Memoria et c'est lock

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi perso j'me suis aussi fait lock plusieurs persos, mais j'ai eu de la chance c'étais pas des lock définitifs, meme que recemment je me pointe à une anim, j'y participe et tout, l'anim se termine et l'animateur donne les récompenses et moi je m'amuse à enche un ennemis pvp qui étais à l'anim rien de méchant mais j'ai fait une erreur je l'avoue, fallais pas l'enchevetré sa nuisais à l'animation hein ! donc voila l'anim me fout en taule sans m'avoir donné d'avertissement ou quoi que ce soit et ne ma rien dit conscernant la durée de l'emprisonnement et le motif, j'ai du attendre le lendemain il me semble pour avoir cette information du responsable modération, dans mon cas une semaine de prison, la semaine de prison passée je connecte le perso et je demande à plusieurs modérateurs la date de sortie de mon perso mais aucun d'entre eux n'a trouvé d'informations sur le forum indiquant une date de sortie ou quoi que ce soit conscernant mon perso, ils t'emprisonne ton perso et ils sont meme pas capable de noter la durée sur leur forum, c'est pour dire qu'il y a vraiment un manque d'organisation et de communication entre les joueurs et les membres du staff sur mémo
Citation :
Publié par Azrael Wind
Bon moi perso j'me suis aussi fait lock plusieurs persos, mais j'ai eu de la chance c'étais pas des lock définitifs, meme que recemment je me pointe à une anim, j'y participe et tout, l'anim se termine et l'animateur donne les récompenses et moi je m'amuse à enche un ennemis pvp qui étais à l'anim rien de méchant mais j'ai fait une erreur je l'avoue, fallais pas l'enchevetré sa nuisais à l'animation hein ! donc voila l'anim me fout en taule sans m'avoir donné d'avertissement ou quoi que ce soit et ne ma rien dit conscernant la durée de l'emprisonnement et le motif, j'ai du attendre le lendemain il me semble pour avoir cette information du responsable modération, dans mon cas une semaine de prison, la semaine de prison passée je connecte le perso et je demande à plusieurs modérateurs la date de sortie de mon perso mais aucun d'entre eux n'a trouvé d'informations sur le forum indiquant une date de sortie ou quoi que ce soit conscernant mon perso, ils t'emprisonne ton perso et ils sont meme pas capable de noter la durée sur leur forum, c'est pour dire qu'il y a vraiment un manque d'organisation et de communication entre les joueurs et les membres du staff sur mémo
Tu vois le mal partout, il voulait peut-être juste te permettre de réviser ton bac français de manière plus assidue en te permettant de comprendre l'utilité de la ponctuation dans une phrase de plus de quinze mots !
Citation :
Publié par Jeska
Pourtant, je constate sur NMS-R que les joueurs s'opposent les uns les autres quand bien même le staff n'a pas fait comme sur Mémoria selon tes dires...
Moi je constate que sur nms, les joueurs ne s'opposent pas tant que ca les uns aux autres. T'as quelques boulets qui free a tout va et qui se font déglinguer par les hauts levels (ils ont tendance a dropper pas mal de stuff) et quelques très rares mecs qui (et encore pas ces dernières semaines) chialent dès qu'ils crèvent.

Les 40 joueurs régulièrement connectés cohabitent plutôt bien dans l'ensemble (ce qui n'empêche pas les inimitiés).
Citation :
Publié par Sheeloo
Parait que la grippe H1N1 viendrait du quebec et plus particulièrement des locaux d'AGO...

Ouvrons l'oeil !
Pas du tout ! Mais par contre... grippe aviaire... Corbeau... Personne n'a fait le rapprochement ?

C'est bien dommage, car il sera bientôt trop tard
Abo vient d'ouvrir, c'est normal que ça attire. Je vous souhaite que ça continue, car ça fait plaisir de voir un serveur t4c à 100+ connectés le soir, mais il faut avouer que ce ne sera pas forcément évident de faire perdurer de si bons chiffres à long terme.

En revanche, je ne vois pas en quoi ça signe la "mort" de Memoria. De toute façon, les deux serveurs ne visent pas le même public. Moi, je ne pourrais pas jouer sur Abomination par exemple, même si je n'ai rien contre le serveur et ses joueurs...
Hier soir, on était 50 sur Memoria il me semble, c'est peu puisqu'il y avait le double de joueurs il y a quelques mois, mais ça ne signifie pas le décès du serveur... J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir des problèmes du serveur T4C qui réunit le plus grand nombre de joueurs ces dernières années, car ça peut être dangereux pour le jeu en lui-même...

Il faut espérer que les changements prévus sur Memoria dans les prochaines semaines permettent au serveur de remonter la pente. Ce n'est pas pour autant que je désire en contrepartie la mort d'Abomination !
Citation :
Publié par Kima
Juste pour dire il et 12:25 Memoria annonce 16 joueurs Co
Abo 46 Soit le triple

Au revoir Memoria LOl !!!
La mienne fait 35 cm.
Citation :
Publié par Kima
Juste pour dire il et 12:25 Memoria annonce 16 joueurs Co
Abo 46 Soit le triple

Au revoir Memoria LOl !!!
Ça veut rien dire ça.. en ce moment 49 sur Memo et 80 sur Abo.. ya pas une si grande difference et pas parce que pendant un moment y'a le triple de player sur un qu'il est mort non plus
Citation :
Publié par Docky
Il faut espérer que les changements prévus sur Memoria dans les prochaines SEMAINES permettent au serveur de remonter la pente...
Semaines ... lol ...

Mois ou années serait plus approprié comme terme Disons que le Wipe d'abomination est arrivé juste au bon moment pour ce serveur
Citation :
Publié par Cadd
La mienne fait 35 cm.
Je confirme !

Au fait Kima, pourquoi te réjouis-tu de la faible population de Mémoria alors que pas mal de joueur sont parti à cause de tes actes plus qu'intolérables ?

Pourquoi as-tu attendu le wipe d'abo pour y aller ?

Peut-on conclure que tu es un noob qui faisait chier ton monde sur un serveur, qui a fini par être puni, et qui maintenant qu'un autre serveur ouvre "de nouveau" ses portes s'empresse d'y aller ?

PS : A l'ouverture d'abo, il y avait du monde, et on voit ce que l'ambiance a donné à long terme. Même si aujourd'hui, les circonstances sont différentes (genre un vrai anti-plug) il n'empêche que si la mentalité assez malsaine de certains ne change pas, eh bien, le serveur "se videra" de nouveau
Euh en toute objectivité je pense que la chute de memo est due aux départs des joueurs PVP et pas l'inverse ...

Ensuite jusqu'au bout vous allez réussir à dire que c'est de la faute des PVPs que les gens partent, il n'y aura jamais de remise en question c'est assez impressionnant, on dirait une république bannière où la désinformation est la norme ...

Vous êtes toujours là à dire que si Memo se vide c'est de la faute des actes anti-jeux mais vous êtes bien incapables de donner des noms. Par contre en ce qui concerne les départs suite aux régles PVP (qui se retrouvent sur abo) je peux lister :
-Thalys
-Telrog
-Beeboz
-Era
-Kima
-Kali
-Lucille
-Valfaras
-Vulcano
-Bobonum
-moi
-...

Et j'en oublie plein, bref arrêtez un poil la mauvaise foi et si je ne vais pas me réjouir de la baisse de population comme Kima, il faudrait arrêter de tout nous mettre sur le dos même quand on est parti ...

P.S. : et pour ton P.S. t'es aussi ridicule que Kima, tu rentres à fond dans son jeu, tu vaux pas mieux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés