Vos meilleurs ennemis ! (#2)

 
Partager Rechercher
Alcibiade si tu lis jol c'est pas génial de me /point au wc praag alors qu'ya scythes planqué dans les escaliers prêt à me choper, pareil l'add sur currare alors que j'annonce, pas génial. J'ose espérer que c'était pas voulu et que nos prochaines rencontres seront plus courtoises. Comme les deux dernières.


Ptite dédicace aux 3 noobs rpvores de "legendes" fadiez grrok et popotte. :}
GNAGNA RP VITE GNAGNA TAPER
Citation :
Publié par Eray du Q
Alcibiade si tu lis jol c'est pas génial de me /point au wc praag alors qu'ya scythes planqué dans les escaliers prêt à me choper, pareil l'add sur currare alors que j'annonce, pas génial. J'ose espérer que c'était pas voulu et que nos prochaines rencontres seront plus courtoises. Comme les deux dernières.

Alcibiade et scythes ... si je devait faire un classement des personnes les moins fair play ils seraient en tete , add systematique en duel , popo regen en 1v1...
Citation :
Publié par ZePequerio
Alcibiade et scythes ... si je devait faire un classement des personnes les moins fair play ils seraient en tete , add systematique en duel , popo regen en 1v1...
Bé fin de soirée plutôt cool niveau duels vs alcibiade sur le wc praag. Excepté les gus du dessus qu'ont pas mal pourri la chose c'était bien.
Salut aux autres aussi qui sont restés fair play.
Bon par contre avec tout ça quelques ordreux ont pop de nul part au dernier moment pour carotte un bo. Joli ninja.
Si t'es pas Afk ou à 10%, Scythes fait pas un frag sur un level 40 même stuff coraya, donc faut la comprendre.

Alcibiade, c'est différent, classe cheat, notamment en duel dès que tu as du rank et du stuff, ce qu'il a.
Ensuite il spam 3 touches, le pire c'est que ça marche, donc il a raison de continuer.
Citation :
Publié par wyr
Alcibiade, c'est différent, classe cheat, notamment en duel dès que tu as du rank et du stuff, ce qu'il a.
Ensuite il spam 3 touches, le pire c'est que ça marche, donc il a raison de continuer.
C'est vrai que quand tu regarde les log tu déprime un peu de te faire tuer en 3touches (dont 1 sortant 4 coups sur 6)

Sans compter qu'avec le dot en marchant ca empeche de temporiser, ce que lui peu faire pour prendre des popo par contre
Citation :
Publié par Zeratul
C'est vrai que quand tu regarde les log tu déprime un peu de te faire tuer en 3touches (dont 1 sortant 4 coups sur 6)

Sans compter qu'avec le dot en marchant ca empeche de temporiser, ce que lui peu faire pour prendre des popo par contre
...Dit il en jouant une classe dont le pet fait les 3/4 du boulot ou encore une autre completement abusée en duel... tu n'as pas choisi le mode hardcore je te signal.
Mouai enfin, je confirme, t'as pas la temps de le /point et de descendre de cheval qu'il t'as deja balance 1 ae et le stun, sans compter les fois ou ses potes add...
Dommage, ca pourrais faire de vraiment beau duel, mais au final, qui s'y frotte s'y piq, il ne laisse aucune chance... (ca va, c pas trop dur alci ?)

Alcibiade :
/puke

PS : GG la horde du nord (fausth wakawaka et co), non vraiment, beau team play, rien a redire... comment dire, je suis navré pour vous, votre vie doit pas tj etre facile, mais c pas grave vous savez, vous avez demontre qu'a 7 VS 1, vous en etes capable (quoique, y'a eu des morts qd mm)...
Enfin, pdt que vous repeignez VDD en rouge en mode RVE (j'etais le seul ordreux sur la map), qd un repu suicidaire vous rush deçut, 1 fois ok vous vous y mettez tous, 2 fois bon allez, vous avez encore sursaute (et pis y'a la sorc a venger), mais au bout de 10 fois, pendant que je prend par ex le squig et le dk un peu a l'ecart, j'sais pas moi, ca fait de l'anim, laissez-leur leur fight, si je gagne, vous etes encore 5, c pas trop dur qd mm...!!! Ah et puis waka, qd tu /point, soit c une bonne blague, soit fausth a 2 de QI, fodrait lui expliquer le principe du duel parce que deja squig c'est cho (sans fufu), mais avec un dk en plus... Enfin gg a vous, amusez-vous bien en rve !

W
Aller pour le plaisir de tous je vais faire une liste des mek qui savent le mieux jouer leur classe.

BF: Byfur il ma traumatisé en duel .(Se nain et inHumain )
Csf: Drow. (par se que c'est drow )
MDE: Genfu (dans le sens du plus mauvais joueur de toute l'histoire de War)
Archi: Crapss rien a dire. (mais je t'avourai que si d'un on a le choix entre un bus et toi bein tu sais sur qui on se tournera )
PDR: Eith (tjr pas vu de personne a son niveau encore )
PG: gnetum
MF: Zorgus (nhan je deconne pas lui, je dirait plus tot oxae et ozae en team) sinon j'ai vite fait test un MF et c'est vrai que tu peut jouer a une main en bg des fois.
SW: oshigami.
Ingé: Le bon vieux tintamarre .
LB: c'est quoi cet classe ?? (Need un up qu'ont les remarque un peu plus)
Tueur: Kyuu (mechant petit nain on aura ta peau )
Répu: Selenn t 'est mechante t'arrete pas de me taper .( maintenant des qu'ont te vois c focus


PS: aller les ordreux c'est le momment de nous montrer se que vous vallait en team car on voit de moins en moins de personne chez vous :/


Matrack.
Citation :
Publié par YenAiMarrE
...Dit il en jouant une classe dont le pet fait les 3/4 du boulot ou encore une autre completement abusée en duel... tu n'as pas choisi le mode hardcore je te signal.
La j'avoue que contre la pluspart des destruc sorti du bus j'ai rarement besoin de faire plus que d'envoyer mon pet, mais je t'assure que quand on en croise qui se servent de leur deux mains le pet est loin de suffir ^^
Citation :
Publié par Zeratul
La j'avoue que contre la pluspart des destruc sorti du bus j'ai rarement besoin de faire plus que d'envoyer mon pet, mais je t'assure que quand on en croise qui se servent de leur deux mains le pet est loin de suffir ^^
+1
Citation :
PS : GG la horde du nord (fausth wakawaka et co), non vraiment, beau team play, rien a redire... comment dire, je suis navré pour vous, votre vie doit pas tj etre facile, mais c pas grave vous savez, vous avez demontre qu'a 7 VS 1, vous en etes capable (quoique, y'a eu des morts qd mm)...
Enfin, pdt que vous repeignez VDD en rouge en mode RVE (j'etais le seul ordreux sur la map), qd un repu suicidaire vous rush deçut, 1 fois ok vous vous y mettez tous, 2 fois bon allez, vous avez encore sursaute (et pis y'a la sorc a venger), mais au bout de 10 fois, pendant que je prend par ex le squig et le dk un peu a l'ecart, j'sais pas moi, ca fait de l'anim, laissez-leur leur fight, si je gagne, vous etes encore 5, c pas trop dur qd mm...!!! Ah et puis waka, qd tu /point, soit c une bonne blague, soit fausth a 2 de QI, fodrait lui expliquer le principe du duel parce que deja squig c'est cho (sans fufu), mais avec un dk en plus... Enfin gg a vous, amusez-vous bien en rve !

W
@Wiss : alors déjà Wiss c'est toi qui es venu nous rush, on a cru que tu avais fumé parce qu'on était effectivement un fg en face. Le pire c'est que tu reviens 4 fois de suite alors on va pas se priver Maintenant dire qu'on sursaute en te voyant je trouve que tu te surestimes un peu, tu fais peur à aucun des membres de mon groupe (eh ouais t pas le seul à avoir du stuff et à savoir à peu près jouer ton perso)

Quand Waka t'a /point t'as quand même du remarquer qu'on regardait gentiment, on est pas des enflures au point de pas respect un dudu.
Maintenant pour ce qui est de Fausth on lui a rien demandé, il a déboulé comme un taré avec son pote, on s'est même pris la tête avec lui en whisp, apparemment il découvrait ce que c'est qu'un duel. Il nous a répondu qu'il s'en foutait, qu'il voyait un ordreux il le tapait et que si on voulait duel alors on avait qu'à aller ailleurs. Donc la prochaine fois avant de taunt n'importe comment renseigne toi stp

PS: la prochaine fois que tu rush suicide par contre essaie de pas t'en prendre au soso sans stuff et de loot quelque chose d'utile ça serait sympa

PS2: méfie toi quand même de notre bande de noobs ça nous arrive de faire bobo à des fg byfur/crapps et compagnie en face, alors c'est surement pas toi qui nous impressionne Cela dit c'est dommage, t'es un joueur que je respecte, mais qu'au final je comprends pas...
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
J'ai jamais dit que c'était vous qui avez rush (auquel cas j'aurais rien dit). Pour le "j'ai un ego surdimensionne" tu repassera, j'etais ds le taunt hein ...

Ce que je trouve dommage, c'est que bien sur les 2/3 1er fois qd vous en etiez encore au point sud VDD, que je rushe la soso, normal que vous me tuez.
Mais c apres, au point pret biv ordre, parce que je suis montez qd mm 2 fois sur la pierre pas fufu et vous m'avez rushez comme des beuh avant que j'ai eu le tps de /point. Apres qd enfin un debut de duel a ete engage avec waka, y'a eu fausth et apparement c peine perdu pour lui (j'le connaissait pas).

Dommage parce que je partais du principe que pdt les 3min du point y'avais moy de faire qq duel (j'commencais a en avoir marre de crever, en plus z'aviez comprit la lecon j'arrivais mm plus a en tomber 1). Ben ca a pas ete le cas.

Ah et pour les rush suicide, y'avait vraiment que ca a faire (et c tj la cas d'ailleur, mais depuis j'ai ete voir un psy, et j'ai trouve une meilleur soluce : j'me co plus tellement c mort)

PS : Sans rancune...
PPS : La sorc slotho des pour l'ortho, dites lui de se rajouter des pv

W
Je pense qu'au final tout ça c'est un gros malentendu, on a pas pensé une seconde que tu cherchais dudu sinon on t'aurait pas rush forcément... Maintenant tu restes une menace et c'est vrai qu'on a cru que tu venais nous narguer ou nous pull mais bon ...

Fais comme moi au pire fais une macro pour le /point et y'a pas de souci on te dudu

En ce qui concerne Lottho le pauvre c'est un nouveau de la guilde et c'est clair qu'il a pas de quoi encaisser tes piqûres


[ Contenu modéré par Inambour ]

Allez sans rancune , au plaisir de te recroiser en rvr (waka t'attend, il reste sur sa faim et même si perso j'ai peu de chances avec la soso j'aimerais tenter de te dudu aussi si ça te dit
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Cela dit c'est plaisant de croiser des joueurs vraiment fair-play.

Merci à toi Genfu pour ta vision du jeu, t'aurais pu me down quand Résu m'est tombé dessus durant le dudu. Mais je crois que lui il m'aime pas en fait, et ça tombe bien c'est réciproque

En espérant qu'on pourra remettre ça rapidement et que j'arriverai à te tomber pour une fois . Sinon tu peux m'expliquer comment tu faisais pour dissiper tous mes coupsdots au premier duel ? Morale ? Pas compris là...

Bref dédicace à Résu tant que j'y suis, le mec il te /point alors qu'il est sous morale, tu le /point il fait style de venir et un fufu inc dans ton dos, et finalement plus tard dans la soirée il vient te crever gratuitement alors que tu dudu un autre joueur. Et tout ça en à peine 3 jours, moi je dis BRAVO

Je précise que je ce que je dis c'est pas du ouin ouin, j'ai pas non plus la prétention de bien jouer ma classe, j'essaie d'être à la hauteur c'est pas si facile que ca et je prends mon pied quand des gars du rang de Genfu acceptent le duel.

Comme quoi y'aura toujours des bons et toujours des cons
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par Sayrus
Aller pour le plaisir de tous je vais faire une liste des mek qui savent le mieux jouer leur classe.

BF: Byfur il ma traumatisé en duel .(Se nain et inHumain )
Csf: Drow. (par se que c'est drow )
MDE: Genfu (dans le sens du plus mauvais joueur de toute l'histoire de War)
Archi: Crapss rien a dire. (mais je t'avourai que si d'un on a le choix entre un bus et toi bein tu sais sur qui on se tournera )
PDR: Eith (tjr pas vu de personne a son niveau encore )
PG: gnetum
MF: Zorgus (nhan je deconne pas lui, je dirait plus tot oxae et ozae en team) sinon j'ai vite fait test un MF et c'est vrai que tu peut jouer a une main en bg des fois.
SW: oshigami.
Ingé: Le bon vieux tintamarre .
LB: c'est quoi cet classe ?? (Need un up qu'ont les remarque un peu plus)
Tueur: Kyuu (mechant petit nain on aura ta peau )
Répu: Selenn t 'est mechante t'arrete pas de me taper .( maintenant des qu'ont te vois c focus


PS: aller les ordreux c'est le momment de nous montrer se que vous vallait en team car on voit de moins en moins de personne chez vous :/


Matrack.

Selenn meilleur répu ?
Arrête la fumette.
Citation :
Publié par Sayrus
Ingé: Le bon vieux tintamarre
Ah il est encore là ce petit nain ?
Je le vois plus :'( Avec lui j'avais du challenge oui !
__________________
Saikky Oneshot
Citation :
Publié par Saïky
Ah il est encore là ce petit nain ?
Je le vois plus :'( Avec lui j'avais du challenge oui !

pu trop en s'moment, mais il passe encore parfois
Citation :
Publié par ze6t9er
Je pense qu'au final tout ça c'est un gros malentendu, on a pas pensé une seconde que tu cherchais dudu sinon on t'aurait pas rush forcément... Maintenant tu restes une menace et c'est vrai qu'on a cru que tu venais nous narguer ou nous pull mais bon ...

Fais comme moi au pire fais une macro pour le /point et y'a pas de souci on te dudu
Ouais enfin quand aucun sur 6 ne pense a duel quand il y a un mec qui roam solo en face et qu'il est tout seul, c'est que clairement l'envie vous manque et que vous etes la pour farm rp dans tout les cas. Donc le /point j'ai un doute qu'il fasse de l'effet (a ouais machin l'avait pas vu, a ben cette fois c'est moi...)

Enfin bref vu comment le serv évolue faudra peut etre penser a évoluer aussi et voir pour restreindre un peu le farm rp/objet de la mort qui tue.

Sinon en meilleur ennemi j'en ai pas tellement, aucune classe qui n'est pas sensé réussir a me tuer n'y arrive, et les proies naturel du LB je ne peux les citer vu que se faire plier en 3 ou 5 coups le résultat final est le meme peut importe l'overskill tout puissant.
Certains tank restent quand meme assez dure a tuer en duel pour un lion blanc, sinon je ne voit aucune autre classe qui en se moment peut battre un lion blanc en duel avec la spe et le stuff adequate.
Les dok aussi sont assez chaud a tuer pour certain mais sa depend surtout de sa spe surtout quand a 30% avec un cast de 2sec ils se remettent full life lol.

A part les gros joueurs du serv qui le peuvent si ils engagent bien.
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés