Vos meilleurs ennemis ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vulkren
T'as testé contre un SH?
En spé bamako le SH sort pas du stun.

Contre un tank défensif ça passe pas.

Contre un tank offensif, à partir du full envahisseur ça passe. Suffit d'avoir assez de HP.
Oui j'ai test contre des sh solo (Contre whitspirit 5 fois je croit) et qui a chaque fois ma presque tuer mais sinon contre des sh qui n'ont pas sont niveau de jeux sa passait facile, generalment pas plus de 20% pv en moins a la fin mais sa depend de l'engagement du combat et d'autre chose.

Pour les tanks defensif ca passe mais ca depend du tank en face.

Pour les tanks offensif faut bien placer ses cd en esperant que ca foire pas et defois ca passe et defois ca passe pas et sa depend aussi du gars en face.

Mais pour l'instant ce n'est pas plus menacant qu'une autre classe avec cette spe.
Citation :
Publié par Saïky
Ah il est encore là ce petit nain ?
Je le vois plus :'( Avec lui j'avais du challenge oui !
Il s'est féminisé ailleurs je crois, un échange de fusil contre un string ça se vaut.
Quelle raclure ce Quara
Je faisait mumuse avec les scorpions en spé PVE , TDM était ouvert destru et paf un BF qui sort de nul part j'ai mis un certain temps à comprendre ce qui m'arrivait.

Au début j'ai resisté mais avec mon pauvre dps t'as eu le temps de bien monter en rancune , bj
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
TDM était ouvert destru et paf un BF qui sort de nul part ..
2/3 soirs que je suis enfermé dedans vi .(L'ordre là reouverte tdm ces dernier temps?)
D'ailleurs merci les bg qui pop les fois ou je meure
A la prochaine,je sens que la vengeance va être terrible..
<retourne chasser le peu destru a tdm>
Essayez de vous planquer un minimum pour vos afk...
Citation :
Publié par Wat?
2/3 soirs que je suis enfermé dedans vi .(L'ordre là reouverte tdm ces dernier temps?)
D'ailleurs merci les bg qui pop les fois ou je meure
A la prochaine,je sens que la vengeance va être terrible..
<retourne chasser le peu destru a tdm>
Essayez de vous planquer un minimum pour vos afk...
Nan mais j'ai le chique pour afk en plein milieu des zones , déjà 2 fois que je me fait éclater par un ingé au milieu de nulpart
Bon je n ai pas eu l occasion de rencontrer tout le monde en duel mais voila les personnage que je ressent les meilleurs dans leur classe
BF: Byfur
Csf: Heidran
MDE: Genfu tu es increvable :s allez si je te descend a 15 20 pour cent c beau
Archi: Crapss, tylianna
PDR: Bibiche
PG: Rallos et ressurecteur en même temps c une classe assez difficile a tuer pour moi
MF: zorgus mais bon vivement le nerf qd même des flamby sensé etre a distance qui sont toujours devant toujours la même tactique stone et puis après on est cramoisi on voit la vie descendre plus vite que lorsqu on tombe dans la lave
GF: pas trouve grand chose qui me fasse peur
Ingé: Tintamarre pas encore duel mais j ai l impression que tu pique quand je te rencontre en groupe
LB: n/a
Tueur: kyuu ct sympa les petits 1v1 très equilibrés
Répu: bon selenn j ai réussi a faire 3 fois queke des 1v1 contre toi le premier t as win le deuxième on a fait un draw xd le 3 ème t as essaye de fuir t as pas eu le temps mais tes collègues m ont fini alors qu il me restais 20 pour cent c pas très cool ça mais bon au moins tu étais au sol sinon j attend le fang avec impatience
byfur a tout mis en force, il prend assez cher
nemrod parcontre joue à la 2 mains mais avec tout son stuff orienté tanking, ce qui au final lui permet d'aller te chercher, toi, dans les 3eme lignes adverses sans être aucunement inquiété et de faire 3-4 aller retour sans crever
saleté de briseboules !
Citation :
Publié par boboy
Répu: bon selenn j ai réussi a faire 3 fois queke des 1v1 contre toi le premier t as win le deuxième on a fait un draw xd le 3 ème t as essaye de fuir t as pas eu le temps mais tes collègues m ont fini alors qu il me restais 20 pour cent c pas très cool ça mais bon au moins tu étais au sol sinon j attend le fang avec impatience
On est pas intervenu pendant le duel et on t'a laissé finir, le fait qu'on te tue une fois que tu as fini ton duel je vois rien de choquant, c'est quand même la guerre au départ !
En parlant de famine, désolé hein boboy mais quand y'a les legendes pour duel c'est un peu tendu vu la bonne volonté qu'ils mettent à tout pourrir.
Remarque l'ordre a pas fait mieux par la suite.
Merci a boboy, lorgan et j'ai oublier le non de la furie pour cette petit séance duel ...

Dommage sinon whitspirit un duel égalité ensuite tu te cache derrière les legendeS next time ... may be .

FHAUST tien donc tes chien de guerre .
de rien c'etait bien sympa merci a vous après avec les autres c'était foutu en plus nemrod et arrivé quand comme il voyait qu il pouvait rien il devait appele 3-4 copain pour l aider a me taper ou il retournait au bivouac ou encore delaith qui me met un petit coup pendant le duel ca m a fait rire aussi bon apres la guerre des gangs est reparti du fait
Citation :
Publié par boboy
Bon je n ai pas eu l occasion de rencontrer tout le monde en duel mais voila les personnage que je ressent les meilleurs dans leur classe

Archi: Crapss, tylianna

GF: pas trouve grand chose qui me fasse peur
Tyialina c'est mon pti reroll, mais attend un peu de croiser mon gf !
donc je confirme, angron first dok, fausth, dernier des noob, obligé de venir avec un zealot et un shamy en spam heal group a 150 metre pour pouvoir camp la sortie du wc xd

(wé c'était mon post de rageux de l'année)


edit : le zealot afk, le sham a failli pas suffire xd
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés