Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalioa
J'espère que la nouvelle zone va vite s'essouffler car là le RvR c'est pas transcendant

On s'est amusé à 2-3 en fin de soirée, merci aux destrus présents sur Eataine et MDT.

Bonne nuit
On c'est bien amusé face a tes collegues! et dans un sens heureusement que t'etais pas la

desolé pour l'add foireux sur Mdt la premiere fois on etait que trois , enfin on croyait apres sachant que vous etiez la , la guilde a pop pour vs saluer. Enfin bref, triste triste le rvr en ce moment.Mais sa va n'etre que passager dtf, j'en suis sur
Citation :
Publié par vann-zachary
On c'est bien amusé face a tes collegues! et dans un sens heureusement que t'etais pas la

desolé pour l'add foireux sur Mdt la premiere fois on etait que trois , enfin on croyait apres sachant que vous etiez la , la guilde a pop pour vs saluer. Enfin bref, triste triste le rvr en ce moment.Mais sa va n'etre que passager dtf, j'en suis sur

J'aurais bien aimé être de la partie en début de soirée c'est clair !

Après sur MDT on a bien ri Merci pour l'attente pacifique devant notre bivouac, on a fait péter nos feux d'artifices !
Citation :
C'est là que j'aurais bien aimé me transformer en poulet... de circonstance pour un dindon de la farce qui tombe en pleine visite de courtoisie Jolienne...

Et moi qui croyait qu'un rouge avait toujours le cerveau branché en mode "shoot 'em all" dès qu'il avait un bleu dans le champ de vision (et inversement)... faut pas venir se plaindre que le RvR à du plomb dans l'aile après ça !
Citation :
Publié par fritiz
je me voyais déjà lire et dire que le wb pick up destru était le même que celui ordre.........qu'il y aurait des ordre des contre ordre....
mais je me serai trompé largement

quand je m suis co la forteresse empire venait d'être prise et l'action se dirigeait sur kadrin
sur la forteresse naine que j'ai fait dans une wb en total pick up (4 heal) aucune consigne n'a été donne sur le/2 ou /1et c passé comme une lettre a la poste
tout le monde est entré.. a attendu 1 min sous le lord pour que tout le monde soit la et charge comme un seul homme.. heu orc ...et tout ça sans concertation
donc un grand gg au pick up destru qui ont un niveau + que supérieur a celui ordre ( c'est pas un taunt c'est une constatation )

bon le lag était tel en capi que suis pas resté (ça et j'avais pas encore fait la vaisselle)
Pour ton info on était 10 dans la forteresse kadrin, puis après le poutrage par les 2wb destru pickup mais tres bien joués (pas un taunt) go capital.
Je dois dire que l'instance 839 (de mémoire) c'est assez bien passé sauf qu'après avoir fini la qp après les deux heures, on a était éjecté sans pouvoir prendre les objets dans le coffre.
On aura peut être les loot par la poste .
Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans cette instance soit 1wb1/2.

Sinon j'espère au plus vite que le nouveau joujou la TdM ne va pas tuer le jeu, car on se fait grave chier.
Ce faire rouler dessus par la destru, pas drôle mais on essaye de résister, mais pas d'adversaire, et aucun bg qui pop là c'est l'enfer.
Merci a la destruction pour la capitale, j'ai enfin eu mon plastron envahisseur...
Par contre, me manque quelques RPs pour pouvoir le porter....

Et j'ai pas envie de les faire en RvE.

Venez vous battre !!! Lâchez LoD qui a de RvR que le nom au même titre que War porte le nom de PvP....

Citation :
Et j'ai pas envie de les faire en RvE.
En meme temps quand je vois toute ta guilde (2fg a vu de nez) me poursuivre (Dressuer de Squigs sous Cassos) de la riviere des morts jusqu'a l'extreme sud de la map je pense pas que tu feras tes rp en GvP non plus.

HF.
je ne sais pas pour vous mais je touve que la terre des morts pourris le rvr, le vrai rvr.Pas le petit rvr de quand on gagne la terre des morts et en trois minute on dégage le tout dehors, c'est encore que du pve et ceux qui voudront rvr trouveront l égal de ce stuff en rvr et la capitale adverse
Citation :
Publié par Waukyne
En meme temps quand je vois toute ta guilde (2fg a vu de nez) me poursuivre (Dressuer de Squigs sous Cassos) de la riviere des morts jusqu'a l'extreme sud de la map je pense pas que tu feras tes rp en GvP non plus.

HF.
On était un peu plus Et on avait pas envie de te laisser filer, pour revenir rez tes petits copains.

Qu'est ce que l'on a rigolé sur TS surtout quand un "Mais pourquoi ce boulet cours, il va crever de toute façon" a éclaté sur un TS pour une fois silencieux

Fallait pas taper notre belle PG qui s'était perdue....
On était obligé de vous corriger pour ça !!!!

Regarde la QP le grand nettoyage.... On est obligé de tous vous tuer même si vous sautez dans l'eau.

(et non, on est pas mort de faim...)

Edit: 15 min pour éditer un post...
Citation :
Publié par Waukyne

HF.
hihi il ne restait plus que toi et on voulais pas que tu fasse un rez étendard sur tes potos qui était avec toi .
c est vrai tu cour vite mais tu te trompe un peu sur le départ de ta course

bjerk le nain assoiffé
Effectivement vous m'avez pris en chasse un peu plus au sud, j'etais resté sur vous alors qu'en réalité je fuyais déjà un autre regroupement de joueurs de l'ordre.

Je pense que c'est légitime de pas vouloir se laisser tuer et quand la seule chance c'est la fuite c'est pas mon coté gob qui va me faire me retourner.
Citation :
Publié par Waukyne
Effectivement vous m'avez pris en chasse un peu plus au sud, j'etais resté sur vous alors qu'en réalité je fuyais déjà un autre regroupement de joueurs de l'ordre.

Je pense que c'est légitime de pas vouloir se laisser tuer et quand la seule chance c'est la fuite c'est pas mon coté gob qui va me faire me retourner.
J'ai eu la même soucis. J'pull un Brise-fer, une fois mi-life j'me fais rush par un groupe composé de Renegade et de guilde dans clanpin du même style. Vive la terre des morts )
Citation :
Publié par Congress
J'ai eu la même soucis. J'pull un Brise-fer, une fois mi-life j'me fais rush par un groupe composé de Renegade et de guilde dans clanpin du même style. Vive la terre des morts )
s'pas une exclu sa, les renegades c'est devenu le repaire des boulzors de Brionne depuis peu.Ils te zerg/puke/rude en surnombre et detalent dés que les mecs en face se trouvent a plus de cinq.Bref, encore des anciens enemis que j'appreciait qui sont tombés dans la decheance la plus totale.
Citation :
Publié par vann-zachary
s'pas une exclu sa, les renegades c'est devenu le repaire des boulzors de Brionne depuis peu.Ils te zerg/puke/rude en surnombre et detalent dés que les mecs en face se trouvent a plus de cinq.Bref, encore des anciens enemis que j'appreciait qui sont tombés dans la decheance la plus totale.

Je suis plus Renegades, mais je laisserais pas cette insulte impunie. Biensur, si quelques joueurs renegades veulent jouer le jeu.

Ps: Tu es bien adepte du gang bang de solo toi alors bon
Citation :
Publié par Monsterkill
je ne sais pas pour vous mais je touve que la terre des morts pourris le rvr, le vrai rvr.Pas le petit rvr de quand on gagne la terre des morts et en trois minute on dégage le tout dehors, c'est encore que du pve et ceux qui voudront rvr trouveront l égal de ce stuff en rvr et la capitale adverse
WaR un jeu PvP !

Ce qu'ils disent pas c'est que pour trouver des ennemis faut farm des forts (remplis de pNj'S) et wait 30 minutes pour ensuite recommencer encore et encore...

Extension à la con. Go faire un accès ouvert à tous TOUT le temps !
Citation :
Publié par IBastonI
WaR un jeu PvP !

Ce qu'ils disent pas c'est que pour trouver des ennemis faut farm des forts (remplis de pNj'S) et wait 30 minutes pour ensuite recommencer encore et encore...

Extension à la con. Go faire un accès ouvert à tous TOUT le temps !

Mais ça va pas ! Comment on ferait avec des joueurs en face???
Citation :
Publié par kalioa
Mais ça va pas ! Comment on ferait avec des joueurs en face???
les qp sont vraiment bidons, dc bon faudrait que les gens s'rassemblent pour les faire, une partie qui defend l'autre qui tue les pnjs, sa, sa pourrait etre fun
les ordreux n'avaient apparement pas envie de rvr hier soir. Ils ont préférés venir nous poutrer dans notre bivouac pour faire leur pve tranquil a LotD

LotD a beau etre jolie, ca sent mauvais pour le rvr
ca va etre rve pour la faction qui n'a pas l'accès, et pve pour ceux qui sont a LotD
je pense que les capitales vont tomber souvent prochainement
Dans deux semaines il y aura plus personne à la TDM en dehors des roster.
Laissez la nouveauté s'installer, une fois passé, les fronts reprendront comme avant.

En revanche ça sent mauvais pour les planning PVE HL.
C'était déjà pas évident de rassembler les joueurs full stuff Senti/Conquérant pour de la VP en période d'été.
Alors rassembler des joueurs full SP/Enva pour une nouvelle instance lock un jour sur deux, entre les départs en vacance et ceux qui arrête War pour Aion.

ça devient vraiment très difficile de pouvoir proposer un panel d'activité.
Quand tout le monde aura fait son petit tour sur la nouvelle zone, les choses retourneront à la normale, c'est peut être ça qui est pas cool

L'accès à tout le monde et tout le temps, ça me ferait marrer. A moins d'avoir un serveur équilibré, l'accès au donjon trucmuche ne serait possible que pour un seul camp ce qui est pas top. Parce que, sorti des QP et pseudo instances, y a pas grand chose d'autre...
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Dans deux semaines il y aura plus personne à la TDM en dehors des roster.
Laissez la nouveauté s'installer, une fois passé, les fronts reprendront comme avant.

En revanche ça sent mauvais pour les planning PVE HL.
C'était déjà pas évident de rassembler les joueurs full stuff Senti/Conquérant pour de la VP en période d'été.
Alors rassembler des joueurs full SP/Enva pour une nouvelle instance lock un jour sur deux, entre les départs en vacance et ceux qui arrête War pour Aion.

ça devient vraiment très difficile de pouvoir proposer un panel d'activité.

Perso, si je continus Warh, je risque souvent de farmer dans la new zone, avec les talismans (non perma) overcheaté... +44 en force, yaaaaaa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés