Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Briareos13
Bisou les Jahs

Dommage que vous ayez fait qu'un try, on aurait bien aimé continuer à vous faire des papouilles
Whaa, vous êtes trop des roxors en 6v4.
On a fait la même contre les NL 2h avant, 6vs5 car un de nos tank resté dehors.
après rentré dans ce donjon en déjà dur en contestant l'instance et tombé sur 6 c'est un peu normal

Sinon c'était marrant après 2 jours de taunt intensif, on voit pas la qp passer en contesté, vous nous inc dans le dos sans qu'on s'en rende compte, vous me crever et la un gros CQFD sur le chan (Ceux Qu'il Faut Defoncer )

Un claque après tant de traquage : just' priceless

Sinon si on est assez taggé on gagne le titre "Le Lache" ??
Citation :
Publié par Stellaa
Déjà c'est du 6vs5 et désolé si ils inc à 5, la dessus c'est pas notre faute je pense
T'invente qqun en plus pour paraître moins ridicule ou bien ?

On était 4.
désolé si je me suis trompé mais j'ai vraiment compté 5 mecs, t'es pas obligé d'être limite insultant sur tous tes messages.

pour moi c'est : 1 cultiste, 1 squig, 1 maraudeur, 1 chopa et un BO
Toute petite soirée RvR en pick up orienté DPS on va dire

On s'est bien marré sur Praag, on aurait bien voulu vous rencontrer un peu plus à 6 les NLs mais vous avez choisi la compo farm de wb ordre

Bonne nuit
Chrysia il est aigri.

J'ai bien aimé la soirée, on a tenté le semi WB NL à 6, on en a tombé quelqu'uns mais il y avait trop de heals/rezs, alors on a joué avec le bus Ordre pour faire quelques rushs de dos/coté, et ça a bien marché.

A tout à l'heure !

(ça fait plaisir de revoir du monde en open !!)

NB : up 60 sur un 6vsNL !
Citation :
Publié par N€anG
J'ai bien aimé la soirée, on a tenté le semi WB NL à 6
a 6? Je m'en vais rigoler. Perso j'ai surtout vu du 2wb vs NL avec de l'add de votre fg de dos.

Vous avez bien add sec le bus ordre qu'on fightait donc dire que vous vouliez faire du bon fight vs nous ca me fait bien rire.
Fin bon, vu qu'on etait les seuls destru en rvr et que tout l'ordre etait sur la meme map et bien stick au bus (gg bus renegade + ultima + compagnons, pour prendre des points il faut au moins ca!), on pouvait difficilement roam a 6, et j'ai d'ailleurs trouvé bien low de nous add en sachant qu'on est seul sur map...
en meme temps jveux pas dire, pour chrisye m'en fiche qu'il soit aigri ou pas sa serai plutot a nous de l'etre, on est les SEULS destrus a tenter des empechements de lock, a faire des fights, a tuer des gens, et tout c'qu'on trouve c'est des megas mass d'aigris qui nous rude quand on ninja des points et tout, et des teams optis qui au lieu d'essayer d'comprendre notre action, nous gank aidé d'un bus quand on est deja en train d'se faire defoncer

alors les aigris sur cte soirée RaF.parce qu'on a fait c'qu'on pu pour faire chier, si sa plais pas s'la meme chose -_-

sinon j'ai bien aimé aussi les fights contre vous a deux flamby deux ingés deux pgs, z'etiez moins donc j'dis rien mais avant d'critiquer nos actions go regarder votre compo aussi qui est tout aussi lama que notre "nombre" , comme dis par le vieu akhia, etait fait pour faire chier un enemi MEGA superieur en nombre a part vous.
Citation :
Publié par Haikz
a 6? LOL.
Akhia, Maff, Jeina, Natouz, Chrysia et moi.

Et pour les adds c'est le jeu j'ai envie de dire, on vous a croisé à 6, on ne faisait pas le poids, alors on a eu recours à un peu plus de "subtilité".

Citation :
Publié par vann-zachary
regarder votre compo aussi qui est tout aussi lama
Compo improvisée, Akhia a fait avec "les moyens du bord". :x
Citation :
Publié par vann-zachary
s'pas une exclu sa, les renegades c'est devenu le repaire des boulzors de Brionne depuis peu.Ils te zerg/puke/rude en surnombre et detalent dés que les mecs en face se trouvent a plus de cinq.Bref, encore des anciens enemis que j'appreciait qui sont tombés dans la decheance la plus totale.
Bonsoir,

Désolé de répondre à ce chef d'oeuvre de la littérature jolienne un peu tard, mais j'ai plutôt tendance à jouer qu'à lire jol.
Vann, que d'amertume!! Serai-ce encore tes problèmes de transit intestinal qui te font déverser tes flots de logorrhée sur jol plutôt que dans tes toilettes. Allez un bon laxatif et tout va rentrer dans l'ordre .
Je suis étonné quand même d'apprendre aujourd'hui de ta prolixe plume que la guilde Renegade est composée de hordes de "Boulzors" grossiers et perfides.
Je pense qu'un manque de sommeil flagrant altère considérablement ton jugement, ta façon de compter, de lire et de percevoir le monde qui t'entoure.
Non, le Nain poilu Renegade allongé devant la porte de chez toi n'est qu'un paillasson. Non, le flamby Renegade habillé en fluo qui te vole tes poubelles chaque matin n'est qu'un employé de ta mairie. Et non les "Boulzors" Renegade qui fuient quand vous êtes plus de 5 en t'invectivant grossièrement ne sont à peu près que 1 à 2 fg qui avons la fierté de vous battre de temps en temps dans Praag quand également vous vous promenez au moins à 2 fg.
Quand à ceux qui te "Rude", n'hésite pas à me donner les noms sur notre forum, je m'en occuperai personnellement.
Tu étais aussi quelqu'un que j'appréciais avant de tenir ce type de propos finalement plus pathétiques que drôles, mais qu'importe. Reste respectable et tu seras respecté.

A très bientôt IG

Zowen, un "Boulzor"
Citation :
Publié par Zowen
Bonsoir,

Désolé de répondre à ce chef d'oeuvre de la littérature jolienne un peu tard, mais j'ai plutôt tendance à jouer qu'à lire jol.
Vann, que d'amertume!! Serai-ce encore tes problèmes de transit intestinal qui te font déverser tes flots de logorrhée sur jol plutôt que dans tes toilettes. Allez un bon laxatif et tout va rentrer dans l'ordre .
Je suis étonné quand même d'apprendre aujourd'hui de ta prolixe plume que la guilde Renegade est composée de hordes de "Boulzors" grossiers et perfides.
Je pense qu'un manque de sommeil flagrant altère considérablement ton jugement, ta façon de compter, de lire et de percevoir le monde qui t'entoure.
Non, le Nain poilu Renegade allongé devant la porte de chez toi n'est qu'un paillasson. Non, le flamby Renegade habillé en fluo qui te vole tes poubelles chaque matin n'est qu'un employé de ta mairie. Et non les "Boulzors" Renegade qui fuient quand vous êtes plus de 5 en t'invectivant grossièrement ne sont à peu près que 1 à 2 fg qui avons la fierté de vous battre de temps en temps dans Praag quand également vous vous promenez au moins à 2 fg.
Quand à ceux qui te "Rude", n'hésite pas à me donner les noms sur notre forum, je m'en occuperai personnellement.
Tu étais aussi quelqu'un que j'appréciais avant de tenir ce type de propos finalement plus pathétiques que drôles, mais qu'importe. Reste respectable et tu seras respecté.

A très bientôt IG

Zowen, un "Boulzor"
Non j'manque pas d'sommeil et j'continuerai a maintenir ce genre de propos le temps que tes collegues n'trouvent rien d'mieu a faire que d'me rude moi ou des NL quand vous avez la chance d'tomber sur l'un d'entre nous que solo ou en duo alors qu'on voit plus souvent vos fesses que vos faces en open quand on est plus de six.Ce soir, vous avez pas fuit? ah wééé normal, z'etiez un peu presque deux wb dans la zone a nous tomber dessus en meme temps.Sa pousse a la confiance, wé.De la a sortir que ce sont les renegades qui nous torche, alors qu'ils sont un cinquieme du bus qui nous tombe dessus...

pis oser sortir qu'on tourne a minimum 2fg alors qu'on aligne maxi neuf joueurs en soirée festif, faut arreter la fumette serieux.Pas d'ma faute si se soir on avait les deux , aaah non, trois autres destrus qui faisaient autre chose que du pve qui nous stickait tout le temps et qui en plus faisaient plus chier qu'atre chose a ae bump nos cellules/pits sous les notres alors qu'ils etaient meme pas 40.
Citation :
Publié par Zowen
ne sont à peu près que 1 à 2 fg qui avons la fierté de vous battre de temps en temps dans Praag quand également vous vous promenez au moins à 2 fg.
C'est moche de te casser la tete a ecrire tout un post litteraire pour au final juste caser ta connerie.

Le jour ou j'me ferais peter par ta grande guilde a nombre egal j'irais jouer a barbie online. Vous etes bien mauvais, vous bussez avec vos potes pour combler votre manque, on farm votre bus quand vous etes pas x wb, parfois vous decidez de sortir a seulement 2FG, on vous farm aussi, alors raconter que que vous nous petez a 1-2 fg alors que vous etes dans un bon gros bus, c'est vraiment moche.

Autant il y a des guildes qui reunissent des bons joueurs et contre qui les fights a nombre egal sont sympa et souvent equilibrés, mutil et ruins par exemple, autant la tienne ne fait clairement pas partie de ce lot.
stop dire wb ultima citron et apprend a comptez un peu.... on était tout bonnement 8 et tout comme le groupe de neang on suivait plus ou moins le wb pick up. et puis zerg 2 fg a 1 wb c'est moins ridicule que de zerg 1 solo a 2 fg
Citation :
Publié par Creutz
Honnêtement : désolé. Mais la manière dont tu racontes cela me fait mourir de rire également.

On était en train de visiter un peu et voir comment inc les Destru via les montagnes pour la prochaine fois (première visite de LOD pour ma part) et hop qui s'est qu'on voit au détour d'un rocher ? J'te l'donne en 1000 Emile : Stigob et Chourak. Notre sang n'a fait uq'un tour
AHAHA ! :'(

C'est le jeu ma pov Lucette ! J'ai juste pas eu de de chance
On se disait aller go poutrer du moche...pis au passage ce fucking pnj introuvable qui pop ! Woot ! allé go le tuer ! Bon il est mort, prenons lui son bouquin...heu mais c'est quoi ces dégats ? PAF dans le cul lulu...pis bon faut avouer que sur le coup on était pas aware du tout.
Tant pis pour nous sur ce coup la
Mais samedi matin et aprés-midi plutot satisfaisant niveau RvR sur la TDM.
Enfin bon nerf cette pseudo course aux locks pour avoir l'accès...avoir l'accès tout le temps pour tout le monde et ca serait tout de suite plus fun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés