Je pense aussi que, pour faciliter le tri, maintenant que les pierres d'âmes ont été distinguées (Pierre d'âme de gardien de donjon, Pierre d'âme d'archi-monstre et Pierre d'âme pleine) il manque... la distinction dans la sélection.
C'est à dire que, tu peux trier sur "pierre d'âme pleine" (dans le menu déroulant) et que cela remonte les 3 types de pierre d'âme. C'est dommage, les 3 types existent. Si l'on pouvait réellement trier entre archi / boss / normales, que ce soit pour les balancer sur la dinde / la mode marchand / la mule ou que sais-je encore.. on gagnerait du temps.
Car en effet, nous sommes encore obligés de regarder le contenu des pierres, ou de laisser apparaître le nom en les cliquant toutes une à une (sauf pour le mode marchand, où tu as le nom de la ressources qui apparaît comme dans un HDV, sinon tu as juste l'icône).
ça serait à mon sens un petit changement au niveau de Dofus (peu de développement) pour une grande amélioration au niveau des joueurs. Ces sélections existant déjà pour l'HDV Pierre d'âmes (donc pourquoi pas pour nos inventaires ??)
Calu
|