[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Si un prix de vente minimum au marchand est proposé c'est surtout pour éviter d'avoir une inondation d'armes HE sur le marché et de rendre les classes HE indrop. Ce prix peut être clairement revu et aligné sur les prix des autres armes, le taux de drop de ces armes sur la liche selon moi est acceptable, on peut toujours le baisser un peu, mais si ces armes sont vendables au marchand... il y a des chances qu'on ai le phoénomène inverse : pénurie totale d'armes he
Non, si les armes sont rares mais vendable au marchand, alors c'est juste que le prix minimum des armes en vente sur les CC sera le prix d'achat du marchand.

Par exemple, si l'arc HE se fait rare, et que le marchand le rachète à 4M, alors sur CC ça se vendra au moins 6M (selon la rareté). Un prix abordable pour l'équipé, et une récompense tout de même intéressante pour celui qui le tue.
Citation :
Publié par Black Lemming
Si un prix de vente minimum au marchand est proposé c'est surtout pour éviter d'avoir une inondation d'armes HE sur le marché et de rendre les classes HE indrop. Ce prix peut être clairement revu et aligné sur les prix des autres armes, le taux de drop de ces armes sur la liche selon moi est acceptable, on peut toujours le baisser un peu, mais si ces armes sont vendables au marchand... il y a des chances qu'on ai le phoénomène inverse : pénurie totale d'armes he
Pourquoi ne pas faire tout simplement un drop plus rare de la liche et surtout METTRE LE DROP XP A 100% (même si ces settings appartiennent à chaos on peut aussi mettre 90%).
Cela vas stopper les personnages qui montent facilement aux armes HE ou aux arcs HE et redonner ainsi toute sa superbe à un bon level 150.

La moyenne des personnages baissera un peu et les gens ne feront plus forcement des personnages pour les arcs ou armes HE.
Citation :
Publié par Aris
Qu'en est il du ramassage sous sanctu au temple, qui a tant fait chier tout le monde durant l'acte 1 ?
C'est le jeu ma pove lucette.
Tu n'as qu'a pas pvp au temple ou subir
Je suis d'accord pour faire quelque modif importante mais de la a changer tout le jeu je suis contre...
Faudrait voir, selon ce que dit Phebus, soit on baisse le taux de drop a la liche, soit on le met possible à la vente au marchand à un prix fixé, soit on fait les deux ( même si, comme déjà dit, pour un archer HE, ca serait pas forcément justifié, ca le pénaliserait encore plus, à voir donc ).

Citation :
C quoi ces attaques personnel ? oO on est la pour donner tous notre avis non ?
Et j'ai jamais demandé a supprimer la liche totalement lol, certain ont donner leurs idee dont celle d'enlever l'exp liche ou de la diminué pour plus d'info relire les pages precedente...
Ce que je trouve bête personnellement, c'est juste que sous couvert qu'un wipe est annoncé, chacun en va de sa petite idée perso, franchement je vois pas ce que baisser l'exp de la liche va changer au niveau du pvp en lui même, déjà que l'antiplug freinera d'une part l'exp à la liche à priori.
Citation :
Publié par Eric C.
franchement je vois pas ce que baisser l'exp de la liche va changer au niveau du pvp en lui même, déjà que l'antiplug freinera d'une part l'exp à la liche à priori.
C'est pas une question de pvp, c'est une question d'ecart entre les joueurs solo et les joueurs en groupe. Tout le monde n'aime pas sucer ou rester co 5h d'affilé pour xp a la liche.
Citation :
Publié par AbaCrow
Ya plus personne sur Abo la, faudrait vraiment wipe tres vite
peut etre la crainte de pex pour rien ?

a mon avis tous redeviendra normal après la vague
Citation :
Publié par Aris
C'est pas une question de pvp, c'est une question d'ecart entre les joueurs solo et les joueurs en groupe. Tout le monde n'aime pas sucer ou rester co 5h d'affilé pour xp a la liche.

Non mais la c'est du grand delire ^^ Si tu veux pas xp pendant des heures te plain pas du lvl des autres, non mais serieux tu veux qu'on attende aussi pour qu'on soit tous au meme lvl ? Tu veux pas qu'on joue en team, tu veux pas qu'on pex, faudra aussi te laissez xp, et t'apporté un mars ?
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Non mais la c'est du grand delire ^^ Si tu veux pas xp pendant des heures te plain pas du lvl des autres, non mais serieux tu veux qu'on attende aussi pour qu'on soit tous au meme lvl ? Tu veux pas qu'on joue en team, tu veux pas qu'on pex, faudra aussi te laissez xp, et t'apporté un mars ?

Deja je parle pas que dans mon intérêt. L'xp liche est complètement démesurée dans ce jeu, et seuls ceux qui jouent en groupe peuvent y accéder (voir ceux qui jouent en double account). Ca ne fait que creuser un énorme écart entre ceux qui lichent et ceux qui ne lichent pas, et un gouffre entre les casuals et les licheurs. Cela favorise également le prêt de compte et tous les abus de bugs que ce monstre peut engendrer.

Sachant qu'elle ne sera jamais corrigée (depuis le temps qu'on essaye...), la question avait été abordée sur ce thread. Je vois pas en quoi baisser légèrement l'xp ou rendre la liche plus forte va influer sur le pvp que certains aiment.

Et je dis pas ca par jalousie, puisque je n'ai jamais voulu licher, alors que j'aurai pu.

Mais si tu préfères la laisser tel quel, t'étonnes pas que les mêmes teams soient à la tête du serveur dans pas longtemps avec 30 comptes hauts levels et certains qui se disent GB alors qu'on leur a xp leur perso. Il est ou l'intérêt du wipe ?
Citation :
Publié par Aris
Deja je parle pas que dans mon intérêt. L'xp liche est complètement démesurée dans ce jeu, et seuls ceux qui jouent en groupe peuvent y accéder (voir ceux qui jouent en double account). Ca ne fait que creuser un énorme écart entre ceux qui lichent et ceux qui ne lichent pas, et un gouffre entre les casuals et les licheurs. Cela favorise également le prêt de compte et tous les abus de bugs que ce monstre peut engendrer.

Sachant qu'elle ne sera jamais corrigée (depuis le temps qu'on essaye...), la question avait été abordée sur ce thread. Je vois pas en quoi baisser légèrement l'xp ou rendre la liche plus forte va influer sur le pvp que certains aiment.

Et je dis pas ca par jalousie, puisque je n'ai jamais voulu licher, alors que j'aurai pu.

Mais si tu préfères la laisser tel quel, t'étonnes pas que les mêmes teams soient à la tête du serveur dans pas longtemps avec 30 comptes hauts levels et certains qui se disent GB alors qu'on leur a xp leur perso. Il est ou l'intérêt du wipe ?
Non mais nimp quoi, si tu veux pas licher t'en assume les consequences, pour moi ne t'en fait, j'arriverais a licher des le debut comme sur tout les serveurs ou j'suis passé ^^
Je ne lirais pas vos pages remplis de débilité, quand je vois sur la page d'avant d'augmenter la puissance liche ou diminué son xp autant fermé la ZL comme le Coliseum parce que la c'est vraiment n'importe quoi.

X1 faites moi rire, vous avez pas compris que sur T4C les joueurs monte leur perso une fois fini il se tire c'est comme ca depuis des années. Puis bien trop restreins pour monter un perso.

Ce qui tu le jeu c'est les abrutis qui viennent monter leur perso et il stop direct une fois fini.

Puis stop d'essayer de trouver des solutions pour les Armes HE avec leur prix. Vous enlever parade tout le monde sera content, on verra les vrai perso, point fort et point faible. Et la je pense que cette folie de 125 end ou meme 100 end qui porte le HE sera balayé. Ou quelle soit nettement revu a la baisse...
Personnellement je suis pour la x1 juste pour le fait que ca oblige un passage sur toute les iles, et qu'on puisse pas faire des perso abusé une fois haut lvl.
Citation :
Publié par beHypE_
Non, si les armes sont rares mais vendable au marchand, alors c'est juste que le prix minimum des armes en vente sur les CC sera le prix d'achat du marchand.

Par exemple, si l'arc HE se fait rare, et que le marchand le rachète à 4M, alors sur CC ça se vendra au moins 6M (selon la rareté). Un prix abordable pour l'équipé, et une récompense tout de même intéressante pour celui qui le tue.

Lol tes sado avec ton prix, parade semble bien en ce moment mais le but ces déquilibrer un serveur pas de rendre les arc et arme he injouable lol, non mais 6m pour un arc ... soit qu'il faudrait ACHETER a un marchand a un prix genre 3-4m donc les joueurs vendraient 2-3m
ou soit quon pourrait VENDRE au marchand 1-2m donc les joueurs acheteraient 2-3m

la liche je réduirais son xp seulement si elle stop de ghost

Et sinon jle redis car selon moi cest les 2 points les plus importants :

1- 100% drop et 100% xp lost= hardcore MAIS = nuit grandement au pvp....peur de drop face mec plus haut, peur de drop 1 vs 2, peur de perdre son xp dans les meme circonstance etc.

2- un anti-plug efficace = mort de pleins de classes...du moins dans les premiers 6 mois
Citation :
Publié par reiden007
Lol tes sado avec ton prix, parade semble bien en ce moment mais le but ces déquilibrer un serveur pas de rendre les arc et arme he injouable lol, non mais 6m pour un arc ... soit qu'il faudrait ACHETER a un marchand a un prix genre 3-4m donc les joueurs vendraient 2-3m
ou soit quon pourrait VENDRE au marchand 1-2m donc les joueurs acheteraient 2-3m

la liche je réduirais son xp seulement si elle stop de ghost

Et sinon jle redis car selon moi cest les 2 points les plus importants :

1- 100% drop et 100% xp lost= hardcore MAIS = nuit grandement au pvp....peur de drop face mec plus haut, peur de drop 1 vs 2, peur de perdre son xp dans les meme circonstance etc.

2- un anti-plug efficace = mort de pleins de classes...du moins dans les premiers 6 mois
L'arc HE c'est le dernier arc du jeu et le plus puissant, tu trouves ça normal qu'il vale autant qu'un compo+2, lol?

100% drop ou pas le mec qui veut pas s'équipper il s'équippe pas, il risquera pas de dropper un glad et amu heros même si c'est que 20% drop.
Citation :
Publié par beHypE_
L'arc HE c'est le dernier arc du jeu et le plus puissant, tu trouves ça normal qu'il vale autant qu'un compo+2, lol?
Tu sonnes un peu trop RP je trouve, osf de sa comparaison par rapport aux armes, ce quon veut c'est un équilibre pour que le plus de gens puissent samuser pour que le plus de gens jouent et que plus de gens samusent et que....et on a une belle roue victorieuse!

ps. moi jmen fou on suit ton raisonnement on fou larc he a 8m et plus personne monte ca c'est pas plus grave je sais m'adapter mais sa serait amusant que les gens aient plein de choix


Citation :
Publié par beHypE_

100% drop ou pas le mec qui veut pas s'équipper il s'équippe pas, il risquera pas de dropper un glad et amu heros même si c'est que 20% drop.

je connais des mecs qui sequipe tjs a 100% , mais qui a force de mourir bah zont plus de thune et au lieu de camper car cest a chier bah il joue en +1 ou stop de jouer car cest nul pvp avec un perso nul en +1 = moins de pvp de qualité et meme moins de joueur voila


mais sur ce point je prefere 100% moi, c'est jusqu'il faut pas se voiler la face que les mecs qui campent pas, qui sont pas trop haut lvl genre joue moyennement, 100% drop cest pas long quils lont dans leur gueule si sont pas si bon
Citation :
Publié par reiden007
ps. moi jmen fou on suit ton raisonnement on fou larc he a 8m et plus personne monte ca c'est pas plus grave je sais m'adapter mais sa serait amusant que les gens aient plein de choix
Au moins on voit que ton point de vue est totalement objectif et n'est pas dirigé par une quelconque envie de monter un perso arme HE 100% indrop, lol.
Citation :
Tu sonnes un peu trop RP je trouve, osf de sa comparaison par rapport aux armes, ce quon veut c'est un équilibre pour que le plus de gens puissent samuser pour que le plus de gens jouent et que plus de gens samusent et que....et on a une belle roue victorieuse!

ps. moi jmen fou on suit ton raisonnement on fou larc he a 8m et plus personne monte ca c'est pas plus grave je sais m'adapter mais sa serait amusant que les gens aient plein de choix
Es tu au courant que le long+3 coûte 21M ? Donc plus personne le monte ?


Sais tu aussi que hormis en mass pvp la vip+3 est largement mieux que l'epee HE ? Sa forcerais les 590 de force a s'equiper ni plus ni moin.

Et ya pas de jalousie j'ai un 590 de force ^^
On parle d'ajouter un anti-plug au serveur mais qu'en est il plug-in? Parce que si on bloque la possibilités de plug mais que le plug-in reste possible ce n'est pas vraiment equitable.

Un joueur qui veut vous empecher d'xp ou tt simplement tué des nb pourra simplement deco son perso ds une zone d'xp, genre salle 1, et vous obliger a recall en boucle sans jamais avoir a déplacer son perso, je trouve ça assez injuste.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Es tu au courant que le long+3 coûte 21M ? Donc plus personne le monte ?


Sais tu aussi que hormis en mass pvp la vip+3 est largement mieux que l'epee HE ? Sa forcerais les 590 de force a s'equiper ni plus ni moin.

Et ya pas de jalousie j'ai un 590 de force ^^
+1 pour le long+3 meme s'il coute 21M plusieur personne vise cet arc meme s'il coute cher.

Et pour vip3 et arme he par contre je suis pas d'accord, rien que la bastard+2 est bien mieu duel que la vip et puis l'epee he c'est la meilleur arme pour duel ( meme si la bastard+2 reste ma preferer ) et la hache he + pour le mass pvp.
Citation :
Publié par beHypE_
Au moins on voit que ton point de vue est totalement objectif et n'est pas dirigé par une quelconque envie de monter un perso arme HE 100% indrop, lol.
non je deteste jouer arme he, demande aux autres et je monterais jamais ca, maintenant tu peux me lire comme qqun qui parle objectivement, merci

Avec arc a 3m je monterais pas ca car 1. faire changement de sur Abo et 2. avec un anti plug c'est le pire perso a monter surtout en x2


Pour mamadiou : mais ptain vous avez montez cb de persos t4c j'en reviens pas?
l'intérêt du lance c'Est quil est accessible en étant full spell a lvl réduit, et bcp monte pour switch entre lance2 et lance3 et sa ils savent davance

Maintenant vous voulez foutre un arc he a 8m soit 2 fois et demi moins que le lance a un personne qui :
- se fait 1-2 shots ( ou il fou de lendu et est farce...a moins de monter 165++ sur un serveur x2 )
- impossible dépassé couloir car la pas sanctu = rendu ep1 = plus de pots ( ou il monte sanctu et doit porter le lance jusqua lvl 160 ( tjs sur serv x2 ))
- il se fait violer par les mages/pman ( en pvp a la liche si cest 100% pvm + mage feu tinquiete se fait défoncer easy )
-si ya un anti plug omg jimagine pas comment cest long a monter car le mec il doit faire 33-34 lvls entre le Lance et le BLC, si on peut plug spa mal ( radar a aidé chez pman aussi) mais si pas plug oublie ca cest le perso ultime du mec qui se fait chier tout sa vie et si au final il drop pour son arc a 8m, inquiete toi pas yaura juste des mecs en lance2-3 et cc2-3 qui vont sfaire les 2-3 cons en blc et srendre riche avec leur arc a 8m


Batarde2 vs ab3 ...dépend tu duel vs quoi aussi

sur un 125 endu epee sera tjs mieux vu il peut pas porter DW

Mais je serait curieux de voir un 180 endu 590 force vs 180 endu 590 force ...1 qui a epee et lautre batarde2 + dw


Sinon si vous voyez pas l'impact d'un anti plug sur les persos et sur l'économie c'est pas ma faute moi de doute je crois pas un anti plug soit si une bonne idée...


ps. sans anti plug, faudrait demander plus pour les armes et arc he...bien que jme rendrai jamais a 8m ololol jrirais de ceux qui sfont chier a monter ca pour 8m de drop haha










Edit en dessous : je trouve pas que l'anti plug soit une révolution nécessairement positive...mais avec ou sans, sa me dérange pas du tout

pour les armes/arc .... J'ai jamais dis que je veux pas quelles valent quoi que ce soit, j'ai juste dis que dépendament de l'anti-plug ou pas, les prix proposé sont ridiculement haut ... tout est question d'opinion et de pronostic rendu la et cest ton pronostic que je suis pas d'Accord

fait un sondage sur qui monterai un arc he sur un serveur x2 sans pour voir plug ou l'Arc coutera 5m, je serais curieux de savoir combien en on monté dans les 6 premiers mois dun serveur sans plug ou rarement?........avec plug 5m sa semble un peu cher mais cest deja moins pire
Concrètement tu veux pas d'anti-plug et tu veux pas que les armes HE valent quoi que ce soit parce que sinon personne va en monter ? Tu rêves mon pote, l'arc HE qu'il vaille rien ou 5M des gens vont le monter, tu kill tellement vite avec ça que c'est vite rentabilisé.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Pas compris, c'est quoi le rapport entre le prix des armes et l'anti plug? Oo
Pareil ca devient un peu du nimporte quoi les post qui concerne le wipe, jproposerai qu'on ferme tous les topic qui parle du wipe et que BL postera quand il aura decidé de l'avenir d'abo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés