Prochaine extension de Warhammer Online, Utopia

Répondre
Partager Rechercher
j'en pense que les elfes sont une putain d'equipe de merde, que j'ai fait 20 match sans en gagner un seul et que ca me rend fou, de finir une mi temps avec 4 mec hors jeu et 3 morts, j'arrete pas de quitter et refaire la campagne en boucle tellement je gagne ked

d'ailleurs mon slogan supporter c'est "défaite et humiliation" pour mon équipe "Pink Loosers"

sinon oui pour un addon bloodbowl ca aurait été une idée cool, un championnat durant une semaine tout les mois, avec possibilité de s'entrainer pour un classement sur la durée un genre de ligue sur le reste du temps. suffirai de pas grand chose, une balle visible qui se balance de joueur en joueur qui snare son porteur legerement, des regles un peu modifiée, pour que les joueurs ne puisse pas mourir rapidemment sur une assist mais soit assommé temporairement plus ou moins longtemps , enfin bref, c'est pas infaisable mais je ne pense pas que ca les interesse, bloodbowl estdans le monde de warhammer mais c'est pas la meme license
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'en pense que les elfes sont une putain d'equipe de merde, que j'ai fait 20 match sans en gagner un seul et que ca me rend fou, de finir une mi temps avec 4 mec hors jeu et 3 morts, j'arrete pas de quitter et refaire la campagne en boucle tellement je gagne ked

d'ailleurs mon slogan supporter c'est "défaite et humiliation" pour mon équipe "Pink Loosers"
Les elfes tout comme les skavens ca meurt vraiment très vite.
Faut survivre deux ou trois matchs meme si tu perds, après tu as toutes tes chances (mais faut prévoir des glads de réserve ;-) ).
C'est un super jeu ! J'avais jamais investit dans le jeu de plateau car Warhammer battle et 40K me coutaient deja assez cher !

Je ne joue plus a War (pour des raisons personnelles) par contre je partage mon temps entre ma copine, ma guitare et Blooood Bowl !!!

@ Odessa : les efles sont une putain de bonne équipe, au début prend un danseur, un receveur et des 3/4 (peut etre un lanceur si tu veux) car les elfes : c'est cheeeer. Utilise le Danseur comme un blitzeur/marqueur mais tous les autres doivent éviter autant que possible le contacte (sauf quand tu te met en supériorité numérique sur un adversaire).
En gros tu te tiens à une case de la cage de l'adversaire (tu sais ce qu'est la cage ?) pour qu'il ne puisse pas avancer ou presque et qu'il ne puisse qu'attaquer qu'un de tes joueurs par tour (avec le blitz).
Tu veras c'est efficace (100% de victoire dans ma campagne actuellement)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'en pense que les elfes sont une putain d'equipe de merde, que j'ai fait 20 match sans en gagner un seul et que ca me rend fou, de finir une mi temps avec 4 mec hors jeu et 3 morts, j'arrete pas de quitter et refaire la campagne en boucle tellement je gagne ked

d'ailleurs mon slogan supporter c'est "défaite et humiliation" pour mon équipe "Pink Loosers"

sinon oui pour un addon bloodbowl ca aurait été une idée cool, un championnat durant une semaine tout les mois, avec possibilité de s'entrainer pour un classement sur la durée un genre de ligue sur le reste du temps. suffirai de pas grand chose, une balle visible qui se balance de joueur en joueur qui snare son porteur legerement, des regles un peu modifiée, pour que les joueurs ne puisse pas mourir rapidemment sur une assist mais soit assommé temporairement plus ou moins longtemps , enfin bref, c'est pas infaisable mais je ne pense pas que ca les interesse, bloodbowl estdans le monde de warhammer mais c'est pas la meme license

t'a l'air d'aimer les elfes, hein odessa!

Ce qui est bien sur bloodbowl, cest que les teams coté empire (elfes, nains, humains, toussa...) ne sont pas cheatés a mort comme sur WAR

Mon équipe du chaos se porte bien je dois dire, je suis pas tombé sur des elfes encore, mais ca a l'air detre assez proche des skavens (équipe sur laquelle je roule dessus sans prob)

et oui meme sur bloodbowl le focus ca existe, et les tarés du chaos excellent en la matière (cest quoi ca ???... un ballon?.. ah non cest une tete)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
t'a l'air d'aimer les elfes, hein odessa!

Ce qui est bien sur bloodbowl, cest que les teams coté empire (elfes, nains, humains, toussa...) ne sont pas cheatés a mort comme sur WAR

Mon équipe du chaos se porte bien je dois dire, je suis pas tombé sur des elfes encore, mais ça a l'air detre assez proche des skavens (équipe sur laquelle je roule dessus sans prob)

et oui meme sur bloodbowl le focus ça existe, et les tarés du chaos excellent en la matière (cest quoi ça ???... un ballon?.. ah non cest une tete)

Eu... Attend de tomber sur un vrai joueur qui sait manier les elfes. Quand tu devras te contenter d'un jet de plaquage par tour en grillant ton blitz, tu comprendra pourquoi les elfes c'est viable... Et à coté de ça, tes zones de tacles seront plus qu'useless... Les seuls mecs que tu auras au contact seront la pour t'empêcher de blitz le porteur qui marquera au prochain tour... Sortir d'une zone de tacle sur un 3+ ça parait simple mais c'est souvent à ce moment la que l'on se rate & qu'on se dit qu'on aurait pas utiliser sa dernière relance sur un double skull à la con...
Quelqu'un l'a vu a un prix genre @uk price ? Sur amazon.uk je le trouve pas. Tandis qu'il y ait sur le fr et plein pot. De là a dire qu'ils ont un arrangement, nan mais bon.
C'est tout simplement la meilleur adaptation d'un jeu GW. C'est clairement la plus grosse reussite. Si Mythic c'etait tenu a faire une adaption de warhammer battle, on aurait peut etre eue un jeu awesome au lieu de faire un daoc2-wow2

Citation :
Publié par Athdar
Quelqu'un l'a vu a un prix genre @uk price ?
la version retail n'est dispo qu;'en france , allemagne et espagne. Pour les autres pays, il faudra attendre septembre ainsi que pour la version steam et la version x360. Sinon c'est dispo en DL sur plusieur tel que dlgamer me semble. (c'est actuellement le seul moyen de l'avoir pour beaucoup de pays). Avec la deuxieme sortie prevu en septembre + premier addon (dont ajout de 2 race supplementaire), c'est clairement un succes vu que rien que maintenant , c'est tres peupler au niveau multi.

Sinon perso j'attend la section jol qui devrait pop bientot ainsi qu'une ligue jol qui devra etre bien fun.
Beaucoup de personne que je connais stop leur MMO pour BB en attendant qu'AION ou autre chose sorte ^^
Attendez là, j'commence sérieusement à flipper... pourquoi certains disent que WAR est mort? ou bientôt?

En ce qui concerne BB je trouve ca vraiment attrayant, mais pour ma question du dessus, expliquez moi svp, même brièvement avec néanmoins des arguments solides si possible , j'veux vraiment savoir pourquoi
parceque le jeu ne correspond pas/plus voir n'a jamais correspondu avec les attentes des joueurs qui s'en vont. pour beaucoup Warhammer n'est/n'a ete qu'un jeu de transition. Que ceux qui y trouvent leur comptes continuent a s'amuser, mais en etant realiste, GOA a bien plomber le bébé au niveau de la gestion europêene, si tu rajoutes a ca la gestion technique de Mythic, bah c'est pas tres reluisant pour le jeu ou l'avenir du studio.
a crier partout a l'"awesomité" de quelquechose, débarquer avec du vent ca ne peut que laisser que des traces -> cf la trace de pointure 42 sur le fessier de Mark "awesome" Jacobs.
Si ils avaient voulu couler leur jeu eux memes, ils n'auraient pas mieux fait, tout a ete reuni pour, niveau flop a cote AOC etait un enfant.
Depuis la beta, ils demandent des retours de testeurs, et le truc le plus drole cest qu'a part des details ou peu de choses pour donner le change, personne n'est ecouter et ils font tout a leur sauce. faire un jeu en etant coupé de son public c'est le bide assuré.



ca te suffit ou je fais caca aussi ?
Le jeu Blood Bowl est sympa mais, pour le moment je le déconseille fortement à tout le monde.

En effet, le jeu est victime d'un problème de taille, le mode multijoueur internet est submergé de bugs en tout genre.

J'ai acheté le jeu vendredi dernier et en 5 jours, j'ai pu seulement disputer 7 matchs, le reste du temps, le système en ligne rendait les affrontement tout simplement impossible.

De plus, un souci dans la conception fait que les cartes graphiques ont beaucoup de mal à suivre le rythme demandé par le jeu et on a recensé sur les différents forum de très nombreuses cartes qui ont cramé à cause du jeu.

L'équipe Cyanide est apparemment sur le coup mais, pour le moment, il est plus que déraisonnable d'acheter le jeu... Il vaux mieux attendre que ces gros soucis techniques se règlent.
C'est toutefois trop différent pour couler Warhammer. Blood Bowl a beau avoir de superbes graphiques, être fidèle au jeu de plateau, proposer une adaptation du background de Warhammer, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un jeu d'équipes contre équipes, où l'on construit sa team, et non d'un jeu RvR où l'on construit son propre personnage, ce n'est en cela pas comparable à Warhammer, et il est donc peu probable que Blood Bowl prenne toute la clientèle de Warhammer, même si une certaine partie se dirigera vers ce nouveau jeu.

Enfin, pour autant Warhammer est sur son lit de mort, les mesures prises pour le jeu ne correspondent pas aux ressentis et aux attentes des clients, et l'arrivée d'Aion pourrait faire basculer Warhammer de l'autre côté de la barrière si la fusion avec Bioware ne change pas la donne et si le jeu ne s'adapte pas dans des délais relativement brefs.
Lol

BloodBowl ressemble autant a un MMo que Civ ou Heroes of Might and Magic.

Ca a simplement strictement rien a voir

Du coup, le comparer a un MMO, c'est juste Awesome comme idée

PS: par contre pour tout ce qui concerne les rumeurs de bugs and co, serieux, allez faire un tour sur les forums officiels de la communauté avant de croire ce genre d'inépties... les seuls gros reproches listés sont la desesperante imbécilité de l'IA face a un joueur un tant soit peu aware des principes du jeu, par contre ca fait un bon sparing partnaire pour un total néophyte.
Citation :
Publié par Hargo
Je trouve ce post un peu de mauvais gout venant d'un responsable, ah moins que j'ai rien compris et que Mythic veuille vraiment inclure du BloodBowl sur WaR prochainement.
TURN OVER !!!!!!

Non mais sans blague, Bloodbowl et War font qu'un, oui car on vois,dans ce topic, ceux qui joue par passion pour l'univers de warhammer et les autres.


BLOCK DODGE FTW !!!!!!
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Citation :
Publié par Hark Neanias
Temps Réel ?

Le VRAI Blood Bowl c'est le Tour par tour !

En tous cas mangez-en YABON !

(Et en plus DANS ce jeu on peut jouer les Skavens...ils ont compris la vraie puissance de cette majestueuse race...pas comme certains...)
Oh que oui... les Skavens. Moi je dit en septembre Aion sort donc plein de départ... et la BIM Mythic nous sort les Skavens en octobre pour ramener tout le monde a Warhammer Online. Bon ok je rêve un peut.
Citation :
Publié par Flatfoot
Non mais sans blague, Bloodbowl et War font qu'un, oui car on vois,dans ce topic, ceux qui joue par passion pour l'univers de warhammer et les autres.
Oui mais t'en as beaucoup qui oublie que y a pas que des ex-DAoCien sur Warhammer, ta tout les fans de warhammer battle
Citation :
Publié par Thotor
Oui mais t'en as beaucoup qui oublie que y a pas que des ex-DAoCien sur Warhammer, ta tout les fans de warhammer battle
tu veux dire:

"Oui mais t'en as beaucoup qui oublient que y avait pas que des ex-DAoCiens sur Warhammer, t'avais tous les fans de warhammer battle."

c'est déjà du passé tout ça
Le jeu est très bien, et les bug très rares, et patchés au fur et a mesure.(déja 3 patch depuis la sortie pour des choses minimes, en général du recalage de compétences par rapport au jeu de plateau)

Pour ce qui est des surchauffes de CG, c'est limités à certains modèle.
Je connais 5 personnes qui ont le jeu, et on a 5 cg différentes, et aucun problème.
Pour le multi, ça marche aussi, le seul probleme que j'ai vu pour le moment c'est des bug dans les replay(tout les match sont enregistrés et créent un fichier de taille modeste qui peut etre envoyé a quelqu'un qui a le jeu et peu le visionner). Un peu comme des fichier de certains FPS.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'en pense que les elfes sont une putain d'equipe de merde, que j'ai fait 20 match sans en gagner un seul et que ca me rend fou, de finir une mi temps avec 4 mec hors jeu et 3 morts, j'arrete pas de quitter et refaire la campagne en boucle tellement je gagne ked

d'ailleurs mon slogan supporter c'est "défaite et humiliation" pour mon équipe "Pink Loosers"
Bon je ne sais pas quels elfes tu joues, mais d'après mes potes qui font beaucoup de bloodbowl notamment en tournoi, les elfes sylvains c'est une équipe surjouée et qui a de très bon résultats (et considérée comme la plus puissante), après c'est sur peut être pas la plus fun vu que le principe est de marquer un maximum de point avant de ne plus avoir personne sur le terrain pour être sur que l'adversaire ne remontera pas le score.

Je n'ai jamais trop joué à bloodbowl perso mais suffisamment pour me rendre compte que c'est un jeu beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.

En fait je voudrais bien mais je ne peux pas acheter ce jeu, trop dangereux pour moi après je vais me faire recruter par les fous de bloodbowl pas envie de passer mes we a courir partout en france faire des matchs .
Jehan Neanias est sur Blood Bowl .... parce que Jehan est déçu de WAR.
Jehan s'embête sur WAR, il ne trouve pas de "challenge", y a rien que le fasse vibrer sur WAR....


sur blood Bowl .... je me tape des coups de RAGE ULTIME, j'ai pété IRL ma souris à cause de mauvais jets de dé ( débranché la souris et TOUCHDOWN sur mon sol )

....

Sur War je m'endors et suis 99,9% du temps AFK-JoL .... pas sur Blood Bowl où le rageux en moi se reveil pour péter des cables sur Mumble !




spécial /kiss aux "Warpstone Eaters" du Coach Hark !




ps : need jouer Homme lezard sur WAR §
Citation :
Publié par Thotor
Oui mais t'en as beaucoup qui oublie que y a pas que des ex-DAoCien sur Warhammer, ta tout les fans de warhammer battle
warhammer battle es-ce celui de D20 ?
Citation :
Publié par Forgelune
Oh que oui... les Skavens. Moi je dit en septembre Aion sort donc plein de départ... et la BIM Mythic nous sort les Skavens en octobre pour ramener tout le monde a Warhammer Online. Bon ok je rêve un peut.
Imaginons un seul instant, que mythic rajoute une 3eme faction jouable = les skavens !


Vous croyez que yaurais une majorité des joueurs de la release (cest a dire, 800.000 joueurs), qui reviendraient sur WAR?

J'avoue que pour ma part, ca serait bien tentant de rester
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Imaginons un seul instant, que mythic rajoute une 3eme faction jouable = les skavens !
Le jour ou War offrira enfin aux joueurs la possibilité de participer à des batailles massivement multijoueurs comme DAOC le permettait il y a plus de 6 ans, alors ce jour il sera temps d'envisager une troisième faction.

oui je sais.. y a du boulot et c'est pas gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés