[PvP][Jeudi 09/04] =6vs6=

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
On remarquera la sympathie d'une certaine guilde à l'égard des spectateurs,
Je sais pas si c'est nous, mais a un moment on a eut des spectateurs au milieu d'un combat et c'est super pénible - on sait plus qui taper et les Ae choisissent pas les cibles.

Très bonne soirée pour nous, en pick up
Sham - Cult - Sorcier x2 - Marau - Chasseur Squig

On s'est fait rouler dessus au début puis on a gagné quelques combats le temps qu'on arrive bien a mettre en place les différents CC et silence et l'assist.

On a fini en
Sham - DoK - Sorcier x2 - Marau - Furie
Tout de suite c'est plus facile

Bonne soirée pour le pick Up Barbare au Rhum donc
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Je sais pas si c'est nous, mais a un moment on a eut des spectateurs au milieu d'un combat et c'est super pénible - on sait plus qui taper et les Ae choisissent pas les cibles.

Très bonne soirée pour nous, en pick up
Sham - Cult - Sorcier x2 - Marau - Chasseur Squig

On s'est fait rouler dessus au début puis on a gagné quelques combats le temps qu'on arrive bien a mettre en place les différents CC et silence et l'assist.

On a fini en
Sham - DoK - Sorcier x2 - Marau - Furie
Tout de suite c'est plus facile

Bonne soirée pour le pick Up Barbare au Rhum donc
Nan ce n'est pas vous revient à la page 5 du post, c'est le cercle des élus qui roulé sur les solo. Au départ je croyais qu'ils confondaient avec le grp contre le quel ils se fritaient, mais quand j'étais solo devant leur bivouac... Au départ Lakrampe avait aparement compris car il était seul à m'attaquer ( il a peu être compris car je le tuer avec mur d'acier ) et aprés il est revenu avec le reste de son grp pour me wipe. Et ils ont continué encore par la suite lorsque j'essayais de rejoindre le public d'autre combat et qu'ils me croisaient
Bonne soirée dans l'ensemble, une vingtaine de combats, quelques défaites uniquement contre la compo cheat@2 élus.

Merci aux participants, et merci à Phenyr pour l'organisation !

BN.
Fight très chouette nous, avec compo au final un peu improvisée PdR/PG/LB/Repu/MdE/Ingé

Beau petit fight contre les Barbares qui ont une solide assist, un peu trop têtue peut être par moment, il voulait pas me lâcher ^^

Les Jah & Cde assez tendu à fight aussi, cocoaem une play à tuer

Misfits aussi, on s'attendait pas à croiser 3 Furies, ça m'a fait plaisir de découvrir votre guilde que je connaissais pas du tout.

NL, bah intombable, vous êtes les seuls qu'on a pas kill... Doublette d'élus qui font super mal en plus, avec AE KD tu peux pas les semer ^^
Un Chamy monté sur ressort et le moche Lys qui gère pas mal son DoK

Bref, soirée sympa.
Merci à tout les participants
Super soirée chez nous ( manes). Ca fait plaisir de voir des fight dans tous les sens.

Dommage on a pas réussi a tomber les NL ( même pas un seul ). Citron stop courir plz irl x2
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Misfits aussi, on s'attendait pas à croiser 3 Furies, ça m'a fait plaisir de découvrir votre guilde que je connaissais pas du tout.

Bref, soirée sympa.
Merci à tout les participants
En fait on en a que 2, Erzebeth et moi même (Iniquityz).
On s'est pris une rouste sur la première, moins sur la seconde.

On débute en 6vs6, mais on reviendra, faut qu'on prenne quelque reflexe.
On a quand même réussi à gagner 3 fight, dont un assez long (très long!) contre Ultima Ratio (groupe Serek), très plaisant !

EDIT : on me dit de dire aussi qu'on a pris plein de branlée par la suite pour pas faire kikitoutdur !

A bientôt pour la prochaine
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
En fait on en a que 2, Erzebeth et moi même (Iniquityz).
On s'est pris une rouste sur la première, moins sur la seconde.

On débute en 6vs6, mais on reviendra, faut qu'on prenne quelque reflexe.
On a quand même réussi à gagner 3 fight, dont un assez long (très long!) contre Ultima Ratio (groupe Serek), très plaisant !

EDIT : on me dit de dire aussi qu'on a pris plein de branlée par la suite pour pas faire kikitoutdur !

A bientôt pour la prochaine
+1

On commence la soirée par 3 victoires, puis par plusieurs défaites(un peut trop même :P ). Enfin pour une première sortie je trouve ça pas trop mal.

Au plaisir de combattre à nouveau.
soirée sympas coté barbares
on a réussi a monter un pick up pas du tout opti
2sorcier 1 marau 1 squign cham cult

mais on s'est pas trop mal débrouillé, 4/5 victoire
pour une 10é de wipe

contre le groupe résine, on en a chier un seul mort de leur coté en 5 combats


expérience a renouveller, surtout s'il y a d'autre groupe comme nous, pas du tout opti
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Oui moi je l'ai bien remarqué, c'est la guilde des "Cercle des élus" ave Cocaeem Lakrampe etc qui tué le public. Etant solo au départ je m'efforcé de leur faire comprendre que j'étais pas la pour me battre mais pour looker, puis ils m'ont rush alors que j'étais solo de chez solo aucun ordreux à côté de moi devant leurs bivouac, belle mentalité.

Bon aprés j'essayais de polluer leurs combats mais étant sans heal je faisais 3 secondes

J'étais parmis d'autre destru en mode "public" quand ils m'ont rush à plusieur reprise.
Je propose un boycot , ils cherchent les free rp en soirée 6vs6 et bien que dès qu'ils arrivent pendant ces soirée il faut les rush peu importe le nombre de grp dessu.
Ils m'ont écoeuré, il n'y avait que eux qui me tuai en boucle si j'osais regarder leur combat. (il ma fallu 4 release avant de comprendre hein)

Franchement mis à part sa, c'était ambiance de franche camaraderie, j'ai même pue duel (thx to mimoza )

Dommage que des gens, dont la moyenne du QI ne dépasse pas celui d'une huitre, viennent gacher le spectacle => merci aux Cercle des élus, vous me rappellez à quel point il peu y avoir des cons sur terre
Euh moi c'est pas de cette guilde dont on m'a parlé pour être honnête
Citation :
Publié par Phenyr / Givan

NL, bah intombable, vous êtes les seuls qu'on a pas kill... Doublette d'élus qui font super mal en plus, avec AE KD tu peux pas les semer ^^
Un Chamy monté sur ressort et le moche Lys qui gère pas mal son DoK
Ca se tombe c'est juste que j'etais pas la pour lead le bordel !!!

Je viens de rentré de Paname, j'ai pas pu etre la et ca me soule gravos, en tout cas je pense etre la au prochain event. Need poutrel du Suisse et du murderdoll !
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
En fait on en a que 2, Erzebeth et moi même (Iniquityz).
On s'est pris une rouste sur la première, moins sur la seconde.

On débute en 6vs6, mais on reviendra, faut qu'on prenne quelque reflexe.
On a quand même réussi à gagner 3 fight, dont un assez long (très long!) contre Ultima Ratio (groupe Serek), très plaisant !

EDIT : on me dit de dire aussi qu'on a pris plein de branlée par la suite pour pas faire kikitoutdur !

A bientôt pour la prochaine
Bonsoir à tous et merci pour cette super soirée.
J'ai vraiment adoré, on (Ultima) a gouté à tout : défaite expédiée, long combat gagnée, long combat perdu.. beaucoup d'adrénaline !!

Dommage que certains (dont moi - annih et meme pas complet... poisse à la crypte...) manquent encore de stuff ca aurait pas mal aidé.

Je pense que notre grande force aura été d'enchainer les rez, notre pg a meme sorti un magnifique moral 4 !

Les meilleurs combats ont été contre les CdE (on a réussi !!! héhé) et le groupe aux furies, en tout cas encore bravo.

Bon les NL nous ont mis la fessée à chaque reprise mais leur chaman est vraiment bon, et un tel rr et stuff ca aide aussi !

A très bientôt j'espère, Serek, PdR
Effectivement , nous avons bien tué Radamus .
D'un autre coté garcon , tu reflechiras peut etre à deux fois avant de passer de spectateur à acteur et de vouloir "soloter" notre chaman sur notre premier fight
Je tiens à préciser que c'est le seul spectateur que nous avons farmé pour nous gaver de rp ... au moins 100000 à chaque fois ...

Sinon, Bonne soirée dans l'ensemble pour notre pick up guilde .. du bon .. du pitoyable mais on reviendra
Nous n'avons jamais pu trouver la solution sur Mutilation mais On va y réfléchir
Merci à tous pour les lecons et les beaux combats et un tres bon fair play de la part de la majorité des participants sur les quelques double inc que l'on a pu avoir .
A la prochaine , avec grand plaisir
Amen est venu en spectateur, nous n'étions que 5 dont 3 non 40 non stuff, mais c'était très agréable rien qu'à voir, on serait cru à une soirée entre pote devant un match de foot

Je salue au passage Vhann et Citron, très impressionnant ce soir ainsi qu'Ashen Désolée pour les autres que j'oublie mais ces quelques longs fights étaient assez marquant

Ainsi que nos autres camarades spectateurs de toutes factions, même s'il semble y avoir où des ratés, de notre côté nous n'avons vu que du fair play et aucun add

GG
Merci à tous , super soirée sa fait plaisir , bcp de fights

nota bene pour radamus :

Nous sommes en fight d'un coup j'ai un gars qui me rush tappe (ta douce personne). Quand quelqu'un fait sa , on a pour coutume de le tuer à vue. Mais vu que tu à l'air super "colérique" , il a fallu ensuite que tu viennes pourir plusieurs fights.
Tu oses nous insulter. Ici c'est un jeu , c'est pas une cour de recré. Bref tu commences à add et tu viens insulter les gens sur jol, tu es ridicules...

Pour ta gouverne , quand les Cde sont de sortie en open par exemple , nous sommes les premiers à ne pas zerg les duo solo qu'on connait un peu. On tourne svt en rvr , et je vois très rarement d'autres guildes le faire. Donc question fair-play , on a rien a prouvé à personne (dixit les 5 desengagements qui se sont passés en douceur ce soir)

@ Phenyr : merci copain nain , on rode un teamplay , on reprend nos irez (hihi) et je vien de botter les fesses

Merci au grp utlima ratio pour ce joli fight le plus long de la soirée chez nous
Aucun add de groupe, on a juste pris 2 ptits add solo quand on a fait un fight à coté du TP Destru

Bref, prochaine édition Mercredi 15/04 et Mardi 21/04 donc ^^
En espérant avoir une zone un peu plus grande
Soirée tres sympathique du coté NL, avec pas mal de fight sympa.
Ca sera surement plus equilibré apres le rodage de quelques team ordre qui se debrouillent bien.

De superbes fight vs multilation, combats avec beaucoup d'adrenaline, vous auriez mérités d'en win un, fin vous m'avez impressioné ce soir, clairement contre vous qu'on avaient le plus de mal.
Notemment celui ou Lys rip, j'suis a 10%, j'tente un rez insta et la popo salvatrice @3K pdvs qui me sauve

A refaire rapidement, surtout que visiblement la plupart des team presentes ont aimées.
Rhaaaaa cocaeem!!
tu nous a rendu fou ce soir! Entre toi et citron je peux plus voir un gob en peinture!

Super soirée, avec plein de bonne fight dans tous les sens. Beaucoup de fair play meme si les NL sont un peu trop prompt a inc, mais c'est pas evident quand on peut pas parler d'un royaume a l'autre

Je penses que la fight contre les CdE a été la plus longue pour nous aussi, ce qui est tres bien car j'ai enfin pu degainer ma moral 4 (rez de groupe)

Les Misfits nous ont offert quelques beaux engagements aussi, vraiment cool et la compo avec 3 furies, il me semble, été vraiment pas evidente a gerer!

Les NL que dire....... Bravo, vous nous avez poutré a chaque fois, la derniere etant la pire... 20 min d'attente pour se faire wipe en 30sec :'( Mais on aura notre revenche, a partir de maintenant watch your back en zone pvp!!

Un mention speciale pour Citron, je te hais cette fois c'est sur, pour Ashen, c'est pas normal de faire si mal quand on est si moche ! Et pour le groupe dont j'ai oublie la guilde contre qui on a eu une double inc ordre et qui a admirablement rompu le combat quand on a reculé pour le reprendre quand tous le monde a été pret. Ca fait plaisir de voir des combats comme ca et autant de fair play de la part d'un grand nombre de joueurs aglutiné dans une si petite zone

On remet ca quand vous voulez !

Vicéra [Ultima Ratio] (FTW !! )

EDIT : J'ai failli oublie, un grand merci a Phenyr pour avoir organisé tous ca
bonne soirée de notre coté combat mémorable contre les mutilation ( surtout une fois leur ingé pop d'ailleurs c'est fou la pression qu'il met franchement gg a vous

quelque beau combat vs les manes aussi dommage que torki n'ai pas été la j'ai toujours apprécier fight contre lui

sinon ffs, stop parler que de citron jsuis jaloux la déjà a l'époque de ptitom on parlais que de lui need avoir un proc speed histoire que les dps parle un peu de moi :P

sinon faudra m'expliquer en quoi 2 elu c'est cheat ( surtout que a cause de bug de nombreux aura vhann na pas switch d'aura de toute la soirée et est resté en permanace sur le meme pour etre sur de pas le perdre... )
Le "groupe des furies" est venu pour sa première et on a bien apprécié
Ah on me dit dans l'oreillette que "groupe des furies" n'est pas tout à fait notre nom de guilde et qu'on pourra peut être changer de compo

Tout a été dit par Think et Ild mais je tenais aussi à remercier les participants, Ultima Ratio pour le beau long fight, Furya et Mutilation de mémoire pour la fessée dans les règles de l'art (on va dormir sur le ventre) et tout ceux avec qui on a eu pas mal de beaux fights, perdus ou gagnés. Bonne courtoisie, nous n'avons pas été gêné par les "spectateurs" même si certains sont un peu proches.

Bref vous reverrez les Misfits

ps : oui on a que 2 furies mais si vous me prenez pour la 3è et que vous me laissez tranquille, ça me va aussi :P
C'est vrai dsl

Mais quand tu vois tes dps courrir apres une sorte de greetchin' magnifestement gavé au amphetamine qui cours partout a 200 a l'heure sans qu'il tombe une seule fois ca te marque...
En fait c'est surtout que pendant ce temps Ashen s'amuser a me mettre des grandes lattes dans la machoire entre 2 fendage de crane de Vhann et de Khaik!
J'ai encore les raillures de kikoup imprimé sur le front

Du coup la haine va au gob....normal tu me dira

et dsl pour le "groupe des furies", mais j'etais persuadé que c'etait une autres guilde que les Misfits, la faute au coup de kikoup cité precedement
Faut excusez notre nain tout imbibé de bierre il a tendance à voir double (il aurait pu voir 6 furies aussi !), mais ne te fais pas d'illusion tant que ca craque sous l'épée on ne le laisse pas tranquille
Très bonne soirée chez nous les "ultima ratio", on reussi à monter deux groupes sympas et je crois que tout le monde c'est éclaté (et c'est l'essentiel).

Merci Phényr pour l'organisation
Merci les "moches" pour les fights

Des combats vraiment très palpitants contre les "Misfits" et les "CdE" (speciale dédicasse à Cocaem qui est tres resistant et chiantttt a tomber ).

Un kiss aux "NL" n'oubliez pas : "Un jour ou l'autre Stellaa se vengera ! De préférence sur les Afk."

Merci a tous les participants


-------------------------------
Trakka Grymnir.
Bonne soirée pour nous, y'a eu des défaites mais aussi des victoires c'était pour nous un moyen de tester notre groupe (stuff annihilateur sauf le bf et l'archi en mix senti anni). Mais malgré ce manque de stuff on s'est quand même bien amusé et on sera de nouveau présent.

Merci pour l'orga, le fair play.

P.S : Pour le maître des épées, t'es bien gentil de vouloir te venger mais tu ne gênes pas que les destru ... même si on s'est pris une branlée sa fait chier de voir un add


Dwox.
Citation :
Publié par lys / lillia
sinon ffs, stop parler que de citron jsuis jaloux la déjà a l'époque de ptitom on parlais que de lui need avoir un proc speed histoire que les dps parle un peu de moi :P
A un moment on a voulu te taper...
mais on a vite oublier et on a préféré suivre un chaman intouchable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés