Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est ça .

En gros: première mi-temps on écrème et on espère pas prendre trop de TD et en seconde mi-temps on écrème toujours mais on devrais avoir de la place pour allez marquer .

D'ailleurs j'aime bien les tueurs pour leur capacité à éjecter, via les côtés, les adversaires. C'est moins glamour que d'affronter un Troll mais c'est bien efficace, héhé.
Question, est ce que vous comptez faire un tableau de ligue parallèle, pour mieux gérer les ld, crash ?

Car gagner ou perdre un match avant même d'avoir fini de jouer le premier tour, c'est pas très représentatif.
d'après ce que j'ai lu, en ligue privé un match qui subit une déco est tout simplement pas compté, il faut le refaire donc il y aura pas de victoire sur déco.

Par contre si trop de deco de la part de certaine personne qui jouent pas le jeux, pourra etre remonter au commissaire de ligue qui agiront en consequence
Citation :
Publié par Raistling
d'après ce que j'ai lu, en ligue privé un match qui subit une déco est tout simplement pas compté, il faut le refaire donc il y aura pas de victoire sur déco.

Par contre si trop de deco de la part de certaine personne qui jouent pas le jeux, pourra etre remonter au commissaire de ligue qui agiront en consequence
Oki autant pour moi alors, je savais pas qu'en ligue privée c'était gérer
oui mais le chaos est connu pour être un roster délicat à la création.

Par contre, après 3-4 matchs, et tes premiers joueurs level 2, tu dispose de possibilités de jeu et d'évolution bien plus variées que les nains. (alors que ces derniers restent assez prévisibles)

Perso, j'adore le roster du chaos, et j'ai hâte de le voir tourner dans la ligue où je vais les jouer (en ligue publique, j'ai un beastman 2 tetes / blocage, un beast bras sup / blocage et un mino avec griffes, ça dépote )
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
c'est enorme 5 (+1 en blitz) de force, frenezy, chataigne ca tape fort, tres fort apres level 2 si tu as du cul Block et il est parfait sinon griffe et c'est un tueur de Big Guy ou de boite de converve

Dans mon roster Chaos de base toujours un mino, 2 guerrier, et le reste en homme bete avec 2 relance et l'apo
Le mino, comme tout les big guy, est un pari à prendre

Perso, ma compo de base était : mino, 3 CW, 7 BM, 2 relances.

Certains preferent des compo à 4 CW 7 BM. Quand ton mino subit animal sauvage en boucle, c'est frustrant, et il possède moins d'armure qu'un CW, mais sa frénésie (arme a double tranchant) peut parfois aider à faire des gros trous.

C'est vraiment un choix à faire, les 2 se valent.

Profite de la ligue publique pour faire des essais
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par reqqy
Le mino, comme tout les big guy, est un pari à prendre

Perso, ma compo de base était : mino, 3 CW, 7 BM, 2 relances.

Certains preferent des compo à 4 CW 7 BM. Quand ton mino subit animal sauvage en boucle, c'est frustrant, et il possède moins d'armure qu'un CW, mais sa frénésie (arme a double tranchant) peut parfois aider à faire des gros trous.

C'est vraiment un choix à faire, les 2 se valent.

Profite de la ligue publique pour faire des essais
Le minotaure pose deux pb, qui sont finalement très chaos, son armure est faible et si ton adversaire agresse au sol, t'es presque assuré de ne pas le voir finir le match et une fois au sol, surtout, la comp Animal sauvage, c'est une chance sur deux de parvenir à se relever.
Face à un minotaure, dont le potentiel offensif est assez dangereux pour mes saurus et même mon krox, je frappe le premier, je le mets à terre et surtout , je l'agresse dès que possible avec un joueur sournois.
Les chances de blesser sont suffisamment importantes pour prendre le risque.
Donc, au lvl 2, tu prends blocage, tu discutes pas
Citation :
Publié par Selicia
Donc, au lvl 2, tu prends blocage, tu discutes pas
Sauf que blocage pour le mino, c'est sur un double, donc tu pries, et après, tu discutes pas.
Sauf que Blocage => Comp. Générale

Mino => Comp. de force / mutation sauf si double

Donc certes blocage rox, mais ce n'est pas vraiment dépendant de ta volonté :> si t'a la chance de faire un double, c'est sûr, faut aller sur blocage

sinon, le reste du message, j'ai exactement ce que je dis

edit : Trop rapide zarach !
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Je serais partant pour la ligue, enfin dès que j'aurais réussit à mettre un TD à l'IA au tour par tour en facile...

Une idée de quand vont démarrer les festivités ?
Pour avoir fait pas mal de ligues sur internet via le site francebloodbowl, il n'y a pas d'équipe cheaté ou injouable. Encore une fois il y a une grosse part de chance sur les jets de dés, les progressions des joueurs et les capacités du coach.

J'ai probablement moins peur des nains que des chaos plein de doubles avec un maximum de griffes/ crocs (même si ce genre d'équipe peut aussi bien se faire détruire). Le gros problème des nains à mon avis c'est surtout le manque de variété et de possibilité dans leur jeu... (difficile de marquer en 2 tours sans s'exposer).

Donc quels que soient les rosters présents, il faudra toujours serrer les fesses à chaque bloc en espérant ne pas se faire dégommer ses joueurs, faire de même pour ne pas faire un double 1 au moment fatidique avec en plus la mort du joueur sur le gfi ou l'esquive et compter sur les erreurs et le manque de réussite de son adversaire
Citation :
Publié par Ulgrim
Suis intéressé aussi par la ligue JoL, en espérant pouvoir intégrer vos rangs prochainement.
Viens chez nous toi on recherche toujours des joueurs actifs pour s'amuser entre nous ^^ On est 15-16 joueurs chez les Loups Blancs, déjà ! Et je te garde une place pour notre "spéciale" world cup LB
ouai mais mino c 8armure et frenetique (ca pe jouer des tours) c fragile.
en ligue...je déconseilles de les laisser en 1ere ligne.
griffe, ecrasement, block multiple, et blocag sur double, ca permet de l'xp vite a condition de fr les blitz kavec lui...dès quon monte lvl2-3 logiquement ca devrais xp +vite avec les bonnes comp et devenir un monstre.

en intercepteur ca reste sauvage et solitaire, pas fiable en défense a 100%.
mais bon mino c cool^^



moi ce que préfèrs en méchant +fiable, c'est les nain du chaos, 1 minotaure, 2 bullcentaure trés fiable 6429 sprint ekilibre craneepais, compétences G+F
De même, je suis intéressé pour participer

L'idée du chan IRC est elle abandonnée ou quelque chose est déjà mis en place? (Je n'ai pas vu de réponse à ce sujet dans les pages précédentes mais j'ai peut être loupé le post )
Citation :
Publié par acyn
De même, je suis intéressé pour participer

L'idée du chan IRC est elle abandonnée ou quelque chose est déjà mis en place? (Je n'ai pas vu de réponse à ce sujet dans les pages précédentes mais j'ai peut être loupé le post )
On en a parlé et vu que la ligue va se créer sous peu, on aura un Chan directement sur le jeu pour causer et s'organiser.
Elle peut quand même être créer mais j'ai peur que ça fasse doublon ... à voir donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés