[PvP][Jeudi 09/04] =6vs6=

Partager Rechercher
Bon vous le laissez tranquille mon pti Nain !

On connaît pas tous les ptis nouveaux non plus.

Et la façon dont Rogan écrit peut faire penser qu'il fait partie des Mutilations vu qu'il prend le temps de bien écrire les M T L N en Maj ce qui semble être l'usage.
Citation :
Publié par IBastonI
Pas grand monde coté destru

Ca risque d'être comme à la boucherie avec des tickets
Moué, ben on ira se servir au rayon libre service je sens. (comme chaque soir)
comme répondu dans sur un autre fil, chez les Kass'os on sera plutôt la les 2 prochaines séances. Sinon niveau matos, si je devais attendre après ca je serai pas prêt de participer . En gros quand on viendra on servira d'apéro aux ordreux .

Kephay, Elu spé Wipe
bon bah apres discution, on sera la sans faute jeudi soir!

par contre la compo aucune idée on va p'tete faire tourner quelques joueurs pour tester.Et ayez pas peur de venir meme non stuff, on tourne regulierement avc des rerolls (genre citron et lillia ) pas stuff et pis bon on s'amuse quand meme hein.

faut voir les fights de jeudi comme des entrainements plutot que comme un tournoi ou faut peter tout le monde

mais heu sinon par curiositée, genre les random et useless auraient combien de membres chaquns (et quelles classes) qui voudraient participer jeudi? des trous sa se bouche, si vous voulez vraiment vnir
Bonsoir,

Pour plus de clarté et pour ne pas gêner ce fil de discussion, j'ai découpé les messages.

Pour le débat sur les teams Ordre/Destruction, c'est par ici

Cordialement,

Jion
Coucou,

Citation :
Publié par lys / lillia
ta oublié ma dernier réponse

Eh non Je l'ai aussi déplacé (tu avais posté pendant que j'ai découpé )
Nous sommes en train de tester une compo pour un groupe opti chez les jah. Il y aura peut etre un full groupe qui va venir jeudi. Voir deux groupes en fonction d'un sortie LV qui risque d'être annulées.

Nous en sommes a nos debut de groupe de 6, nous avons serieusement morflé hier soir contre la team nandeo... (vous voulez pas virer torkaal ??? ) ^^

Donc a voir.

http://www.wardb.com/sigs/705852.jpg
http://www.wardb.com/sigs/705833.jpg
http://www.wardb.com/sigs/705863.jpg
Citation :
Publié par horgal
Nous sommes en train de tester une compo pour un groupe opti chez les jah. Il y aura peut etre un full groupe qui va venir jeudi. Voir deux groupes en fonction d'un sortie LV qui risque d'être annulées.

Nous en sommes a nos debut de groupe de 6, nous avons serieusement morflé hier soir contre la team nandeo... (vous voulez pas virer torkaal ??? ) ^^

Donc a voir.

Vous parlez de la compo avec 2 chaman et 1 DoK qu'on a croisé sur Vdd hier soir ? On a eu l'Archi qui LD et on s'est pris l'add du buss dans le dos malheureusement
ça devait être un add alors ^^
Sinon la compo est sympa, c'est un choix ou un concours de circonstance cette compo ?

Je connais pas trop le BG, il est un peu mal aimé, l'élus et le BO sont assez charismatique faut dire et plutôt éfficaces ^^

En tout cas, vraiment content de vous compter par minou

(le petit chat )
Mon BG est surtout la pour la garde sur les joueurs en difficulté / Debuff les heals / Root Bump de zone pour proteger les heals.

Et il fait des degat non négligeable en cleave.

Je ne sait pas si votre PG a sentit une différence quand je l'ai focus, mais il avais un stack de trois debuff sur sa volonté + un drain de PA + un disoriente de 50% sur les cast.
Citation :
Publié par horgal
Nous en sommes a nos debut de groupe de 6

Bonne chance pour votre team, ça fait plaisir de voir des destru qui se mettent à sortir en groupe

Citation :
nous avons serieusement morflé hier soir contre la team nandeo... (vous voulez pas virer torkaal ??? ) ^^
bouhouhouh
l'add destru contre les manes quand ils se battaient contre les jahs c'etait nous, desolé d'ailleur, nous etions en train de courser un fg qui est remonté vers vous et j'dois avouer qu'en voyant les jahs sur vous, j'imaginais qu'ils ne tournaient pas a six et en etant en combat a quelques metres bah sa a forcement deraper sur vous aussi.

Sa fait plaisir n'empeche ce genre d'initiative, apres quelques /tel avec koji on a essayer de ne pas s'add de la soirée sur Vdd, avec succés

j'espere que sa marchera bien pour vous.a jeudi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés