[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas pourquoi mais je sens tout les 'tits kévins ont envoyer un message au support On est pas dans la merde :/ Déjà que moi j'attends depuis 3Jours une réponse du support à propose d'un vol de compte...
Perso comme sa a buger, je m'attend a un cadeau de la part d'ankama =D
Un petit parchotage 101 partout??
Okok jvais trop loing!
Non mais les bonbons comme d'hab cest cool sa^^
Citation :
Publié par jerede
Non mais serieusement les Bonbons, c'est sympa pour les BL, mais à partir de 15x, c'est largement dépassé.
Gagner 100 de sagesse quand tu en 400/500 de base, sert quasiment à rien.

Ah bon?
100 pp ou 100 sagesse de + je trouve ça loin d'être inutile, même au level 194.. Mais je suis contre les compensations. (pourtant déco a la fin de mon donj DC, restait un farle pour faire tourner mes coffres x)
Citation :
Publié par flouz
Une simple demande, ca fait 4 ans que je joue a dofus en etant abonné, ca serais bien que les jours ou ca plante, et que donc on ne peut pas jouer, qu'on soit dedommager avec des jours d'abonnement en plus. Deja lorsque je m'abonne un ans je trouve pas ca normale d'étre abonné 11 mois et 25jours, de plus si j'aditionne le nombre de jours ou ca plante ankama me doit un bon paquet de jours d'abonnement et ca pour beaucoup de monde. Alors faire des tunes avec des dessins animé des peluches ou des brosses a chiotte chacha c'est une choses mais respecter ces engagements en dedommageant c'est clients s'en est une autre...
Flouz xD c'est normal, pour les 25 jour, car il y a le mois de fevrier ^^
Voilà pour ceux qui veulent savoir

Les sauvegardes automatiques

Plusieurs fois par jour, l'accès aux serveurs de jeu est bloqué (les joueurs déjà connectés ne subissent aucune perturbation) pendant une dizaine de minutes pour effectuer la sauvegarde de leurs bases de données.
Les serveurs sont fermés et rouverts les uns après les autres.

Horaires des sauvegardes quotidiennes :

  • Lundi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Mardi : entre 0h et 1h, entre 16h et 17h
  • Mercredi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
  • Jeudi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Vendredi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
  • Samedi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
  • Dimanche : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
Il s'agit d'un crash d'origine inconnue, patientez encore un peu, aller vous cuisinez quelque chose de bon, faite du vélo, tentez de faire du feu sans briquet
on en saura plus d'ici quelque instants si sa dure.
Citation :
Publié par Amecareth
Pareil, en plus ma sœur regarde secret story en même temps, donc voila vive le bad les 2trucs en même temps.
J'avoue
Bon bon bon...
Perso je sais ce qu'il se passe!
Les ptis kevins ont pris la tête de dofus!
Et ils sont entrain de negocier avec ankama pour être lvl 200 avec un stuff de la morkitue!!
La fin est proche, les amis!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés