Sobe-Destru |
Dernières publications

J'ai pu tester avec des comptes dont l'abonnement et terminé et non renouvelé, un message d'erreur indiquant que l'abonnement e... Lire la suite

Bonjour, je me permets de post ici car j'ai un souci au niveau de mon abonnement. Mon abonnement d'un mois s'est terminé le 22/0... Lire la suite

Plop ici, Ne pouvant pas jouer mon dok (qui est resté sur Brionne depuis que j'ai stop) jusqu'au transfert, votre petite escap... Lire la suite
Ah ok dans ce cas ça complique la chose (ce sont les 3 classes qui me tentent le plus dans l'ordre élu-soso/kt) après y'en a pa... Lire la suite
Okay je vais de ce pas le créer, je vous donnerai son nom quand il sera fait et je serai là lundi soir. En T2 nous sommes toujo... Lire la suite

Ouep c'est ce qui est annoncé (maintenant j'espère que ça sera le cas ^^). En attendant de pouvoir rejouer nos mains, on peut ... Lire la suite

@ Lethe : Si tu arrives à obtenir une réponse (ou un début de réponse ^^' ) pourrais tu nous en faire part ici s'il te plaît?... Lire la suite
Hop du neuf concernant les persos sur les serveurs dormants. http://forums.war-europe.com/warhammeronline/board/message?board.... Lire la suite

Bonjour, Voilà une petite question me taraude en ce moment. Ayant arrêté War il y a 10 mois, je souhaiterais revenir jouer. J'... Lire la suite

J'ai trouvé le problème en cherchant bien en profondeur (sur un fofo dont j'ai oublié le nom)j'ai dû réduire l'accélération mat... Lire la suite

Plop j'ai également le même problème, à savoir une erreur du clientaion chaque fois que j'accepte le contrat d'utilisation (je ... Lire la suite

Yep Eray c'était sympatoche, ça devient difficile de duel correctement mais bon ya quelques joueurs bien c'est cool :)... Lire la suite