Tiska

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 12:18 - Messages
2-3 points par monstre pour un raid 24 non "leeché" ? Après plusieurs batailles, j'ai constaté que l'on gagne effectivement ent... Lire la suite
Bien sûr je parlais de ce type de personnes. Il est normal que les joueurs n'aient pas forcément envie d'être dans un raid où ... Lire la suite
5 mai 2009 à 18:14 - Messages
Evidemment, le leader du raid acceptait et refusait s'il connaissait ou non les joueurs en question... Je pense que ton refus s... Lire la suite
4 mai 2009 à 17:29 - Messages
Le raid a été dissous car visiblement peu suivaient les cibles d'assistance, c'est pourquoi le même leader a crée un autre raid... Lire la suite
14 mars 2009 à 14:28 - Messages
Roh, je ne parlais pas vraiment de "valeur" mais plutôt de chercher la "simplicité" (sans être méprisante) plutôt que perdre so... Lire la suite
12 mars 2009 à 18:20 - Messages
Certes, chasseur est l'une des classes les plus rapides à tuer une fois qu'on l'a en cible (et que les ménestrels et autres hea... Lire la suite
18 février 2009 à 18:20 - Messages
Ah, bonjour bonjour ! Je me permets de donner mon avis quant au pvp sur Sirannon, depuis l'temps ! Yo à toi Belegrod !Personnel... Lire la suite

Jeux

    Tiska joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiska n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiska n'a publié aucune critique de jeu.