Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
J'aimerai bien que Anilator rammene que la queue de son onverboard et non tous les pingouins autour, et là j'accepterai que tu te moques de moi ...
En ce qui me concerne, c' est la furie Zelote que je trouve impressionnante.
Je ne sais pas quelles stat elle à maxer mais aucun snare ni aucun root ne fonctionne sur elle.
Puis, je vais faire dans le classique mais anilator .

Le seul bémol, c' est que vous n'avez pas à vous mettre à 5 pour gank les solo qui sortent bivouac. Je pense que vous êtes suffisamment fort pour vous éviter ça.

Foupoudav, le ptit GF
Citation :
Publié par Foupoudave
En ce qui me concerne, c' est la furie Zelote que je trouve impressionnante.
Je ne sais pas quelles stat elle à maxer mais aucun snare ni aucun root ne fonctionne sur elle.
Puis, je vais faire dans le classique mais anilator .

Le seul bémol, c' est que vous n'avez pas à vous mettre à 5 pour gank les solo qui sortent bivouac. Je pense que vous êtes suffisamment fort pour vous éviter ça.

Foupoudav, le ptit GF
En fait, quand tu joues un healer solo et que tu arrives sur une map où il y a Anihilator et quelques autres NL, tu les heals en priorité parce que tu es sûr de te faire pleins de RPs. Donc forcément, si tous les heals pensent comme moi, ce genre de joueurs est difficile à tuer en rvr avec sa cohorte de heal bots

Pour Zelotte, le joueur aime bien soloter et est assez skillé c'est vrai. Elle fait parti de mon alliance et généralement on soigne les furies. J'ai plus tourné avec Lauryne ce soir, mais jouant moi aussi furie, j'essaye un maximum de les maintenir en vie quand je joue mon heal. Pour ce qui est des roots et snare, si elles ont un Dok derrière, on a un skill très bien pour enlever les Ailments ou HeX, spammable tous les 5 secondes
Citation :
Publié par nyanko
En fait, quand tu joues un healer solo et que tu arrives sur une map où il y a Anihilator et quelques autres NL, tu les heals en priorité parce que tu es sûr de te faire pleins de RPs. Donc forcément, si tous les heals pensent comme moi, ce genre de joueurs est difficile à tuer en rvr avec sa cohorte de heal bots
C'est tellement vrai . J'me rappelle les scenar en duo avec Anil ou je healais le reste du bg vu que tout les healers du bg etaient sur Anil
Citation :
Publié par Tendris
J'suis jaloux ! Moi aussi je veux une armée de heal-bot dès que je pop dans un scenar

Waragen
Surtout que si un répu le mérite , c'est bien toi. J'ai jamais trop fait le malin avec toi au cul
Allez, j'vais foutre une petite contribution au post, balancant mes pires enemis (ou meilleurs)par classe et en expliquant pourquoi

Archer: Analoren, pour son niveau d'jeu et aussi meilleur pour son fairplay et son envie de soloter.Meme si il a jamais reussis a m'tomber c'est une vrai plaie

sorcier flamboyant : hmmm, quelques noms en tete, mais pour en solo je dirait Lhai, et en groupe mmmh Maff, torkaal, qui sortent du lot.

Ingenieur : akhia sans hesiter.Pour son efficacitée en groupe et surtout pour les tatanes qu'il envoit

brisefer : vorhak en duel, de loin l'plus chiant.En pvp generale aussi , pour les tatanes qu'il envoit.Sinon Borislehachoire pour sa formidable capacitée a twist de garde et a jamais crever

Maitre des épées : Heu, solfinou et trackal respectivement off et def.Solf parce qu'il envoit pas mal en damages, et trackal pour etre surement le MDE l'plus increvable que j'connaisse et qui en plus joue bien j'trouve.

archimage : kobaia restera toujours mon archi preferé dans l'genre increvable et heal/rez efficace

Pdr: heeu...zalium? les pdr de chez arcania sont efficaces en general mais lui c'est une vrai plaie.

répurgnateur :mmmh en duel, j'dirais waragen.En efficacitée de groupe, beuh...j'sais pas trop.Plusieurs répus valent le coup d'oeil a mes yeux : korplinski, aphilion, oddeye ... mais en jeu de groupe, aucun ne m'a vraiment marqué

CsF : Heu...le seul qui m'ai vraiment marqué un jour (a part nandeo en teamplay) c'est un dont j'me rapelle plus son nom, de chez vindillis ou un truc du genre, qui faisait un taff defensif ds une wb pick up vraiment impressionant

Pretre guerrier : Jeina c'est surement la plus relou a dessouder et en plus avec un tres bon teamplay.Kalhess a ses heures aussi est relou desfois j'trouve

Tueur: Scoa, domage qu'on le voit plus, j'trouve qu'il sortait grave du lot.

Lion blanc : en tres bon teamplay aucun ne m'a vraiment marqué, apres c'est tjs un plaisir de croisé stellaa ou korhial.j'vais pas cité dijenn car no comment, d'plus ma revanche sur lui a ete plus qu'eloquante sur l'fait que la premiere fois y'avait vraiment un truc.

vala sa serai bien que plusieurs fassent un truc du genre car certaines classes ne sont jamais citées alors que des joueurs jouant cette classe font vraiment la difference sur un inc
Citation :
Publié par vann-zachary

CsF : Heu...le seul qui m'ai vraiment marqué un jour (a part nandeo en teamplay) c'est un dont j'me rapelle plus son nom, de chez vindillis ou un truc du genre, qui faisait un taff defensif ds une wb pick up vraiment impressionant
Dargoths son nick et on étais 3 ce jour là

Doudou.
[quote=vann-zachary;18744562]Allez, j'vais foutre une petite contribution au post, balancant mes pires enemis (ou meilleurs)par classe et en expliquant pourquoi


Maitre des épées : trackal respectivement off et def.trackal pour etre surement le MDE l'plus increvable que j'connaisse et qui en plus joue bien j'trouve.


merci vann c gentil mais on devrai se revoir depuis mon up a 976 endu 4250 darmure 36.8 blocage 50%parade etc jen passe et des meilleurs=)
bisous a toi=)
[quote=trackal;18753968]
Citation :
Publié par vann-zachary
Allez, j'vais foutre une petite contribution au post, balancant mes pires enemis (ou meilleurs)par classe et en expliquant pourquoi


Maitre des épées : trackal respectivement off et def.trackal pour etre surement le MDE l'plus increvable que j'connaisse et qui en plus joue bien j'trouve.


merci vann c gentil mais on devrai se revoir depuis mon up a 976 endu 4250 darmure 36.8 blocage 50%parade etc jen passe et des meilleurs=)
bisous a toi=)
et meme que nous a deux bah on se prend un point et on te lock une zone
[quote=Valkyri;18753971]
Citation :
Publié par trackal

et meme que nous a deux bah on se prend un point et on te lock une zone

ces marrent ça je me rappelle d'un point a Reikland, ou vous étiez 3 Mde a prendre un point, pour ensuite se faire pown par un DK solo, faut désagro quand sa chie les gars...

enfin 5minute après, vous êtes venu a 6 histoire de rééquilibre la balance 6 comps contre un DK+furie (merci Zellote), histoire d'avoir un peut de challenge; gg les gars.

Wuan.
Citation :
Publié par vann-zachary
...........................................
Ah c'est ça l'idée du post ? ah bah alors ça tombe bien j'ai du temps a tuer ...


BriseFer : J'ai bien un noms en tête, mais je le citerais pas dans la mesure, ou je ne le trouve pas particulièrement fair-play dans ses fights, voir même sournois.
Donc je nommerais Bjerk(un truc du genre) et BorisleSechoir : Un fight contre eux c'est comme si tu t attaquais a une moissonneuse batteuse en marche avec la lime a ongle de ta femme.

Csf : en duel bof, encore que Nandeo est a prendre au sérieux. Niveau teamplay bah jvais pas me répétez encore, ça se trouve il touche du pognon a chaque fois qu'il est cité sur Jol.

PG : En groupe n'importe qui capable de spam.
En duel HAMEL qui règne sans conteste a ce niveau, encore que je l'ai kill en 1vs1 pour la première fois hier. Mais je reste persuadé qu'il a du avoir merdoyage de son coté, je ne pas de quelle manière.

Pdr : Tas de gras increvable, de la même manière c'est comme si tu essayais de crever un pneu de Caterpillar avec une érection d' octogénaire. Grulanbon, Zalium, Cifz.

Archi : Kobaîa, cf plus haut, remplacer " pneu de caterpillar" avec Poupée gonflable de chez Prisu.

Ingé : Le truc moche qui va avec l'Archi cité plus haut. Ou comment rendre la bombe a hydrogène anecdotique.

Lion blanc : ah bah ça y est je l ai cité dans l'énoncée

Mde : SOLF, un mec qui cause avec son épée ses skills, son intelligence de jeu dans les fights, ouha un type qui joue bien dis donc ?!!! A mettre au même rang que Hamel.

SH : Anaeloaren, un truc du genre, enfin un mec fâché avec les consonnes quoi !
Que je rayerais prochainement de ma liste si il continu a /JUMP /JUMP /JUMP /JUMP.
Tu y arrives très bien sans, ne sombres pas la facilité, tu n'en serais que perdant.


Repurg : Koplinski !! Impressionnant la monté en puissance du gameplay de l'animal. J'en profite pour m'excuser publiquement a ton sujet, car il n y a pas si longtemps je hurlais de rire sur le ts quand on te voyais POP. Aujourd hui c'est de terreur que j'hurles. Bravo en tout cas.

Tueur : Scoa, le seul qui me fasse frémir en 1vs1.

MF : hum comment dire... non rien en faite.

Lakrampe ou Kury (pour ceux que j'ai plus affronté en tant que Furie, ex Solf Hamel)
[quote=Wuan / Wanwan;18754201]
Citation :
Publié par Valkyri


ces marrent ça je me rappelle d'un point a Reikland, ou vous étiez 3 Mde a prendre un point, pour ensuite se faire pown par un DK solo, faut désagro quand sa chie les gars...

enfin 5minute après, vous êtes venu a 6 histoire de rééquilibre la balance 6 comps contre un DK+furie (merci Zellote), histoire d'avoir un peut de challenge; gg les gars.

Wuan.
tu parles de quelque chose qui ne nous concerne pas, nous on a juste pris un point a deux Mde, sans destru ni renforts.

voila tu seras donc mon pire ennemi du moment pour dire des betises
BriseFer : le plus casse burne Rauger je sais pas ce que je lui ai fait mais il passe son temps a m'ennuyer a me taper a 60. Celui qui fait le plus mal et que je fuis comme la peste Borislehachoir

Csf : aucun me laisse de souvenir impérissable du genre ho mon dieu help j'ai x sur le dos. ML2 bot pour la plus part, j'ai pas affaire au spé def les spe 2H me font pas assez mal pour m'inquiéter

PG :Creutz pour son jeu agressif la ou la plupart reste derrière les troupes lui se positionne derrière nous et nous fait suer avec ses silences

Pdr : Je les croise mais aucun ne m'embête

Archi : Idem

Ingé : la plupart sont des debuff bots a flamby comme je suis rarement la cible des flamby de part mon placement. le seul qui m'ai vraiment marqué c'est l'inge naenias sur HG avec ces missiles

Lion blanc : Zowen avant la 1.3, leurs pets depuis la 1.3

Mde : Dans le mode casse bonbon empêcheur de faire mon taf tranquillement Aenor (ou quelque chose comme ca).Solf est parait il bon mais je l'ai jamais croisé

GF : un GF qui me colle 3 flèches spirales dans la même seconde apres m'avoir kd mais je tairais son nom

Repurg : la famille repu/compagnon qui joue dans le wb compagnon. Survivre a 1 repu c'est dur a une floppé comme ca pas la peine.

Tueur : Scoa même si je le vois plus. La plupart des tueurs qui m'agro spam leur ae je suis quasiment jamais debuff heall encore moins snare etc...

MF : afk rire

Clemence
Cultiste des Barbares au Rhum spé carpettes ld retours windows freeze a l'inc freeze pendant l'inc
moi aussi j'ai du temps a perdre!
pareil que lakrampe je rajouterais juste akhia, Lhai (même si c'est un djeunz)
et ringostaar aussi parcequ'il est trop baleze un truc de ouf

sinon pour les destru :

Elu : gromulus et foulebronx Vhan parcequ'il fait bien son taf
BO : l'ancien BO cde qui jouait solo il m'a gavé en scenar a l'epoque
Cultiste : Ils sont pas nombreux je dirais wuan
Dok : empi Daces parceque son deal m'a surprit
Chaman : coca sinon il me kick! ainsi que soul et citron, haemdall aussi parcequ'il me ninja mes points!
Sorcier : voodoo+spyked (c'est du a la nuit ou vous m'avez focus au mot de douleur!), deedo, maroquinerie
SH : lazy dans une autre vie
Furie : shonga il fut un temps, zealote atm
Magus : annilator ofc
Maraudeur : urganst, comalies (mais ca c'est parcequ'il me spam grappin depuis le debut!)
Kouptou : komandent Je peux pas cite Bxn et lakrampe car je leur balance tout a chaque fois qu'ils s'approchent. du coup le Marau qui a reroll koupkoup avec ses belles epaulieres sp guildé chez jah je crois (zappé le nom!)
[quote=Valkyri;18755518]
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan

tu parles de quelque chose qui ne nous concerne pas, nous on a juste pris un point a deux Mde, sans destru ni renforts.

voila tu seras donc mon pire ennemi du moment pour dire des betises

Mea culpa, je croit que je confond avec 3 Mde renegade ci sa se trouve, dsl.

enfin le coups des Mde qui prends des point...sa ma direct fait penser a cette histoire.

mais j'ai des doute ci se trouve c'était bien vous ou pas, quoi qu'il en soit je tenait a remercier ses joueurs pour cette leçon de fair-play. (les péon visée se reconnaîtrons)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés