[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Fury
et les 300 endu qui en remettent une couche, gngn parrent mieu que nous alors que c'est n'importe quoi.
Peux-t-on sérieusement envisager un retrait de la compétence parade sur un serveur pvp ?
Question pour BL : Est-ce que la résistance des 300 endu va être revu à la baisse ? ou les dégâts des arcs en dehors du He et de l'ab3 pour ne citer que ces armes seront remis à la normale ?
Citation :
Publié par Wormz
Oui c'est ça.

Un marchand vendra du HE. (arme / armure )
Soit BL s'est planté, soit nan, c'est pas ça :

Citation :
Allowing the merchants to buy all the droppable equipment (HE weapons could be sold a couple Millions for example)
Traduction : Permet au marchand d'acheter tout les équipements droppables (les armes HE pourrait être vendu quelque millions par exemple).
Faudrait combien de pourcentage contre pour qu'il n'y ait pas wipe ?

Franchement parade est plutot bien maintenant je trouve. Les 125 endu ne résistent plus autant qu'avant, mais mieux qu'en 1.25 ce qui est normal vu la résolution.

En revanche, je maintient que les 300 endu résistent beaucoup beaucoup trop : exemple hier, mon long (138 force pur boosté par un pretre), le long de mars (200 force pur boosté par un pretre), arcs he de supra + murdock (boostés par un pretre), on focus better ou maria et ca popote tranquillement (saya idem). Better est haut level mais quand meme, en 1.25 il se fait démonter direct avec une attaque pareil. Bon il a quand meme fini par down mais j'en reviens pas que ca tienne comme ca. D'ailleurs j'ai vu un duel d'un 300 endu vs arme he de super y a pas longtemps, et j'étais groupé avec le 300 endu (lyn je crois) : les coups portés étaient risibles tellement ca lui faisait rien.

Donc s'il y a wipe, ce que je ne souhaite pas, il faudrait peut etre revoir la résistance des 300 endus.
Je pense que les armes HE doivent rester droppable par P'man mais qu'elles puissent être revendu à un gros prix (5-7 M) au marchand. (Et non pas directement achetable à l'ombre). Permettant enfin de se faire de la thune a tuer un perso HE. (alors que lui s'il farm p'man il aura du stuff de réserve).
Citation :
Publié par Black Lemming
La formule parade a été revue en février 2009. Depuis ce jour je n'ai recu aucune plainte relative à ça. Nous avons depuis février sur abomination la même formule que partout ailleurs sur la planete T4C.

Pourquoi changer encore cette formule ? me dites pas "c'est abusay" ou "mais non c'est pas abusay", appuyez vos arguments avec des chiffres (et préciser la classe de votre personnage principal, histoire de voir si votre impression est influencée ou pas par votre type de jeu).
Deux persos identiques peuvent avoir 30 pospos d'écart d'un duel a l'autre lol

Super y'a quelques jours à encore malgré la baisse légère de parade 3 ac he.
(attention possibilité de ouin ouin)

Parade n'existait pas avant Abo.
Citation :
mais qu'elles puissent être revendu à un gros prix (5-7 M) au marchand.
Jlis vraiment n'importe quoi, 5-7M le 40 endu arc HE mais mdr, sachant qu'en x2 102 114 sera 168 et en x1 173 , stop vos délire à vouloir virer les armes/arc HE apres 10 ans de t4c
Le prix d'un long +2 quoi ?

T'es au courant que le HE+0 vaut 1M au marchand quand même?
Même si pour l'arc j'suis d'accord avec toi, les armes (épée/hache) sont clairement abusé pour le prix de vente.

10ans de t4c et? C'est une raison pour laisser un truc aussi abusé et qui nuit au pvp?
Il faut x1 maxxxxxxxxxxxxxxx Ca obligera à faire des choix

ps : Heu pour la vente des armes au marchand bof bof ^^ En gros ceux qui lichent deviennent hyper riche oO Ou j'ai mal compris
Ouip, si wipe il y a et si les armes HE peuvent être vendus au marchant (3-4M ça suffirait) il faudrait aussi baisser le taux de drop.

Rappelons que le prix marchand peut n'être qu'un prix de vente minimum, rien n'empêche de rendre l'arc assez rare pour qu'il vale 8M+ entre joueurs.

Mais en tout cas c'est sûr que si ça droppe autant que maintenant, la liche sera plus seulement le meilleur spot d'xp mais aussi le meilleur spot pour s'enrichir.
Citation :
Publié par beHypE_
Ouip, si wipe il y a et si les armes HE peuvent être vendus au marchant (3-4M ça suffirait) il faudrait aussi baisser le taux de drop.

Rappelons que le prix marchand peut n'être qu'un prix de vente minimum, rien n'empêche de rendre l'arc assez rare pour qu'il vale 8M+ entre joueurs.

Mais en tout cas c'est sûr que si ça droppe autant que maintenant, la liche sera plus seulement le meilleur spot d'xp mais aussi le meilleur spot pour s'enrichir.
Si un prix de vente minimum au marchand est proposé c'est surtout pour éviter d'avoir une inondation d'armes HE sur le marché et de rendre les classes HE indrop. Ce prix peut être clairement revu et aligné sur les prix des autres armes, le taux de drop de ces armes sur la liche selon moi est acceptable, on peut toujours le baisser un peu, mais si ces armes sont vendables au marchand... il y a des chances qu'on ai le phoénomène inverse : pénurie totale d'armes he
Citation :
Publié par Black Lemming
Si un prix de vente minimum au marchand est proposé c'est surtout pour éviter d'avoir une inondation d'armes HE sur le marché et de rendre les classes HE indrop. Ce prix peut être clairement revu et aligné sur les prix des autres armes, le taux de drop de ces armes sur la liche selon moi est acceptable, on peut toujours le baisser un peu, mais si ces armes sont vendables au marchand... il y a des chances qu'on ai le phoénomène inverse : pénurie totale d'armes he

Les armes HE etant les armes ultime du jeu, il serais bon de les rendre plus difficile a se procurer, avant de porter l'epee HE, j'avais deja 20epees et 15 Haches et en pas longtemps ^^
Personnellement je pense que l'armure HE devrai etre encore dropable sur la liche mais abaisser le taux de drop, baissé l'exp de la liche ou le supprimer completement, et augmenter la puissance de la liche, et mettre les arme HE en vente a l'ombre ( a un prix compatible avc le reste des armes +3 )

Et il existerai plus aucun indrop sur T4C ou des indrops avec des armes nul...
Je fais vite, je n'ai pas du tout le temps de tout lire, mais juste un truc : si tu wipe, bloque la triche sous toutes ses formes (scalps, speedhack, plug, dedoublage liche, no-aggro mobs,...) et laisse le reste comme c'est.
Bon courage, pour moi c'est fini.
Citation :
Et il existerai plus aucun indrop sur T4C ou des indrops avec des armes nul...
Ok on supprime Burst aussi alors du coup ? Ou alors on met le coùt d'achat du spell à 20m comme ça on aura plus d'indrop ou alors il faudra qu'ils le veulent vraiment !

Pour ce nouveau serveur, y a pas besoin de changer énormément de choses non plus.

Perso je serais plutôt pour une x2, question de goùt, l'antiplug de rigueur bien sûr et l'adaptation du radar aux settings du serveur.

Après pour tout ce qui est baisse de l'exp de la liche, du ratio de drop de la He, j'vois pas l'interêt perso, moi j'ai toujours trouvé que le plus fun c'était se battre pour ce mob. Si vous voulez y touchez aussi, montez une team valable, organisée, au lieu d'essayer de brider les teams qui ne montent essentiellement que dans le but de licher, quel mal a vouloir profiter d'un moyen d'exp plus rapidement ( et encore, ca mobilise 3 personnes pour un tappeur normal, on parlera pas de l'exp du pretre et du pyro car osef de ces persos héhé ).

Je comprends que tu ai touché la liche 3 fois sur Abo Shin, c'pas une raison pour essayer de minimiser l'avance qu'on prendra forcément sur toi !

Par contre, j'suis pour une vente de certaines, voir toutes les armes HE, soit à l'Ombre soit ailleurs, à un prix pas non plus trop élevé, genre 3 ou 4m max quoi.
Hehe oui intéressant maintenant que sirocco à été baissé.
Le pvp liche est toujours plus intéressant puisque là haut au moins on a une chance de récupérer les objets et faire en sorte que l'autre remonte et fasse des petits voyages
Citation :
Publié par Eric C.
Je comprends que tu ai touché la liche 3 fois sur Abo Shin, c'pas une raison pour essayer de minimiser l'avance qu'on prendra forcément sur toi !
C quoi ces attaques personnel ? oO on est la pour donner tous notre avis non ?
Et j'ai jamais demandé a supprimer la liche totalement lol, certain ont donner leurs idee dont celle d'enlever l'exp liche ou de la diminué pour plus d'info relire les pages precedente...

Bref le sondage est censé duré combien de temps ? 1 semaine ? ou + ou -?
Citation :
Publié par Shin Archelune
C quoi ces attaques personnel ? oO on est la pour donner tous notre avis non ?
Et j'ai jamais demandé a supprimer la liche totalement lol, certain ont donner leurs idee dont celle d'enlever l'exp liche ou de la diminué pour plus d'info relire les pages precedente...

Bref le sondage est censé duré combien de temps ? 1 semaine ? ou + ou -?

Virer l'xp de la liche c'est du non sens, je vois pas pourquoi on devrais se limiter dans l'xp, juste pour faire plaisir au NB, le seul truc qui pu et qui aide trop a xp, c'est armlet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés