|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP][Jeudi 09/04] =6vs6=
|
Partager | Rechercher |
|
Je devrais pas post bourrer.
|
![]() |
|
|
izna <osef> : soirée sympa bon esprit , rien a redire( need stuff
![]() a refaire ! |
![]() |
|
Jamer Grapevine |
Trouver plus de messages par Jamer Grapevine |
|
on aurai bien voulu faire la belle sur la revanche on a pas mal foiré a l'inc, surtout que on a gagné le combat contre mutilation 2minute après que vous soyez parti def votre fort
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas comme si on disparaissait du serveur, on aura mille occaz, sans doute des ce soir en Open
|
![]() |
|
|
<le groupe>: go go le defoncer pour lui apprendre à ne plus nous le refaire Ensuite , à chaque fois , qu'on te voyais , ben paf Radamus. Je peux concevoir que cela ne soit pas plaisant , je peux meme reconnaitre qu'on a un peu abusé à te chain ( mais c'etait pour etre sur que tu comprennes bien ![]() mais ne vient pas faire ta vierge effachouré sur jol en nous balancant à la gueule " je me promenais et là paf les CdE m'ont zerg pour se gaver de rp au milieu de tous les autres spectateurs" tu te rend compte que ce n'est pas acceptable en plus d'etre completement ridicule . Pour moi l'incident est clos mais si tu veux debattre du sujet avec moi , mon mp est ouvert. Ceci etant dit , au plaisir de te combattre IG dans la joie et la bonne humeur dans un FG que tu puisse essayer de nous rendre la monnaie de notre piece . ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|