[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fou ça on à prévenue ak, on leur à demander, on le savait que les vacances allait tout faire sauter surtout après ac4 mais à la demande de nouveau serveur (car oui il y avait des moments de grand lag déja avant)

on nous à réponde : pour le mois de juillet on ne "voit pas l'utilité' <=! j'espère que elle est flagrante maintenant....

Sur ce bonne journée à tous.
Heu les gens, juste comme ça, vous savez qu'avec un abonnement a 5 euros par mois en deux heures vous perdez que quelques centime d'euro ? ( même pas une dizaine ) donc faudrait arrêté de vouloir être dédommagé la
Voilà pour ceux qui veulent savoir

Les sauvegardes automatiques

Plusieurs fois par jour, l'accès aux serveurs de jeu est bloqué (les joueurs déjà connectés ne subissent aucune perturbation) pendant une dizaine de minutes pour effectuer la sauvegarde de leurs bases de données.
Les serveurs sont fermés et rouverts les uns après les autres.

Horaires des sauvegardes quotidiennes :

  • Lundi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Mardi : entre 0h et 1h, entre 16h et 17h
  • Mercredi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
  • Jeudi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Vendredi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Samedi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
  • Dimanche : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous rencontrons effectivement un problème au niveau de l'architecture réseau chez notre hébergeur (d'où la perte du forum également).

Nous travaillons en ce moment à la résolution du problème.

Pour le moment, aucune perte de donnée n'est à déplorer, les serveurs sont toujours en route, seule la connexion à Internet est coupée.

Plus d'informations sur le forum officiel ou ici dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée (c'est le moment de ressortir ta voix enregistrée de la convention JudoBoy).

Ca déjà été dit ya quelques temps mais vous floodez tellement que ça dû passer inaperçu
Citation :
Publié par xxx-the-max
Voilà pour ceux qui veulent savoir

Les sauvegardes automatiques

Plusieurs fois par jour, l'accès aux serveurs de jeu est bloqué (les joueurs déjà connectés ne subissent aucune perturbation) pendant une dizaine de minutes pour effectuer la sauvegarde de leurs bases de données.
Les serveurs sont fermés et rouverts les uns après les autres.

Horaires des sauvegardes quotidiennes :
  • Lundi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Mardi : entre 0h et 1h, entre 16h et 17h
  • Mercredi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
  • Jeudi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Vendredi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Samedi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
  • Dimanche : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
Merci , j'fous ça dans un bloc-notes au cas où.
sauvegarde ou pas on a payer l'abonnement il me semble

En temps que geek j'estime pouvoir joué quand je paye

Citation :
je vais manger espérant que apres sa reviendra
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Salut, il y aura seulement un roalback sur le serveur héroique. Syfaen a dit qu'il n'y ait pas de perte de données donc pas de roalback sauf pour le serveur héroique. Espérons ....
Ok on a signé la charte et tout de dofus mais bon déjà qu'on a les maintenances et les sauvegardes si en plus on est déco pour 1h en plein combat... moi je dis 1 cadeau qui fait soit xp notre level x 10 000 soit un truc pour ceux qui dropent mdr
Citation :
Publié par xxx-the-max
Voilà pour ceux qui veulent savoir

Les sauvegardes automatiques

Plusieurs fois par jour, l'accès aux serveurs de jeu est bloqué (les joueurs déjà connectés ne subissent aucune perturbation) pendant une dizaine de minutes pour effectuer la sauvegarde de leurs bases de données.
Les serveurs sont fermés et rouverts les uns après les autres.

Horaires des sauvegardes quotidiennes :
  • Lundi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Mardi : entre 0h et 1h, entre 16h et 17h
  • Mercredi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
  • Jeudi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Vendredi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Samedi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
  • Dimanche : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h


Merci
J'ai envie de dire merci Ankama, j'allais justement crever le serveur héroique ( j'étais lvl99) et la BIM lag, je me dit c'est la totale et bah non c'est juste un gros lag serveur

Vive le crash

PS: petite pensée à un ami qui a mulé son perso pendant toute la nuit du lvl1 à 100, je rigole si il y a un RB !
Si nous avons des info sur le crash !

Sylfaen a poster ca :

Nous rencontrons effectivement un problème au niveau de l'architecture réseau chez notre hébergeur (d'où la perte du forum également).

Nous travaillons en ce moment à la résolution du problème.

Pour le moment, aucune perte de donnée n'est à déplorer, les serveurs sont toujours en route, seule la connexion à Internet est coupée.

Plus d'informations sur le forum officiel ou ici dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée (c'est le moment de ressortir ta voix enregistrée de la convention JudoBoy).
Bonjour à tous et a toutes.

Déja stop de dire que votre serveur Lag on le sais c 'est un crash général!

Ensuite pour le site officiel et le forum officiel d 'après moi ils sont sur les mêmes serveur que nos serveur.

Mais en effet bizzard qu Ankama n ai rien prévue pour le début des vacances....

Sinon sur hecate comme l 'a dit Kysa mon naabi La sauv c 'est fini juste avant le crash.

Mais je savais que sa allais buger car *pour kysa* nicau recommencer à bug mdr.

Bon jeu à tous et aller faire la bouf en attendant le retour des serveurs^^.

moi je go faire mon pti dej'

PS: et stop demander des compensation ankama n 'est pas stupide il feront en fonction de l importance.
moe

faut bien garder en vue que dofus reste un jeu

en plus il fait beau dehors...



Lorsque tu commande un plat au restaurant et que tu le paie, tu trouve ca normal d'avoir ton plat en entier avec la sauce et pas la moitier de la garniture, certe c'est un jeux mais ca reste un jeu que l'on paie, je trouve ca normal lorsque je paie un service, de recevoir ce service, libre a toi de faire le pigeon et de casqué avec plaisir les abus de certaines entreprise qui se montrent peu commercial en vers ces clients...
Citation :
Publié par bashyoumi
En plein Croca ! Moi je dit franchement on paye déjà assez chère comme ça et en plus on se prends des crash de serveur en plein sur la gueule . Pfff ça me révolte
Sinon tu tapes un foot dehors c'est 1million de fois mieux.
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Ah bon?
100 pp ou 100 sagesse de + je trouve ça loin d'être inutile, même au level 194.. Mais je suis contre les compensations. (pourtant déco a la fin de mon donj DC, restait un farle pour faire tourner mes coffres x)
Nous on a speedé mais deco à l'arene x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés