sinon si sa serais pas c'est bonus définitif, pourquoi il nous léserais le voir en avent premier sur la beta? car sur dofus.fr l'oeuf a pas eclo encore ^^' ni même eu c'ette formes la.

Je pense juste que les dev avais pas pensé que sa aurai bug avec la bèta tampis pour eux,

Après l'oeuf, bien sur c'est du commercial, il propose un petit cadeau pour que les gens vienne c'est tout...
Citation :

sebsokk

Certes... Vous pouvez en apprendre plus...
Mais qu'est ce que le familier ?
Et qu'est ce qu'il cherche ? Il apportera des "bonus" (je ne sais pas trop si l'on peut dire ça comme ça) encore jamais vus pour un familier... Il est d'un genre très particulier, mais va falloir être patient, le temps que l'oeuf éclose, et qu'il trouve ce qu'il cherche...
Je suis complètement folle ou votre équipe dit n'importe quoi?
Je m'excuse mais il y a un os.
Sebsokk nous fait baver en nous disant que c'est inédit toussa toussa et résultat un familier qui augmente les dommage.
Si c'était prévu pourquoi nous faire croire n'importe quoi?
Laissez votre équipe dire des choses fausses?
Se serai bien d'avoir une petite explication la dessus
Je pense qu'il faut comprendre que c'est son allure qui est inhabituel et non le bonus qu'il procure. Je la trouve assez mignonne la bestiole, ça change un peu .
Citation :
Posté par lichen https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Je n'ai jamais annoncé que les bonus de ce familier seraient nouveaux.
J'ai annoncé à la convention que c'était un "mystère". Rien d'autre.
Il a été écrit que ses pouvoirs étaient inédit, c'était l'argument de vente de l'oeuf..

Et puis, en considérant que on soit tous fou, qu'on ai tous imaginé ce message.

Vous pouvez m'expliqué pourquoi , on fait tout un remus ménage pour :

-un famillier qu'une majorité trouve moche (bon aprés c'est un point de vue, je ne peux pas le prendre comme un arguement)

-Un famillier mal fait, en effet, aucune animation à l'arrêt comme la chauffe-souris, ce qui le rend trés moche quand on en bouge plus.

-Le bonus le plus causual qui soit.

Alors oui j'éspére qu'il a un autre pouvoir, car non ça ne m'amuse pas de dire "ouin² Ankama trop vilain" mais ça devien un peu lourd si le staff se met à raconter des histoires qui ne donneront lui à rien...

Suite au message de Lichen , j'ai du mal à croire à un autre bonus, malgré que j'avais encore de l'espoire

En priantun vrai bonus et que Lichen et son mini-lichen nous ont mit sur une mauvaise piste.
Citation :
Publié par Serifas
...
Source du message de Lichen ?

Si la source est avérée réélle, alors c'est clairement un bon gros foutage de gueule, et de la mauvaise foie pure et simple.

je compatis pour les acheteurs de cet item-mall.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés