[PvP][Jeudi 09/04] =6vs6=

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unav
A un moment on a voulu te taper...
mais on a vite oublier et on a préféré suivre un chaman intouchable
Je suis de tres loin plus resistant que ce peon de lys !
Go le focus que j'puisse aller rupt pepere!
Très bonne soirée pour la Mutilation, je n'ai rejoins les combats que vers 23h donc je ne peux pas trop jugé sur l'ensemble de la soirée, mais j'ai eu de très bons retours. Merci à Phényr pour l'initiative, j'ai déjà hâte aux prochaines dates

Jolis combats contre les NL, avec votre compo 2 Elus vous avez de très bonnes interruptions, c'est assez pénible

J'ai pas vu les autres teams mais nous avons hâte de vous re-rencontrer

A très bientôt !
Magnifique soirée pour notre groupe Ultima monté à l'arrache et pas encore trés rodé à ce type de combat, mais comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient.....

19h45 Voyage à LV pour tenter de tomber Sechar pour la 1ere fois.
20h15 Sechar Down et loot casque pour notre BF
Pause sandwich
20h45 Vite courir à déso pour nos premiers 6 vs 6, pas le temps de respé ou changer quoi que ce soit, l'adrénaline est là.

Sur nos premiers fight, dur de se coordonner et de rencontrer les NL Pif, paf, poum... RIP en beauté, vraiment impressionnant les gars, on voit le chemin qui nous reste a parcourir

Puis les victoires s'enchaînent et le groupe se rode, les combats deviennent plus long et on commence à trouver nos marques.

Bravo aux "Gang des furies" - Misfit pour 2 beaux combats bien acharnés et à ceux que je ne connait pas encore, mais un bilan positif tant en terme de victoires que de plaisir que nous avons pris

Un grand fairplay de tout ceux que nous avons rencontrés et je dois dit que cela fait trés plaisir, nous avons juste renoncé a un combat voyant que le groupe venait d'être engagé par une autre team ordre.
Des spectateurs partout sur la map et même des fois un peu trop proche, un poil gênant pour s'y retrouver mais rien de bien méchant.

Bref que du bonheur, Grand merci à Phényr pour l'orga et à nos valeureux adversaires pour leur fairplay et pour cette soirée épique, à refaire sans aucune modération

Fin de soirée, on n'allait tout de même pas laisser dormir N'Kari en paix aprés toute cette montée d'adrénaline et ......................... N'Kari R.I.P aprés deux bonnes heures de combat acharnés
Euh les loots.......... rien pour nos classes malheureusement

Notre compo ce soir BF + CSF + Archi + PG + LB + GF

Encore Bravo à tous pour cette belle soirée
Bon bah petit debrief de la soirée

mais avant tout un grand merci a phenyr pour cette soirée! et merci a tout ceux presents
un ptit depard du bivouac avec notre groupe habituel pour open rvr.Dés les premiers combats, des groupes guildes de 6 (osef et vindicts de memoire/desolé si j'ecorche les noms) qu'on connaissait pas.Bien sympatiques, j'spr vous voir en open avec le meme etat d'esprit!

Pis apres bah nos amis manes avec phenyr qui nous a fait une teleportation reboot pc On s'en est rendu compte sur la fin :/

Apres un bref passage de la poire amere (on vous a affronter une fois puis plus rien, me semble pas vous avoir vu contre d'autres groupes?) enfin sa fait plaisir de voir d'anciennes tetes de la bas

Mutilations avec un tas de compos differentes, un ingenieur completement relou (c'est dingue comment un seul joueur peut enerver une team complete!) des combats vraiment fun contre vous, comme a chaques fois qu'on vous croise!

un ptit coucou a nos copains ultima ratio aussi qui se sont netement ameliorés du debut a la fin d'la soirée.M'enfin imo devriez renvoyer Stellaa, vous faites mieu sans lui

Pis un bref passage des furyas, deux combats contre eux.Le premier avec un nandeo deux hand qui voulait debuff pdv's, m'enfin apparement sa a pas ete si bon que sa avec le Dok qui a LD en plein fight m'enfin pas habitué du monocible sa nous a permis d'enfin avoir vos noms du bon coté des logs La revanche a ete terrible

Bref soirée vraiment sympas, jspr qu'on pourra faire la prochaine a Vdd ou meme a reikland

Ah wé pis pressé de voir les Amen aussi, a un moment j'en ai vu quatre ou cinq puis deux ptits pick up, en spectateur, sur le coup tellement content de croixer ces enemis que j'avais ordonner le rush avant de griller que vous ne faisiez que regarder, merci a ashen qui a brailler: nan nan pas eux ils regardent stop vouloir violer ces pov' gens

byou les gens
De notre coté, nous on s'est bien fait rouler dessus =), Mais maintenant on sait de quel coté bosser et on essayera d'opposer un peu plus de challenge a nos adversaire la prochaine fois.

Merci pour l'orga, mais on va pas revenir pour la prochaine, faut qu'on travaille d'abord.

Mais on suis l'evolution de tout ça
Citation :
Publié par vann-zachary
Pis un bref passage des furyas, deux combats contre eux.Le premier avec un nandeo deux hand qui voulait debuff pdv's, m'enfin apparement sa a pas ete si bon que sa avec le Dok qui a LD en plein fight m'enfin pas habitué du monocible sa nous a permis d'enfin avoir vos noms du bon coté des logs La revanche a ete terrible
Même pas j'essayais de DPS
On a voulu profiter pour tous faire des test de spé qu'on n'a jamais l'occasion de jouer et.... cétait la catastrophe j'avoue

Je suis content que vous aillez apprécié notre retour avec les spé classiques

Nous ne sommes passé qu'assez tard, donc on a pu rencontrer que 3 ou 4 groupes detrus, donc peu de choses a dire, mais visiblement beaucoup de monde c'est amusé donc c'est cool
Merci à Phenyr pour l'orga et bonne soirée dans l'ensemble pour nous en pug Jah.

De très beaux combats et des groupes impressionnants côté ordre.
Notamment le groupe Phenyr dont on a réussi a tomber que Resine, et encore, une seule fois sur X combats.
Et compo très solide chez Mutilation, 3 heals 2 tanks un flamb ça pik.

Ce fut l'occasion pour moi de tester le Koup en 6vs6, je me suis beaucoup amusé malgré un petit manque de rang / stuff et une spé mal réglée.

Seul petit bémol, trop de "spectateurs" sur la fin de soirée, dont certains un peu collants.
Si c'est nous qui sommes visés par les "on m'a dit" , on a roulé sur certains "spectateurs" après 22h qui nous avaient engagés ou avaient add sur certains combats.
Faut avouer qu'après plusieurs 6vs7, on est moins amicaux avec les "spectateurs"...

On a fini par se retirer après un engagement un peu violent des Furya alors qu'on engageait déjà un autre groupe.
Je dis ça sans illusion quant au résultat du combat même avec un engagement moins bulldozer, mais faut avouer que c'est ce qui a fini de nous démotiver.

Merci à tous et à la prochaine !
Merci Phényr pour l'organisation déjà, il y' avait beaucoup de participants de chaque coté, malgré notre arrivée tardive, ça fait plaisir de voir autant de groupes à 6. (une bonne dizaine facile non?)

Pour le reste, comme le dit Nand, on est arrivé tard, le temps de fight quelques groupes et d'engager Night Lords qui nous ont battu dans les règles (bravo, comme quoi rien n'est impossible j'ai bien aimé le travail de votre sorcier, très offensif, ça change et il le fait bien).

En espérant que ça motive plus de monde à sortir en petit comité régulièrement en open, à la revoyure
1H15 de roam pour faire 1 combat qui a largement tourné en faveur de NL

Citation :
Publié par Do²
On a fini par se retirer après un engagement un peu violent des Furya alors qu'on engageait déjà un autre groupe.
En même temps voir les grps Ordre wait comme des lamas devant le TP c'est relou qd toi tu roams au nord et au sud et qu'aucun grp n'arrive...

Si cela ne tenait qu'a moi, on aurait add tous les fights et campé devant le bivouac avec étendart tant que les gens ne partaient pas roamer.
Oui y'a eu pas mal de monde, une bonne 12e de groupes au total.
C'est clair que Désolation du Chaos avec les bivouacs face à face on pas aider pour le farming, on avait plus d'ordreux que de Destru.

Sinon, de 21h à 23h on a eu bcp de fight, sont vraiment attendre.
La prochaine, j'aimerais vraiment VDD ou Reikland perso, avec un peu plus de Destru ^^
Citation :
En même temps voir les grps Ordre wait comme des lamas devant le TP c'est relou qd toi tu roams au nord et au sud et qu'aucun grp n'arrive...
c'était beaucoup moins le cas plus tôt dans la soirée pas mal de groupe destru avais déjà stop quand vous etez arriver
Tout en restant un poil plus modéré que Baston, c'est vrai que le camping a chaque coin de la sortie du bivouac c'est pas terrible.

Pour l'add qu'on aurait fait, peut être aviez vu vous un groupe au loin et qu'on vous a inc de côté, mais nous n'avons pas intervenu alors qu'un combat était lancé, ou même qu'un groupe ordre se dirigeait vers vous a moins de 100m. Dans tous les cas, il n'y a pas eu d'add volontaire, donc désolé

On n'avait aucune volonté de vous démotiver, au contraire. On est venu sur Désolation assez tard car on nous a dit que quelques groupes destrus se débrouillaient bien et gagnaient pas mal de fight, donc on a voulu participer un peu c'est tout.

Après, la motivation il faut la trouver dans les défaites, pas dans le victoires. On en a pris une, on est revenu et on n'a jamais tué les Night Lord aussi vite que pour la revanche.
La progression dans la victoire, j'y crois guère, c'est en prenant des coups qu'on apprend à les éviter
on aurai bien voulu faire la belle sur la revanche on a pas mal foiré a l'inc, surtout que on a gagné le combat contre mutilation 2minute après que vous soyez parti def votre fort
Citation :
Publié par lys / lillia
on aurai bien voulu faire la belle sur la revanche on a pas mal foiré a l'inc, surtout que on a gagné le combat contre mutilation 2minute après que vous soyez parti def votre fort
C'est pas comme si on disparaissait du serveur, on aura mille occaz, sans doute des ce soir en Open
J'avoue la seule fois qu'on a croisé Furya , on a joué comme des bouses de notre côté. Le pire fight de la soirée pour nous , need faire mieux sur vous pour changer.

Je suis content de voir que certains ont apprecié ma respec proche de 400 endurance sans popo ;op
Citation :
Publié par thuggsoufflee
Effectivement , nous avons bien tué Radamus .
D'un autre coté garcon , tu reflechiras peut etre à deux fois avant de passer de spectateur à acteur et de vouloir "soloter" notre chaman sur notre premier fight
Je tiens à préciser que c'est le seul spectateur que nous avons farmé pour nous gaver de rp ... au moins 100000 à chaque fois ...

Sinon, Bonne soirée dans l'ensemble pour notre pick up guilde .. du bon .. du pitoyable mais on reviendra
Nous n'avons jamais pu trouver la solution sur Mutilation mais On va y réfléchir
Merci à tous pour les lecons et les beaux combats et un tres bon fair play de la part de la majorité des participants sur les quelques double inc que l'on a pu avoir .
A la prochaine , avec grand plaisir
Mdr la mauvaise foi

Je l'ai attaqué pour parasité vos combats seulement aprés 3-4 rip

bref à la prochaine en fg

/rude
@Radamus : Bon on va pas polemiquer dessus 30 ans : Cela s'est passé sur notre second fight et on ne t'avait pas tué avant ... Pour moi ca a donné un truc du genre : <le chamy> : lol j'ai radamus qui m'a collé un pain
<le groupe>: go go le defoncer pour lui apprendre à ne plus nous le refaire

Ensuite , à chaque fois , qu'on te voyais , ben paf Radamus.
Je peux concevoir que cela ne soit pas plaisant , je peux meme reconnaitre qu'on a un peu abusé à te chain ( mais c'etait pour etre sur que tu comprennes bien )
mais ne vient pas faire ta vierge effachouré sur jol en nous balancant à la gueule " je me promenais et là paf les CdE m'ont zerg pour se gaver de rp au milieu de tous les autres spectateurs" tu te rend compte que ce n'est pas acceptable en plus d'etre completement ridicule .

Pour moi l'incident est clos mais si tu veux debattre du sujet avec moi , mon mp est ouvert.
Ceci etant dit , au plaisir de te combattre IG dans la joie et la bonne humeur dans un FG que tu puisse essayer de nous rendre la monnaie de notre piece .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés