Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhai
Vlà ma double liste !

Elu : Makeleet le seul élu qui me saoule en duel !

Magus : Anilator qui fait bien mal autant solo qu'en grp

SH : Un squig qui fut super chiant c'est à dire Lazy et un peu Soukyu !

Chaman : Pas mal de chaman bien relou

Maraudeur : Urganst qui fait assez mal

Sorcière : Aucun après avoir cure le mot de douleur

Kouptou : Samoudwa et stou

BO : Aucun !

Furie : Serindee qui fait bobo

Dok : Kheldra spé rip et lillia spé abs :<

Cultiste : Aucun

GN : Aucun !

Je me permettrais de rajouter une classe sur qui faut toujours garder un oeil

Le Feuge : Vhann :d



Pdr : Undoo spé dps car il me heal plus

Lion Blanc : < insérez le nom du pet >

Répu : Waragen et Koplinski contre qui faut faire gaffe !

SW : Analoren qui assure bien

Tueur : Scoa avant qu'il disparaisse

Ingé : La moral 2 :d

Flamby : Moral 2 ? :< , ou moi !

Mde : Eyleen qui ne lache pas l'affaire!

PG : On va dire Hamel !

Brisefer : Borislecassecouille !

Archimage : Mesen lespiedsnue ou Kob increvable


Et j'ai pense n'avoir oublier personne !
Ouai, le premier flamby qui run sprint devant lillia ma DoK parce qu'il arrive pas a lui enlever dix pourcent

et le feuge, s'te blague -_- s'toi qui fais que des sales coups tout l'temps
Citation :
Publié par vann-zachary
Ouai, le premier flamby qui run sprint devant lillia ma DoK parce qu'il arrive pas a lui enlever dix pourcent

et le feuge, s'te blague -_- s'toi qui fais que des sales coups tout l'temps
Je run certes mais au final tu ne m'a pas tué en 1vs1 mais 3vs1 ! :d

Pis je fais que des sales coups sur toi !
je fait un grand gg a strate un guerrier flamboyant qui avec son pote de la meme classe et un ingé on due a trois user de popo et fuir pour finir a me bump dans le pnj avec mon kouptou un grand gg a eux

shakburzz koupcouille
daces (viendez me taper)
Citation :
Publié par Monsterkill
je fait un grand gg a strate un guerrier flamboyant qui avec son pote de la meme classe et un ingé on due a trois user de popo et fuir pour finir a me bump dans le pnj avec mon kouptou un grand gg a eux

shakburzz koupcouille
daces (viendez me taper)

Stop de jouer des classes cheatées aussi


*Quoi l'hopitale qui se fou de la charité?*
Citation :
Publié par Monsterkill
une classe n'est pas cheaté (sauf mago feu) c'est ce que tu en fait qui peut etre cheaté nuance

Et le kouptou qui aspi zone? Qui dps 'autant' qu'un sf en zone? hein? hein? t'en fait quoi? hein????

Et le dok dps qui tient gas sur sa poire et qui les tue les doigts dans le 'luc', hein? hein? t'en fait quoi?



*sort*
Citation :
Publié par _angeliq_
Et le kouptou qui aspi zone? Qui dps 'autant' qu'un sf en zone? hein? hein? t'en fait quoi? hein????

Et le dok dps qui tient gas sur sa poire et qui les tue les doigts dans le 'luc', hein? hein? t'en fait quoi?



*sort*
Le jour ou les win sur les dok et les kouptou seront aussi nombreux que ceux sur les flambys on en reparlera des classes cheat ...
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Le jour ou les win sur les dok et les kouptou seront aussi nombreux que ceux sur les flambys on en reparlera des classes cheat ...

Pas de ma faute si y a autant de destru et d'ordeux que sur la vidéo!!!


Comment tu veux qu'a cinqs pélos on pleure autant que 20 000 pélos? Hein? dit? hein?

Citation :
Publié par Monsterkill
je fait un grand gg a strate un guerrier flamboyant qui avec son pote de la meme classe et un ingé on due a trois user de popo et fuir pour finir a me bump dans le pnj avec mon kouptou un grand gg a eux

shakburzz koupcouille
daces (viendez me taper)
Ah bah je tombe que sur toi pour faire des duels alors...
J'avais respec vite fait solo le matin pour tester mais bon me manque du stuff et de l'entrainement pour rivaliser contre Dok et Kouptou, surtout que ton Dok il met aisément des plus grosses patates que ma PG. :<
Citation :
Publié par _angeliq_
Et le kouptou qui aspi zone? Qui dps 'autant' qu'un sf en zone? hein? hein? t'en fait quoi? hein????
Houlà, kouptou aspi zone... t'as pas dû jouer depuis un moment toi... et pour les dps, bin c'est simple : change de flamby.
Je pense que le flamby à la palme d'or de la classe sheaté..... bien loin devant les autre....
Sans parler des joueurs qui sheat derrière! (ils sont de plus en plus nombreux!)

L'équilibre du jeu ne tien qu'au nerf d'une seul classe!

Il parait que les dev jouent tous des flamby!
SF / Sorc / Tueur les classes cheat selon moi.

SF+Sorc car le DPS est beaucoup trop elevé (lu j'ae a 2K). Mais SF number one ofc avec sa puissante M2.
Le tueur car il ae/mono/debuff sans avoir de désavantage.
chrysia avec ta pg tu ma bien fait mal quand meme , avec kurt et toi vous etes les pg qui me font le plus mal et ou il faut que je m applique sinon pour mon kouptou c'est une spe ou en one one si tu gagne c'est que j ai pas bien gérer


daces
shakburzz
C'est quand même drôle ce genre de post qui fini toujours en post à win sur les classes de l'équipe d'en face...

Nous Ordreux, détestons les Koup to chiant, les chamy et Dok intuables, les aspirateurs, surtout ça qui est chiant, je pourrais dire comme un destru plus haut, les CM jouent destruction... Mais non, je ne pense pas, ils aiment le chalenge, vu qu'ils restent bosser sur War
Citation :
Publié par rayes
ils aiment le chalenge, vu qu'ils restent bosser sur War

Tout comme les ordreux qui passent leur temps en compo 2 flamby 1 ingé........
peut être que si la majorité des sorciers et magus savaient jouer leurs classes l'équilibrage se ferait sans un nerf=)
il y a deux jours en pleine nuit sur praag pres du bivouac destru je me fais add par 2 sorciers un magus un orc noir sans heal bohneur:
je bump ceux qu'il y a en trop détruit une des sorcieres puis la deuxieme et le magus sauvé par un dok donc voila demandés des cours et la diff se fera entre caster ordre et destru=)
Owiiii need que tu viennes reroll Sorcier pour nous montrer ton pouissen skill.

Tous les mecs de la destru sont des nobrain unskilled, t'es pas le à essayer de nous le faire gober.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés