je me voyais déjà lire et dire que le wb pick up destru était le même que celui ordre.........qu'il y aurait des ordre des contre ordre....
mais je me serai trompé largement
quand je m suis co la forteresse empire venait d'être prise et l'action se dirigeait sur kadrin
sur la forteresse naine que j'ai fait dans une wb en total pick up (4 heal) aucune consigne n'a été donne sur le/2 ou /1et c passé comme une lettre a la poste
tout le monde est entré.. a attendu 1 min sous le lord pour que tout le monde soit la et charge comme un seul homme.. heu orc ...et tout ça sans concertation
donc un grand gg au pick up destru qui ont un niveau + que supérieur a celui ordre ( c'est pas un taunt c'est une constatation  )
bon le lag était tel en capi que suis pas resté (ça et j'avais pas encore fait la vaisselle  )
Pour ton info on était 10 dans la forteresse kadrin, puis après le poutrage par les 2wb destru pickup mais tres bien joués (pas un taunt) go capital.
Je dois dire que l'instance 839 (de mémoire) c'est assez bien passé sauf qu'après avoir fini la qp après les deux heures, on a était éjecté sans pouvoir prendre les objets dans le coffre.
On aura peut être les loot par la poste  .
Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans cette instance soit 1wb1/2.
Sinon j'espère au plus vite que le nouveau joujou la TdM ne va pas tuer le jeu, car on se fait grave chier.
Ce faire rouler dessus par la destru, pas drôle mais on essaye de résister, mais pas d'adversaire, et aucun bg qui pop là c'est l'enfer.
|