| Aller à la page... |
du pvp sur sirannon? (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Faudrait juste qu'on m'explique comment les petits verts monteraient leur rang, si ils sont pas connus par des raids très sélectifs.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Oui, y'a des gens qui ont montés leurs rangs comme ça. Et y'avait des raids 24 aussi à l'époque, et encore moins a gagner coté héros qu'à l'heure actuelle, donc bon. Mais bon, je conçois volontiers que quand on a pas connu cette époque (qui a duré presque un an tout de même), on puisse ne pas comprendre. Néanmoins mine de rien y'avait plus de monde en pvp à cette époque, alors va savoir.
|
| #309667 |
|
Héros / Héroïne
|
moi , je comprend parfaitement que l'on puisse avoir envie de jouer solo
j'ai expliqué pourquoi dans dans un autre post https://forums.jeuxonline.info/showt...1004334&page=4 en fait je n'entre dans un raid que si je connais , et ai confiance dans le leader par contre , j'ai du mal a admettre , que l'on refuse d'entrer dans un raid , alors qu'on ne le lâche pas d'une semelle ! ![]() c'est çà que j'appel du leech , jouer solo camp sud c'est une chose , mais suivre un raid pas a pas sans jamais y entrer c'est vraiment jouer en pur égoïste ![]() ![]() ![]() et faut pas me ressortir la vieille excuse pleine de mauvaise foi "je ne suit pas le raid , je suis là ou sont les monstres" , parce que les monstres , si ils ne sont pas pont sud , c'est justement parce-qu'un raid les a fait bouger |
|
|
|
|
|
Citation :
Et maintenant tu l'es en 3 semaines si ta la bonne classe tu trouve pas sa abusé ? C'était le bon temps où chaque classe obtenait péniblement son rang monstre comme héros. Maintenant on peut considérer quelqu'un de haut ranké (pour les héros) rang 11. Pour les monstres (de sirranon) je dirais hum rang 9 ? Car a compté les rankés monstres vos deux mains vous suffisent. Alors que héros la sa cartonne du rang 9-10-11 a gogo les rank 12 sont plus rares (que 2 me semble et faut voir comment sa représente [Modéré/Edité par Eliel : . ] ) Sinon pour parler de la soirée ! j'ai ABSOLUMENT rien compris a ce qui s'est passé un raid full de monstres avec tout rank qui se fait décimer quand il attaque de face les héros et quand il arriver par derrière c'est pareil... Et pourtant les héros campent le cimetière, le raid étant full avec allez j'ose le dire ! des rankés on a monter un raid a côté on était 13 et on campait camp ouest pourquoi ? car les héros avait pas ce qui fallait pour bouger ! pourtant quand on attaquait avec les DEUX raids bah on mourrait pourquoi encore ? Car le raid full de monstre pick up (on va dire) était pas habitué résultat vous campez encore mais vous faut quoi bon sang ! qu'on se batte DANS le cimetière GG le mode campe j'ai apprécié et je tien pour responsable le lead héros pour cette soirée foireuse passée (et ne vous inquiétez pas je sais qui c'est) Ce soir les monstres ont essayé les héros ont campé. Autre chose, j'apprécie également le retour des CAC héros (grr le champion en focus sur mon pauvre cdg qui a souffert laisse moi cast et sauvez mes faucheurs ) Enfin tout sa pour dire que sa commence a réfléchir et que j'apprécie même si pour sa je dois la jouer plus planqué) Allez a toute dans les kikoolandes |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Par contre oui... Concernant la plupart des ouargues, leur habitude d'attraper des joueurs isolés non loin du point de rez devient bien souvent gênante pour les combats. De temps en temps, pourquoi pas, mais c'est là systématique (évidemment ce que j'écris s'adresse aux monstres comme aux héros ; à long terme, cette chasse devient lourde) J'approuve La_Papatte! Mais en tout cas je serais déjà ravie que la répartition des points soit re-considérée. C'est triste de gagner plus de points en solo alors qu'on est sur un mmo. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
et perso niveau points ya rien mais au moins je m'amuse
puis se mettent à courir
alors le raid se fait plaisir et les tombe un par un 
). Après c'est à ses risques et périls, et il l'assume. Je pense pour ma part qu'un retour aux points pré livre 12 volume 1 serait une très bonne chose ; 2-3 point par monstre/héros tué en raid 24, si personne ne l'a tagué bien sûr
, rien de mieux pour bien choisir les mecs avec qui on est groupés. 

laisse moi cast et sauvez mes faucheurs
) pour cette soirée
(c'est plus le cas j'ai pu le plaisir de jouer cambrio par rapport a autrefois) et JAMAIS il ne m'ai venu a l'idée de farmer le rez... c'est tout simplement (pour moi) inutile et lâche je préfère me battre face a beaucoup de monstre même si je meurt (pour des mecs pas avoir un ratio de 100 en cambrio c'est mal joué huhu)