Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Mon dieu, ce que vous vous prennez la tête pour des conneries...
Un MMO c'est un jeu massivement online, chacun est libre d'y jouer de la façon dont il le souhaite, si ça ne plaît pas, les grincheux peuvent toujours aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Faudrait arrêter un peu vos débats à la con sur comment chacun doit jouer, que ce soit en solo, en duo, en groupe, en warband ou en masse, chacun est libre de jouer de la façon qu'il l'entend du moment qu'il respecte le cluf du jeu.
Si après y'a des jalousies ou des problèmes d'égaux, ça ne vient que de vous mêmes et de rien d'autre, dans un jeu pvp faut accepter de perdre, comme on peut gagner parfois. Si la défaite est trop dure à accepter parcequ'ils étaient plus nombreux, cheatés ou je ne sais quelle réponse idiote, c'est que vous n'êtes pas fait pour un jeu PvP.
Bref, vous feriez mieux de relativiser vos défaites et apprendre d'elles que de vous manger le chou sur vos égaux et sur les prétendues tricheries de l'adversaire, c'est comme ça que vous verrez le jeu d'une autre façon.
Citation :
Publié par Lyseah
...

Ils ont tous reroll Lion blanc.... tu sais bien que c'est trop dure pour eux de jouer sans tricher !!
Je ne dirais pas tricher (parce que finalement ils ne font qu'utiliser le programme sans le modifier)... Par contre oui clairement le joueur lambda est très attiré par la facilité, le minimum d'effort pour le maximum de résultat...
En même temps le jeu n'est qu'une extension de la vie irl, obtenir le maximum de résultat avec le minimum d'effort et en retirer un bénéfice personnel uniquement sur le résultat et non pas sur le travail, la peine que l'on c'est donné...
L'important n'est pas le but mais le chemin qui y mène dit un proverbe bouddhiste, il y a bien longtemps que le but est la seule chose importante, comme dans l'irl...

Ceux que j'admire actuellement, ce ne sont pas les joueurs qui te OS quasi avec leur matou, ni les groupes opti qui jouent quasi de manière professionnelle et qui profitent des faiblesses de programation pour décimer des centaines de joueurs lambdas qui n'ont eux rien de professionel, ni les classes aoe à tout va avec moult healers aux fesses.... Ceux que j'admire et qui en ont réellement c'est ceux qui actuellement jouent leurs guerrier fantôme ou leur maraudeur... Si en plus ils arrivent à se démerder pour ne pas être ridicule, alors la ont peut sans aucun doute parler des meilleurs joueurs de ce mmo, des plus skills....

Bravo donc aux gens qui jouent ces classes complètement abandonnées c'est ceux la qui mériteraient une statue
(en même temps je ne joue aucune de ses deux classes la.....)
Citation :
Publié par Soulreaver
Hmmm, aucune idée.... Proc speed ou morale 2 moc, peut être....

Edit: ah vi bump aussi
Ouais je sais ça date, mais ça m'a trotté dans la tête tout le we (Le défi des champions c'est LE truc pour butter un shammy en fuite ...)
En fait, le bump marche pas : quand t'es en défi des champ tu peux pas être bump.
La fuite du défi des champs n'a pas été un "je brise le root", Soulreaver s'est barré TRES doucement (genre comme snare a 90%) donc je pencherai pour le proc buff vitesse qui même root permet au shammy de se déplacer (genre le root doit faiire une réduc de vitesse de déplacement de 99% et le boost de vitesse permet de monter a quelques % de vitesse ...)
Citation :
Publié par Zerathule
Ouais je sais ça date, mais ça m'a trotté dans la tête tout le we (Le défi des champions c'est LE truc pour butter un shammy en fuite ...)
En fait, le bump marche pas : quand t'es en défi des champ tu peux pas être bump.
La fuite du défi des champs n'a pas été un "je brise le root", Soulreaver s'est barré TRES doucement (genre comme snare a 90%) donc je pencherai pour le proc buff vitesse qui même root permet au shammy de se déplacer (genre le root doit faiire une réduc de vitesse de déplacement de 99% et le boost de vitesse permet de monter a quelques % de vitesse ...)
Les roots sont des snares 100% perso j'ai un proc speed 60% du coup si il proc au moment du root je suis snare qu'a 40%
Citation :
Publié par PRAETORIUS
.......De cette manière nous aurions les deux composantes, le RVR de masse, et la possibilité de se mesurer réellement en combats individuels ou de petits groupes.
Les pseudos duels en zone RVR sont quand même un ersatz assez limité.
Dans le jeu il y-a 6 zones pour se taper dessus dont 2 seulement RvR, pourquoi les duels n'ont pas lieu dans les 4 autres zone ????
haaaaa mais c'est peut etre que dans ces 4 autres zones y-a pas de joueurs non stuff/template solo qui essayent de rejoindre leur WB, pas de RP facile, il n'y aurait que des vrais duelistes, donc un gros challenge, nan nan nan nan trop dur ça !!!

PS : je ne répondrais meme pas au post massacrant les LDF, vu l'IRL qu'on vient de se faire, l'esprit et le respect des joueurs de notre guilde ça vaut pas la peine.

LDF For Ever

Jizeffic, officier rowenta
Je suis chez les ldf ! On s'amuse très bien sans ce prendre la tete et je remercie tous les officiers et leader de wb pour s'avoir bien gèrer nos joueurs ,pas toujours simples , je passe souvent sur jol pour récupérer des infos, des renseignements , et rarement sur le compte rendu des combats car ces presques toujours les memes qui poste alors qu'ils y a de nombreux joueurs ordreux et destrucs .

Le jours ou les ldf feront du 6v6 ou du 1v1 je quitterai ma guilde , pour moi c'est un jeux RVR ou l'on peu etre très nombreux à ce battre , j'adore war pour sa ,j'était sur Linéage2 avant et je dois dire j'adore le pvp à la terre des morts envahir les instance ha ha ha rien de plus marrant et puis nous sommes de la destructions on a aucune pitiée pour l'enemie ... J

Je heal ,je rez tous ce que je peux et si je vois un duel j'en est rien a faire !!!!!
Combien de fois on m'a rouler dessus meme avec un petit level ,je tue je massacre ,Sans pitié AH MORT LES ORDREUX !!!

Bien sur ceci est du second degré , je n'ai aucune animosité envers le joueur ou la joueuse qui se cache derrière son clavier ,juste le coté rp de mon gobelin

Longue vie au LDF ET A LA DESTRUCTION !!!!!

Oups c'est moi Toukaille chef chef me fouette pas !!!
Quand je vois que ça parle de respect et qu'il y a pas si longtemps de cela une guilde destru et une guilde ordre s'étaient mises d'accord pour reprendre des forts à la chaîne ça me fait doucement rire...
Résumer des 4 dernières pages TAO et LDF (que j'ai quasiment jamais croisé, en même temps je ne fréquente pas les bus) sont de gros frustrés qui bus pour se donner l'impression qu'ils servent à "leur royaume". (à noté leur esprit RP)

C'est ça ou j'ai mal compris?

C'est pas mal JOL, on apprend à connaitre de joueur de ça faction.
Trop passionnant...

(Enfin de l'animation sur la section Brionne en plus les modos sont en vacance )
Citation :
Publié par yanis
Résumer des 4 dernières pages TAO et LDF (que j'ai quasiment jamais croisé, en même temps je ne fréquente pas les bus) sont de gros frustrés qui bus pour se donner l'impression qu'ils servent à "leur royaume". (à noté leur esprit RP)

C'est ça ou j'ai mal compris?

C'est pas mal JOL, on apprend à connaitre de joueur de ça faction.
Trop passionnant...

(Enfin de l'animation sur la section Brionne en plus les modos sont en vacance )
+1

Citation :
Publié par Torkaal
Mon dieu, ce que vous vous prennez la tête pour des conneries...
Un MMO c'est un jeu massivement online, chacun est libre d'y jouer de la façon dont il le souhaite, si ça ne plaît pas, les grincheux peuvent toujours aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Faudrait arrêter un peu vos débats à la con sur comment chacun doit jouer, que ce soit en solo, en duo, en groupe, en warband ou en masse, chacun est libre de jouer de la façon qu'il l'entend du moment qu'il respecte le cluf du jeu.
Si après y'a des jalousies ou des problèmes d'égaux, ça ne vient que de vous mêmes et de rien d'autre, dans un jeu pvp faut accepter de perdre, comme on peut gagner parfois. Si la défaite est trop dure à accepter parcequ'ils étaient plus nombreux, cheatés ou je ne sais quelle réponse idiote, c'est que vous n'êtes pas fait pour un jeu PvP.
Bref, vous feriez mieux de relativiser vos défaites et apprendre d'elles que de vous manger le chou sur vos égaux et sur les prétendues tricheries de l'adversaire, c'est comme ça que vous verrez le jeu d'une autre façon.
Vite un modo il y en a un qui dit des trucs sensés.

Même si je déplorerai toujours les gens qui manquent de fair play /respect, me faire rouler dessus ça ne me choque pas, quand l'emote s'y ajoute ça ne m'énerve pas, je me dis juste que j'ai en face de moi quelqu'un d'une qualité certaine, comme avec tout les gestes d'anti-jeu. Et quand je lis ce post je me dis que certains ne doivent pas s'amuser souvent.
Citation :
Publié par rukhix
on ce donne de l'importance comme on peu...

sinon l'ordre compte revenir un peu sur le serveur ou pas?
Ben selon un gars de ta guilde l'ordre est aussi un royaume en surnombre... faut savoir.
Citation :
Publié par rukhix
on ce donne de l'importance comme on peu...

sinon l'ordre compte revenir un peu sur le serveur ou pas?
Je n'ai pas eu l'impression que l'ordre était parti, sauf lorsqu'ils ont l'accès aux tdm, et là c'est réciproque, quand la destru a la zone on ne voit plus que de l'ordre. Vendredi (c'est bien ça ?) soir juste avant le lock de Caledor on ne pouvait pas mettre le pied en zone RvR sans déclencher un train à faire pâlir Benny Hill (4 ? 5 ? wb ordre sur la zone ?)
Citation :
Publié par PRAETORIUS
Pour compléter ton info la dessus, les statues marchaient sur Har Ganeth mais curieusement rien sur Brionne.
En revanche leur fonctionnement est un peu loin des préocupations des duellistes que tu penses satisfaire. J'en suis bien au courant puisque la mienne occupait la place centrale de la place en permanence alors que je ne fait pas de duel avec ce perso. J'ai un build AOE assez interessant en groupe mais pas suffisament affuté pour le combat en 1 vs 1. Les statues affichent simplement le mec qui a le plus de RP du serveur pour la statue centrale, puis sur les cotés, les 10 mecs qui ont le plus RP dans la semaine.

Vu que WAR est quand même bien porté sur le pvp, ce serait en revanche bien qu'ils mettent en place un ladder, avec des classements qu'on connait bien aux échecs (pour ne pas parler de WOW), et aussi un système d'arène.
De cette manière nous aurions les deux composantes, le RVR de masse, et la possibilité de se mesurer réellement en combats individuels ou de petits groupes.
Les pseudos duels en zone RVR sont quand même un ersatz assez limité.
tout ces taunt fais pour en arriver là toi tu as eu une revelation un eclair de genie.ON es tous au courant que le mieux serait d'instaurer en plus de l'open un petit systeme d'arene pour 1vs 1 qui servirai à exploiter les capacités de ton perso au max en ayant que toi meme comme seul appui
Citation :
Publié par nandof
Ouais on a décidé d'essayer le mode HardCore, surtout a Eataine quand je me jette sur un minibus destru alors que le reste du groupe était AFK a part Evengel, que je meurs après un bon moment sans heal et qu'il me dit : " Je voulais savoir si tu mourrais"
A part ça, ça s'est bien passé on l'a même embauché pour quelques soirées!
Voilà une excellente nouvelle! Pour Grulanbon en tout cas

Parce que hier on a fini par se dire "Mais pourquoi on focus Grul' par réflexe? Evengel est certainement le heal le plus faible là..."

A ce soir les Furyas... on sera comme d'habitude entre 6 et 12 gros noobs sur la map où on trouvera des masses ordreuses

Et je préviens d'avance pour ne pas être HS sur ce post de débat solo contre wb, on ne stickera pas les WB mais on ne cherchera pas à les éviter à tout prix, on addera tous les combats sur lesquels on tombera et on restera dans les zones sur le point de lock
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Voilà une excellente nouvelle! Pour Grulanbon en tout cas

Parce que hier on a fini par se dire "Mais pourquoi on focus Grul' par réflexe? Evengel est certainement le heal le plus faible là..."
Merci pour l'info, je saurai quoi faire alors.
Stop persécuter notre petit Grulanbon. J'ai déjà du lui offrir une peluche de Goldar pour qu'il arrive à dormir la nuit.

Des healers dans la team Furya ? Je fais plus confiance à mes potions iheal et hot qui ne trouvent pas des excuses genre AFK / lag / je dois tondre la pelouse ou sortir le chien ....
Citation :
Publié par IBastonI
Stop persécuter notre petit Grulanbon. J'ai déjà du lui offrir une peluche de Goldar pour qu'il arrive à dormir la nuit.
Il n'arrive toujours pas a dormir a cause de moi ? XD Rooo le pauvre petit !

J'ai remarqué que ces derniers temps, après la joie de me revoir sur ses petites fesses, j'ai remarqué que notre cher nain s'arrêtait, devait raler un bon coup sur TS, et finalement reprenait son soin au moment où je lui claque mon gros silence bien violent en travers de la gueule XD

Bisou grul :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés