[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trivial
Allister... Je me suis fait voler mon bâton ='(, on peut plus jouer...

On attends toujours le m'sieur

C'était un bô bâton pourtant


*En attente du joueur Mr L'abra*
Citation :
Publié par DarkXcelius
Goutlard ? O_o

C'est bel et bien la map du tournoi Pvp ...

Les mêmes nombres que les grottes , en fin de compte ils ont une utilitée ...
Oupas
Oui mais elle me semble plus petite aussi ce qui du coup me parait bizzard si y a plus de monde qui doit y accéder mais bon , on dirait belle et bien une map pvp vu que celle-ci a elles aussi les numéros et a peu prés les même décors que celle d'y a 2 ans .
Hihi pour le " Et pendant ce temps, à Ver..." cherchez pas plus loin qu'une exellente référence au film culte de La cité de la peur ^^

Bande d'incultes


*tilt*

Un indice peut-etre?? C'est une pourriture communiste! J'en suis sure!!


*Montre son arme!! Cherche une saucisse et un marteau!!*
Citation :
Publié par Serifas
Source?

Marrant les dalles..


A Ver...len?

L'enver?
Cherche le tournoi des Gros Billous sur Jiva.

Citation :
edit pour en dessou : A Ver ....
sa me fait pancer a versus
car pvp = player versus player
Cherche pas, c'est "Pendant ce temps là à Veracruz", une référence de malade pour les vieux qui ont de la culture
http://webdata.ankama-games.com/misc/wat15.jpg

Wé il se fou un peu de notre gueule^^ "Mouhahaa vous n'avez toujours pas trouvé!!Vous êtes nuls"

Moi j'opte pour un nouveau contenue, du genre avec des gros mob, moitié wabbit, moitié ouginak, moitié fungus, moitié oto, moitié... Tout ça.
Comme l'a dit Sylfaen : IL (le nouveau contenu en l'occurrence^^) arrive dans quelques jours...
"Vous m'avez pas trouvée vous êtes nul".Peut-être que ces dalles font réunir les joueurs de tout partout en un seul endroit ?


EDIT :
Citation :
Et pendant ce temps, à Ver... de l'autre coté du portail... http://bit.ly/ZwvOu
De l'autre coté du portail !! A ver ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Makeji
"Et pendant ce temps à Vera Cruz..."

Cherchez pas plus loin les gens, vous faut juste un peu plus de culture .
+1



Sinon la map a l'air légèrement naze pour du pvp, j'aurais plutôt vu ça dans une arène.


EDiT : "IL" arrive, je voyais plutôt ça comme Goultard et non le nouveau contenu
Sur la map, de l'autre coté du portail, on voit des chiffres , peut être faut-il chercher dans les map auquel font référence les chiffres et ceux dans l'ordre que les chiffres indiquent.


Je sais je sais, hypothèse ... Nul ?
Y a que moi qui ai noté la présence d'un trone, de l'autre coté de l'arche où se trouve goultard ?
Sans confirmer un certain tournoi, ca y fait penser, mais si c'est pour voir des iops feu, des osas FI et des sacrieurs, j'trouve ca limite dommage...
M'enfin, 'pas avoir mal avant d'avoir mal.
Si c'est comme pour le Muloutor, les dalles téléportent à une certaine map. Les participants qui combattent font un coup de pierre/feuille/ciseaux, celui (ou ceux si groupe) qui gagne(nt) choisit la dalle, donc la map.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés