Th3D0c |
Dernières publications

Hahahaha et je me demandais pourquoi tu m'avais pas encore parlé de tes passages sur JoL a propos de starcraft!! Espece de plo... Lire la suite

Pour avoir connu les 2 possibilités sur Warhammer, je dirai que c'est une bonne chose de pouvoir roll des 2 cotés. Car au final... Lire la suite

On a fait la même contre les NL 2h avant, 6vs5 car un de nos tank resté dehors.après rentré dans ce donjon en déjà dur en conte... Lire la suite

Alors avant tout, tout a fait d'accord sur l'aspet paranoïa de la chose, d'ailleurs je dirai que les pires la dessus sont Mithy... Lire la suite

Deux petite question après avoir try l'instance :1 - Vous aviez quel niveau de protection ? Majeur, supérieur, full, partiel ?2... Lire la suite

Tu devrais trouver a grouper t'inquiète pas :)Acutellement le LB n'est pas la classe la plus recherché car assez useless, peu d... Lire la suite

Une bonne petite soirée !! :DOn s'est pas mal débrouillé je trouve avec une team qui n'est pas encore au mieux de sa forme, mai... Lire la suite

Rhaaaaa cocaeem!! :enerve:tu nous a rendu fou ce soir! Entre toi et citron je peux plus voir un gob en peinture! Super soirée, ... Lire la suite
C'est vrai dsl :pMais quand tu vois tes dps courrir apres une sorte de greetchin' magnifestement gavé au amphetamine qui cours ... Lire la suite
Jeux
Th3D0c joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |