Artworks - Les Shugos Pirates !

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le premier, avec son espèce d'épée-plume-os de seiche
Les autres sont... Originaux, surtout leurs vêlements, on s'y attend pas sur ce genre de créature.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Merci pour les arts' Bellandy.

Assez classe je dois dire ; j'aime beaucoup le capitaine. Pas évident de faire dans le méchant à partir de la base fortement sympathique des Shugos.

Le second perso doit être super pratique pour faire le ménage avé son inénarrable queue plumeau...
Citation :
Publié par Haesik Nim
Qui a dit FF.

Sinon c'est vraiment pas mal, le deuxième avec sa moustache est ridicule mais quand on se frittera avec on fera pas attention.
Final Fantasy IV et la flotte de Baron .
Citation :
Publié par Nargrim
Final Fantasy IV et la flotte de Baron .

J'avoue, je cherchai a quel airship de FF le bateau shugo me faisais pensée et c'est vrai qu'il ressemble a l'airship des red wing dans FFIV.
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'avoue, je cherchai a quel airship de FF le bateau shugo me faisais pensée et c'est vrai qu'il ressemble a l'airship des red wing dans FFIV.
le dernier shugo avec son chapeau me fait également penser aux mages noirs dans certains FF.
Citation :
Publié par Gectou4
ha mon avis cette instance sera total déconnade et complètement barrée
Ca dépendra de la localisation française, imagines que les voix des shugos soient celles de Robert et Mathieu qui nous font une traduction "alafrançaise" en ajoutant "nian nian" au bout de leurs phrases.
Citation :
Publié par Gectou4
ha mon avis cette instance sera total déconnade et complètement barrée
Bah déjà que quand tu entends les voix des Shugo en japonais...
Citation :
Publié par Thonolan
j'adore le mage noir shugo. Et c'est vrai qu'on sent l'inspiration de Final Fantasy, le vaisseau me fait beaucoup penser à celui de Final fantasy 9.
Celui du tout début du jeu, le Prima Vista (le vaisseaux ou a lieu la pièce de théâtre)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés