|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est quoi ce procès d'intention contre les Jahs...
Tout le monde sait que le vieux mythe du bus Bunny c'est en fait un bus pick-up, qui, au passage, aura permis à plein de gens sans guilde de pouvoir faire du RVR T4 grâce à elle (rve ou pas, autre débat). Et qu'ils soient 2,3 ou 4 fg, ils restent de très bons joueurs, c'est pas en remuant votre rancune parce qu'ils vous ont retourné que vous serez constructifs. Et c'est valable pour toutes les grosses guildes Destru. On bouge à beaucoup, c'est notre choix, on est pas élitistes et on laisse pas les nôtres sur le carreau. Ça crée quand même de très beaux fights (dédicace aux Furya en général, ou à la guilde ordre face à nous à Altdorf vendredi, Ultima Ratio je crois). HS: N€ang j'ai beaucoup aimé les ptites escarmouches en TdM hier, à l'embuscade derrière la statue, à 3vs2 puis 3vs4, si tu t'en rappelles
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction. Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot. "Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett |
|
|
|
|
|
vrai qu'on s'ennui ferme la ! devrait retirer la barre de lock de la tdm ! que ce soit une zone comme les autres avec de la grosse boucherie de partout
|
|
|
|
|
|
C'est là qu'une 3ème faction était une idée brillante pour équilibrer le tout
.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Du destru!!!!!
Ouaii!!!!!!! *Repars taper du destru* Ouai!!!!! edit: c'est mon dernière poste à flood de la soirée, promis
|
|
|
|
|
|
bah quand t'as un mec qui spam sur la /1 groupe de vhann a zandri, groupe de vhann a zandri forcément tte la zone se rameute :/ c'est malheureux
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Bisou les Jahs
![]() Dommage que vous ayez fait qu'un try, on aurait bien aimé continuer à vous faire des papouilles
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

ptin d'albionnais ^^