du pvp sur sirannon? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi , j'ai beaucoup aimer la soirée de ce soir avec <roulement de tambour> le grand retour des affrontements en plaine ; je ne sais pas combien on a fait de points et je m'en BALANCE , l'important étant le combat , pas les points.

en tous cas il y en a eu , je pense (j'espère) pour tout le monde

la soirée avait plutôt mal commencer , mais la suite ........

5 affrontements frontal en plaine : score 3 à 2 , et peu importe pour qui !!

je tiens a remercier les leads des deux bords , Looni et Rambo (je crois )
et tout les monstres présents qui ne se sont jamais découragés !!

j'espère qu'il y aura à nouveau des soirée de ce type ; pendant un temps je me suis même cru revenu 9 mois en arrière à la bonne époque des raids trak gash

un grand GG a tous pour cette soirée !!!!!!!!!!!!!!!

PS: j'espère que le "camps d'en face" a eu la même perception que moi de la soirée , si ce n'est pas le cas , je m'excuse de mon enthousiasme , ce n'est en aucun cas une raillerie !!
Citation :
Publié par ranhirilliel

je tiens a remercier les leads des deux bords , Looni et Rambo (je crois )

on est même plus valorisé tsss

Sinon oui belle soirée et j'ai adore également même enthousiasme que toi a refaire et vite et perso niveau points ya rien mais au moins je m'amuse
Ce que jai adoré cest de foncer dans le (gros) tas de fn paqués derriere les cacs et de leur coller un bon gros stun, debuff distance et hop au feu!! (gourde collante) et la cetait la debandade on les voyait courir dans tous les sens cetait bien marrant et ca sest revélé tres efficace^^.

Sinon ouais on sest bien marré malgré de gros dessacord et de gros manque de discipline de notre raid surtout au debut(je l'ai et je le redit je suis pas un leader né, personne nest parfait)je tiens a remercier Rambo davoir choisi le coté obscur ( il savait pas trop sil allait heros ou monstres en debut de soirée^^)et davoir démarré un raid, merci aussi aux monstres ayant participés , pas merci a person pour tes gros heal grrr(m'enfin les heals en general), on les a senti a un moment donné les cibles tombaient plus ,Merci aus heros ayant participés au raid,par contre pas merci au serveur pou r les gros lag et freeze quon sesst tapés, j'essaierai d'en refaire le week end surtout surement beaucoup moins la semaine ca dependra de la frequentation des landes, car yen a marre des situations de combat ou ya pas de raid de qui sera le plus noob ( fn en rafale, faucheurs qui ne se battent qu'en charge, warg jamais sans leur vanish etc... attention je dit ca pour les monstres car eux cest les vilains mais c similaire coté heros)

Par contre les leecheurs voila quoi codemaster devrait vraiment remettre les points en raid, les monstres peuvent sen debarrassé du moins pour un laps de tps en utilisant leur tp nous on peut pas on a bien essayé de tp glain a un moment mais bon cool down et tout le monde na pas le rang necessaire pour le tp de 30 min et puis ils nous retrouvent vite, et puis ya ceux qui critiquent et font des reflexions desagreables au regio sur tout ce quon fait ( cf un certain chs) mais qui bizarement ne sont jamais loin du raid.

Sur ce, bonne nuit et a bientot
Citation :
Publié par Looni
Ce que jai adoré cest de foncer dans le (gros) tas de fn paqués derriere les cacs et de leur coller un bon gros stun, debuff distance et hop au feu!! (gourde collante) et la cetait la debandade on les voyait courir dans tous les sens cetait bien marrant et ca sest revélé tres efficace^^.
Je vois qu'on a le même trip (un peu plus dur pour moi à faire) : insigne+speed+nécessité fait loi puis cri de déroute améliorer et hop tout ces petit fn qui panique et sont stun pendant 3s puis se mettent à courir alors le raid se fait plaisir et les tombe un par un

Sinon pour le lead, j'ai tenté mais c'est vraiment lourd de devoir dire limite à chaque personne ce qu'il doit faire mis à part quelque-uns c'est souvent le cas.
Les joueurs à qui il ne faut rien dire car ils savent ce qu'on attendent d'eux se reconnaitront.

Au plaisir et à bientôt looni in the landes.

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Citation :
Publié par Looni
Par contre les leecheurs voila quoi codemaster devrait vraiment remettre les points en raid, les monstres peuvent sen debarrassé du moins pour un laps de tps en utilisant leur tp nous on peut pas on a bien essayé de tp glain a un moment mais bon cool down et tout le monde na pas le rang necessaire pour le tp de 30 min et puis ils nous retrouvent vite, et puis ya ceux qui critiquent et font des reflexions desagreables au regio sur tout ce quon fait ( cf un certain chs) mais qui bizarement ne sont jamais loin du raid.
Le mec qui choisit de jouer solo, donc sans assist heal/soutien d'aucune sorte existera toujours. Au raid à coté de jouer de façon à ce qu'il fasse le moins de points possibles (ce qui du coup donnera plus de points au raid ). Après c'est à ses risques et périls, et il l'assume. Je pense pour ma part qu'un retour aux points pré livre 12 volume 1 serait une très bonne chose ; 2-3 point par monstre/héros tué en raid 24, si personne ne l'a tagué bien sûr , rien de mieux pour bien choisir les mecs avec qui on est groupés.
Citation :
Publié par Ingor
2-3 point par monstre/héros tué en raid 24, si personne ne l'a tagué bien sûr , rien de mieux pour bien choisir les mecs avec qui on est groupés.
Et encore deux trois points c'étaient les bien gras, j'aimais assez le 1 pt par kill,
Et pour ma part je prefererais des raids de 12 maxi dans les landes, ca favoriserait le gameplay, plutôt que le bus qui ressemble à rien où la moitié des mecs sont semi afk.
Citation :
Publié par Qyro
Et encore deux trois points c'étaient les bien gras, j'aimais assez le 1 pt par kill,
Et pour ma part je prefererais des raids de 12 maxi dans les landes, ca favoriserait le gameplay, plutôt que le bus qui ressemble à rien où la moitié des mecs sont semi afk.
Faudrait juste qu'on m'explique comment les petits verts monteraient leur rang, si ils sont pas connus par des raids très sélectifs.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Faudrait juste qu'on m'explique comment les petits verts monteraient leur rang, si ils sont pas connus par des raids très sélectifs.
Comment ils les montaient à la base ?
Mon Fn était monté rank 5 avec ce système en jouant sporadiquement, et certains (comme Grazbok) étaient déjà montés jusqu'au rank 7, et avec l'ancien barême en plus.
là j'comprend rien !!!

2 , 3 points par monstres héros tué en raid ??????

mais dans ce cas plus personne ne jouera en raid , c'est vraiment un mode hyper-élitiste !!

c'est vraiment ce que tu veux ingor ????

sans compter que si y'a plus de raid , ce ne sera pas deux ou trois points mais un maximum !!
Citation :
Publié par ranhirilliel
là j'comprend rien !!!

mais dans ce cas plus personne ne jouera en raid , c'est vraiment un mode hyper-élitiste !!

c'est vraiment ce que tu veux ingor ????

sans compter que si y'a plus de raid , ce ne sera pas deux ou trois points mais un maximum !!
Stylé.

Oui, y'a des gens qui ont montés leurs rangs comme ça.

Et y'avait des raids 24 aussi à l'époque, et encore moins a gagner coté héros qu'à l'heure actuelle, donc bon.

Mais bon, je conçois volontiers que quand on a pas connu cette époque (qui a duré presque un an tout de même), on puisse ne pas comprendre.

Néanmoins mine de rien y'avait plus de monde en pvp à cette époque, alors va savoir.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
j'ai aussi connu cette époque , c'était au début du jeu ce qui explique sans doute qu'il y ai eu plus de monde .

je suis aller jusqu'au R4 puis j'ai laissé tombé , les rangs suivant me paraissant impossible a atteindre sans passer tout son temps dans les landes , or ils y avait d'autres choses interessantes a faire alors

les raids a l'époque ...... ceux qui voulaient monter leur grade n'y entrait jamais !

faire ça , c'est condamner les pvp a se jouer entre camps sud et porte sud de tol sans aucune rémission , aucun chasseur , ni rk , ni mds ne groupera !

z'ont beaucoup trop a perdre !
Lags inexcusables
Je reprends les propos de Looni, le lag pour moi est intolerable, devoir cesser de jouer car mon perso ne bouges pas un metre en 3 minutes jusqu'à se faire tuer c'est lamentable. Que le serveur mette es moyens on paie pour çà je crois!!
Citation :
Publié par Ingor
Le mec qui choisit de jouer solo, donc sans assist heal/soutien d'aucune sorte existera toujours. Au raid à coté de jouer de façon à ce qu'il fasse le moins de points possibles (ce qui du coup donnera plus de points au raid ). Après c'est à ses risques et périls, et il l'assume. Je pense pour ma part qu'un retour aux points pré livre 12 volume 1 serait une très bonne chose ; 2-3 point par monstre/héros tué en raid 24, si personne ne l'a tagué bien sûr , rien de mieux pour bien choisir les mecs avec qui on est groupés.
2-3 points par monstre pour un raid 24 non "leeché" ? Après plusieurs batailles, j'ai constaté que l'on gagne effectivement entre 1 et 3 points mais ce s'il y a des "leechers" qui en profitent. Cependant, un raid 24 non "leeché" gagne entre 8 et 15 points.
Je comprends bien que la répartition des points privilégie complètement les joueurs solo ou en petite communauté, mais de là à dire que le maximum gagné pour un raid 24 non "leeché" est de 3... Faudrait pas exagérer ! (à moins que j'ai mal compris ton expression 'tagué'... ; ) )
Il est vrai que le grade, le nombre de points gagnés entre dans le plaisir de jouer, mais les "leechers" empêchent justement ce plaisir au raid concerné, qui ne récolte que trop peu de points par leur faute. Et ça, c'est dommage. D'autant que sans le raid, il n'y aurait pas vraiment de batailles intéressantes.
(bon, cela s'apparente à un coup de gueule contre les leechers, mais j'espère qu'on n'entrera pas dans des débâts vains et sans intérêt les concernant)
moi , je comprend parfaitement que l'on puisse avoir envie de jouer solo

j'ai expliqué pourquoi dans dans un autre post https://forums.jeuxonline.info/showt...1004334&page=4

en fait je n'entre dans un raid que si je connais , et ai confiance dans le leader

par contre , j'ai du mal a admettre , que l'on refuse d'entrer dans un raid , alors qu'on ne le lâche pas d'une semelle !
c'est çà que j'appel du leech , jouer solo camp sud c'est une chose , mais suivre un raid pas a pas sans jamais y entrer c'est vraiment jouer en pur égoïste
et faut pas me ressortir la vieille excuse pleine de mauvaise foi "je ne suit pas le raid , je suis là ou sont les monstres" , parce que les monstres , si ils ne sont pas pont sud , c'est justement parce-qu'un raid les a fait bouger
Citation :
Publié par Querluk
Que le serveur mette es moyens on paie pour çà je crois!!
C'est pas faux!!!
encore ce soir de gros freeze alors qune confrontation etait sur le point de commencer.

et sinon oui au debut du jeu cetait rien du tout les point en raid et moins aussi meme solo si je me rapelle bien si fesais pa une base de 100 point sur un mec tué solo, et le grade paraissait inateignable jui monté rang 7 en faisant quasi jamais de raid ( 1er mds rang 7 avec Enfant hihi) jai arreter le jeu 5 mois je suis revenu en plein dans la periode des raid et jai vu des mecs que je navai jamais vu dans les landes deja rang 8 ( rang 8 en 5 mois ca me parraissait ahurissant)
mais cetait le bon temps comme on dit ^^
Citation :
Publié par Looni
( rang 8 en 5 mois ca me parraissait ahurissant)
mais cetait le bon temps comme on dit ^^

Et maintenant tu l'es en 3 semaines si ta la bonne classe tu trouve pas sa abusé ? C'était le bon temps où chaque classe obtenait péniblement son rang monstre comme héros. Maintenant on peut considérer quelqu'un de haut ranké (pour les héros) rang 11. Pour les monstres (de sirranon) je dirais hum rang 9 ? Car a compté les rankés monstres vos deux mains vous suffisent. Alors que héros la sa cartonne du rang 9-10-11 a gogo les rank 12 sont plus rares (que 2 me semble et faut voir comment sa représente
[Modéré/Edité par Eliel : . ]
)

Sinon pour parler de la soirée ! j'ai ABSOLUMENT rien compris a ce qui s'est passé un raid full de monstres avec tout rank qui se fait décimer quand il attaque de face les héros et quand il arriver par derrière c'est pareil... Et pourtant les héros campent le cimetière, le raid étant full avec allez j'ose le dire ! des rankés on a monter un raid a côté on était 13 et on campait camp ouest pourquoi ? car les héros avait pas ce qui fallait pour bouger ! pourtant quand on attaquait avec les DEUX raids bah on mourrait pourquoi encore ? Car le raid full de monstre pick up (on va dire) était pas habitué résultat vous campez encore mais vous faut quoi bon sang ! qu'on se batte DANS le cimetière GG le mode campe j'ai apprécié et je tien pour responsable le lead héros pour cette soirée foireuse passée (et ne vous inquiétez pas je sais qui c'est) Ce soir les monstres ont essayé les héros ont campé.

Autre chose, j'apprécie également le retour des CAC héros (grr le champion en focus sur mon pauvre cdg qui a souffert laisse moi cast et sauvez mes faucheurs ) Enfin tout sa pour dire que sa commence a réfléchir et que j'apprécie même si pour sa je dois la jouer plus planqué)

Allez a toute dans les kikoolandes
J'etais en petite comm au debut de cette soirée puis notre comm a rejoins le raid ensuite dont jai repris le lead suite a un gros ld du leader, tes parti trop tot on a bien bougé ensuite, luga , descente de luga, tirith, descente de tirith pour de bien beaux fights.

Une des raisons pour que le raid netait jamais loin du rez c'est a cause de ces satanés ouargues (toujours les memes) qui butaient chaque mec voulant revenir du rez rejoindre le raid generalement a 4-5 contre 1 donc meme si le raid etait a 100 m du rez il ne pouvait meme pas le rejoindre, donc le raid etait sans cesse obligé de revenir au rez pour aller chercher ses pauvres compagnons farmés par une belle bande de laches faut bien le dire et ca devient systématique chez ces ouargues (pas tous ils se reconnaitront), farming rez farming rez farming rez vous en avez pas marre vous voulez pas augmmenter un peu le niveau de vos combats ca devient pathétique. ou vous voulez pas rentrer dans le raid ? celui qui dit que le warg sert a rien en raid cest un mec qui est trop lache pour se battre autrement que en 2,3,4,5 contre 1 le warg est la seule classe qui peut stun et mettre des conjs( ya aussi la gnégné mais c moins facile de stun ou conj pour elles) alors celui qui me dit que ca sert a rien faut arreter.M'enfin comme je lai dit au raid hier cest comme la mauvaise herbe tu peux ten debarasser autant de fois que tu veux ca reviendra toujours^^, quand javais le lead vu qu'on etait pas tres pres du rez jai dit a ceux qui repliaient d'attendre detre 4-5 pour revenir ensemble rejoindre le troupeau, la on peut etre sur que du combat equilibré hors de question pour ces wargs , du challenge? bah non voyons on risquerai de faire un beau combat mais yaurai des morts ( snif nos etoiles).

Une chose qui ma etonné hier cest que j'appuie sur n et hop je vois que des noms bleus aucun leecheurs ou un ou 2 parfois, miracle ce qui fait que dans les fight les point defilaient entre 8 a 15 sur chaque monstres, plutot simpa ^^
en tout gg a tous heros comme monstres (sauf certains hein ) pour cette soirée
pS: gg Diamone rang 12 encore un chs tsss^^ a quand une autre classe r12 ? peut etre bibi ^^
Citation :
là j'comprend rien !!!

Le plaisir du jeu? De jouer ensemble, penser au teamplay, réfléchir au mieux pour le groupe?
Des notions bien vagues pour certains.

Il ferait mieux de virer les rangs et ce système de points.
Pour faire évoluer ton monstre, utiliser un système où c'est le nombre de héros tués qui joue.
Citation :
Publié par ranhirilliel
moi , je comprend parfaitement que l'on puisse avoir envie de jouer solo

j'ai expliqué pourquoi dans dans un autre post https://forums.jeuxonline.info/showt...1004334&page=4

en fait je n'entre dans un raid que si je connais , et ai confiance dans le leader

par contre , j'ai du mal a admettre , que l'on refuse d'entrer dans un raid , alors qu'on ne le lâche pas d'une semelle !
c'est çà que j'appel du leech , jouer solo camp sud c'est une chose , mais suivre un raid pas a pas sans jamais y entrer c'est vraiment jouer en pur égoïste
et faut pas me ressortir la vieille excuse pleine de mauvaise foi "je ne suit pas le raid , je suis là ou sont les monstres" , parce que les monstres , si ils ne sont pas pont sud , c'est justement parce-qu'un raid les a fait bouger
Bien sûr je parlais de ce type de personnes. Il est normal que les joueurs n'aient pas forcément envie d'être dans un raid où le lead est quasi-absent, ou lorsque l'on ne fait que du surplace (comme le fameux circuit camp sud - tol) (c'est d'ailleurs ce que je faisais en monster).

Par contre oui... Concernant la plupart des ouargues, leur habitude d'attraper des joueurs isolés non loin du point de rez devient bien souvent gênante pour les combats. De temps en temps, pourquoi pas, mais c'est là systématique (évidemment ce que j'écris s'adresse aux monstres comme aux héros ; à long terme, cette chasse devient lourde)

J'approuve La_Papatte! Mais en tout cas je serais déjà ravie que la répartition des points soit re-considérée. C'est triste de gagner plus de points en solo alors qu'on est sur un mmo.
Citation :
Publié par Qyro
Entièrement d'accord, ça rendrait les landes autrement plus intéressantes..

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>\o\GRAY/o/
Citation :
Publié par Looni
Une des raisons pour que le raid netait jamais loin du rez c'est a cause de ces satanés ouargues (toujours les memes)
Et voila sa recommence, mais faut arrêter de se plaindre sa fait partie du jeu... C'est pareil quand les cambs farm le rez luga ou gram super on se plains ! on roxx trop ! mais on ya rien a faire c'est le jeu ! stop se plaindre.

Citation :
Publié par Looni
pS: gg Diamone rang 12 encore un chs tsss^^ a quand une autre classe r12 ? peut etre bibi ^^
Super... 3 rang 12, 3 chasseurs, GG tout de même le rang 12 ce n'est pas rien... A quand un rang 12 cac ? c'est qui le plus proche ?
Citation :
Publié par Ilurielle

Super... 3 rang 12, 3 chasseurs, GG tout de même le rang 12 ce n'est pas rien... A quand un rang 12 cac ? c'est qui le plus proche ?
Loawen je dirais vu que ca doit être le seul rang 10 (ou 11??) cac de Sirannon ( Acid peut être aussi). Mais bon dur dur de jouer cac, si tu restes devant tu crames et si tu te mets avec les chasseurs/mds/gdr/méné tu t'ennui au bout de 2mn.

J'ai pas mal de respect envers les champions/gardiens/capitaines (surtout eux ) qui sont rang 7/8/9/10 car je sais qu'il est très compliqué de faire des points.
Citation :
Publié par Ilurielle
Et voila sa recommence, mais faut arrêter de se plaindre sa fait partie du jeu... C'est pareil quand les cambs farm le rez luga ou gram super on se plains ! on roxx trop ! mais on ya rien a faire c'est le jeu ! stop se plaindre.

Pour donner mon avis :

le problème n'est pas les ouargues au points de rez, couper les lignes fait partie évidement d'une stratégie de guerre. Le problème c'est que ces ouargues:

- te tombe dessus en quasi permanence a 2-3 vs 1
- refuse toute confrontation en 1 vs 1 ou 2 vs 2 ou 3 vs 3
- ne font a priori pas parti du raid principale "monster"
- rompt le combat (fufu + sprint) dès qu'il semblerait qu'ils n'aient plus l'avantage même s'ils ont commencé le combat (j'ai halluciné quand j'ai vu que un ouargue fuir dans mon 1vs2 ouargues alors qu'ils allaient m'avoir, tout ça pour pas mourir...).

Je joue cambrio, il ne me viendrais pas à l'esprit de trainer au point de rez monstre. Par contre j'avoue que je vais effectivement au point nevralgique lors de la mêlée (Profa en rêgle générale) pour couper les soins. S'il m'arrive de fufu pour chopper une cible isolée, sous condition que le combat de se transforme pas en 1vs 3,4,5, 132 je ne fuirais pas. Pourquoi ? par ce que j'ai décidé d'essayer de taper le gars, je suis parti en ayant un avantage (fufu + first strike) si il arrive à prendre l'avantage en combat et a me down, il mérite sa victoire et les points qui en résulte. de même, si je le bats, je vais éviter de m'acharner sur lui, il a aussi le droit de jouer et pas faire le trajet point de rez - Myrcella en boucle. ça s'appelle le respect de l'adversaire.
Citation :
Publié par Ealyn
Loawen je dirais vu que ca doit être le seul rang 10 (ou 11??) cac de Sirannon ( Acid peut être aussi). Mais bon dur dur de jouer cac, si tu restes devant tu crames et si tu te mets avec les chasseurs/mds/gdr/méné tu t'ennui au bout de 2mn.

J'ai pas mal de respect envers les champions/gardiens/capitaines (surtout eux ) qui sont rang 7/8/9/10 car je sais qu'il est très compliqué de faire des points.

Loawen est je pense le plus proche (r11) mais il joue plus, dommage. Suivi de Fellones champi r10 le reste suis au r9, Acidblade, Toi et d'autre (désolé si j'oublie certaine personne)

Pour répondre a Myrcella.. Il est vrai que tu as pas tort sur le coup. Je joue cambrio enfin j'ai joué (c'est plus le cas j'ai pu le plaisir de jouer cambrio par rapport a autrefois) et JAMAIS il ne m'ai venu a l'idée de farmer le rez... c'est tout simplement (pour moi) inutile et lâche je préfère me battre face a beaucoup de monstre même si je meurt (pour des mecs pas avoir un ratio de 100 en cambrio c'est mal joué huhu)
Citation :
Publié par Myrcella
Le problème c'est que ces ouargues:

- refuse toute confrontation en 1 vs 1 ou 2 vs 2 ou 3 vs 3
- rompt le combat (fufu + sprint) dès qu'il semblerait qu'ils n'aient plus l'avantage même s'ils ont commencé le combat (j'ai halluciné quand j'ai vu que un ouargue fuir dans mon 1vs2 ouargues alors qu'ils allaient m'avoir, tout ça pour pas mourir...).

.

tu retournes coté heros et tu comprendras pourquoi ces ouargues farment à plusieurs ( en tout cas mon groupe)

moindre heros solo attrapé = fuite ( les looni et autres ne faisant pas parti de cette catégorie se reconnaitront)

donc, oui, à 2 3 , le heros n'a pas le temps de se sauver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés