[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas confondre NErf d'une classe avec Bosst d'une autre je vois plein de gens sortire des trucs genre

"Up enutrof avec clef"

Bah non le sort bouge pas, c'est bien une nerf sacrieur, car ce ne sera pas que l'enu qui pourra tuer sa po

Ou des "Up Feca avec resistance"

Non plus , les resistances posaient problème même sans les fecas et certains feca ne se privaient pas non plus d'avoir les resistances =/
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Ca me rappel la précédente grosse MàJ où tout le monde en a prit plein la gueule, notamment les sacris. Et y'a eu un bon paquet de blaireau qui sont venu wine sur jol " LOL PUT1 LER SACRI I SON FINI ON VA FER KMENT ?? ", et au final il s'avère que les sacris ont été la classe cheat du moment en pvp.

Bref attend de pouvoir test avant de te plaindre.

Le système de chatiment avait été modifié , là il à été abaissé tu m'explique comment les sacrieurs pourraient devenir la classe cheat du moment ? Y'a pas de modification là , que du nerf. (C'est un constat , gardez vos taunts.)

Sinon AG nous prouve encore une fois que Dofus n'est au final qu'une bêta permanente , c'est affligeant ... Quid des joueurs qui ont passé un temps fou à optimisé leurs personnages pour voir tout ça devenir obsolète à la suite d'une MaJ ? Et ne me dites pas "Bah ils revendent tout pour se racheter autre chose" parce que maintenant "lé pano d1do c dla merd dc jen ve po dsl".
Nerf sacri nécessaire, certes, mais là...
Le principe des news chatiment serai pas mal, peut etre à atténuer un peu...
Epée volante...bah elle est transformée en légume au moindre retrait pa là (baisse des res c'est bien, peut etre augmenter esquive alors ?)
Transpo/coop...je trouve que c'est abusif, enlever les possibilités de placement au sacri, c'est un nivellement par le bas pour moi.

Comme d'hab, nerf abusif, qui sera je l'espère atténué après test et qui trouvera peut etre un certain équilibre (j'ai dit "peut etre" hein )
http://img297.imageshack.us/img297/2767/kirikoupetitvaillantvis.jpg

Spotted.
Kirikou à Brâkmar chantant "L'eau est revenu." Le pauvre petit ne connaissait-il donc pas l'existence de la taverne du Chabrulé ?
Citation :
Publié par Shiteru
AAu fait ?
Moi y a un truc qui me fait déliré sur la pano dindo, la cape donne 1 pm,
Le bonus de pano donnera 1 pm,

Y a que moi que ça fait rire ? Une pano level 50 qui donne 2 pm ?
C'est à cause des bots des champs Ingalss en pano dindo
Ils ont le familier qui va bien, souvent une tortue, et la pano dindo... et maintenant ils auront 2 pm

Lobbying asiatique ?

PS : suis heureuse de ne pas jouer sacri ! la seule classe qui doit réapprendre et ré équiper son personnage tous les 2 mois
Je vois pratiquement que du bon, oui dommage pour les sacri qui ne font que du PvM

Mais le nerf flamiche, les résistances pandala , l'initiative, j'adore


(Un point bien que beaucoup vont négliger, c'est que les familiers cités passent à 10 PdV, sympa, vous voyez, on pense aux pandas )



Et oui, dommage que les Iops feu soient épargnés, je ne vais pas pouvoir ressortir mes ailes pour le moment, sauf si changements.
Sinon, c'est marqué dans le 2eme post qu'on peut test la 1.28.

Il dit de passer par la 1.27 qui va dl directement la beta 1.28. le problème c'est que je ne peux pas me co, ça marque "La version 1.27.1 de DOFUS installée est invalide pour ce serveur. Pour accéder au jeu, la version 1.28.0 est nécessaire".

Comment peut-on jouer alors ?


Sinon, le nerf de la dindo est énorme, et je trouve ça dommage, bien que les bonus étaient puissant. Pour le nerf de flamiche, je comprend mais étant sadi intell, ça va un peu m'handicaper :/

La pano mino, presque personne s'en servait (en ayant toute la pano), donc c'est pas énorme.
Citation :
Publié par azarre

J'aime pas du tout la modif sur l'épée non plus. Lui coller 2 Pa avec un sort à 2pa c'est vraiment une idée de *** en gros n'importe qu'elle drain de pa rend cette épée inutile (vu son taux d'esquive). bien joué....
Une épée avec 5 Pa et un sort à 3 Pa c'était mieux je pense. Sinon rien à dire sur les autres modifs de l'épée (pour la distance d'invocation j'ai pas encore comprit la modif mais a tester)
L'épée coute 4 pa au sacrieur.
Le fait de virer les 2 pa de l'épée coute combien au perso en face ?

En gros, en face, soit tu te retires un mini de 2 pa aussi, tout les tours, pour que l'épée te tappe pas, soit tu l'esquives, soit tu la tues. Au lieu d'être une invocation de frappe, ça devient une invocation d'entrave, je trouve pas ça complètement absurde.
Citation :
Publié par Shua

Spotted.
Kirikou à Brâkmar chantant "L'eau est revenu." Le pauvre petit ne connaissait-il donc pas l'existence de la taverne du Chabrulé ?
jerry.

Caverne des Fungus : Les agressions et les téléportations sont désormais possibles dans cette zone.

C'est bon ça aussi
Citation :
Publié par Caromy
Le sacri à quand même reçu un up en PvM, lorsque le monstre est tué le chati se barre pas, c'est deja pas mal à mon gout m'enfin....
Trop busay a mon gout(oui je joue un peu sacri),ils auraient du créer des excédents au chatiments(j'en avais parler ya longtemps),car là c'est un peu facile .
Citation :
Publié par Appel-heart
Il sert a quoi le nerf pano dindo ? Cette panoplie causait pas d'abus a ma connaissance ? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette modification ?
Bonne carac beaucoup de + degats pour aucune concession ...
Et pas de reflection sur le stuff...

Les même dom sont obtenables via différents items, mais il faudra réflechir un peu sur son stuff a présent ...


Voire des niveaux 80-90 encore en dindo, montrais bien le pb ...
Citation :
Publié par Serifas
Faut pas confondre NErf d'une classe avec Bosst d'une autre je vois plein de gens sortire des trucs genre

"Up enutrof avec clef"

Bah non le sort bouge pas, c'est bien une nerf sacrieur, car ce ne sera pas que l'enu qui pourra tuer sa po
ou "up enu, cra et eca rapeuse" en meme temps ...

par contre 2 po minimum pour attirance ?
ca veut dire que les sacri 0pm n'auront plus aucune chance de pouvoir cac un adversaire s'il ne peut pas attirer/invoc/detour :s

up sadi/enu/cra quoi x)
On verra avec les test mais comme ça, vu sur le papier les sacris ont en pris plein la figure.


Sinon content pour les quêtes ali et les bonus de résistance Dala.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Euh l'init ça réavantage les gens qui cherche du multiélément justement surtout à cause des paliers et du parchotage. Je vais retrouver mon ninit d'avant
Je trouve ça positif d'avoir plus d'init quand tu fait un minimum attention a ton stuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés