[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xxx-the-max
Si nous avons des info sur le crash !

Sylfaen a poster ca :

Nous rencontrons effectivement un problème au niveau de l'architecture réseau chez notre hébergeur (d'où la perte du forum également).

Nous travaillons en ce moment à la résolution du problème.

Pour le moment, aucune perte de donnée n'est à déplorer, les serveurs sont toujours en route, seule la connexion à Internet est coupée.

Plus d'informations sur le forum officiel ou ici dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée (c'est le moment de ressortir ta voix enregistrée de la convention JudoBoy).
LOl merci on le savait déjà
Au passage, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que le "Cliquez ici pour tenter de résoudre ce problème" lorsque le truc Serveur introuvable s'affiche ?
Ca envoie toujours sur une page introuvable et j'ai jamais compris pourquoi ...
Citation :
Publié par xxx-the-max
Si nous avons des info sur le crash !

Sylfaen a poster ca :

Nous rencontrons effectivement un problème au niveau de l'architecture réseau chez notre hébergeur (d'où la perte du forum également).

Nous travaillons en ce moment à la résolution du problème.

Pour le moment, aucune perte de donnée n'est à déplorer, les serveurs sont toujours en route, seule la connexion à Internet est coupée.

Plus d'informations sur le forum officiel ou ici dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée (c'est le moment de ressortir ta voix enregistrée de la convention JudoBoy).
Merci, je le note dans mon pokédex, et sur ta liste de courses qu'il faudra que tu achetes des lunettes à tout le village

Edit : Ouais voyageur et explorateur n'ayant plus que ça a faire, ils viennent faire...comme tout le mode en fait, du bon gros flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés