du pvp sur sirannon? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
roh moi je l'aimais bien ton gardien, ranked et qui ne fuis pas en 1vs 1 c'est rare de nos jours
Oui mais il est trop weak maintenant, j'ai même pas mon set radiance, si je te rencontre avec ton ouargue tu vas me mettre de l'effroie !!! Je préfère fuir!!!!

Sinon je trouve que depuis le livre 12 (vol 1) ils ont transformé le gardien en nounou pour ménestrel ou autres armures légères(disons garde du corps c'est moins dégradant ) et le skill consiste à se mettre en /suivre sur le joueur à protéger et à attendre qu'il se passe quelque chose.

Bien sur on peut faire autre chose mais après on se fait engueuler parce qu'on a pas protéger le mec focus.
Citation :
Publié par Kalten/netlaK
Oui mais il est trop weak maintenant, j'ai même pas mon set radiance, si je te rencontre avec ton ouargue tu vas me mettre de l'effroie !!! Je préfère fuir!!!!

Sinon je trouve que depuis le livre 12 (vol 1) ils ont transformé le gardien en nounou pour ménestrel ou autres armures légères(disons garde du corps c'est moins dégradant ) et le skill consiste à se mettre en /suivre sur le joueur à protéger et à attendre qu'il se passe quelque chose.

Bien sur on peut faire autre chose mais après on se fait engueuler parce qu'on a pas protéger le mec focus.
Bof, tu peux faire énormément de choses en gardien sans être un "mur de bouclier bot", selon l'expression consacrée.
Bien entendu si un tissu de ton groupe commence a prendre des beignes, tu dois back, mais ça dans l'idéal c'est ce que doivent faire toutes les classes en lourd (y compris et surtout le champion). L'afk Stick / Mb sur un healeur, c'est quand même pas très fun..

'fin tout ça est un poil hs.
Citation :
Oui mais il est trop weak maintenant, j'ai même pas mon set radiance, si je te rencontre avec ton ouargue tu vas me mettre de l'effroie !!! Je préfère fuir!!!!

Sinon je trouve que depuis le livre 12 (vol 1) ils ont transformé le gardien en nounou pour ménestrel ou autres armures légères(disons garde du corps c'est moins dégradant ) et le skill consiste à se mettre en /suivre sur le joueur à protéger et à attendre qu'il se passe quelque chose.

Bien sur on peut faire autre chose mais après on se fait engueuler parce qu'on a pas protéger le mec focus.
Juste pour poursuivre un poil le HS, j'ai laissé tomber mon gardien (à regret) pour les mêmes raisons... Gardien PvE est devenu d'un mou, mais d'un mou ! Et en PvP... C'est mieux, entre les gestions de PnJs, mur de bouclier, rush pour attirer (détourner ?) l'attention... Mais bon... pas très sexy au final...
Jour de gloire aujour'dhui les armées du mordor déclinent, le 5000eme sous-fifre de Sauron le satanique est tombé de ma main. Victoire aux peuples Libres !!!

http://img14.imageshack.us/img14/353...shot00014q.jpg


Vous remarquerez qu'il y a beaucoup plus de coup mortels dans la prouesse que dans le panneau combat , 1054 exactement ce sont les coup mortel de ce brave Sanji tjrs fidele a son maitre et accro a la viande d'Orque.
J'adore y'a que toi pour te planter de screen

5.000 coups mortels et bah... mais y'en a marre révoltons nous ! Cette fois mise a prix sur la tête de looni elle tombera je vous jure !

Sauron vaincra. Non mais !

Pouvoir au chef de guerre

Ps : A quand un classement vaincu 2000 ?
Une petite video toute fraiche faite de ce matin :

Je place un peu le contexte, entre 8h et 9h du mat, 3 monsters tol ouest, moi en héros tout seul, je me fait poutrer 3x et ne tue personne (un ouargue, un profa, un FN). Prennant mon mal en patience je continue a jouer en attendant une oppurtunité de pouvoir placer un petit duel.
Suite a une mort de plus me revoila repartis de Glain, tout droit comme a mon habitude je me retrouve intercepter par le ouargue qui était vraisemblablement tout seul, chouette un duel, je prend l'avantage, bim premier vanish ...

Je retourne tol ouest (ouai un peu maso, crever en boucle j'adore), je retrouve mon amis le ouargue encore tout seul sur le pont voici la suite :

http://fr.xfire.com/video/d623f/

Pour la qualité de la vidéo je m'en excuse mon pc etant ce qu'il est....

Donc voila un duel typique des landes, a savoir je prend l'avantage je reste, je perd et bien je me sauve...

Comme vous pourrez le constater la prise de vidéo ma fait pas mal de freeze, ce qui a du me forcer a claqué un CD...

On a refait ensuite un autre duel, qui s'est soldé encore par une fuite (sans insigne d'immune, un peu plus compliqué apparement).

Je ne généralise pas ce genre de comportement a tout les joueurs, je ne dis pas non plus que c'est les méchants monster qui fuient et les gentils héros qui restent. Je suis tombé plusieurs fois sur Servette ( je vais me permettre de le citer, vu que j'en dirai pas du mal ) en 1vs1 ou en 2vs2, il a engager le combat et est resté jusqu'au bout malgré la défaite...

On a critiqué le bus vs bus, on se plaind de la monotonie des combats, on aimerait voir des combat de petite comm ou des duels plus souvent,on vante les merite et les caracteristiques de certaines classe a soloter, duelé etc...Pour moi tant que les gens auront la ferme envie de ne pas mourrir, quitte a fuir pour ne pas y laisser la peau, on est pas pret d'avoir un pvp de qualité...

PS: J'ai rien contre P****L c'est tombé sur lui, ca aurait pu etre l'autre charognard de Rg11 ... (et je te vois venir d'ici, "ouai mais moi j'aurais pas fuis, je t'aurais poutrer!!!!" )
hum en cas de duel "arrangé" et consenti par les deux parties (comme ça arrive parfois), vanish/sprint/CC l'adversaire pour fuir se fait pas.

En cas de 1vs1 "sauvage" (non convenu par les deux parties), ben je dis que le ouargue il n'a fait qu'utiliser ses compétences. AMHA
Citation :
Publié par Giresse


PS: J'ai rien contre P****L c'est tombé sur lui, ca aurait pu etre l'autre charognard de Rg11 ... (et je te vois venir d'ici, "ouai mais moi j'aurais pas fuis, je t'aurais poutrer!!!!" )

j'aurai plutot dit tu aurais participé à upper mon trait tueur de bardes, alias tueur de menestrels niveau 2
Citation :
Publié par Looni
Jour de gloire aujour'dhui les armées du mordor déclinent, le 5000eme sous-fifre de Sauron le satanique est tombé de ma main. Victoire aux peuples Libres !!!

http://img14.imageshack.us/img14/353...shot00014q.jpg


Vous remarquerez qu'il y a beaucoup plus de coup mortels dans la prouesse que dans le panneau combat , 1054 exactement ce sont les coup mortel de ce brave Sanji tjrs fidele a son maitre et accro a la viande d'Orque.
dire que je lui ais tout apris
bof tt façon t cheat toi viens sans bâton sans épée et sans pet après d'accords

nana plus sérieusement bravo a toi vivement que je puisse rejoué pour revenir dans les landes t'apprendre a joué mds
Marrante ta vidéo Giresse, mais y a rien qui me choque dans cette fuite...

Tu as claqué le coeur de communauté, il a été un peu long à s'en rendre compte, mais sa fuite est parfaitement normale...J'aurai fait pareil à sa place.

Un méné avec le coeur de communauté de up est pas solotable (enfin normalement...), pour un warg.
Si, il le passe sous silence, mais Niptuc claque une skill qui, apparemment, annule l'effet de silence et lui refile tous ses hymne.

EDIT :
Je viens de voir que Giresse avait répondu, un poil trop tard
Mes excuses
Citation :
Publié par TbaGloring
j'aurai plutot dit tu aurais participé à upper mon trait tueur de bardes, alias tueur de menestrels niveau 2

Soloter Tbag en méné ? c'est très difficile... et étant humain (donc heal de race) plus environ 4 anti silence.. Le bougre c'est que me silence sera une perte de temps. Mais voila... Malgrès le coeur de comm je me fait tuer pourquoi ?

Parce que il attend... On peut penser a une fuite... Certes je l'accord... Mais non il revient et ta plus le coeur et la tu fais pas le malin. Tu te dit aller j'ai un gros dps je le tue.. Mais la encore non Pourquoi ? Car lui aussi dps... et mine de rien il fait... Résultat ? J'ai tout claqué.. Certes lui aussi mais défaite de ma part et victoire pour lui. Moi sur le coup je dis normal et GG.
Citation :
Publié par Ilurielle
Soloter Tbag en méné ? c'est très difficile... et étant humain (donc heal de race) plus environ 4 anti silence.. Le bougre c'est que me silence sera une perte de temps. Mais voila... Malgrès le coeur de comm je me fait tuer pourquoi ?

Parce que il attend... On peut penser a une fuite... Certes je l'accord... Mais non il revient et ta plus le coeur et la tu fais pas le malin. Tu te dit aller j'ai un gros dps je le tue.. Mais la encore non Pourquoi ? Car lui aussi dps... et mine de rien il fait... Résultat ? J'ai tout claqué.. Certes lui aussi mais défaite de ma part et victoire pour lui. Moi sur le coup je dis normal et GG.
Joli récit, on te sens encore dedans et essoufflé tellement c'est raconté à l'emporte pièces (j'ai cherché, pas trouvé mieux pour définir ce style).

Pour situer un peu mieux le truc, tu étais en mode guerre ? Avec toute la spé guerre ? Tu as 2 adamantites des rêves ? Les bons legs de dégats maxés ? L'hymne des mages ? (le silence a une min de cd et la popo de peur qui permet de l'enlever 30 secondes, donc de toute manière... Rien à voir avec le fear anytime du méné qui lui à moins de CD qui sa popo cure coté monstre ).
Citation :
Publié par Ingor
Joli récit, on te sens encore dedans et essoufflé tellement c'est raconté à l'emporte pièces (j'ai cherché, pas trouvé mieux pour définir ce style).
tu te fous de moi ?

Tu veut situer le duel ? Tol 3. Mode discours certes a 80% toute en skalde guerrier. Avec l'hymne des mages. Certes j'ai pas les adamantites mais je doute que sa change quelque choses. Ta l'impression que je me suis pris une raclée mais non... Je joue mon méné d'une manière assez spécial (les gardiens de ma conf me love trop... "Et ilu je meurt") Mais sache que je connais warg... et le cd des popos ta pas besoin de me le dire. Je stop l'attaque perso mais pour l'instant j'ai juste l'impression que tu te fous de moi. Je sais jouer méné et tbag lui sait jouer son warg. Méné qui perd face a un warg sa te choque ? Désolé d'être nul alors.
Citation :
Publié par Ilurielle
tu te fous de moi ?

Tu veut situer le duel ? Tol 3. Mode discours certes a 80% toute en skalde guerrier. Avec l'hymne des mages. Certes j'ai pas les adamantites mais je doute que sa change quelque choses. Ta l'impression que je me suis pris une raclée mais non... Je joue mon méné d'une manière assez spécial (les gardiens de ma conf me love trop... "Et ilu je meurt") Mais sache que je connais warg... et le cd des popos ta pas besoin de me le dire. Je stop l'attaque perso mais pour l'instant j'ai juste l'impression que tu te fous de moi. Je sais jouer méné et tbag lui sait jouer son warg. Méné qui perd face a un warg sa te choque ? Désolé d'être nul alors.
Non, j'essayais de définir ton style où une phrase sur 2 se finit par [...] sans l'avoir finie justement. Pensé que c'était un effet de style, mes excuses pour ma candeur.

Les adamantites rajoutent 10% de dégats à toutes tes attaques, et 2% de crit.

Méné qui claque toutes ses comps, dont une ih de 2k5 de race, qui se fait péter par un Tbag, ouargue R11, oui ça me choque, je cherche à comprendre.

Libre à toi de prendre ça pour une attaque après.

Laissons là le HS.
Citation :
Publié par Ingor
Laissons là le HS.

Excellente idée, la prochaine fois, vous éviterez tout simplement de le créer sinon vous verrez de quel bois je me chauffe nom d'une pipe en bois !
Bon yen a marre de ce pvp aux combats indirects, dot dot dot meme les cac ne jouent quasiment plus qu'aux dots, tu te prend 5 dot fn et ta 3 wargs et 2 faucheurs qui te collent le leur en plus alors si tu survis a ca tu va crever dans ton coin dans ton camp. Souvenez vous la fois ou javais posté car jai vous vous etiez ramenés a 14 fn camp sud en disant que cetait un delire entre ami pour tester de tuer le premier marechal a coup de dot ben cest devenu realité maintenant ca devient injouable a moins davoir son mene personnel, le livre 8 ny changera strictement rien , nallez pas dire que je ouinouine en me rapelant la periode chs en masse car je les detestait autant que vous mais bon la mentalité na pas changé d'un pouce c juste la meme chose qu'avant en inversée, vivement aion en esperant que la mentalité pvp s'ameliorerait ou je trainerait pas lontemps sur les serveurs fr.

PS: fleches noires vous savez que vous avez aussi un snare? car la plupart des nouveaux fn que je voient il tont en portée ben il te dot au lieu de te snare , cb de fois jmen suis tiré car l'ennemi ne ma pas snare menfin jdis ca jdis rien , juste lisez vos competences
Citation :
Publié par Looni
PS: fleches noires vous savez que vous avez aussi un snare?

non ils le savent pas justement, la plupart ont une seule compétence dans leur barre, ca suffit quand tu es à tol ou sur le pont sud


blague à part, si on a ce probleme, beaucoup plus sur sira que sur estel apparement, d'où peut il venir?

par manque de lead, par manque de cac, les deux mon capitaine.

la plupart des ouargues ne jouent pas en raid, ( encore faudrait il qu'il y en ait un ) car il n'y a pas d'autres cac, je parles des faucheurs.
Ben oui, ils ont tous reroll FN / chss rk pardis

le ouargue est en mousse en raid, et le cac qui prend les premiers dégats normalement dans les raids monstres sont les faucheurs , non les ouargues vu que leur role est plus basé sur le stun/snare.

poste de pleureurs? peut etre, peut etre pas perso étant ouargue ca me pose pas de pb niveau points, le ouargue, étant la classe hors raid qui se fait le plus de pts ( pas en leechant hein), mais niveau jeu .........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés