Vos meilleurs ennemis ! (#2)

Partager Rechercher
Moi aussi je vais faire ma liste au papa noël (si je pouvais avoir juste les têtes et les médaillons c'est pas plus mal) :

Elu : Bann
Furie : ExtraQ (une vraie plaie... Heureusement ça dur pas très longtemps en général :s)
Shaman : Il y en a tellement de ces merdes vertes que je sais même pas lequel choisir...
Maraudeur : Nono ou Keukeu, au choix... De toute façon y en a d'autres ??
Cultiste : Surement pas Petry, il suxx trop...
DoK : Angron, d'ailleurs les DoK faut arrêter de vouloir duel les autres healers, c'est vraiment chiant, long et sans intérêt comme combat...
Magus : Saraa
Orc noir : Gorgosh
Garde noir : Ils sont tous énervant au plus haut point à partir du moment où ils ont le debuff volonté + 50% heal... J'ai pas de nom particulier.
Sorcière : Goju, qui éclate toujours la gueule quand on le croise...
Chasseur de squig : Whitspirit (pour lui faire plaisir )
Kouptou : Dank, ça pique...

Voili voilou
C'est pas noel mais je fait ma petite liste aussi

Elu : Bann il est mechant
Furie : Scytes aussi mechante
Shaman : Je vais dire Sorhann pas le choix
Maraudeur : Keustone
Cultiste : Gourmande
DoK : Angron
Magus : Voit plus Saraa donc Galduz je croit (desol pour l'orthographe)
Orc noir : Gorgosh
Garde noir : J'en voit pas beaucoup donc pas retenu de nom
Sorcière : Gourmand
Chasseur de squig : Whitspirit par ce qu'il le vaut bien
Kouptou : Pas fait gaffe non plus au nom
Côté ordre :

flamby: Nexts, Ozae, Oxae, Holi
CSF: Heidran
Répurgateur: Jerrig, Fang
Brisefer: Byfur, Hep, Noodlz ( je sais plus si c'est le bon pseudo )
Ingénieur: Airbud
MDE: Valerian ou un truc du genre
Archimage: Néll, Crapss
PG: Rallos
GF: Amano
Lion Blanc: Zeratul
Tueur: Kyuu, Kthelmir
PDR: Civeal

Côté destru :

Angron, extraq, gourmand/e, oubien, mojitow.
Elu : Bann parce que j'ai l'impression de taper un mur de béton.
Furie : aucune passé un certain niveau de stuff.
Shaman : y'a un duo de shamans super relous qui hantaient Reikland y'a pas longtemps (fraîchement 40) mais je ne sais plus leurs noms. Eux, ils m'ont fait bien bien rager
Maraudeur : Pas vraiment la classe qui me fait peur Marau. Mais Keukeu parce qu'il a l'art de grapple toujours au moment où je me dis "là, j'aimerais pas qu'on me grapple"
Cultiste : Gourmande, le cultiste dps, mission impossible en 1v1 avec ma spec actuelle.
DoK : Angron, dommage qu'il ne soit pas spé dps 100% du temps
Magus : rien pour l'instant ,j'attends d'en croiser un qui va vraiment m'impressioner.
Orc noir : les spé déf sont relous, donc y'a beaucoup de noms à citer ; les spé off explosent.
Garde noir : rien pour l'instant aussi,j'attends d'en croiser un qui va vraiment m'impressioner.
Sorcière : Gourmand en roaming (duo avec un dok), tu piques bien En duel c'est pas mal mais mon pet te tue le temps du disarm
Chasseur de squig : Pas eu l'occasion de tomber sur un gros Chasseur en solo.
Kouptou : Beroq, je ne sais pas s'il joue toujours mais lui c'était monsieur "je défonce tout et je meurs jamais"
Message supprimé par son auteur.
A moi comme ca vous verez tout ceux qui pl les joke !

en Elu : bann et skilly, les autres vous avez une classe cheat si je vous bas c'est que vous etes mauvais.
Maraudeur : mon pti keustone a moi qui rush
Magus : "Vous avez étez tué par les 60 dots de saraa"
Cultiste : petryyyyyyyy
Orc noir : j'ai pas vu de tank coté peaux vertes
koup'tou : 2 catégorie, ceux qui bougent les bras dans tout les sens et ceux qui on un boubou, dans tout les cas c'est aussi résistant, mais une préférence pour matrack qui fait bien les 2 =>
shaman : shorhan et vis
chasseur de squig : en tout cas pas whitspirit c'est un lamer lui !
garde noir : zerh
furie : lylth, vicky
sorciere : goju
dok : bah.. y'en a qui joue bien mais j'ai pas encore vu des spé dps qui spamais pas 3 touches, lifetap a 100%, lifetape a 300%, morale 2 et c'est reparti =)
Han byfur la faute sur le nom de sorhann c'est moche.Tu devrais avoir honte.

Un petit kiss pour mon petit sorhann qui se cache de moi ou es ce moi qui me cache de lui

edit : skilly il simule le ld pour pas qu'on le tue, il me la fait a eataine la derniere fois j'été sur le cu en voyant ca lol.
Citation :
Publié par Bifur
Magus : "Vous avez étez tué par les 60 dots de saraa"
et moi qui chiale car je critique qu a 50 sur toi
par contre quand tu traverses la masse de gens que je mets entre toi et moi,
un pti cave in, quelques galettes et hop tu ma tué

~sara
Citation :
Publié par Zeratul
Lol nan mais cherche pas aucun des deux ne fait de duel ^^
Clairement, et en plus ça /laugh.
Citation :
Publié par Moostick
C'est pas faux, mais à notre corps défendant, le surnombre on le tente toujours.
Ironie j'espère, les exemples du contraire manquent pas. Bref.
Elu: Black, Skilly
Cultiste: bigcrystal
Chaman: Nyarkfunky
Maraudeur: Zanark (les autres, même si la classe est à chier, sont juste une blague)
Furie: Extraq, Pampam
Kouptou: Néant (Beroq pas évalué sur le LT)
Dok: Angron, Mudjai
BO: Aucun
GN: Aucun (même remarque que maraudeur)
Sorcier: Gourmand
Magus: Aucun
SH: Izno sur Athel, et un sur hellebron et un sur Hellebron qui duotait souvent avec un chams:

Côté ordre, ceux que j'ai trouvé les meilleurs à cotoyer:

BF: Ma classe dont blanc
Csf: Guttsa
MDE: Celui qui a reroll BF dont j'ai zappé le nom
Archi: Néll, Crapss, Piphame, Kikoube, Bigcrystall
PDR: Showi, Eyho
PG: Ikaru, Catz
MF: Ozae et Oxae
SW: Gunz
Ingé: Tintamarre, Pillz
LB: Jix, Azureus
Tueur: Hey (à l'époque de Paki), et Bigmomma
Répu: Humuart, Wismerhill, Fang

Les classes de ma faction, c'est biaisé car c'est ceux avec qui on joue le plus, mais le tout est de savoir s'entourer, même si on est mauvais, comme ça on parait moins mauvais, technique de briscard.
D'une manière totalement subjective

Elu: Blackseraph (sa team derrière aide bien)
Cultiste: Gourmande (imo le seul a essayer de pousser sa classe)
Chaman: Aucun (de mon point de vue ils se ressemblent tous font tous la même chose et rip tout aussi vite les un que les autres. Mais les gars dans leur grp doivent pas en dire la même chose et je ne peux pas juger cet aspect)
Maraudeur: Aucun (vaste blague)
Furie: Extraq (elle pique bien plus que les autres)
Kouptou: Beroq (il choisit bien ses cibles et les défonce rapidement que demander de plus)
Dok: Angron (un heal résistant et vraiment dur à tomber, en spé dps une vraie plaie également)
BO: En général j'évite les boubou et en 2h ils tombent relativement facilement mais le seul dont je me souvienne comme mec assez chiant (dans le bon sens du terme hein) c'est Matrack.
GN: Aucun nom à l'esprit (dommage pour une classe vraiment sympa si bien utilisée)
Sorcier: Difficile il y en a tellement qui semble faire la même chose que le voisin/e mais j'aurais tendance à dire Gourmand pour encore une fois son envie de pousser sa classe et même en solo
Magus: Antagonizer (un des rares à savoir lire le fight et se placer en conséquence sans crever bêtement à vouloir dot dot dot dot dot)
SH: Aucun (il y en a qui pique plus que les autres mais sans vraiment sortir du lot je trouve)
Allez jme lance sur ceux qui piquent bien

BF: Byfur forever!
Csf: Heidran
MDE: Genfu (forever aussi ?), d'ailleurs sympa le ptit dudu de l'autre soir, apparemment je t'ai bien loot, à charge de revanche
Archi: Crapss,vraiment dure à tomber
PDR: Bibiche
PG: Rallos joue pas mal je trouve
MF: Ozae / Holi z'êtes des plaies!!
GF: Diaz à la limite
Ingé: Airbud, Tintamarre aussi mais on le voit moins en ce moment
LB: Jix, Turin
Tueur: Bigmomma, Khtelmir
Répu: Fang, Humuart (nan nan pas Selenn, j'aime pas les mecs qui pop juste pour te finish quand t'es à 1000hp au milieu de 5 ennemis )

Sinon Fang il a leave ou reroll ? On le voit plus et c'est bien dommage
Clairement, et en plus ça /laugh.

Ironie j'espère, les exemples du contraire manquent pas. Bref.

Ben oui ça /laugh c'est du roleplay gob et en plus ça pulle après.
La preuve tu postes.
Allez a mon tour !

BF: Byfur et Hep
CSf/ Mde: aucun
PDR: Sneezy/ Varsenik
Archi: Marzhin(abusé comment tu tank mon cochon!)
PG: le nom m'échappe =(
LB: Zerathul et Leviathans qui m'a pas mal impressioné la derniere fois(need revanche)
Flamby: Ozae/ Oxae les autres vous burstez pas assez.
Repu: eray(un vrai tank); illmie qui joue pas mal aussi.
Tueur: Kthelmir

Skilly-Les Monstres
avec le peu que j'ai pu voir coté ordre, ceux qui m'ont marqués :

Elu: Bann
Cultiste: Gourmande
Chaman: Joker :/
Maraudeur: Plus pour son utilisation du grappin qu'autre chose, Nosfel.
Furie: Lylth
Kouptou: Beroq meme si plus trop vu apres ( stop trop tot ? )
Dok: Angron
Sorcier : Goju / Oubien
BO: Matrack
GN: Pas assez vu pour dire.
Magus: Machiavella
SH: Vuvu et les SH Bane qui piquent.

Moi je ne me prononce pas paske j'aime tout les destrus !!!
Donc trouvez moi une liste des moches de Giso et d'Hellebron et je copie/colle

Merci a tous pour ces fights sur War ...
Big Up particulier aux Bane et Unguilded évidement
RDV peut être sur Aion pour certain sur GW2 pour d'autres sinon Adieu

Ps: Merci pour les gens qui mon citer ... Même si j'était + souvent solo vs 20 j'éspère vous avoir suffisement emmerdé. Histoire de gardé un souvenir de moi
que vous arrivent il ? vous reprenez le vrai file original de ce poste et ça vous prend comme une envie de chier ^^

ps : spa une critique plutôt une remarque, pas très constructive je vous l'accord ^^

UP : je ne joue plus beaucoup depuis un petit moment mais je citerai chez mes ennemis :

-Gourmande avec sont sorcier "j'aime il est agréssif ^^"

-Skilly / blackseraph ° des très bon tank, gros dps, sweetch garde etc ...

-Angron / laube ° que dire, ils ont une classe cheat comme la mienne "en grp seulement pour moi" mais eux s'en servent a merveille.

-Antagonizer / Hartifiss ° c rare les magus et peu remarqué, mais c 2 noms qui reste en tête c bon signe ^^

-Nyarkfunky ° bon healer de grp car les chamans qui se tienne bien en vie eux même ça ne manque pas, mais leur grp c autre

chose.

-Whitspirit ° après vulkren le disparu ! encore un casse ...

Et même si now ils sont plus en face, chez everlast les anciens y a que du lourd !

J'en profite pour dire à bientot sur un autre serveur war, sur Aion "a test" ou même adieu et merci à toutes les guildes ordre / chaos et plus

particulièrement au Brumes / Everlast / The Fallen / Blow / bane.

Bonne continuation à tous et bon jeu.
Citation :
Publié par oxae
que vous arrivent il ? vous reprenez le vrai file original de ce poste et ça vous prend comme une envie de chier ^^

ps : spa une critique plutôt une remarque, pas très constructive je vous l'accord ^^

UP : je ne joue plus beaucoup depuis un petit moment mais je citerai chez mes ennemis :

-Gourmande avec sont sorcier "j'aime il est agréssif ^^"

-Skilly / blackseraph ° des très bon tank, gros dps, sweetch garde etc ...

-Angron / laube ° que dire, ils ont une classe cheat comme la mienne "en grp seulement pour moi" mais eux s'en servent a merveille.

-Antagonizer / Hartifiss ° c rare les magus et peu remarqué, mais c 2 noms qui reste en tête c bon signe ^^

-Whitspirit / Nyarkfunky ° bon healer de grp car les chamans qui se tienne bien en vie eux même ça ne manque pas, mais leur grp c autre

chose.

Et même si now ils sont plus en face, chez everlast les anciens y a que du lourd !

J'en profite pour dire à bientot sur un autre serveur war, sur Aion "a test" ou même adieu et merci à toutes les guildes ordre / chaos et plus

particulièrement au Brumes / Everlast / The Fallen / Blow / bane.

Bonne continuation à tous et bon jeu.
Withspirit c'est un sh pas un chaman
ouai merci c corrigé mais Whitspirit / Nyarkfunky / gourmande sont plus nouveau pour moi, j'ai moins de mal avec les autres contre qui je joue depuis 1ans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés