|
Bonjour tout le monde,
Je me permets d'ouvrir à nouveau ce débat pour présenter mes excuses avant qu'il ne soit à nouveau clôturé sans préavis, ni véritable justification. Je tenais simplement à m'excuser auprès de la personne qui a été vu sur mon dernier screen sur le post : https://forums.jeuxonline.info/showt...1003073&page=6 D'après les informations des personnes qui ont fait l'effort de m'expliquer en whisp, il s'agit de dot bien synchronisé capable de tic sur la même période. Voila pourquoi j'avais autant de log sur la même seconde, ce n'était pas dût à un script G15 mais tout simplement à la bonne synchronisation du joueur sur ses compétences. Voila qui devrait expliquer également à une bonne partie des joueurs Ordres pourquoi ils reçoivent autant de log de la part des Magus du coté de la Destruction. J'en profite également pour signaler mon amertume de ne pas pouvoir discuter librement d'un fléau qui nous touche tous, quelque soit la faction. Non pas l'utilisation abusive du G15 mais la paranoïa d'une grande partie des joueurs qui traduisent à tord un mauvais équilibrage du jeu par un exploit bug. Ce n'est pas dût à de la méchanceté ou de la jalousie mais tout simplement de l'incompréhension face à l'inconnu. Il me semble évident que la meilleur solution serait d'en discuter librement et de s'expliquer mutuellement la possibilité, ou pas, de la spécialité d'une classe à pouvoir burst sur un délais d'une à 5 secondes. Forcer de croire que la modération de JeuxOnLine préfère clore un débat, touchant pourtant l'essence même du jeu qui nous passionne, sans avoir à modérer les personnes posant régulièrement problème sur des post évidés d'intérêts que ce soit à mon encontre ou celles de tiers personnes. Je me contenterais alors d'avoir à envoyer des requêtes en jeu, envers des joueurs X, à l'aveuglette sans savoir véritablement si il s'agit d'un exploit ou tout simplement du talent du joueur. Je vous souhaite tout de même bon jeu à tous, et je m'en retourne dans mon rôle d'aigris de la Destruction. Krylh, le joueur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Paranoïa et G15.
|
Partager | Rechercher |
|
Une fois de plus, report IG il n'y a que ça de vrai
![]()
|
Ca fait 5 jours que je calcule combien de coups je devrais lancer en même temps pour Instant Kill un ennemi avec mes puissants coups d'épée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si les sorts étaient à 0,5 ou 1sec de cast, on ne pourrait plus les lancer en courant.
Difficile à jouer pour un cac ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9093 |
![]() |
|
|
Je suis bien d'accord , trop d'instants dans ce jeu , interrupt trop negligé
|
![]() |
|
|
Question stupide :
et si c'était fait exprès par Mythic? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|