le pvp sur aion (enfin du vrai pvp ??)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koug'har
Tu peux difficilement empêcher des "esclavagistes" de payer des chinois une bouché de pain pour farmer 12 à 15 heures par jour pour obtenir les gold que tu acheté. Car les bots ne sont pas techniquement possible et/ou rentable dans tout les jeux et c'est donc ce genre de système que tu sponsorise, il n'y a pas vraiment de quoi s'en vanter !
Mouais, faut pas se voiler la face non plus, on le fait tous également un peu tous les jours en achetant certains produit IRL hein. On s'en rend pas forcément compte, on s'en fout ou encore on peut pas y faire grand chose
Citation :
leur PC et leur mmo tout en vivant chez papa/maman. Et je te rassure, j'en connais et ils savent ce que je pense d'eux
Idem et je crois meme connaitre un des champions du monde : (attention cas extreme)
Je précise il est pourri gaté par papa et maman et commence les mmo en 1998

-Arret des études apres avoir triplé sa 3eme (cest pas un bosseur cest la cas de la dire)
-Multiples difficultés de concentration Irl
-peur du monde exterieur (impossible pour lui daller voir un employeur ou d'aborder quelqu'un dans la rue sans angoisser)
-Perte de tous ses mais car développement de l'agressivité (je suis un ex pote a lui je précise)
-Difficulté d'orientation apres sa 3eme, BEP CAP etc, sans jamais finir
-papa et maman lui paie tout
-regulierement chez le psy
-il a une copine oui, mais alors completement paumée la fille
-Résultat il a 25 ans, maigre comme un clou, 5 ans daffilée chez les parents, un CV vide, agoraphobie, perte de tout repère

= il joue aux mmo depuis 11ans en mode no life forcement

=> C'est un cas extreme, mais ca fait peur a voir moi j'avias de la haine contre lui avant, maintenant c'est de la pitié et j'espere juste qu'il quitte son pc et se remette dans la réalité

Désolé pour cette triste parenthèse histoire vrai malheureusement

C'est un cas extreme je ne généralise pas, mais c'est l'exemple ultime d'une personne qui n'a pas su s'en sortir tout seul et s'est refugié dans les jeux

Paix a son ame (j'espere qu'il est pas sur JoL ! lol)
bon osef de vos anecdotes irl sur la paupérisation du hardcore gamer, on peut revenir au pvp ? Est-ce que je vais pown du casu avec mon spiritmaster, c'est ça la question important du moment (ça et C4 Picasso ou Espace Renault mwhahahahaha).
Citation :
Publié par Thowyth
Mouais, faut pas se voiler la face non plus, on le fait tous également un peu tous les jours en achetant certains produit IRL hein. On s'en rend pas forcément compte, on s'en fout ou encore on peut pas y faire grand chose
Logiquement, les produit que tu achète en France ne peuvent pas être produite dans ces conditions (même si c'est parfois le cas).
Dans ce cas, c'est quelque chose de connu et de reconnu, ça fait une grosse différence a mon sens.
Citation :
Publié par Ithildin®
connaitre un des champions du monde : (attention cas extreme)
Ah bon, ça existe "champion du monde de MMORPG", je pensais que c'était qu'une légende

Sinon la mythomanie pour se conforter dans sa connerie c'est chaud.
Citation :
Publié par Koug'har
Logiquement, les produit que tu achète en France ne peuvent pas être produite dans ces conditions (même si c'est parfois le cas).
Dans ce cas, c'est quelque chose de connu et de reconnu, ça fait une grosse différence a mon sens.
Ouais en même temps, on peut te dire n'importe quoi si on veut, t'as peu de moyens de vérifier réellement derrière

Croire aveuglément en les médias et le gouvernement c'est être bien naïf (ce n'est pas péjoratif )
Citation :
j'ai une femme des enfants une maison du fric irl et toi a quoi tu joue ?

au final les hcg se son des personnes qui n'on pas de réelle vie a coté du jeux le jeux c'est leur vie et le jour ou le jeux se termine il son deprimé et fonce se réfugier sur un forum pour se soutenir entre eux cherchant une nouvelle drogue

au final c'est eux les plus a plaindre dans notre monde
Et un jour tu découvre que ta femme te trompe avec la voisine , que tes gosses se droguent et que tout tes collègues et ton patron te prennent pour un gros con.

Et ce jour là tu apprendras à relativiser tes jugements et surtout que la norme social n'est pas toujours l'apogée du bonheur
Citation :
Publié par ummagumma
http://s773.photobucket.com/albums/yy11/thryx/?action=tageditmany
http://s773.photobucket.com/albums/yy11/thryx/?action=tageditmany
...

Merci pour ton témoignage très intéressant. DAoC a été mon premier MMORPG et si le RvR était pour moi autant plaisant qu'il était occasionnel, j'en garde un excellent souvenir (particulièrement prise de fort et de relique mémorables - Beaucoup moins pour le zerg). Ton poste me convaincrais presque de m'intéressé au pvp pur, moi qui ne suit pas du tout adepte.

Au plaisir de te croiser sur Aion.
Pour le pvp dans Aion, je pense que les bases sont là, bien posées... ça va évoluer certes, mais maintenant, ça va être à la communauté de le rendre mémorable

La release EU se fait attendre
Citation :
Publié par ladodolela
J'espère que Aion sera enfin le bon jeu!
J'espère que le contenu sera à la hauteur!

Aussi bien PVP bien sûr, mais aussi PVE.

Je le sent bien moi Sa faisait longtemps que je n'avais pas prit autant de plaisir sur un MMO.
j'ai une question sa évitera un autre post

vous compter partir sur serveur fr ou Europe a la release

moi je penses Europe car les français on tendance a être bien sur wow ou daoc
au bout de quelque mois le serveur va diminuer de moitie comme a tout les mmos serveur fr

sur Europe on aura tout le temp du fight nuit et jour

et vous ? que penssé vous de sa
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
j'ai une question sa évitera un autre post

vous compter partir sur serveur fr ou Europe a la release

moi je penses Europe car les français on tendance a être bien sur wow ou daoc
au bout de quelque mois le serveur va diminuer de moitie comme a tout les mmos serveur fr

sur Europe on aura tout le temp du fight nuit et jour

et vous ? que penssé vous de sa
Sujet déjà débattu et qui a fini en troll puis lock, pas besoin d'en reparler.
Citation :
Publié par Drunge
Ah bon, ça existe "champion du monde de MMORPG", je pensais que c'était qu'une légende

Je veux dire champion du monde du nolife

Citation :
Sinon la mythomanie pour se conforter dans sa connerie c'est chaud.
Quest ce que tu veux dire par la?
Citation :
Publié par Easier
Sujet déjà débattu et qui a fini en troll puis lock, pas besoin d'en reparler.
en même temps si les gens répondez par Europe ou fr on aurai pas droit a des troll de débile boys malheureusement il ya toujours un con pour envenimer la chose dommage de ne pas pouvoir posé une question sans que cela ne parte en troll ;c
Citation :
Publié par Ithildin®
Je veux dire champion du monde du nolife

Quest ce que tu veux dire par la?
Que tu inventes une histoire pour te convaincre des tes propos

En bref, "tu bluffs Martoni !"
Citation :
Publié par Thowyth
Que tu inventes une histoire pour te convaincre des tes propos

En bref, "tu bluffs Martoni !"
Bah malheureusement c'est une histoire vrai...oui je sais c'est triste
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
en même temps si les gens répondez par Europe ou fr on aurai pas droit a des troll de débile boys malheureusement il ya toujours un con pour envenimer la chose dommage de ne pas pouvoir posé une question sans que cela ne parte en troll ;c
Pour ma part je pense au contraire que l'ont va avoir une très bonne communauté Française.

Aion à fait une très bonne impression auprès de beaucoup de gameur qui justement en on assez de Wow par exemple ( je suis dans ce cas ) et qui ne demanderons qu'à s'investir à fond dans l'aventure que leur propose NCsoft.

Donc de ce coté là il n'y à pas de souci à se faire.
Citation :
Publié par -Joker-
Pour ma part je pense au contraire que l'ont va avoir une très bonne communauté Française.

Aion à fait une très bonne impression auprès de beaucoup de gameur qui justement en on assez de Wow par exemple ( je suis dans ce cas ) et qui ne demanderons qu'à s'investir à fond dans l'aventure que leur propose NCsoft.

Donc de ce coté là il n'y à pas de souci à se faire.
je me posai cette question car sur eq1 la communauté étai top sur daoc vraiment bien sur wow horrible sur war horrible

mon expérience sur l2 a étai super sympa la barrière de la langue rapproche les joueur et les guilde multi langue son juste énorme on peu gérai des fort h24
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
je me posai cette question car sur eq1 la communauté étai top sur daoc vraiment bien sur wow horrible sur war horrible

mon expérience sur l2 a étai super sympa la barrière de la langue rapproche les joueur et les guilde multi langue son juste énorme on peu gérai des fort h24
forcément tu verras quelques "j'ai entendu ma boulangère dire que la communauté Aion roxerait du fouin et que l'on se tiendrait tous par la main en jouant gaiement" mais la vérité c'est que l'on en sait rien.
EQ et DAoC sont des vieux jeux avec des communautés disctinctes qui ont finis noyées dans celles des nouveaux jeux qui attirent beaucoup plus de personnes.
Sans trop m'avancer je pense qu'elle sera quelque peu différente en fonction des serveurs
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
je me posai cette question car sur eq1 la communauté étai top sur daoc vraiment bien sur wow horrible sur war horrible
Globalement depuis que WoW a démocratisé les MMOs on a tout une tas de joueurs avec une sale mentalité qui a déferlée. Je crains malheureusement qu'Aion ne coupe pas à la règle.

Ceci étant ça ne pose pas de problème quand on a une bonne guilde.
Dire qu'une communauté sera différente en fonction du pays/serveur...c'est ne pas faire avancer le débat, cette question ce pose même pas! C'est une évidence.

Je rappelle que c'est a vous que reviens la tâche de construire une communauté "saine" sur votre serveur.
C'est déjà mal partie avec les guilde pré-créer avec un seul but, OWNER.
Sur la Beta euro, beaucoup de guilde ne voulaient pas inviter d'autre personnes avec eux en rift.
J'ai extrêmement peur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés