Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Merci pour les /rude Emmi, ça montre bien tes capacités, surtout lorsqu'on est 6 et que vous êtes 1 WB+.
un sorcier moc drain qui vient parler de beau jeu ptin d'albionnais ^^
Citation :
Publié par N€anG
Merci pour les /rude Emmi, ça montre bien tes capacités, surtout lorsqu'on est 6 et que vous êtes 1 WB+.
toujours avec un vrai plaisir l'ami
et on était 7 jahs en l'occurance a ce moment la.
Après tu estime qu'il n'est pas normal qu'on soit tout seul pour faire une qp ou ya que des champions dedans ainsi que des ordreux ?
de toutes façons, avec l'avis que tu as sur nous, meme si un jour on gagne en 6vs6, ta langue de vipère dira qu'on vous a bussé a 24. Honte de la defaite ? je ne sais pas mais quand tu auras appris l'humilité et le respect, je me ferais un plaisir de discuter avec toi

Edit: au fait, les /rude c'est pas moi, c'était un gob, moi j'ai fais un /taunt =D
Citation :
Publié par N€anG
Surtout le groupe qui vient pas def leur bivouac mais qui attends qu'on finisse la QP pour AE dot sur le coffre.

Et ça ose encore la ramener :/
Citation :
Publié par Koji
Surtout le groupe qui vient pas def leur bivouac mais qui attends qu'on finisse la QP pour AE dot sur le coffre.

Et ça ose encore la ramener :/
Nan, ca c'était moi, je supportais pas de voir un orc ramasser son butin devant moi, du coups, je vous ai tous bump. Aurais je eu tord ?
On est arrivé trop tard pour la def du bivouac, la porte était pas petté, y avait déjà masse destru à l'intérieur.

Mais bon, au lieu de vouloir choper son scarabé faudrai penser à nettoyer avant, ca m'étonnerai que vous laissiez un mob vous tapper dessus lors du ramassage, alors pourquoi un joueur ?

PS: A part Neang, tout le groupe était spé mono :x
Citation :
Publié par Koji
pour AE dot sur le coffre.

depuis quand aoe dot un coffre empêche de se servir

un coffre de qp n'est pas un flag pas besoin d'etre collé dessus pour ramasser,
si quelqu'un y met un aoe de 20 m alors mettez vous a 30m

on peut meme se servir a + de 300m du moment qu'on peut cliker dessus
Citation :
Publié par Jeïna
Nan, ca c'était moi, je supportais pas de voir un orc ramasser son butin devant moi, du coups, je vous ai tous bump. Aurais je eu tord ?
On est arrivé trop tard pour la def du bivouac, la porte était pas petté, y avait déjà masse destru à l'intérieur.

Mais bon, au lieu de vouloir choper son scarabé faudrai penser à nettoyer avant, ca m'étonnerai que vous laissiez un mob vous tapper dessus lors du ramassage, alors pourquoi un joueur ?

PS: A part Neang, tout le groupe était spé mono :x
Bah en fait c'est surtout que c'est inutile, si on arrive pas à ramasser le sac arrive par la poste 24h après.

Sans parler de l'inutilité des loots, à part des scarabés qu'on finit par ramasser à la pelle

Sinon un grand moment de rigolade pour moi grâce aux Mânes:
on a une étape qui semble archi buggé chez nous (journal de roemer). Grâce au rollback de cet aprem', le chaman qui m'accompagne a enfin pu voir le mob popper!!! Super content, il le solote, des fois que mon intervention fasse capoter le truc (j'ai eu la chance de valider cet étape). Il le tue, va pour looter cet objet si difficile à trouver... et paf inc de fg mânes dans le dos, wipe express retour IC
Je vous laisse imaginer l'état de mumble entre moi mort de rire et lui... moins

A part ça, j'ai eu mon premier moment sympa ce matin lors de la capture par l'ordre, une heure de roaming à 3-4 avec la peur de mourir et quelques fights sympas, quelques moches empêchés de faire leurs qp, un inc de dos pendant leur assaut sur notre bivouac, etc...

Je pense que ça vient petit à petit et qu'on pourra commencer à se faire plaisir dans cette zone

Tout le monde sait que le vieux mythe du bus Bunny c'est en fait un bus pick-up, qui, au passage, aura permis à plein de gens sans guilde de pouvoir faire du RVR T4 grâce à elle (rve ou pas, autre débat).

Et qu'ils soient 2,3 ou 4 fg, ils restent de très bons joueurs, c'est pas en remuant votre rancune parce qu'ils vous ont retourné que vous serez constructifs. Et c'est valable pour toutes les grosses guildes Destru. On bouge à beaucoup, c'est notre choix, on est pas élitistes et on laisse pas les nôtres sur le carreau. Ça crée quand même de très beaux fights (dédicace aux Furya en général, ou à la guilde ordre face à nous à Altdorf vendredi, Ultima Ratio je crois).

HS: N€ang j'ai beaucoup aimé les ptites escarmouches en TdM hier, à l'embuscade derrière la statue, à 3vs2 puis 3vs4, si tu t'en rappelles

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Sa manque cruellement de destrus en zone Rvr.... Vous voulez qu'on se désabonne tous de war par ennuie afin de pouvoir attaquer notre capitale ou quoi?

edit: Serieux, on se fait chier. Il devrait pas avoir l'impossibilité d'aller dans la nouvelle zone.

Donnez un avantage, style impossible de rejoindre une instance pendant tant de minutes... Mais la c'est nul
C'est clair que la troisieme faction, j'en ai rêvé
Le mieux en ce moment, je pense est d'être en rvr quand la terre des morts est à notre faction, et d'aller dans la terre des morts quand elle n'est plus à nous ...
Au moins là on risque pas de s'ennuyer
Les qp c'est marrant 5minutes mais faut avouer qu'on va pas s'amuser à farmer ca toute la journée ... Y a qu'à voir mon livre de la connaissance, influ rvr, tout au max, influ qp ... heuuuu .... Zero pointé
on va essayer de rester only en pvp a partir de lundi chez les night lords, histoire de "tenter" de vous offrir de beaux fights.En espertant que vous ne nous attendrez pas a trois WB comme le jour d'ouverture
Citation :
Publié par vann-zachary
on va essayer de rester only en pvp a partir de lundi chez les night lords, histoire de "tenter" de vous offrir de beaux fights.En espertant que vous ne nous attendrez pas a trois WB comme le jour d'ouverture

Le premier soir vous risquez de prendre cher. Les destrus sont tellement rares en ce moment, que je saute sur le premier venu.
j'ai pas de team pr ce soir. désolé mais notre effectif nous permet pas de monter un groupe de 6 en m'annonçant ça 3h avant.... et puis déjà soit poli tu veux ! ( cf un message précédent )
Stop essayer de me donner des leçons de bonne conduite alors que tu as fait preuve du plus total manque de respect envers moi et toute ma guilde avec tes taunts foireux, c'est toi qui sera gentil.

Et je t'ai pas prévenu 3h à l'avance, je t'ai annoncé 21h ce soir dès hier.
Donc c'est bien ce que je disais, t'es fort en gueule mais t'es tout foireux dès qu'il s'agit d'assumer.
Citation :
Publié par Do²
Stop essayer de me donner des leçons de bonne conduite alors que tu as fait preuve du plus total manque de respect envers moi et toute ma guilde avec tes taunts foireux, c'est toi qui sera gentil.

Et je t'ai pas prévenu 3h à l'avance, je t'ai annoncé 21h ce soir dès hier.
Donc c'est bien ce que je disais, t'es fort en gueule mais t'es tout foireux dès qu'il s'agit d'assumer.
conaissant stellaa, meme qua d il sait que c'est perdu d'avance il tente, cb de fois il a ramasser ses dents sur mon élu.

Sa guilde (du moins le noyau que j'connais) hesite pas non plus, ils tentaient encore malgres des chains rip.P'tete qu'on peut pas qualifier sa de courageux ou autre mais faut arreter de generaliser des deux cotés une guilde entiere parce que l'un d'entre eux est une forte tete.Dtf vous avez tout deux "reputation" de busseurs mais vous savez ce que vous valez non? alors arretez le debat aussi agressif et laissez couler.Jv'ous orga un 6v6 quand vous voulez moi sinon et j'avou que ce sera surement beau a voir et j'pense qu'a la fin, au lieu de : t'as vu j'tai torcher la teten ce sera des : ah, bah beau fight, need refaire, ya eu sa sa et sa... :/
oué fin, les ordreux qui se plaignent du manque de destru...On a essayé de pvp sur tdm, on s'est prit un bon gros bus, on a rip, et maintenant c'est vide d'ordreux en open...

Le jeu part en vrille, suffit de voir les serveurs en bas bas un samedi
Qu'ils enlèvent se fucking lock de zone, que sa se figth de partout sur la nouvelle zone est sa sera cool.

La sa me gave, de chez gave. celui qui a accès a la zone PVE
L'autre Bus en zone Rvr.

Je me faits chier à mourir depuis une semaine.
Ca me prend le choux sérieux
Citation :
Publié par Stellaa
bah quand t'as un mec qui spam sur la /1 groupe de vhann a zandri, groupe de vhann a zandri forcément tte la zone se rameute :/ c'est malheureux
Denonces le qu'on le gank !!
Citation :
Publié par Phenixy
HS: N€ang j'ai beaucoup aimé les ptites escarmouches en TdM hier, à l'embuscade derrière la statue, à 3vs2 puis 3vs4, si tu t'en rappelles
Oui je m'en rappelle, on était 3 (csf, pg, moi en spé apsi) et on a pas réussi à fournir un deal suffisant pour vous inquiéter.

Pour le début d'aprem, vous étiez p-e 7 Jahs, mais derrière vous il y avait du monde.
Pour clarifier les choses, je m'en moque que vous soyez 2/4/6/8/12/24/48, je trouve juste "limite" d'émote quelqu'un alors qu'on vient de le zerg en bonne et due forme. :X

A+ IG.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon un grand moment de rigolade pour moi grâce aux Mânes:
on a une étape qui semble archi buggé chez nous (journal de roemer). Grâce au rollback de cet aprem', le chaman qui m'accompagne a enfin pu voir le mob popper!!! Super content, il le solote, des fois que mon intervention fasse capoter le truc (j'ai eu la chance de valider cet étape). Il le tue, va pour looter cet objet si difficile à trouver... et paf inc de fg mânes dans le dos, wipe express retour IC
Je vous laisse imaginer l'état de mumble entre moi mort de rire et lui... moins

Honnêtement : désolé. Mais la manière dont tu racontes cela me fait mourir de rire également.

On était en train de visiter un peu et voir comment inc les Destru via les montagnes pour la prochaine fois (première visite de LOD pour ma part) et hop qui s'est qu'on voit au détour d'un rocher ? J'te l'donne en 1000 Emile : Stigob et Chourak. Notre sang n'a fait uq'un tour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés