[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement les 2 ou 3 du serveur qui sont contre le wipe stop d'egoiste et pensé a l'evolution du serveur et de la population, voyais pas ca comme une punition on a tout a y gagner avec un Wipe ...

Et puis laissé BL prendre sa decision au lieu de l'appeler IRL pour lui soutiré des infos contre son gré mdr.
Heu écoute c'est pas trop mon trip de me retrouver en slip sous-sol LH avec 5 autre pèlerins, si vous voulez vraiment triper à ça, zavez qu'à délète vos persos et créer des humains, j'ai pas envis de tout perdre pour vous suivre dans votre délire de wipe



Si ya un wipe, j'invite tout le monde à venir sur 4 Story, c'est un WoW copié-collé, l'abonnement en moins! Et la-bas au moins, ya personne qui fait chier a parler de wipe
Citation :
Publié par Drenkor Faust
Olol le wipe... Pas sur que Marc Frega sera content quand son serveur sera vide, plus de sous à la clé

Alors déjà j'aimerais comprendre pourquoi des gens qui ne jouent plus sur Abo viennent donner leurs avis: Wipe ou pas, ça changent rien pour eux, sinon le plaisir de faire chier ceux qui ont beaucoup à perdre....

Serveur Hardcore Abo? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, depuis le début, c'est toujours une phase de chouinage, une modif de BL, une phase de chouinage,une modif de BL etc etc.... Et la, on atteint le point d'orgue, l'explosion finale, le wipe!! 2 ans de jeu pour ça? Hardcore ça veut bien dire quelque chose non? Que ça va être dur et intense, si vous adhérer pas à ce concept, pourquoi vous rester? Abo est en train de muter en une espèce d'NMS, grâce à toute les demandes débiles des chouineurs qui ont toujours pas compris le style de jeu d'Abo...

Dire que le wipe va ramener des joueurs, que ça va améliorer l'ambiance, refaire vivre le serveur, que ça va être tout bien tout joli, que ça va supprimer la faim dans le monde tant qu'on y est, je trouve ça débile. Avoir perdu 2 ans pour rien, moi ça me fait mal au cul quand même. T4C est un jeu mourant, oui, mais je préfère jouer à un jeu sous perfusion qu'à un jeu dans la tombe...

Cela dit, pour finir, s'il y a un wipe, il est clair que je ne jouerai plus

P.S: Shin, Osmis, vous êtes vraiment débiles de suivre des idées pareilles, j'ai vraiment honte de vous...
Je suis tout a fait daccord avec toi qu'est ce quil y a de hardcore a etre 35 a poil sous le temple de Lh a sentretuer? j'ai vécu beaucoup de début de serveur et je trouve que c'est nul le début justement a cause de ca.. moi jaime pas me faire chier a xper quand 30 persos essaie dxper au meme endroit que moi, voila pourquoi jai attendu presque 2 ans pour commencer mon perso, et ca cest hardcore
Citation :
Publié par Gotika de Khean
moi jaime pas me faire chier a xper quand 30 persos essaie dxper au meme endroit que moi, voila pourquoi jai attendu presque 2 ans pour commencer mon perso, et ca cest hardcore

C'est pas le contraire?

Moi je croyais que c'est plus hardcore XP en meme temps que tout le monde , surtout avec un anti plug que XP sur un serveur mort que ya personne, avant d'aller en zl pour t'ennuyer ( et quelques spots zo a l'occasion )

Et je crois que les gens veulent un serveur hardcore pvp que ya plein de gens qui se frittent sans trop décart flagrant

Pas un serveur '' hardcore'' ou que ya personne qui se fritté mais ya des lvl 145 qui boom les 40 a la caled brunno style ( je mettrais un range pour pas que sa arrive lol )



Edit : a long terme sa finirait par faire la meme chose qu'Abo c'est sur, y'aura des mentalités de merde, c'est sur, mais je prefere jouer sur un serveur donc tout a été ajusté et avoir du plaisir un certain nombre de temps, que de jouer sur abo ou les moments fun sont de plus en plus rare
Je le répète juste pour ceux qui avait pas vu mon autre post,
"il est techniquement impossible d'empêcher le multi"

c'est sur que sur Wow a 15€ le mois d'abonnement ca limite fortement le multi

mais sur un jeu gratuit, (et y'a quand même beaucoup de gens qui ont deux ordi)
y'a aucun moyen d'empêcher ca .

(et venez pas me raconter des conneries de détection d'IP etc, ca prend 5 minutes a contourner)

voila juste pour info, vu que le reste me regarde que moyennement .
Lol Drenkor on dirait qu'il va perdre quelque chose de precieux irl.
Pour Gothika mdr vive ton hardcore lol c'est hyper facile a monter un perso now meme si ta pas un gb. Comme le dit Reiden le plus dur est d'exp ou les gens exp et se battre pour la place, sa c'est du CHALLENGE.

Drenkor genre ta honte de shin et osmis ta cru s'etait tes soumis, ils pensent ceux qu'il veulent et comme la plupart des jolien qui jouent sur Abo pense comme eux. "Snif je revien pas dans le serveur on ma piké tt mes perso snif" c'est pas du ouin ouin sa?
Et je vois pas pkoi les personne qui jouent pas sur abo peuvent pas donner leur avis sur le wipe ou pas vu que tout le monde connait l'etat assez bas de ABO et qu''il aimerai bien venir jouer sur abo si il y a un Act II
Dans le cas d'un wipe :

Les premiers jours : beaucoup de monde
Après le 3ème mois : diminution de 50%
Après le 6ème mois : 20 co

Moins d'un an après : Fermerture!

Pourquoi?

-Un bon 50% du serveur actuel va arrêter.
-Beaucoup de joueurs qui ne jouent pas actuellement, pensent pouvoir rester sur Abo car 'ça sera plus facile sur un serveur neuf', sauf que c'est tout le contraire, c'est beaucoup plus facile de monter un perso aujourd'hui (personne sur Ar et Rd) que d'en monter un quand y aura full sur les spots d'xp de nb.
-Beaucoup de joueurs qui ne jouent pas actuellement vont venir et se lasser au bout de quelques jours pour plusieurs raisons.
-Beaucoup de joueurs qui jouent actuellement, qui sont pour un wipe, ont finalement oublié la difficulté de monter un humain level 1 sans aide (en fait y a que ça de dur dans le jeu, le reste c'est juste énormément de temps à dépenser), vont être dégoûtés et vont arrêter.
-Les casual user vont être blasés de monter si lentement.
-Les anciens GB auront-il la capacité de réaligner des mois d'xp irl, en ayant aucune garantie que le serveur dure?
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
pour reprendre son schema :
+0 à +1 = x3
+1 à +2 = x3 1/3
+2 à +3 = x4
Vous avez raison j'ai fait ça de mémoire je me suis planté. Mais l'idée reste la même: diminuer sensiblement le coût des +3
Citation :
Publié par Simso Archelune
Dans le cas d'un wipe :

Les premiers jours : beaucoup de monde
Après le 3ème mois : diminution de 50%
Après le 6ème mois : 20 co

Moins d'un an après : Fermerture!

Pourquoi?

-Un bon 50% du serveur actuel va arrêter.
-Beaucoup de joueurs qui ne jouent pas actuellement, pensent pouvoir rester sur Abo car 'ça sera plus facile sur un serveur neuf', sauf que c'est tout le contraire, c'est beaucoup plus facile de monter un perso aujourd'hui (personne sur Ar et Rd) que d'en monter un quand y aura full sur les spots d'xp de nb.
-Beaucoup de joueurs qui ne jouent pas actuellement vont venir et se lasser au bout de quelques jours pour plusieurs raisons.
-Beaucoup de joueurs qui jouent actuellement, qui sont pour un wipe, ont finalement oublié la difficulté de monter un humain level 1 sans aide (en fait y a que ça de dur dans le jeu, le reste c'est juste énormément de temps à dépenser), vont être dégoûtés et vont arrêter.
-Les casual user vont être blasés de monter si lentement.
-Les anciens GB auront-il la capacité de réaligner des mois d'xp irl, en ayant aucune garantie que le serveur dure?
Je suis pas d'accord, si le serveur wipe est devient clean avec de bonne modif dont la 4T4C l'antiplug, une moderation severe mais JUSTE, modif de la liche niveau drop pour faire marché l'economie du serveur ect ect je vois pas pourquoi Abo survivrai pas a + de 70co de moyenne.
Faut juste tenter le coup et se dire la abo est plat depuis 1 ans et quelque et faut pas esperer dans 1 ans avec des hlvl voir debarquer une invasion de noob.
Puis même il y a pas que la population qui merde sur abo c'est un tout. C'est pour sa que ci un wip faut corrigé les erreur faite sur abo acte I de maniere qu'elle ne se reproduisent pas.
En tout cas vous me faites rire, l'idée est vraiment stupide à mon sens, alors que celle de vider gold/item est génial, d'ailleurs mon post a été fermé je vois pas pourquoi. Faut juste que chacun arrête de voir ses intérêts personnels. Franchement avec un wipe gold/item je serais perdant au début car j'ai campé et fais beaucoup de commerce ces derniers temps (quand j'avais repris en février mes mules étaient vides, c'est d'ailleurs dans ce cas que j'ai retrouvé un intérêt au jeu quand je devais retrouver pleins d'items pour pouvoir rivaliser avec les 300M gold coffres, full stuff, c'était extrêmement dur, j'ai réussi le challenge).

Là tout le monde sera dans la même m*** donc ça serait vraiment bien, ce 'serveur' hardcore porterait pour une fois bien son nom.
A vous lire j'ai l'impression que T4C est un jeu difficile, de longue haleine, et que recommencer sur un serveur neuf est quasi mission impossible à moins de ne passer ses journées qu'à ça...

Et la diversité des templates dans T4C je n'ai jamais assisté à ça.


Pourquoi ? Parce que T4C ainsi que son équilibre n'ont pas changé dans leur version de base en 10 ans (hors serveurs avec ajouts), et que d'une tout le monde connait les quelques templates références en pvp (où est la diversité ?) et comment les monter en le moins de temps possible (où est la difficulté ?).

Je ne suis pas concerné personellement par l'avenir d'Abomination, mais quelque soit votre avis, utilisez des arguments valables quoi...
Sacré bazar tout ça.


Juste une chose, l'xp n'a jamais été fun dans ce jeu, c'est long, chiant et rébarbatif.

C'est du bashing... des heures de bashing. On est tous d'accord, que pour s'amuser, il faut quand même un perso correct, c'est pas en éclatant un mec lvl 15 avec ton shatter tout pourri que ca va rendre le pvp meilleur/plus fun.


Bref, je suis quand même curieux de voir comment tout ca va finir.
L'XP c'est chiant ouais, mais c'est toutes les interactions que tu peux avoir sur ces lieux qui rox. Qui offrent le vrai pvp utile, combo stuff de l'adversaire + place d'xp + faire chier l'ennemi.

Sauf que là ça plug, on dirait que pour vous T4C c'est: s'emmerder à basher pendant des heures pour ensuite aller pvp, mais jamais en même temps. Et quand un gars vient vous faire chier c'est méga relou et il faut essayer au maximum d'éviter le contact, et si possible perdre le moins de temps possible pour repasser en mode bot. Si ça vous fait tellement chier, pourquoi vous jouez à T4C ? Profitez-en plutôt pour faire des trucs qui vous font plaisir...

Et non. Pour s'amuser il faut un perso potable certes, mais tout dépend des autres. Je me suis jamais autant amusé qu'au début d'Abo. Et honnêment, même si c'est fun de faire du pvp de noob, je pense pas que ça soit ça le point déterminant. Je pense surtout qu'au début personne plug, ça provoque gentiment, tout le monde se marre et c'est cool.
mais lol stop demander des modif de merde encore, laisser les formule de base et les prix de base

tu met x1 ou x2 ca empêchera d avoir des persso complet genre arme he avec 102-114 ou alors faudra aller le chercher loin

et diminué le taux de drop de la liche pour que sa prenne de la valeur et non pas baisser le prix des armes +3 a l ombre
Ici Platoon en direct du pc a aba. Je suis pour le wipe mais si on pouvai metre X2 max au lieux de X1 ca serai cool car meme 1 perso basique comme Heineken ou autres (sans les 128 int mdr) ca fait lvl 150 et je trouve ca abuser pour 1 lance qui resist pas d mass non plus :s La liche est tres bien comme ca. Deja que il faut monter 150 pour avoir 1 perso potable si en plus on fait du 30M/H a la liche avec un CC3 c'est bon quoi vive les senti ou lep2 lol.
Bon jretourne a ma biere et ma clope irl tel 1 Better au chomage

Bizoux
Votre "metre"(dedicasse shin) Platoon !!!
Tu peux pas, c'est comme ça que T4C fonctionne. Vous voulez du challenge ou pas ? Déjà qu'avec les 10% de pertes d'xp c'est bisounours un peu, alors si en plus pour pvp faut un range de 1 lvl et uniquement si les deux personnages ont la même arme...

Bon j'abuse un peu, et oui je pense que certains vont se faire un malin plaisir à tourner sentis avec l'antiplug, mais c'est le jeu. Moi ça me plaît, puis c'est pareil pour tout le monde.

ps: Ca vous arrive tellement rarement d'avoir des interactions irl qu'il faut que vous racontiez des fakes vies sur JoL toutes les 3 semaines ? :/
Ma vie Irl est tres bien ne t'inquiete pas pour moi Mimu ^^
J'ai pu de compte Jol j'ai eter bani 6 Mois et j'ai pas envie de recrer un compte car jlai deja fait 3 fois et 3 ban en 1 jours xD.
Je suis pas contre la modif de la perte des 10% d'xp et l'antiplug. Mais X1 max je trouve ca 1 peux faible pour un serveur pvp a moin que pvp a l'ab3 avec 300 force pure vous kiffer ?
Citation :
Publié par AbaCrow
Ma vie Irl est tres bien ne t'inquiete pas pour moi Mimu ^^
J'ai pu de compte Jol j'ai eter bani 6 Mois et j'ai pas envie de recrer un compte car jlai deja fait 3 fois et 3 ban en 1 jours xD.
Je suis pas contre la modif de la perte des 10% d'xp et l'antiplug. Mais X1 max je trouve ca 1 peux faible pour un serveur pvp a moin que pvp a l'ab3 avec 300 force pure vous kiffer ?
même en x1 y'en a qui trouverons le moyen de monter lvl 170 175
Citation :
Publié par Simso Archelune
En tout cas vous me faites rire, l'idée est vraiment stupide à mon sens, alors que celle de vider gold/item est génial, d'ailleurs mon post a été fermé je vois pas pourquoi. Faut juste que chacun arrête de voir ses intérêts personnels. Franchement avec un wipe gold/item je serais perdant au début car j'ai campé et fais beaucoup de commerce ces derniers temps (quand j'avais repris en février mes mules étaient vides, c'est d'ailleurs dans ce cas que j'ai retrouvé un intérêt au jeu quand je devais retrouver pleins d'items pour pouvoir rivaliser avec les 300M gold coffres, full stuff, c'était extrêmement dur, j'ai réussi le challenge).

Là tout le monde sera dans la même m*** donc ça serait vraiment bien, ce 'serveur' hardcore porterait pour une fois bien son nom.
Biensur que ton idée est un chié, ta cru tu allais enlever masse item/gold et du monde vont venir pour sa "go il y a plus d'item sr abo vien on va farmé pour se faire de l'argent in game" ton idée pue la merde et le challenge aussi, nimporte qui a acces a un pyro, pretre il go skraug et voila c regler en quelque jour.

Moi je reveux du vrai challenge, quand je me co je suis heureux de pex et non exp car oligé de finir un perso que j'ai commencer dans n serveur plus ou moin de avec l'ambiance moisi.
Citation :
Publié par Farah Jol
même en x1 y'en a qui trouverons le moyen de monter lvl 170 175
P-e mais deja x1 138 40 590 102 114 sa donne lvl 173 et qui est se lvl a part el truco?
Faut pas rever non plus lol il n'y aura pas de tapeur 160 avant 1ans de durée de serveur. Je vous rapel que Casa Rage et Method Rage on eter les meilleur perso pvp pendant 1 ans casiement apres l'ouverture du serveur et il etai 140 en geekant pas mal. Enfin bref il faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre a mon avis c'est mon conseil du jour

Le dieu Platoon
Citation :
Publié par Mimu
Tu peux pas, c'est comme ça que T4C fonctionne. Vous voulez du challenge ou pas ?
Je pense plutôt que 90% du serveur a envie de jouer tranquille, sans avoir à recall par un péon qui passe dans son lieu d'xp. (ben oui quoi c'est moi le plus fort toi tu sux)

Pour moi Abo n'a jamais rien eu d'un serveur "challenge", depuis 2 ans sa se joue à coup de plug dès qu'il y a un minimum de risque et bien sur quand le type en question est en position de force, c'est tout le contraire, lui attaque et l'autre deco et ainsi de suite.
Aucun moyen de vraiment dominer une zone (je me rapelle encore quand j'essayais de bloquer les thotho et que les gens passaient à coup de 20-30 plug pour passer seulement 3 portes, et quand tu "osais" t'interposer en bloquant la porte(pas deco dessus hein ), sa gueulé instantanément à BL et le lendemain, bizarre les portes étaient vapo.

Pour moi, et j'insiste sur le moi, le jeu a été pourri par se type de joueurs et c'est la principale raison de mon départ, des joueurs hypocrite au possible, incapable de jouer sans insultes du genre "OLOLO GROS KHON T'ES VRMT UN GEEK DE ***"
Des gens qui passaient les 3/4 de leurs tps de jeu sur le launcher, et quand ils avaient la chance de te faire recall à 3 ou 4 sur toi, c'étais le même genre d'insultes du genre "LOOOL JE ROOX TROP MDR ET ME RESTE 50 POPOLOL"

Un pvp liche inexistant. Je parle de vrai pvp, pas ceux auquel j'ai participé du genre je t'ench je te tape de loin et quand tu arrives au cac je plug, je reco un 2e perso à l'opposé et je refais la même"
Au final le type a plug 10 fois il a bu 0 et toi ta full, tu recall comme un con et le type peut licher tranquille, k nice pvp je retourne couloir (hein quoi c'est pareil?)

Avec se pvp moisi tu rajoutes le bug liche (dont j'ai moi même été témoin), le bug éthérée, les reboots des ISL, speehack, tous les partages/vol de compte à tel point qu'a la fin tu ne sais même plus qui est qui.

Un peu plus tard est apparu les 1er perso he (arc / épée), alors au début np c'est bien quand tu en as 2 ou 3, mais au bout d'un moment quand tu t'aperçois que se genre de perso surpasse tous les autres en étant indrop, mouais, sa dégoûte un peu quoi. Surtout quand le mec en a rien a foutre de drop, il peut drop 20 fois suffit qu'il te tue et c'est rentable. Pour moi se genre de perso ne vaut pas mieux qu'un mec full drachen ou lost.
Perso j'aurais fait un perso comme ca, je l'aurais équipé au max comme tous mes perso, (oce, glad, amu hero ect voir même switch acp/mad) bref, façon de voir les choses, certains préfère pvp en prenant un minimum de risque avec une mentalité totalement pourrie à en démotiver même les plus hardcore.

Enfin voila, quand tu as l'impression de jouer solo dans un mmo, à un espèce de jeu qui se joue à qui deco/reco le plus vite ben tu changes de jeu tout simplement.

Après je dit pas que abo était nul (sinon j'aurais pas joué aussi longtemps) mais il n'a de hardcore que le nom.

Quand je vois des gens qui maintenant sont là "LOOL VOUS ETES DES NB MDR ON ROX" et que ces mêmes gens pluguaient à vue pour xp tranquille (bah oé faudrais pas que sa soit trop dur quand même att je rox moi!), tout seul dans leurs coin, je me dit qu'on a pas du tout joué au même jeu.


Voilà pourquoi je pense qu'un anti plug est la seule solution pour avoir un pvp de qualité, se même pvp qui aurait du être là depuis le 1er avril 2007, d'ailleurs si on est venu sur abo c'est pour sa non?
Imaginez une seule seconde un pvp où la fuite n'est pas possible, où par exemple pour déloger un "gb" il faudra monter un groupe, où il y aura une véritable "prise de zone" pour pouvoir xp, du VRAI pvp quoi...
Imaginez les pvp liche, fini le "ok vous êtes 4 on est 3, hmm ok on deco", sa se jouera tactique du genre focus le heal ou le pyro ils vont devoir recall pour l'aider à remonter (bah oui fini le plug plug plug pour remonter, va falloir pvp!

L'xp liche sera bcp bcp plus difficile encore une fois grace au PVP, je vous laisse imaginer le carnage en zo avec plusieurs teams liche qui remonte.
Je suis aussi pour la suppression des armes he (seulement des armes, pas de l'armure) sur la liche, ou alors un % de drop TRES LIMITE, un % de drop si bas qu'un mec qui portera une arme he aura véritablement du mérite.
Par contre l'xp est très bien tel quel, surtout avec un système comme celui ci.

Voila ma vision de t4c, avis perso je sais que bcp vont me taunt mais bon osef, pour moi c'est sa qu'on attend d'un serveur full pvp. Du CHALLENGE.


dsl du pavé lol
C'est justement ca qu'on attend... et c'est pas au bous de 2 ans de serv selon moi qu'on peu imposé ca. Wipe svp.

(tu t'es laché sur le pavé lol.)
Lors de l'ouverture d'abo, plein de monde était sur le pied de guerre, un certain nombre de joueurs dont moi jouaient sur NMS en attendant l'ouverture d'abo, Je pense pas que ce sera le cas cette fois, en tout cas, ça sera probablement pas mon cas. Ce qui m'intéresse encore, c'est de voir 4T4C, mais avant de le wipe, le tester dans les circonstances actuelles ne serait pas une mauvaise chose je pense. Et il faut vraiment que ça vaille le coup pour wipe,

Ce qui m'intéresserait :
- une limite de lvl pour que ce soit le meilleur joueur et pas le plus geek qui gagne (pas 200 xD, mais qu'il faille faire des compromis, qu'on puisse pas tout avoir mais que l'arc et l'épée HE reste une arme qu'on puisse obtenir, de justesse pourquoi pas).
- X1, remonter X2, c'est trop long, X1, ça me saoulé déjà d'avance mais si les items de quêtes sont plus faciles à avoir, ça peut jouer (et encore, se retaper la même quête 2 fois, humain et X1, ça me saoule, je serait assez pour de garder l'accès une fois l'accès humain fait).
- Soit aucun indrop, soit tout le monde indrop mais ça sert plus à rien, c'est plus un serveur full drop après.
- Pas de switch item 1.25 c'est un des trucs qui me plaît le plus sur abo, switcher, c'est lourd. Autant retirer ceux qui "servent à rien" ou les nerfer : anneau vitalité (retiré ou ne sert à rien à haut lvl), instable (donne une AC unique par heure ou un truc comme ça, relancer la gemme 15 fois pour avoir une meilleur CA, super le jeu...), ACP (elle donne trop de CA actuellement), amulettes (là dessus, faut faire quelque chose, pourquoi pas ne pas rajouter une regen de mana équivalente via la quête qui soit permanent, je répète, c'est chiant de switcher), bracelets (l'équilibre actuel me plaît, ya des avantages aux bracelets de feuilles et aux bracelets immortels, je trouve ça plutôt cool)
- Du combat et des ennemis ave plus de respect, mais ça, ça peut venir que des joueurs...

Ya trop de serveurs T4C, trop de francophones sur abo, plutôt pas assez de non francophones, BL a bien essayer de faire en sorte que le serveur soit anglais, mais ça a pas marcher. Abo manque de diversité culturelle, les FK's sont bien là, mais ça parle jamais sur le main vu que ya torp de francophones, idem pour les F4K, et ya quelques exceptions Gump et Vicles, mais ça fait pas généralité.

Bref, je pense que c'est un gros risque de wipe, je pense pas que ça vaut le coup, mais l'état actuel n'est pas joli joli (pour moi, c'est surtout à cause des indrops HE, je serais pas contre un wipe de tout les items du jeu et revalorisation de toutes les armes dîtes "indrop". Moi je drop pas souvent, mais quand je drop, ça me coute la peau des fesses, c'est pas comparable. Enlever parade si vous voulez, de toute façon, un 300 end peut déjà se faire 2 shots sur un coup de pas de bol par des armes HE en étant plagué. si on est à 60 fps ou plus et que les plantages et bug/freezes/lag popos en tout genre sont plus là, ça me va.

Ah, et l'antiplug, pour moi ça donne peu de chance à un joueur seul qui veut pas de guilde comme moi.

Je vais sûrement migrer sur un nouveau jeu full drop mais in 4T4C we trust ! Je serais bien trop heureux de rejouer sur un T4C avec un code propre pour ne pas revenir du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés