[PvP][Jeudi 09/04] =6vs6=

 
Partager Rechercher
Voilà le petit recap pour ce jeudi.
J'espère que ça se déroulera dans la joie, la bonne humeur et les RP comme les précédentes éditions ^^

- HORAIRE/LIEU -

Jeudi 09/04 sur VDD ou Kadrin ou Reikland à partir de 20h45
(Zone à définir en fonction des préférences et du lock)


- CONSIGNE -

Eviter les add
Eviter de camper le TP
Eviter de follow sur un autre groupe

- CONTACT -

Pendant la soirée, je propose de reprendre l'IRC crée au début du serveur : #Brionne sur Quakenet

- PARTICIPANT -

Ordre : Mânes, Ultima Ratio, Vindilis, Mutilation
Destruction : Cercle des Elus, The Night Lords, Disciple de Jah

Tout le monde est bienvenue !
Juste pour dire qu'on voudrait tester (enfin Je voudrais tester) une compo avec un ingé Aspi pour la première fois de notre vie IG. C'est pas pour Lamatiser, c'est pour voir un peu ce qu'on peut exploiter avec et travailler un peu le teamplay qu'on peut mettre autour.

Si ça pose pb à certains on peut s'engager à ne pas inc 2 fois le même groupe.

Moi je profite de la session pour voir ce que ça donne mais si ça pose pb et vu que vous savez que je ne suis pas forcément fan du "no-add", si je vois que cela risque de mettre trop de mauvaise ambiance sur l'event, j'annule la compo.

En gros je veux pas "profiter" des gens ici pour mes tests puisque vous faites partie des gens que j'aime combattre mais à mon avis les premiers runs on va être free-rp ça pourra compenser
Citation :
Publié par Creutz
Juste pour dire qu'on voudrait tester (enfin Je voudrais tester) une compo avec un ingé Aspi pour la première fois de notre vie IG. C'est pas pour Lamatiser, c'est pour voir un peu ce qu'on peut exploiter avec et travailler un peu le teamplay qu'on peut mettre autour.

Si ça pose pb à certains on peut s'engager à ne pas inc 2 fois le même groupe.

Moi je profite de la session pour voir ce que ça donne mais si ça pose pb et vu que vous savez que je ne suis pas forcément fan du "no-add", si je vois que cela risque de mettre trop de mauvaise ambiance sur l'event, j'annule la compo.

En gros je veux pas "profiter" des gens ici pour mes tests puisque vous faites partie des gens que j'aime combattre mais à mon avis les premiers runs on va être free-rp ça pourra compenser
Perso, ça ne me pose pas de problème. Les 6v6 permet aussi de faire des essais d'organisation dans des conditions prédéfinies.

De tout façon, nous allons sortir une compo 3 shaman (chain irez) ! Ah mince, c'est plus le 1er avril
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Go Choisir une map et motivé 5 coupains toi pour jeudi ^^
Justement Praag j'aime beaucoup pour roam à 6vsX mais en 6vs6 organisé,on a essayé une fois, y'a eu pas mal de problèmes de LD, Los, double inc involontaire... j'en garde pas un super souvenir.
Aprés oui, on peut jouer avec les los et les structures en sautant sur les toits, mais pour ça tu as Super Mario.

Enfin j'ai pas aimé
Moi je pencherais plus pour Reikland ou Kadrin là, éventuellement VDD mais les pont sont trop haut


Need la map de Lost Vale pour PvP !!!
nan Praag on evite ;o ca lag plus que les autres map
J'vois plus un kadrin si c'est pas lock, ou caledor mais strop etroit ;x
Pourquoi pas une zone pve sinon? si vous connaissez un endroit sympa avec de la plaine et sans mob.
Kadrin c'est un couloir en forme de cercle. :x

VDD sinon !

Reik, ça lag aussi je trouve. :x

Autant prévoir un chan IrC, ça sera plus simple.

[€dit] Oui, je suis un bus à moi tout seul.
j'aurai bien aimé tester kadrin, ca m'a l'air vraiment pas mal. mais un peu grand, donc il faudrait bcp de team

sinon vdd

Contre praag et désolation

désolation ca se résume trop a un camping bivouac ( alors que la map est immense ...)
Si Mont du tonnerre est lock, c'est une zone qui permet pas mal de choses si on évite d'aller jusque la zone de lave du fort Ouest.
Il y a des routes qui se croisent, se superposent, des grottes, et la grande boucle avec des ruines par ci par la.
nous normalement on devrait pouvoir venir

ps: franchement bof kadrin, c'est que 2 couloir on est obliger de se tomber face a face :/
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tu ne resistera pas a leur montrer le bus qui sommeille en toi neang, ta vraie nature va ressortir !
OMG non non non reste sur AL toi vient pas donner de mauvaises idées

Amen ne sera pas là pour ce premier event, nous seront probablement 40 mais à poil, donc on va attendre une petite semaine le minimum syndical du stuff
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Aeria
OMG non non non reste sur AL toi vient pas donner de mauvaises idées

Amen ne sera pas là pour ce premier event, nous seront probablement 40 mais à poil, donc on va attendre une petite semaine le minimum syndical du stuff
go prendre 3-4 forts a 6, on gemme toussa et c'est bon
Need frapper Goldar et les Mach'Nabot !
Need dépeucer du Jah !

Vous avez déjà un event ce jeudi ? Je vais devoir aller vous pull sur votre Forum

Sinon, y'a quoi en grosse guilde coté Destru dans les nouvelles et celle qui sont encore sur pied ? J'ai déjà pull l'alliance ou y'a les Kass'os

Quelqu'un peut me donner des idées que j'aille flood leur forum
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Need frapper Goldar et les Mach'Nabot !
Need dépeucer du Jah !

Vous avez déjà un event ce jeudi ? Je vais devoir aller vous pull sur votre Forum

Sinon, y'a quoi en grosse guilde coté Destru dans les nouvelles et celle qui sont encore sur pied ? J'ai déjà pull l'alliance ou y'a les Kass'os

Quelqu'un peut me donner des idées que j'aille flood leur forum
Tu peux aller pull Vhann et ses amis les No Life, oops pardon les Night Lords

On est dans la même alliance et il y a encore pas mal de monde chez nous.
Bon j'ai un peu épuré le post pour que ça soit plus joli ^^
Pour la zone actuellement ça serait VDD, suivi de Kadrin ou éventuellement Reikland...

De toute façon, faudra juste check sur JoL le soir même, ou sur IRC pour se réunir ^^

Encore une fois, on aura plus d'ordre que de Destru ^^
--> N'hésitez pas à pull vos copains les vilains
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés