[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
x) abuzay a quel point faut qu'on parle quand on nous vire la connexion x) !!!
en tout cas si ça continu, il y a pas que AG qui va crasher xD tout les jeux du lapin ou autre, les serv vont prendre un sacré coup
J'infirme mon message précédent. Contrairement aux premières estimations, il ne s'agit pas d'un simple problème réseau mais d'une coupure généralisée de l'ensemble de l'architecture de nos serveurs.

Des pertes de données sont à déplorer, et nous allons devoir effectuer un retour en arrière à la sauvegarde de ce matin 7h.

Nous réfléchirons à une compensation adaptée lorsque la situation sera stabilisée.

Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par RaiÐerZ
Kévin à demander à sa maman qu'elle achète Ankama pour qu'il puisse jouer tout seul sans lags sur son pc Desormais faut changer de jeu, Dofus appartient désormais à Kévin

S'too, c'la vie, Kévin à fait un caprice il l'a eu ! Il est en train d'xp son lvl 1 au DC là
Lol!
Citation :
Publié par hikarime
Ce qui serais con c'est ton abonnement n'ai pas put être prit en compte a cause du crash =)
j'avoue :s j'ai envoyé le code et ça a planté.. c'est ça qui m'a fait voir le crash... tu crois que c'est passé ou ça a foiré? :s
Citation :
Publié par Conchita
Une petite pensée amicale pour ceux qui vont voir leurs familiers mourir

Oui c' est chiant ça je vais avoir la SPA sur le dos avec mes 15 chachas à 1 pv qui vont mourir d' un coup.
Citation :
Publié par nicolassram
salut a tous je venais juste vous poser une question quand j'essaye de me connecter il y a un certain temps de latence puis après i me disent ''serveur introuvable''est-ce que vos problémes de connection se passent comme ca ou je suis un cas isolé
Non on fait 25 pages de flood sur JoL mais c'est juste parce que toi tu bugg
Il serait bienvenu d'arrêter le flood, mylife ou autre chose qui ne sert strictement à rien.
Je pense que tout le monde voit que ça merde, que certains vont perdent des grosses ressources, d'autre n'auront strictement rien perdu.

C'est la vie, c'est comme ça, maintenant pas besoin de venir polluer JoL.
Citation :
Publié par xxx-the-max
http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/folder_profile_portal/user-online.pngschaquevuc

Problèmes de connexion aux serveurs

Bonjour,

Comme beaucoup, vous êtes en train de constater un ralentissement sur les sites "Ankama-Games" ainsi que le jeu "Dofus"

Ce ralentissement est du à une maintenance relativement spécial.
En effet, en général, nous sommes prévenu In-Game et un message de prévention se trouve sur "États des Serveurs"
Aujourd'hui, la maintenance pose bizarrement problème.

Celle-Ci rend une navigation sur les Services "Ankama-Games" très difficile.

Le Centre de communication d'Ankama-Games vous informera d'avantage sur les causes de ce problème à la fin de cette maintenance fructueuse.

Ps: Si vous arrivez à lire ce post, vous avez eu de la chance d'y accédé http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif

Cordialement, Brownie's
"ralentissement" et "navigation difficile", c'est le moins qu'on puisse dire XD

dire que je venais de sortir mon PC dans le jardin pour pouvoir geeker tranquille et bronzer en même temps...
Citation :
Publié par Sylfaen
J'infirme mon message précédent. Contrairement aux premières estimations, il ne s'agit pas d'un simple problème réseau mais d'une coupure généralisée de l'ensemble de l'architecture de nos serveurs.

Des pertes de données sont à déplorer, et nous allons devoir effectuer un retour en arrière à la sauvegarde de ce matin 7h.

Nous réfléchirons à une compensation adaptée lorsque la situation sera stabilisée.

Non 4boite RB et 1boite meu² faites ce matin .

Sinon bon courage au staff.
Citation :
Publié par Sylfaen

Ohwii une compensation <3
Citation :
Stop it la, on fait les 2 pages par minute et bientot ça sera JOL qui va crasher
Les bariens voulaient que le record de connexion soit explosé encore une fois.

Ils vont être deg si c'est encore "à cause" des dofusiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés