s'pas une exclu sa, les renegades c'est devenu le repaire des boulzors de Brionne depuis peu.Ils te zerg/puke/rude en surnombre et detalent dés que les mecs en face se trouvent a plus de cinq.Bref, encore des anciens enemis que j'appreciait qui sont tombés dans la decheance la plus totale.
Bonsoir,
Désolé de répondre à ce chef d'oeuvre de la littérature jolienne un peu tard, mais j'ai plutôt tendance à jouer qu'à lire jol.
Vann, que d'amertume!! Serai-ce encore tes problèmes de transit intestinal qui te font déverser tes flots de logorrhée sur jol plutôt que dans tes toilettes. Allez un bon laxatif et tout va rentrer dans l'ordre  .
Je suis étonné quand même d'apprendre aujourd'hui de ta prolixe plume que la guilde Renegade est composée de hordes de "Boulzors" grossiers et perfides.
Je pense qu'un manque de sommeil flagrant altère considérablement ton jugement, ta façon de compter, de lire et de percevoir le monde qui t'entoure.
Non, le Nain poilu Renegade allongé devant la porte de chez toi n'est qu'un paillasson. Non, le flamby Renegade habillé en fluo qui te vole tes poubelles chaque matin n'est qu'un employé de ta mairie. Et non les "Boulzors" Renegade qui fuient quand vous êtes plus de 5 en t'invectivant grossièrement ne sont à peu près que 1 à 2 fg qui avons la fierté de vous battre de temps en temps dans Praag quand également vous vous promenez au moins à 2 fg.
Quand à ceux qui te "Rude", n'hésite pas à me donner les noms sur notre forum, je m'en occuperai personnellement.
Tu étais aussi quelqu'un que j'appréciais avant de tenir ce type de propos finalement plus pathétiques que drôles, mais qu'importe. Reste respectable et tu seras respecté.
A très bientôt IG
Zowen, un "Boulzor"
|