Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsume
La seule chose que je voies, c'est que n'arrêtes pas de dénigrer mon pote... Alors peut être que je me contredis, mais vois tu, ton comportement m'énerve un tant soit peu...
De plus je voies pas pourquoi je continuerai cette discussion qui pour moi reste stérile... Je ne t'ai jamais insulté... tu dois tout simplement halluciner...

En outre, C'est Djien qui a fait qu'on a parlé de ce soit disant bug exploit, car justement il a poutré un grand nombre de joueurs à l'aide de son pet

Je demande tout simplement un arrêt de ce dénigrement gratuit... un point c tout
On demande un arrêt du bug exploit... un point c'est tout
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
On demande un arrêt du bug exploit... un point c'est tout
Je crois que le monsieur pige pas que c'est anormal (et bug) que le pet butte un mec en 3s en faisant xx coups au premier swing. Et que le fait de cliquer sur les coups du pet pendant sa course afin qu'il lance tout a son arrivée au cac est une utilisation du bug, d'ou bug exploit. C'est si compliqué a comprendre?
Ce qui est navrant outre le faite qu'on soit actuellement complètement hors sujet, c'est qu'à priori les protagonistes se crachant dessus actuellement auraient probablement bien moins d'animosité les uns envers les autres assis autour d'une même table.

Ceci étant, je proteste quand même contre ce thread promouvant des pseudo characters à base de friendlist !
éwé t'es cramé cifz, t'as plus qu'a relog ringo pour venir me stuff now
j'ai relog en tout debut de soirée mais y'avait que lhai de log du coup j'ai vite deco!
tkt je vais faire mon classement ordre et je te citerais en pdr spe dps

Citation :
Publié par cocaeem
Vous jouez contre le même Cifz que moi ?
laisse moi jouer ton cham que je te montre comment on heal !

@"si c'est pour jouer comme des plow go en scenar" : tu es fourbe tu a leave ts avant de flam!

pour etre hs qu'a 90% j'ai zappe le GN du coup :
GN : Moriquendie! (pour sa capacite de rip a bile!)
Citation :
Publié par Ringostaar
laisse moi jouer ton cham que je te montre comment on heal !
hmm t'as retrouvé comment faire pour avancer et reculer ? c mieux pour back
Comme dit le dicton avant d'apprendre à courir , il faut commencer par apprendre à marcher
bon puisque tout le monde si met je vais citer par classe mes ennemis préférés et revenir dans le sujet principal:
furie:SERINDE car elle lâche rien jusqu'à son dernier % de vie

chasseur de squig: Kilamor qui me snaire en boucle pr finir sous mes pieds d'elfes

élu:makelele ou je sais plus qui frappe et debuff come un cochon puis vahnn qui ne lache rien avec qui les fights sont bien sympa et équilibrés.Sans oublier mon petit MOMAL avec qui c'est toujours un plaisir de s'affronter

magus: anhilator le seul qui ne spam pas g15 et qui à un gameplay intelligent avec qui c'est l'éclate de duel sauf que mon endu contre lui n sert qu'à lui courir après=)

sorcier:aucun de démarqué du lot où qiui met battu en duel(désolé)

chami et cultste n'en parlons pas car aucun ne me fait de dégats et pareil de mon coté

disciple de khaine: YANIS qui est un de met plus vieux et tenace dueliste courant très vite et suivit de daces qui devrait mourir 6 fois en duel mais gagnant grace à sa moral 2 de stone heal en boucle fesasnt durer le fiht des plombes=)sans oublier gortexx meme style de jeu que yanis et keldra spe force mais qui à encore des modifs à faire=)

orque noir aucun car mourir en duel contre un orc noir est devenu impossible

maraudeur aucun de bien dangereux

kouptou le rerol à daces qu'il joue mieux que les autres(désoler aux autres mais demandé lui des cours)

garde noir le perso à gugu ac qui le fight pourrait durer des heures(il se reconnaitera)


dc voila les citations du moment
pour tout ceux que j'ai cités merci pour toutes ces séances de duel fort sympathique

trackal maitres des épées

Quel ambiance sur Jol !!

Bravo les NL, ca envoi de l'aigreur a tour de bras et sur tout les Threads !

Content de ne plus jouer qu'une a 2 h par semaine a ce foutu jeu... avec des foutus casses burnes !

Pour revenir au Schmilblik : Yanis et Daces sont tres chiants en 1v1.

Je croise plus kahlin a part a mdt l'autre jour, je dit de pas te tuer (on etait 6), tu nous add de dos : GROS moche va !!!!
Citation :
Publié par Torki
Quel ambiance sur Jol !!

Bravo les NL, ca envoi de l'aigreur a tour de bras et sur tout les Threads !

Content de ne plus jouer qu'une a 2 h par semaine a ce foutu jeu... avec des foutus casses burnes !

Pour revenir au Schmilblik : Yanis et Daces sont tres chiants en 1v1.

Je croise plus kahlin a part a mdt l'autre jour, je dit de pas te tuer (on etait 6), tu nous add de dos : GROS moche va !!!!
Kahlin joue bcp la nuit en s'moment.Il est night Lords depuis peu.Enfin on a bien play cet aprem aussi, tu dois pas te co aux memes horaires.

sinon t'es mal placé pour parler d'aigritude t'as souvent ete le manes le plus aigri qu'on ai connu avec ce bon vieu creutz
Citation :
Publié par Ringostaar
j'ai relog en tout debut de soirée mais y'avait que lhai de log du coup j'ai vite deco!
Han !!! Si vous faite tous ça je m'étonne plus d'être toute seule ... Tu te rends compte que j'en suis réduite à pex mon GF tellement je m'ennui !!

Pour éviter le HS :

Des ennemis j'en ai aucun, juste des joueurs ennemis qui ne font que me vouloir du mal alors que je ne leur ai rien fait
Ca fait un moment que je ne joue plus en dps (sauf hier soir pour tester une nouvel spé, toute pourrit en vrai!).. trop pauvre pour les respec et mon stuf dps est dépassé depuis un moment.

Mais vue d'un healeur je fais une dédicace aux tueurs qui ont rendu le kiting de bus impossible avec leur KD à 10K de porté.... mais aussi les flamby et leur touche OS de zone...

Sinon en ennemie redoutable tout ceux qui rush les heal en assist... ils sont si rare qu'ils se reconnaitront
(Genre koplinski et Trakal qui sont amoureux de moi, je vous aime aussi les gars )
Citation :
Publié par yanis
Mais vue d'un healeur je fait une dédicace aux tueurs qui ont rendu le kiting de bus impossible avec leur KD à 10K de porté.... mais aussi les flamby et leur touche OS de zone...
Entre ma M2 (esprit foca) et celles des tueur/CSF/MF, c'est à celui qui l'aura en premier. En attendant, c'est du remplissage... palpitant ce jeu.
Citation :
Publié par vann-zachary
Kahlin joue bcp la nuit en s'moment.Il est night Lords depuis peu.Enfin on a bien play cet aprem aussi, tu dois pas te co aux memes horaires.

sinon t'es mal placé pour parler d'aigritude t'as souvent ete le manes le plus aigri qu'on ai connu avec ce bon vieu creutz

Ce n'est pas de l'aigritude mais des coups de gueules justifiés et totalement légitimes !

Et je me soigne !

Bon sinon pour moi le choix est fait, entre des punk et des putes en slip, et des semi-demons avec encore des putes en slip, je file vers celles qui sont bridées !

A+ si mon abo ne fini pas bientot
Bon, à mon tour:

Répu: Danamiel / Koplinsky ( je n'ai toujours pas trouvé comment te contrer )

Mde: Trackal ( T'absorbe trop )

Archi: Kobaïa

Pdr: Aucun

PG: Jeïna

LB: Vu le bug exploit de la spé bamaco on ne pourrai pas dire que ce sont des pires
ennemis, mais je mettrai quand même Stellaa

Tueur: Je n'en ai encore trouvé aucun qui me tombe en duel mais celui qui m'a jusque la fait le plus mal reste Sombrecrane

SF: Lhai pour sa capacité à refuser les 1v1 ( spé fuite )

CsF: Nandéo

Ingé: Je passe

GF: Analoren pour son kitting plus que chiant

BF: Grozal pour sa résistance
repu: KOPLINSKI pour sa rapidité et sa technique ensuite WARAGEN, DANAMIEL

pg : KURT en spe degat bien que tu ne m ai pas encore battu tu est un ennemi a ne pas sous estimer

gf : ANALOREN t bien chiant en quiting et ton snare incassable

archi: il y a LARA qui est bien resistante et je redemande un duel face a elle pour que ca ne finisse pas en match nul comme la derniere fois

tueur : SOMBRECRAN en duel est pas trop mal sinon le reste boff

mago feu : ya tout les spe monotouche aoe que j aime pas et la tactique incapa quand je tape la cible qui a un proc de 25 %

pdr : aucun ennemi ou mec resistant a ma connaissance

lb: sans commentaire avec les spe bammaco, sinon yen a qui sans exploit se debrouille pas trop mal

ingé : pas de danger sauf le clanpin qui au milieu de son bus balance des milliers de dot a tout le monde

daces dok spe dps (viendez me taper)
shakburzz kouptou
angeliq, je joue rarement avec un heal bot car je suis moi meme mon heal bot sinon ca m arrive de jouer avec une compo a 4 avec un chami sorciere une furie et mon dok mais si tu veux duel envoie moi un mp et on se fait ca
Citation :
Publié par Monsterkill


ingé : pas de danger sauf le clanpin qui au milieu de son bus balance des milliers de dot a tout le monde

Tu ne dois pas rencontrer les bons ingé, car "pas de danger" c'est du foutage de tronche
Plop alors pour moi :
Annilator
Lakrampe
soulreaver
soukyu
Stigob
Makelette

Aprés il y a encore plus fort Vhann,Citron mais sur JOL ....

Ps : Vhann citron, calmez vous mes amis chaque page du forum on vous voit parlez ... =))
Bon, maintenant que je joue moins, il est tant pour moi de balancer des noms !!

C'est bien entendu un exercice assez difficile, car souvent, dans le jus du healeur, j'ai pas toujours la tête à regarder le nom des ennemis et surtout à apprécier la qualité de leur jeu. Aussi, mes pires ennemis sont souvent ceux que j'ai beaucoup rencontré, et bien entendu ceux qui ont un rang de renommée suffisant (donc temps de jeu suffisant) pour exploiter au maximum leur classe, délaissant malheureusement les joueurs plus jeunes ou aux multiples rerolls, qui peuvent être d'excellents joueurs, mais qui m'ont échappé.

Aussi je parlerais pour mon healeur, car je joue assez mal mon tueur et que de son point de vue, n'importe qui devient un ennemi impressionnant !

Elu : Ashtrazar parce que pour un tank, il fait mal ! Je ne note également Alessar qui a l'étrange faculté de m'achever plus souvent que ses guildemates. Vhann également qui a la qualité la plus extraordinaire qui soit pour un tank d'attirer les dps ordres sur lui, chapeau !

Furie : de nature c'est la classe ennemie de l'archimage, les noms qui me viennent à l'esprit sont Envie, Shonga, Serindee, Crossinight...

Sorcière
: disons que dammaz kron me souffle Voodoochile à l'oreille, je pense également à Dharkham !

Magus : Anilator à l'époque ou on le voyait soloter sur Praag. Depuis qu'il est Nigthlord, c'est surtout son aspi qui me gêne, ça me rappelle un peu le côté lamer de Shiron avant qu'il soit nerf.

Cultiste : j'aime bien Lys

Garde Noir : mes plus plates excuses, mais j'ai pas le souvenir d'un garde noir à fuir...

Orque Noir : Griswordagain qu'on ne voit plus, mais qui m'a marqué pour sa regen de cochon.

Maraudeur : difficile à dire, peut être Urganst qui me repère vite quand je suis en scénario en spé pve pour mieux leech

Disciple de Khaine : Khelldra que j'ai découvert assez récemment ainsi que Goretexx qui pendant les 6v6 a montré un bonne solidité. Belle surprise d'Aranarth qui a montré sa combativité en petit comité depuis qu'il a ding 80.

Chaman : Ptitom, maître spirituel des chamans à mon sens ! Libre qu'on ne voit plus, pour sa faculté à se téléporter.

Kouptou : Samoudwa peut être, ensuite Lakrampe je pense qui m'ont tous les deux plié pas mal de fois...

Chasseur de squig : le meilleur pour la fin ! et la c'est sans équivoque, c'est Lazy ! Quel soulagement quand il est passé côté ordre ! Excellent dps, excellents choix de cibles, très bons placements et déplacements, c'était vraiment le joueur destru qui m'a le plus inquiété !


Voila, je m'excuse encore pour les nombreux destrus qui m'ont sauvagement farmés à de multiples reprises mais qui ne sont pas nommés ici !

Koba
Citation :
Publié par kalioa
Tu ne dois pas rencontrer les bons ingé, car "pas de danger" c'est du foutage de tronche
Bah, l'ingé hors morales est pas super dangereux tant que t'as du heal. Et sur tout les ingés du serv, doit y en avoir 1 ou 2 qui ont un dps auquel il faut preter attention.

Citation :
Publié par Teldrarion
Ps : Vhann citron, calmez vous mes amis
Sans animosité aucune, on se connait?

@Cifz serieux? afkrire.
Vlà ma double liste !

Elu : Makeleet le seul élu qui me saoule en duel !

Magus : Anilator qui fait bien mal autant solo qu'en grp

SH : Un squig qui fut super chiant c'est à dire Lazy et un peu Soukyu !

Chaman : Pas mal de chaman bien relou

Maraudeur : Urganst qui fait assez mal

Sorcière : Aucun après avoir cure le mot de douleur

Kouptou : Samoudwa et stou

BO : Aucun !

Furie : Serindee qui fait bobo

Dok : Kheldra spé rip et lillia spé abs :<

Cultiste : Aucun

GN : Aucun !

Je me permettrais de rajouter une classe sur qui faut toujours garder un oeil

Le Feuge : Vhann :d



Pdr : Undoo spé dps car il me heal plus

Lion Blanc : < insérez le nom du pet >

Répu : Waragen et Koplinski contre qui faut faire gaffe !

SW : Analoren qui assure bien

Tueur : Scoa avant qu'il disparaisse

Ingé : La moral 2 :d

Flamby : Moral 2 ? :< , ou moi !

Mde : Eyleen qui ne lache pas l'affaire!

PG : On va dire Hamel !

Brisefer : Borislecassecouille !

Archimage : Mesen lespiedsnue ou Kob increvable


Et j'ai pense n'avoir oublier personne !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés