[PvP][Jeudi 09/04] =6vs6=

Partager Rechercher
Citation :
Publié par horgal
Nous sommes en train de tester une compo pour un groupe opti chez les jah. Il y aura peut etre un full groupe qui va venir jeudi. Voir deux groupes en fonction d'un sortie LV qui risque d'être annulées.

Nous en sommes a nos debut de groupe de 6, nous avons serieusement morflé hier soir contre la team nandeo... (vous voulez pas virer torkaal ??? ) ^^
Bonne chance dans votre entreprise et bon courage, les débuts c'est douloureux
C'est bien votre compo sort de l'ordinaire, et si vous persistez vous offrirez sans doute des combats sympa au ptits comités Ordreux, vous risquez d'avoir du mal a gérer des ennemis nombreux par contre
Au plaisir de vous croiser

Pour la soirée de Jeudi toujours rien de sur côté Furya. Je pense que si les groupes Ordres sont déjà trop nombreux par rapport aux destrus, on s'abstiendra pour ne pas en rajouter.
Je te rassure on revenais de Kadrin ou avec notre compo nous avons dérouiller une warband complete. Nous étions super content de notre compo et remonter a bloque nous nous somme dirigé vers VDD ou on a accrocher les manes. La on a eu un combat assez equilibré, Mais quand on a inc super confiant sur votre groupe ça nous a fait tout drole.

Mon GN est plutot spe tanking / DPS, je vais peut etre essayer de l'orienter antimage / tanking spéciallement pour Torkaal

Notre principe est de peter les healer en premier, la deuxième fois la cible prioritaire etait Torkaal... il fait vraiment trop mal. D'autant plus qu'on est une team exclusivement CaC, quand on arrive a coté de lui meme mon GN derouille a mort avec des bonnes resists :'(
Citation :
Publié par horgal
Notre principe est de peter les healer en premier, la deuxième fois la cible prioritaire etait Torkaal... il fait vraiment trop mal. D'autant plus qu'on est une team exclusivement CaC, quand on arrive a coté de lui meme mon GN derouille a mort avec des bonnes resists :'(
Ouai il est violent le coquin
Et puis c'est vrai aussi qu'on commence a avoir un petit rang et un pti stuff sa compte quand même en 6v6+...
Bon ce ne sera pas la meme team Jah qui viendra le soir la. Moi non plus je ne pourrais pas participer en début de soirée car j'ai un LV de prévu. Mais j'ai entendu qu'il y avais pas mal de motivé chez les jah pour ce pointer a votre soirée.
Citation :
Publié par Stellaa
donc en gros on va retrouver le bus Jah habituel !

Ouais j'imagine bien Alessar et Bunny en chefs de file "Euh, c'est ici la soirée 6vs6 (avec 3 WB derrière eux) ? Franchement, vous allez morfler, on a un putain d'groupe"
Citation :
Publié par horgal
Bon ce ne sera pas la meme team Jah qui viendra le soir la. Moi non plus je ne pourrais pas participer en début de soirée car j'ai un LV de prévu. Mais j'ai entendu qu'il y avais pas mal de motivé chez les jah pour ce pointer a votre soirée.
roo osef de LV sa se fait tout les jours de la semaine
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
La L00se !!
Praag lock donc Reikland ça va pas le faire

Désolation ??
avec un peu de bol ils viendront pas a desolation se soir donc meme sije deteste cette zone sa reste la mieu je crois :/
Citation :
Publié par Solf Aetheral
On remarquera la sympathie d'une certaine guilde à l'égard des spectateurs, sur lesquels ils n'ont pas hésité à rouler (J'y suis pas mais je suis bien renseigné).
Ouais, et moi qui en plus est a 3 fps maxi sur les déso (putain d'effet de brouillard), la fois où ils nous l'ont fait, on avait déjà deux down dans le groupe avant que je puisse réellement réagir --.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
On remarquera la sympathie d'une certaine guilde à l'égard des spectateurs, sur lesquels ils n'ont pas hésité à rouler (J'y suis pas mais je suis bien renseigné).
Oui moi je l'ai bien remarqué, c'est la guilde des "Cercle des élus" ave Cocaeem Lakrampe etc qui tué le public. Etant solo au départ je m'efforcé de leur faire comprendre que j'étais pas la pour me battre mais pour looker, puis ils m'ont rush alors que j'étais solo de chez solo aucun ordreux à côté de moi devant leurs bivouac, belle mentalité.

Bon aprés j'essayais de polluer leurs combats mais étant sans heal je faisais 3 secondes

J'étais parmis d'autre destru en mode "public" quand ils m'ont rush à plusieur reprise.
Je propose un boycot , ils cherchent les free rp en soirée 6vs6 et bien que dès qu'ils arrivent pendant ces soirée il faut les rush peu importe le nombre de grp dessu.
Ils m'ont écoeuré, il n'y avait que eux qui me tuai en boucle si j'osais regarder leur combat. (il ma fallu 4 release avant de comprendre hein)

Franchement mis à part sa, c'était ambiance de franche camaraderie, j'ai même pue duel (thx to mimoza )

[Modéré par EmmySainteCroix]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés