[Acte II] Parade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monarkh
Décroissance exponentielle cool, ça empêche pas que tu vas préférer passer de 1100 à 1150 que prendre parade par exemple en archer.
Etant donné que j'ai aucune idée de sur quoi est basé parade à part la compétence, oui :s. Si c'est vraiment la force, alors ya de bonnes chances que ça vaille pas le coup en archer .
Citation :
Publié par Monarkh
140 force pure, boostée combien ?
Jpeux t'assurer que 109 force pure archer, parade 100 sux grave.
J'pense que Mars serait un meilleur exemple que Lowel, sachant qu'il a 220 str pur.
Ca a souvent fait débat , j'émets une simple idée :

Pourquoi ne pas faire de parade une compétence comme esquiver?

Un archer esquive, un guerrier ça pare, ça n'esquive pas.

Dans l'idée, on devrait mettre beaucoup de points pour que ce soit aussi efficace que maintenant.
Du coup, ça éviterait qu'un war 590 force pare 1/3 des coups et esquive 1/3 des coups non parés.
Ca donnerait le choix aux wars : Soit esquive, soit parade, soit un mix des deux mais sans être à fond.

Citation :
Publié par Moonspell Fear
Ca a souvent fait débat , j'émets une simple idée :

Pourquoi ne pas faire de parade une compétence comme esquiver?

Un archer esquive, un guerrier ça pare, ça n'esquive pas.

Dans l'idée, on devrait mettre beaucoup de points pour que ce soit aussi efficace que maintenant.
Du coup, ça éviterait qu'un war 590 force pare 1/3 des coups et esquive 1/3 des coups non parés.
Ca donnerait le choix aux wars : Soit esquive, soit parade, soit un mix des deux mais sans être à fond.


Tres bon raisonnement mais quitte a s'embetter a faire toutes ses modifications qui prendraient un temps enorme , autant enlever parade et le tour est joué
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
Tres bon raisonnement mais quitte a s'embetter a faire toutes ses modifications qui prendraient un temps enorme , autant enlever parade et le tour est joué
Je laisse BL faire des maj au fil du temps en fonction des ouinages vous inquiétez pas, si c'est calqué sur les serveurs privés. Y aura des bonnes maj qui feront que le meilleur perso d'un jour sera le plus nul le lendemain, ça sera fun, le random power char.
Avant la modif je parais un peu avec Indi 138 force 100 parade

Suite a la modif je parais tres peu ( bizarre vu que jai que 12 forces de moins que lowel alors jai donc enlevé mes points tout en gardant la compétence quand meme, sa monte avec lion! )

mais cest pas normal qu'un archer 150force parre , sa devrai etre plus de force et comme ca les 300endu

en gros si le pourcentage de 1% parade a 90% etait de 100 str a 800 str pure

jle décalerait de 200 str a 900 str pure....un truc du genre

mais bon moi jle trouve pas si mal comme ca
Bah moi je trouve la suppression complète de la compétence parade est un peut radicale, du coup ca enlève l'avantage qu'ont les war, dû en grande parti à leur armure (nombre d'endu, s'entend) et à leur force.

Ca va peut-être rééquilibrer le pvp entre war/archer, mais bon parade est une compétence utile selon moi (ayant toujours monté des tappeurs ) et on ne peut se permettre de l'enlever totalement; la réduire certes, mais pas la supprimer.
moi jdis elle y était pas avant qu'abo pop et on se démerder très bien sans, si limite la compétence existe il faudrait que sa deviennent un facteur chance genre un coup sur 10 et pas comme j'ai pu voir sur abo des fois 3 coup sur 5
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
moi jdis elle y était pas avant qu'abo pop et on se démerder très bien sans, si limite la compétence existe il faudrait que sa deviennent un facteur chance genre un coup sur 10 et pas comme j'ai pu voir sur abo des fois 3 coup sur 5
Le truc avant abo on était sur une autre résolution, si on enlevé parade les archers vont dominé le pvp et l'exp avec l'anti-plug. Je suis contre la suppression de parade et de la modifier également
Citation :
Publié par FrozenTS
Le truc avant abo on était sur une autre résolution, si on enlevé parade les archers vont dominé le pvp et l'exp avec l'anti-plug. Je suis contre la suppression de parade et de la modifier également
pour lanti plug et pour parade, tu ferais pas un war 180 endu ares like par hasard?
Citation :
Publié par FrozenTS
Le truc avant abo on était sur une autre résolution, si on enlevé parade les archers vont dominé le pvp et l'exp avec l'anti-plug. Je suis contre la suppression de parade et de la modifier également
Tu parle de résolution mais oui jsuis d'accord que les archers peuvent ench de loin , mais les wars on + de popo que les archers me semble ?
ouais, donc archer équivaut à war puisqu'il porte moins de popo mais peut tapper de loin,

Archer = War (disont)
Archer + new resolution = meilleur que War sans parade
Archer sans la resolution = moins bon que war avec parade
Archer avec la res. = Warr avec parade (Même si jtrouve que les archers ne devrait pas parrer... )

Dmandez a un pote de prendre une vraie épée pis d vous varger dessus, dites moi combien d coup vous avez réussi à parer avec un arc irl plz lol.
Pour vérifier les rumeurs de bistrot, il suffit juste de me demander.
La modif qui commence à dater et qui n'est plus active depuis belle lurette consistait à prendre plus en compte l'endurance dans la façon de transpercer l'armure.

Pour parade, je rappelle qu'en 1.25, la probabilité de parer un coup était de 66% lorsque l'on avait 100 points et que, en plus de cela, même un prêtre pouvait l'apprendre et parer 66% (si si je vous jure! je peux même vous poster le fichier source de la compétence de la 1.25 vous verrez!)

Bonne déblatération d'âneries maintenant
Je suis joignable par MP si besoins, je passe plus trop sur les forums...
Citation :
Publié par The Destiny
Pour vérifier les rumeurs de bistrot, il suffit juste de me demander.
La modif qui commence à dater et qui n'est plus active depuis belle lurette consistait à prendre plus en compte l'endurance dans la façon de transpercer l'armure.

Pour parade, je rappelle qu'en 1.25, la probabilité de parer un coup était de 66% lorsque l'on avait 100 points et que, en plus de cela, même un prêtre pouvait l'apprendre et parer 66% (si si je vous jure! je peux même vous poster le fichier source de la compétence de la 1.25 vous verrez!)

Bonne déblatération d'âneries maintenant
Je suis joignable par MP si besoins, je passe plus trop sur les forums...

La competence parade en 1.25 ne fonctionnait pas, devait yavoir une erreur dans la formule ;p

(Je viens de tester ça sur un serveur local)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés